Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 23:27

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde happy
le voici avec un peu d'avance,
je vous le balance rapidement parce que demain,
je go chercher mon nouveau petit chiot femelle que j'appelle Gypsy
et que les jours qui suivent,
je vais probablement occupé à ramasser son bordel
ou lui faire plein de bisoux love laugh

Alors voilà sans plus attendre
les aspects du mois d'Octobre
et les éphémérides
je vous souhaite de passer un bon mois d'Octobre

Aspects d'Octobre - Page 7 Calend19


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 29 Sep 2018 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 11:43

Suffisait de demander Dame Violette :

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:00

hi hi Merci tite Cévennes smack ....Celle-ci sert à éclairer notre....lanterne... lol et puis il y a notre "lumière intérieure" -soleil/vénus en scorpion face à la lune- qui doit éclairer notre "environnement", les autres....par son éclairage et sa chaleur....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:56

hearts on est aveuglé laugh par cette pleine lune.

vais donc aller marcher toute seule pour réfléchir à mes bêtises
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 10:47

Arrivée au milieu de sa rétrogradation,
Vénus offre l’opportunité d’une nouvelle manière d’aimer

Ce vendredi 26 octobre, Vénus commence un nouveau cycle avec le Soleil.
Arrivée à mi-parcours de sa rétrogradation, elle forme ce qu’on appelle sa conjonction inférieure.

Le 5 octobre, elle rétrogradait à 10° 50 du Scorpion, proposant comme un arrêt sur image pour inviter à remettre en question sa relation au désir et au plaisir, et donc à changer de perception. Pour chacun, ça se passe dans le secteur du thème natal où se situe le premier décan du Scorpion.

Du 5 au 26 octobre, dans sa première partie de rétrogradation, des questions se sont posées, qui peuvent avoir un rapport avec des questions qui ont pu interpeler déjà, il y a 8 ans, de la mi-octobre à la mi-novembre 2010 : qu’a-t-on eu l’opportunité de réévaluer à cette époque ? … Sur quoi doit-on revenir aujourd’hui qui n’a pas alors été terminé ? … Quel blocage affectif n’a-t-on pas dénoué sur lequel il est possible de revenir aujourd’hui ?

.........
Suite sur Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 18:03

Nouvelle manière d’aimer .. mmmm aimer soi même bravo clindoeil
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 19:09

Citation :
Sur quoi doit-on revenir aujourd’hui qui n’a pas alors été terminé ?

Ou commencé !! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 20:01

aleph a écrit:
Citation :
Sur quoi doit-on revenir aujourd’hui qui n’a pas alors été terminé ?

Ou commencé !! laugh

J'ai éclaté de rire, aleph bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 23:25

Du 5 au 26 octobre, dans sa première partie de rétrogradation, des questions se sont posées, qui peuvent avoir un rapport avec des questions qui ont pu interpeler déjà, il y a 8 ans, de la mi-octobre à la mi-novembre 2010 : qu’a-t-on eu l’opportunité de réévaluer à cette époque ? … Sur quoi doit-on revenir aujourd’hui qui n’a pas alors été terminé ? … Quel blocage affectif n’a-t-on pas dénoué sur lequel il est possible de revenir aujourd’hui ?ah Aleph tu me fais rire aussi. pour moi, j'étais dans la souffrance de la séparation en 2010. alors ca me cause son apparté à alloallo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 6:41

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 26 octobre 2018 (jour de Vénus), conjonction partile entre le Soleil et Vénus rétrograde en Scorpion.
Cette conjonction se fait en opposition à Uranus (chez Vénus) et au sextile de Saturne en domicile.

A noter, la conjonction Mercure/Jupiter en opposition à la Lune, chez Vénus.

Degrés Sabian 3/4° Scorpion :
«Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie.»
La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.

Carte sur Paris vers 16h15:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 6:52

J'ai une copine qui revis le même scénario professionnel merdique qu'il y a 8 ans , et comme je lui ait dit , il est temps de cassé le cycle ....facile à dire ...et ça tombe bien Uranus va en direction de son Mars ; en principe ( si elle tiens jusque là - question de fric évidemment faut bien manger , etc... ) elle termine son contrat fin mars 2019 .
Alors je lui ai aussi dit : surveille les infos que tu peux découvrir durant le carré Mercure - Neptune ( novembre ) car la conjonction entre ces 2 là se fera fin mars , il pourrait y avoir un rapport . Mercure carré Neptune : avoir des infos pour se barrer ailleurs .....tout en étant réaliste ! et là la part d'intuition aura son importance donc ne pas tout miser sur l'intellectuel ; bref se laisser guider par son intuition et/ou son inspiration du moment qui mènera à l'info .
Dit comme ça ça parait simple après dans les faits c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 8:19

Pour compléter le post d' Angèle :

Lune - encore en carré à Mars - oppo Mercure puis Lune oppo Jupiter ; Lune donc gouvernée par Vénus conjointe au Soleil .
La Lune passera en Gémeaux à 21h42 ( France ) - 15h42 ( Québec ) .

les prochains aspects notables :
Mars semi-carré Saturne le 29
Mercure conjoint Jupiter 29
Vénus oppo Uranus 31

méfiance avec les sequi-carré : sesquicarré135° , il n'y a que la Lune qui en formera quelqu’uns jusqu'à la fin du mois .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 9:43

Blou : bien sur que ça me parle aussi, en 2010 j'ai virer mon CDI et mon mari bigsourire . J'ai suffisamment parlé de lui pour voir que ce que j'ai pas finis-commencé selon l'angle , c'est cette notion de respect . Je l'ai virer car je ne me sentais pas soutenue et aimé et aujourd'hui je me heurte de plein fouet à quel point tout continue sans parlé de mon ainé... J'ai quand même ma vénus conjoint à jupi en M2 ... je me prends la rétro bien comme il faut là rijaune avant qu'elle ne fasse sa révolution (elle a rétro juste avant) dans quelques semaines .
Donc je préfère en rire , ouais ,non quoi a force de se faire purger on fini par tout chier non ? chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 10:36

'ai quand même ma vénus conjoint à jupi en M2 .

Punaise Damoiselle tu vas avoir beaucoup de sousous un jour , tu vas p'têtre épouser un Millionaire ?

2010 ..... ça me parle pas , ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 10:48

Merci tite Angèle,

Sur cette carte, ce qui m'interpelle :
- la conjonction soleil/vénus Rétro en scorpion...
- la conjonction mercure/jupiter en scorpion..............où mercure vient de rejoindre jupiter qui termine son transit. Ces deux planètes me semblent importantes car elles sont maitres gémeaux/sagittaire-axe III/IX : axes de la communication.

Voilà un super stellium formé de 4 planètes en....scorpion où le soleil.....brille... Wink

Serait-ce : ça passe ...ou ça casse ? face à quoi ?.....Nos....EXIGENCES ?
Ya vraiment du lâcher-prise dans...l'eau ?.....pas dans l'air...car il n'y a que mars en verseau, signe d'air, et un peu....uranien aux entournures.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 11:28

Merci Dame Angèle perchée la haut sur ton balcon , tu vois les étoiles . Ils prévoient de la neige pour demain ne prends pas froid et mets tes bottes Hiver smack

bon ben moi jupi toujours sur ma Vénus natale et v'la l'mercure qui arrive aussi ,en maison XII , pour tant rien de bien hoot , je serais plutôt raleuse en ce moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 12:01

Cévennes a écrit:
'ai quand même ma vénus conjoint à jupi en M2 .

Punaise Damoiselle tu vas avoir beaucoup de sousous un jour , tu vas p'têtre épouser un Millionaire ?


Tu m'auras ensoleillé ma matinée là laugh laugh j'espère vivre assez vieille pour voir ça ! tropdrole coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 22:58

Oh lala je suis trop contente, ce matin j'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, j'ai un peu parlé astro avec le vendeur !!! Il avait un tatouage de Jupiter (mais comme je voyais que dalle et à l'envers j'ai cru que c'était le Capricorne lol la honte), du coup je lui ai dit que c'était une de mes dominantes, il m'a dit que lui aussi et que sa planète la plus forte était Saturne ! Pour savoir ses dominantes il doit bien s'y connaître en astrologie, ça m'a fait trop plaisir parce que j'en rencontre pas beaucoup !!!! Bon évidemment j'allais pas lui tenir la jambe il bossait lol, mais ça m'aurait plu de parler astro irl avec quelqu'un qui s'y connait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 11:56

smack Dame du balcon

Que faut-il donc comprendre ?

