Auteur | Message |
---|
Cévennes

| Sujet: Re: Aspects d'Octobre
Ven 19 Oct 2018 - 22:59 | |
| Essayes le clafouti aux pommes Céleste , c'est juste wouaw - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Ven 19 Oct 2018 - 23:34, édité 1 fois |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 19 Oct 2018 - 23:29 | |
| Hé ben vous manger des choses vraiment bizzare en France Ma fille est allée dernièrement et elle a gouté à des viennoiserie, elle en a manger pour le reste de sa vie... tellement que c'etait bon !! Faudra que je leur fasse un calfouti comme celui là... j'espère qu'ils vont aimer --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
lilo

Sam 20 Oct 2018 - 6:02 | |
| oh céleste trop beau ton chien avec les yeux bleus…. j'espere pouvoir m'en acheter ou adopter un , une fois que je vais déménager, pour faire des ballades en foret ou sur la plage…. Disons a default d'un mec je me prendrai un fidele compagnon, qui ne me décevra pas…. je ne sais pas crois choisir, je veux un chien qui aime jouer , courir, qui n'aboie pas trop pour les voisins, et qui ne mangent pas mes lapins (lol) pas trop gros, j'aime pas les chiens qui bavent |
|
 | |
Cobra

Sam 20 Oct 2018 - 8:17 | |
| c’est vous qui mangez des trucs bizarres nous ici c'est du naturel ! oui Madame NA-TU-REL ! nom mais ! |
|
 | |
ileautresor

Sam 20 Oct 2018 - 9:03 | |
| Hum Cévennes ton gâteau a l'air délicieux... faut juste racheter des œufs  et c'est peut-être le moment d'investir dans du calvados... je connaissais les clafoutis aux cerises, c'est facile à faire (des œufs battus, 1/2 l de lait, du sucre et des cerises...) bizarrement ça part toujours très vite... Céleste, ton petit chien a l'air craquant... il me fait penser à un labrador bébé qu'avait eu ma mère dans sa maison... et aussi à un autre chien husky avec ses yeux vairons, j'aimais le promener au bord d'un étang - ce qui m'a fait rire c'est la peluche "lapin" par terre dans la maison...un bébé cela donne beaucoup de travail! mais quand on les aime... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux... |
|
 | |
launis

Sam 20 Oct 2018 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 20 Oct 2018 - 17:46 | |
|  Hahaaa merci merci --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Aleph

Sam 20 Oct 2018 - 20:16 | |
| |
|
 | |
Cobra

Dim 21 Oct 2018 - 19:17 | |
| Etats-Unis : une lionne tue le père de ses lionceaux
apparemment le carré Vénus - Mars ça n'agit pas que sur les humain |
|
 | |
Aleph

Dim 21 Oct 2018 - 19:45 | |
| Un homme avertit en vaut deux |
|
 | |
Angèle

Mar 23 Oct 2018 - 6:50 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 23 octobre 2018: - le Soleil entre dans le signe du Scorpion, en opposition à Uranus et au sextile de Saturne. - Carte sur Paris vers 13h10:
- Vénus rétrograde sur le degré carré à celui de l'éclipse de juillet dernier. Degrés Sabian 4/5° Scorpion : «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» Force et stabilité.- Carte sur Paris vers 23h10:
Bonne journée ! |
|
 | |
Cévennes

Mar 23 Oct 2018 - 9:23 | |
| Merci Dame du Balcon  , le v'la le scorpion , pfiouu sur mon neptune natal oppo Uranus et carré uranus natal |
|
 | |
Blou

Mar 23 Oct 2018 - 10:49 | |
| waouaf bon anniversaire amis Scorpion pour moi c'est plein d'oppo et de carré sur ma pôvre lune scorpion - (vu que je suis tombée ds le fossé dimanche ah ah ah vais faire gaffe ces jours ci) merci Angèle - vénus va passer un cap important en retournant chez elle - je pense qu'on va comprendre le travail que l'on a fait depuis le début de cette rétro. bonne journée fofo Cévennes la la tu me fais craquer avec tous tes boooooooooo gâteaux - connais tu la recette grand-mère de la crème patissière chocolat/noisette je l'ai perdue  je squatte le post je file gros bisou |
|
 | |
Blou

Mar 23 Oct 2018 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Mar 23 Oct 2018 - 12:54 | |
| |
|
 | |
Celine

Mar 23 Oct 2018 - 13:01 | |
| - Blou a écrit:
Bon courage blou |
|
 | |
Aleph

Mar 23 Oct 2018 - 14:42 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Mar 23 Oct 2018 - 18:47 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Mar 23 Oct 2018 - 19:12 | |
| |
|
 | |
Blou

Mar 23 Oct 2018 - 19:28 | |
|  du rouge comme pluton mars ca déchire la cabane ce coucher de soleil bravo Cévennes - la lune qui va suivre sera tout aussi belle c'est demain la pl. |
|
 | |
Angèle

Mer 24 Oct 2018 - 6:17 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 24 octobre 2018, jour de PLEINE LUNE dans l'axe Taureau/Scorpion impliquant Vénus, Uranus, Saturne et l'axe nodal. Abandonner et transformer.... Degrés Sabian 1/2° Taureau : «Un orage aux éclairs spectaculaires.» Énergie cosmique capable de transformer l'existence naturelle dans son contenu. Degrés Sabian 1/2° Scorpion : «Un joli flacon brisé d'où émanent les effluves d'un parfum délicat.» Le caractère fortuit des circonstances qui poussent à rompre avec un passé dont le souvenir douloureux nous restreint encore. Souvenir de la grâce passée que l'on a abandonnée.- carte sur Paris vers 18h44:
Un post est ouvert à ce sujet ICI.Bonne journée à tous ! |
|
 | |
Navane

Mer 24 Oct 2018 - 8:58 | |
| Je trouve la signification des degrés sabians juste sublime. Kiss de PL, ma Belle des Cieux |
|
 | |
Cobra

Mer 24 Oct 2018 - 9:01 | |
| Je me suis dit presque la même chose ce matin |
|
 | |
Aleph

Mer 24 Oct 2018 - 9:21 | |
| Merci la belle , elle déménage cette PL ...
|
|
 | |
Invité Invité
Mer 24 Oct 2018 - 10:53 | |
| ...Que la lumière...SOIT.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |