Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 15:55

maja a écrit:
Celinesachou a écrit:
Une vraie relation pour moi n est pas forcément basée sur la vie commune etc (meme si j espere pouvoir reconstruire cela un jour) mais en tout cas ce n est pas une chose pour moi qui se fait du jour au lendemain... je n ai vécu qu une seule fois en vie commune et cela faisait un an que nous etions en relation auparavant...
et j etais jeune (plus qu aujourd hui sourire )

Maintenant ce que j attends d une relation moi aujourd hui c est essentiellement le partage... quelqu un avec je pourrais partager diverses loisirs, discussions etc, de la complicité et ce pas seulement a un niveau sexuel et c est la que le bas blesse...

Oui bien là d'où mon dégoût on partageait passions communes, vision du couple, même comment parler aux enfants, on aime les mêmes choses, on s'entendait super bien, hier matin j'étais sur mon petit nuage, sérieux, mais ce qu'il s'es passé c'est que le gars s'est enflammé un peu vite à me présenter à tout le monde, et je ne suis vraiment pas d'accord avec sa démarche de me présenter même aux enfants, parce que c'est sa fille qui va être la plus déçue là, elle m'a adoptée direct, il m'a embarquée moi, c'est pas grave je suis rodée, mais les enfants, je ne suis pas d'accord ! Soit on montre aux enfants qu'on choisit d'être ensemble, donc qu'on résout les différents aussi, soit on n'y va pas du tout, mais les mêler à ça, et abandonner à la première difficulté, c'est de l'inconscience, et les gosses eux n'ont rien demandé ! Moi j'ai refusé d'en faire des enfants pour les protéger, je ne cautionne pas ça !

ton histoire me fait penser très clairement à celle que j'ai eu... lui avec sa conjonction0° Soleil Vénus Gémeaux 8 trigone120° Uranus Scorpion 12/1 et moi mon opposition180° Vénus Uranus
relation très libre entre nous pour lui tout du moins "fais ce que tu veux tant que tu te protèges" ça a parfaitement collé jusqu'à tant que Cupidon m'embrouille la tête et là patatra... bon il y a eu d'autres choses qui ont fait que mais bref... par contre je le savais dès le départ et je ne peux pas lui repprocher il a toujours été franc et m'a toujours dit "toi et moi c'est pour le fun" il n'y aura rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:21

J ai eu une histoire comme ca aussi l annee passee ou lui avait voulu rapidement qu on presente les enfants etc... c est quelque chose que je ne recommencerais pas 2 fois non plus...

Bon par contre contrairement a vous les filles je suis assez ouverte a pleins de choses... mais alors je n irai jamais dire a un mec avec qui je suis en relation "tu peux aller voir ailleurs si tu te protege!!! " lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:34

Celinesachou a écrit:
J ai eu une histoire comme ca aussi l annee passee ou lui avait voulu rapidement qu on presente les enfants etc... c est quelque chose que je ne recommencerais pas 2 fois non plus...

Bon par contre contrairement a vous les filles je suis assez ouverte a pleins de choses... mais alors je n irai jamais dire a un mec avec qui je suis en relation "tu peux aller voir ailleurs si tu te protege!!! " lol lol lol

perso ça ne m'a pas dérangé plus que cela car dès le départ on est parti sur "une relation libre". On s'amusait, on parlait 20h/24h, on délirait et surtout il n'y avait aucune gêne entre nous mais alors aucune c'est comme si on se connaissait depuis toujours... donc les règles étaient fixées et elles m'allaient bien je les ai assumées mais j'ai perdu à la longue:lol: lol lol
donc par contre oui je ne recommencerais pas ce type de relation up
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:37

Oui voilà j'accorde beaucoup plus de respect à un discours cohérent "toi et moi c'est pour le fun" quand c'est assumé qu'à une volonté très claire d'intégrer à toute la vie, de famille y comprise, parce qu'on s'enflamme un peu vite, et de ne rien assumer derrière, je trouve ça nul. Bref. Je vais changer de chapitre. Je dois chanter dans une heure, aucune envie, mais bon, je le dois, et ça me changera les idées.

Par contre j'ai pas compris parce que ton Uranus Scorpion est en 3. 12/1c'est quoi ? Mais oui ça ressemble fort ton histoire d' opposition180° Vénus Uranus ... moi c'est le carré90° ! Mais bon hein, il a collé son Soleil en face de mon Mars fallait pas s'attendre à du facile à vivre, même avec son Soleil conjonction0° mon Jupiter parce que ce dernier n'est pas harmonique ! Tant pis, je repasserai, mais entre éviter presque toute une génération ans sinon ils me collent pluton à l'ascendant, et trouver celui qui n'appuie pas sur mes carrés justement entre ascendant/uranus - vénus ça devient très compliqué là, je désespère parce que mars lui aussi est souvent pas content en synastrie avec moi ! Trouver quelqu'un qui trigone ou sextile les uns sans mettre la pagaille ailleurs, c'est presque mission impossible ! J'avais testé le même né à 3 heures du matin, là j'aurais trouvé l'homme de ma vie, lol, mais manque de bol il est né plus tard ! Next !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:44

maja a écrit:
Oui voilà j'accorde beaucoup plus de respect à un discours cohérent "toi et moi c'est pour le fun" quand c'est assumé qu'à une volonté très claire d'intégrer à toute la vie, de famille y comprise, parce qu'on s'enflamme un peu vite, et de ne rien assumer derrière, je trouve ça nul. Bref. Je vais changer de chapitre. Je dois chanter dans une heure, aucune envie, mais bon, je le dois, et ça me changera les idées.

Par contre j'ai pas compris parce que ton Uranus Scorpion est en 3. 12/1c'est quoi ? Mais oui ça ressemble fort ton histoire d' opposition180° Vénus Uranus ... moi c'est le carré90° ! Mais bon hein, il a collé son Soleil en face de mon Mars fallait pas s'attendre à du facile à vivre, même avec son Soleil conjonction0° mon Jupiter parce que ce dernier n'est pas harmonique ! Tant pis, je repasserai, mais entre éviter presque toute une génération ans sinon ils me collent pluton à l'ascendant, et trouver celui qui n'appuie pas sur mes carrés justement entre ascendant/uranus - vénus ça devient très compliqué là, je désespère parce que mars lui aussi est souvent pas content en synastrie avec moi ! Trouver quelqu'un qui trigone ou sextile les uns sans mettre la pagaille ailleurs, c'est presque mission impossible ! J'avais testé le même né à 3 heures du matin, là j'aurais trouvé l'homme de ma vie, lol, mais manque de bol il est né plus tard ! Next !

son Uranus à lui est fin de 12 donc presque sur cuspide de la 1 en Scorpion
pas le mien lol lol

moi abonnés au 1976 ils ont tous leur Pluton opposition180° à mon Soleil cave ils se nourissent tous de mon énergie solaire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 16:56

Maja je te donne mon interprétation elle n'engage que moi évidement: ton mec aurait aimé s'engager, mais son inconscient l'en empêche. Autrement dit il est coincé entre ce qu'il aimerait consciemment, et ce qui l'anime inconsciemment.
C’est pourquoi il s'est rétracté à la première occaz, parce que trop peur de l'engagement au fond de lui. L'histoire que tu nous narre a juste été un prétexte.

Ou sinon c'est un vrai pervers qui aime faire souffrir, en ce cas il vaut mieux pour toi que tu l'oublie vite parce qu'avec ce type de profil il n'y a rien à espérer...

Pour ma part, je roucoule depuis 3 mois et cette semaine nous nous sommes présenté nos enfants (enfin ados) respectifs. Bon pour une 1ère le courant est bien passé entre eux, pourvu que ça dure! cristal

L'homme ou la femme parfait.e n'existe pas, la vie n’est que tissage et tricotage de liens, plus ou moins beaux plus ou moins intenses plus ou moins solides.

Vrai que partager l'Amour est la vibration la plus haute de nos petites vies, rare donc précieux. Ne rien attendre d'autrui est la plus grande leçon que j'ai apprise jusqu'ici.
smack les filles
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:00

ladom a écrit:
Maja je te donne mon interprétation elle n'engage que moi évidement: ton mec aurait aimé s'engager, mais son inconscient l'en empêche. Autrement dit il est coincé entre ce qu'il aimerait consciemment, et ce qui l'anime inconsciemment.
C’est pourquoi il s'est rétracté à la première occaz, parce que trop peur de l'engagement au fond de lui. L'histoire que tu nous narre a juste été un prétexte.

Ou sinon c'est un vrai pervers qui aime faire souffrir, en ce cas il vaut mieux pour toi que tu l'oublie vite parce qu'avec ce type de profil il n'y a rien à espérer...

Pour ma part, je roucoule depuis 3 mois et cette semaine nous nous sommes présenté nos enfants (enfin ados) respectifs. Bon pour une 1ère le courant est bien passé entre eux, pourvu que ça dure! cristal

L'homme ou la femme parfait.e n'existe pas, la vie n’est que tissage et tricotage de liens, plus ou moins beaux plus ou moins intenses plus ou moins solides.

Vrai que partager l'Amour est la vibration la plus haute de nos petites vies, rare donc précieux. Ne rien attendre d'autrui est la plus grande leçon que j'ai apprise jusqu'ici.
smack les filles
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:01

Possible de vous mettre notre synastrie pour me faire un commentaire? Il a sa Vénus rétro en scorpion dans son TN, intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:41

Ladom je ne suis pas experte en synastrie mais moi je veux bien la voir ça me permet d'apprendre :-)
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 18:15

Merci Ladom je crois que tu es la sagesse même sur ce coup-là ! C'était évident qu'il avait saisi la première occasion pour me jeter, tellement évident, je lui ai dit d'ailleurs qu'il avait sauté sur l'occasion, et que la suite n'est que prétexte ! Mais je l'ai "lu" en lui, j'avais pas voulu écouter, qu'en effet il balance entre désir et blocages, il va afficher une volonté de s'engager tout en ayant la trouille de sa vie, j'ai voulu voir ce qu'il montrait, pas ce que son âme dit, et son âme crie "j'ai eu des graves problèmes à m'engager par le passé j'ai toujours pas réglé une histoire d'ailleurs, alors je pète de trouille" et là, y'a rien à y faire, rien, je pourrais être parfaite, ne pas avoir pété mon câble, cette peur il la trimbale lui, moi j'ai rien à voir dans cette histoire en fin de compte ! Je l'ai vu en lui qu'il me désirait autant qu'il me craignait, et ça c'est pas possible en amour.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 18:23

Peut-être en parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 19:14

Je crois que ce n'est pas envisageable, car j'ai saturé sa messagerie, j'ai craqué, et lui fait le mort. Là je suis trop en colère pour parler posément, et si tu regardes cette pleine lune sur mon descendant, je crois qu'elle y est pour quelque chose avec le soleil à mon ascendant. On va laisser passer la tempête, on verra bien s'il a quelque chose à dire dans quelques jours sur son attitude que je n'approuve pas, et surtout vis-à-vis de ses enfants ! Là pour l'instant je défoule ma colère en écrivant des tonnes, c'est cette parade que j'ai trouvé en 2016, écrire écrire écrire, ça évite de rentrer physiquement dans les personnes qui nous rendent chèvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 19:54

Launis ton thème est intéressant je trouve ça donne quoi cette Vénus conjointe à ton MC ?

Sinon pour la synastrie j'avais ouvert ce post au tout début de notre rencontre ...

Et sinon Maja effectivement parler sous le coup de la colère n'est jamais bien bon. Je sais de quoi je cause, j'ai longtemps pratiqué.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 20:10

"Pendant sa rétrogradation, il est souhaitable de ne pas concrétiser une relation, ni de rompre car les doutes et les questions peuvent nous assaillir ; par contre on peut changer sa vison de l'amour et essayer d'améliorer ses relations si celles-ci sont quelque peu perturbatrices ..."

Source Arrow cette mini vidéo look (rétrogradation de Vénus en Scorpion dans chaque maison astrologique) :



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 20:21

maja a écrit:
Je crois que ce n'est pas envisageable, car j'ai saturé sa messagerie, j'ai craqué, et lui fait le mort. Là je suis trop en colère pour parler posément, et si tu regardes cette pleine lune sur mon descendant, je crois qu'elle y est pour quelque chose avec le soleil à mon ascendant. On va laisser passer la tempête, on verra bien s'il a quelque chose à dire dans quelques jours sur son attitude que je n'approuve pas, et surtout vis-à-vis de ses enfants ! Là pour l'instant je défoule ma colère en écrivant des tonnes, c'est cette parade que j'ai trouvé en 2016, écrire écrire écrire, ça évite de rentrer physiquement dans les personnes qui nous rendent chèvre ! Very Happy

l'écriture il n'y a rien de mieux... mettre ses émotions sur papier ou fofo lol aide énormément... il faut EVACUER !!!!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 20:22

ladom a écrit:
Launis ton thème est intéressant je trouve ça donne quoi cette Vénus conjointe à ton MC ?

Sinon pour la synastrie j'avais ouvert ce post au tout début de notre rencontre ...

Et sinon Maja effectivement parler sous le coup de la colère n'est jamais bien bon. Je sais de quoi je cause, j'ai longtemps pratiqué.... bouquet

Ladom cette conjonction0° large Vénus MC et bien pour l'instant elle ne m'apporte rien tout du moins je ne la ressens pas du tout....

je vais aller voir ton post sur ta synastrie Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 20:24

Lunico a écrit:
"Pendant sa rétrogradation, il est souhaitable de ne pas concrétiser une relation, ni de rompre car les doutes et les questions peuvent nous assaillir ; par contre on peut changer sa vison de l'amour et essayer d'améliorer ses relations si celles-ci sont quelque peu perturbatrices ..."

Source Arrow cette mini vidéo look (rétrogradation de Vénus en Scorpion dans chaque maison astrologique) :




cette rétro m'apporte le besoin d'évacuer ce que j'ai en moi... mais elle me dit aussi "tu n'es pas prête encore à te lancer dans quelque chose"... bon il n'y a qu'un prétendant actuellement qui lui a eu un gros coup de coeur mais moi je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct - 0:35

Et quand on a déjà vénus rétrograde dans son thème natal, venus rétrograde en transit a -t-il un impact particulier ?

Personnellement, j'écris déjà beaucoup en temps normal sur ce que je ressens...

Et je réfléchis deux fois avant de m'engager. Je suis une célibataire endurcie.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct - 4:33

C'est incroyable comme cette rétro de venus en scorpion nous secoue. J'ai lu les 3 dernières pages du post il y a beaucoup de douleur, de remises en question. On souffre. Je confirme c'est pas un temps pour rompre on cogite on se pose mille et une question sans réponses. J'espère que c'est pas irréversible et qu'on aura nos réponses une fois venus retourné en balance? Voir meme une fois la rétrogradation terminé? Mieux encore qu'elle se casse du scorpion mais là ca nous ramene fin décembre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct - 7:06

Hier il y avait Lune carré Vénus et j'avais un RDV obtenu dans la journée avec une confrère du dentiste où j'allais qui était absent dont je ne tiens pas en haute estime , donc je partais énervé .....et bien ça s'est très passé , on même rigolé ...et suite à cela je vais au supermarché et je revois une ancienne connaissance et en parlant de sa vie - elle galère elle aussi , tombe sur des clients tordus - j'ai compris qu'en fait rien ne change vraiment dans nos vies , que les pseudos méthodes d'évolution c'est du pipeau .....en fait il y a la conscience ( je vais dire intellectuelle : " ça j'ai enfin compris " , etc.... bref la sagesse ) d'un côté et le pantin de l'autre .