Ce lundi 29 octobre, Mercure vient se coller à Jupiter à 28° Scorpion
.
Et du fait de sa prochaine rétrogradation, cet aspect va se répéter encore deux fois :
• le 27 novembre à 4° Sagittaire
• et le 21 décembre à 9° 33 Sagittaire


Ce lundi, le messager des dieux fait un premier clin d’œil à Jupiter, le maître des cieux. Et ça se passe en Scorpion … ce qui pourrait bien entraîner une sensation d’éclaircissement mental qui veut se faire à la manière d’un laser.
Il s’agit donc d’un moment privilégié pour relier les esprits, pour ouvrir les yeux et exprimer ce qu’on ressent, pour expliquer sa pensée.
Le quintile Mars Uranus de samedi dernier a pu faire passer une intuition surprenante que Mercure voudrait bien comprendre. Pendant deux/trois jours, le temps du week-end, il est possible qu’un évènement, une situation, un messager, aient voulu nous ouvrir les yeux et nous dire quelque chose.

Mais … Pas si facile.
Dès mercredi, Mercure passe certes au quinconce d’Uranus
pour ré-ajuster des idées nouvelles à de nouvelles propositions de vie.
Mais samedi prochain il passe au semi-carré de Pluton, tourné vers des changements fondamentaux (probablement liés aux tergiversations d’une Vénus rétrograde aux prises avec Uranus et en dissonance à Neptune dont le sesqui-carré dissonant signe une prise de conscience à faire dans le domaine affectif et par rapport à une décision prise)

La planète du mental va bientôt revenir sur ses pas. Tout sera ralenti. Et surtout les échanges.
Pour l’instant, dans la conjonction à Jupiter, la communication se voudrait facile, limpide, voire chaleureuse. Mais ce n’est pas donné. Il va falloir peaufiner sa réflexion, chercher à découvrir de nouveaux horizons. Entre la lucidité du Scorpion et l’enthousiasme du Sagittaire, Mercure nous propose, pour les semaines qui viennent, un ressourcement mental capable d’insuffler des réponses personnelles avant de se lancer dans l’action.
Mais il faudra d’abord revoir, repenser, écouter de l’intérieur ce qui ne se dit pas, ou se dit mal, et donc entendre autrement, comprendre autrement, REreconsidérer les choses mentalement. Avec force doutes et inquiétudes …. voire des courts-circuits qui risquent de bloquer un moment la bonne écoute.
Aborder les choses d’une autre manière pour vivre une autre perception … Nettoyer son antenne mentale … au moins jusqu’à la sortie de Mercure de sa rétrogradation et son retour en phase directe le 6 décembre.

Allo Allo Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 12:00

Génial, c'est plutôt de bon augure si on arrive à bien faire passer notre message Wink
Merci pour l'explication, ça m'intéresse je suis super nulle sur les aspects, une petite explication détaillée comme ça par ci par là, ça va m'aider à retenir et à connaître petit à petit tous les aspects entre les planètes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 12:54

J'anticipe un peu donc je suis HS :

je regarde décembre et je vois

- Fin de boucle de Mercure le 24 ( 13° Sagittaire )
- Fin de boucle de Vénus le 18 ( 11° Scorpion )
- Fin de boucle de Saturne le 13 ( 9° Capricorne )
- Du 21 au 31 décli // : Soleil - Mercure - Jupiter - Saturne - Pluton
.....Soleil - Jupiter - Saturne - Pluton ça démarre mi-novembre , elle va être chouette la politique , même pas étonné !

- Mercure stationnaire fin scorpion quinconce Uranus , celui-là devrait être assez remarquable dans ses effets ..du 1 ier au 13/12 .

bref c'est quand un mois calme !? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:03

Le 6 novembre, élections de mi-mandat aux USA, vu le contexte mondial, ce n'est peut-être pas anodin parce que la chambre des représentants est totalement réélue et elle possède des capacité de nuisance vis à vis du président. Le régime présidentiel des USA a paradoxalement un parlement plus puissant qu'en France qui possède un régime parlementaire avec un président omniprésent, étrange n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:10

Cévennes a écrit:
smack Dame du balcon

Que faut-il donc comprendre ?

Ce lundi 29 octobre, Mercure vient se coller à Jupiter à 28° Scorpion
.
Et du fait de sa prochaine rétrogradation, cet aspect va se répéter encore deux fois :
• le 27 novembre à 4° Sagittaire
• et le 21 décembre à 9° 33 Sagittaire


Ce lundi, le messager des dieux fait un premier clin d’œil à Jupiter, le maître des cieux. Et ça se passe en Scorpion … ce qui pourrait bien entraîner une sensation d’éclaircissement mental qui veut se faire à la manière d’un laser.
Il s’agit donc d’un moment privilégié pour relier les esprits, pour ouvrir les yeux et exprimer ce qu’on ressent, pour expliquer sa pensée.
Le quintile Mars Uranus de samedi dernier a pu faire passer une intuition surprenante que Mercure voudrait bien comprendre. Pendant deux/trois jours, le temps du week-end, il est possible qu’un évènement, une situation, un messager, aient voulu nous ouvrir les yeux et nous dire quelque chose.

Mais … Pas si facile.
Dès mercredi, Mercure passe certes au quinconce d’Uranus
pour ré-ajuster des idées nouvelles à de nouvelles propositions de vie.
Mais samedi prochain il passe au semi-carré de Pluton, tourné vers des changements fondamentaux (probablement liés aux tergiversations d’une Vénus rétrograde aux prises avec Uranus et en dissonance à Neptune dont le sesqui-carré dissonant signe une prise de conscience à faire dans le domaine affectif et par rapport à une décision prise)

La planète du mental va bientôt revenir sur ses pas. Tout sera ralenti. Et surtout les échanges.
Pour l’instant, dans la conjonction à Jupiter, la communication se voudrait facile, limpide, voire chaleureuse. Mais ce n’est pas donné. Il va falloir peaufiner sa réflexion, chercher à découvrir de nouveaux horizons. Entre la lucidité du Scorpion et l’enthousiasme du Sagittaire, Mercure nous propose, pour les semaines qui viennent, un ressourcement mental capable d’insuffler des réponses personnelles avant de se lancer dans l’action.
Mais il faudra d’abord revoir, repenser, écouter de l’intérieur ce qui ne se dit pas, ou se dit mal, et donc entendre autrement, comprendre autrement, REreconsidérer les choses mentalement. Avec force doutes et inquiétudes …. voire des courts-circuits qui risquent de bloquer un moment la bonne écoute.
Aborder les choses d’une autre manière pour vivre une autre perception … Nettoyer son antenne mentale … au moins jusqu’à la sortie de Mercure de sa rétrogradation et son retour en phase directe le 6 décembre.

Allo Allo Mercure


merci cévennes
tes explications sont à chaque fois hyper lumineuses happy happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:11

Cobra a écrit:
J'anticipe un peu donc je suis HS :

je regarde décembre et je vois

- Fin de boucle de Mercure le 24 ( 13° Sagittaire )
- Fin de boucle de Vénus le 18 ( 11° Scorpion )
- Fin de boucle de Saturne le 13 ( 9° Capricorne )
- Du 21 au 31 décli // : Soleil - Mercure - Jupiter - Saturne - Pluton
.....Soleil - Jupiter - Saturne - Pluton ça démarre mi-novembre , elle va être chouette la politique , même pas étonné !

- Mercure stationnaire fin scorpion quinconce Uranus , celui-là devrait être assez remarquable dans ses effets ..du 1 ier au 13/12 .

bref c'est quand un mois calme !? bigsourire

merci Cobra
tu parles du 21/12 au 31/12 de déclinaisons?
quesaquo excatement? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:47

bref c'est quand un mois calme !? bigsourire

Sleep janvier ?? chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:52

ya un sous-forum pour les explications des décli //
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects d'Octobre
Aspects d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects d'Octobre - Page 7 Pierre12 Aspects d'Octobre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~