bref pour en revenir au carré ça peut donner donc des rencontres intéressantes sauf que là ça concerner le passé via Vénus rétro sextile Saturne .
En plus elle est scorpionne asc capri donc ça colle bien avec le transit céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 11:03

Tiens je me suis levé ce matin avec les idées bien plus claires, je vois que le soleil vient tout juste de dépassé cette coquine de vénus ...ça vous fait cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 11:46

Cobra a écrit:
Hier il y avait Lune carré Vénus et j'avais un RDV obtenu dans la journée avec une confrère du dentiste où j'allais qui était absent dont je ne tiens pas en haute estime , donc je partais énervé .....et bien ça s'est très passé , on même rigolé ...et suite à cela je vais au supermarché et je revois une ancienne connaissance et en parlant de sa vie - elle galère elle aussi , tombe sur des clients tordus - j'ai compris qu'en fait rien ne change vraiment dans nos vies , que les pseudos méthodes d'évolution c'est du pipeau .....en fait il y a la conscience ( je vais dire intellectuelle : " ça j'ai enfin compris " , etc.... bref la sagesse ) d'un côté et le pantin de l'autre .


bref pour en revenir au carré ça peut donner donc des rencontres intéressantes sauf que là ça concerner le passé via Vénus rétro sextile Saturne .
En plus elle est scorpionne asc capri donc ça colle bien avec le transit céleste .

ce que tu viens de dire fait réflèchir up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 11:47

aleph a écrit:
Tiens je me suis levé ce matin avec les idées bien plus claires, je vois que le soleil vient tout juste de dépassé cette coquine de vénus ...ça vous fait cet effet ?

pas chez moi non lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 11:52

Perso j ai pas vraiment l impression de la ressentir cette retro de venus... autant y a 8 ans grand bouleversement dans ma vie... que la bah la routine normale... j ai pas l impression de me remettre plus en question que ca vis a vis de quoique ce soit... peut etre j ai des envies differentes et encore que?
Y a 8 ans j emmenageait en couple... et aujourd hui j y resonge ... j ai des envies de ca... peut etre ca? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct - 12:08

cobra a écrit:
j'ai compris qu'en fait rien ne change vraiment dans nos vies , que les pseudos méthodes d'évolution c'est du pipeau .....en fait il y a la conscience (
Pas d'accord. Je connais en effet énormément de gens pour qui rien ne change, mais parmi ces gens, il y a deux catégories: ceux pour qui ça roule, en tout cas qui aiment leur vie telle qu'elle est sans vouloir plus et qui n'ont pas de raison que les choses changent; puis ceux qui disent qu'ils voudraient que ça change mais au fond d'eux (d'accord je suis pas dans leur tête, mais c'est leur comportement qui me fait dire ça), ne le souhaitent pas vraiment car ils ont peur du changement et préfèrent se raccrocher à du connu insatisfaisant. Parfois, ça peut être aussi de l'égo qui empêche de se remettre en question.

Mais à l'inverse, il y a ces exemples, certes moins nombreux, de vie qui changent, en bien ou en mal, plus ou moins volontairement selon les choix qu'on a fait. Quand c'est en bien, c'est souvent que la personne le désirait ardemment, et donc elle a fait en sorte que...
Quand c'est en mal, ça résulte de mauvaises décisions/rencontres, voire du hasard total (ex: accident de voiture etc), et on appellera alors ça destin, mauvais karma, ce que vous voulez....

Pour revenir à la rétro de vénus, comme Célinesachou, je la ressens pas personnellement, mais il y a des personnes malades -pas grave maladie- chez moi, vénus maitre de VII transite ma maison XII.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Pierre12 Vénus rétrograde 2018 - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~