Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

NN / lune noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNN / lune noire I_icon11Voir ses messagesNN / lune noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN / lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateMer 19 Sep - 15:15

Coucou ...

Y a un truc qui m interpelle dans cette synastrie les 2 Noeud Nord conjonction0° Lunenoire

Y aurait il une bonne ame de passage qui pourrait m en dire plus a ce sujet?

NN / lune noire Astrot28

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateMer 19 Sep - 15:41

lilith en Taureau mauvais rapport a l argent valeures materielles Lunenoire conjonction0° votre Soleil attention risque de n etre q un fantasme pour lui en plus un Gémeaux Asc Vierge Mars Mercure Cancer fuite devant les obstacles recherche d appuie
autre pbm votre Jupiter Poissons naïveté Mercure Bélier aussi contre le maitre de la manipulation Saturne Scorpion mefiance look
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateMer 19 Sep - 18:13

Merci cavani pour la reponse bouquet je n ai pas trop regarde la synastrie ... je me suis juste interesse a l interaspect Noeud Nord conjonction0° Lunenoire car l'effet est double et je crois que du coup ca peut prendre de l importance?
Et je n ai aucune idee de comment interpreter cet interaspect....

J'ai exactement le meme interaspect egalement en synastrie avec mon fils sa Lunenoire conjonction0° mon Noeud Nord ainsi que son Jupiter

J ai trouve ca sur le sujet je partage:
http://www.lesyeuxouverts.net/les-noeuds-lunaires-en-synastrie/

Par contre pour mon Jupiter et mon Mercure je les vois plutot en aspect a Uranus ?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 17:35

J ajoute son tn a lui

NN / lune noire Astrot29
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

NN / lune noire Profil11
En ligne
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 18:20

Selon Pierre Lassalle dans l'astrologie relationnelle : Je cite

Lilith conjointe noeud nord ou noeud sud : Nous ne ressentons Lilith comme positive dans aucune de ces deux superpositions. Elle semble apporter une certaine fatalitè aux 2 personnes en relation. A éviter

Pas terrible comme interprétation à voir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 19:18

Ha mais y'a Neptune qui s'opposition180° a Mercure et Mars ... pour moi confirme qu'il peut dépendre de quelque chose... écoute c'est peut-être juste une dépendance à la cigarette aussi ou des médicaments...
mais bon... Neptune Capricorne opposition180° Mercure il peut-etre bien gentil et une imaginatiin débordante et aux mensonge.... je pense qu'il pourrait avoir tendance à fuire la realité ou ses racines famille...
les responsabilités, ou les contraintes familiale ( axe IV-X + Cancer Capricorne ) peut lui rapeller de mauvais souvenirs avec son passés.

Je te dirige vers le lien du Arrow Balancier pour plus d'info bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 20:11

Ha bah super!!!! Mdr vous me rejouissez lol

Il fume pas celeste... il boit de temps en temps comme la majorite des gens ... pr le reste jcpa... je sais qu il est sorti d une relation de 4 ans il y a un an mtn qui l a bien laminé...il a ete jusqu a la tentative de suicide... dc peut etre medicament en rapport a ca?

Pour la famille... au contraire il est tres tres famille et partage bcp avec eux ils sont tres soudés.. en brouille avec les grands parents par contre mais de toute la famille a priori (parents- soeur)

Suite a ce qu il a vecu aujourd hui il veut profiter de la vie il veut que du positif... et desfois c est vrai quand je l ecoute j ai l impression qu il vot dans le monde des bisounours lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 20:32

Une personne qui prend des médicaments et qui a fait une tentative de suicide, il faudrait savoir pourquoi.
J'y verrais peut-être un maniaco-dépressif, avec le maître de la XII Soleil en X en Gémeaux et un Jupiter dissonant à Vénus et surtout Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 20:36

Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie mais, avec cet amas en 10, un saturne dissonant à mercure, en maison 3 (maison des gémeaux) et jupiter en 6, il doit beaucoup aimer sa profession ! Un vrai pro qui voit large (lune-jupiter, vénus en 9 carré jupiter), éventuellement doué pour la com' et probablement aussi pour la technique...
Neptune peut aussi indiquer une grande religiosité... ou à garder une part intime et mystérieuse très forte.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

NN / lune noire Profil11
En ligne
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 22:08

Prends avec de pincettes ce que je vais te dire ce n'est que mon interprétation
Gémeaux Asc Vierge quelqu'un de très cerebral, desc en Poissons il recherche sans doute quelqu'un de cerebral et de maternante tu lui corresponds avec Taureau Asc Gémeaux (il y a sa venus et il a Lune Gémeaux )
sa Lune conjonction0° ton chiron tu peux lui servir de guide
Vos mars sont opposés Saturne Cancer toi c'est le concret lui c'est l'intuition la force tranquille il peut y avoir des frictions mais vous pouvez être complémentaire
Ce qui m'embete c'est ta Lune carré90° son pluton et ton Soleil opposition180° Pluton c'est fort intense mais dans la durée tu peux ressentir de la frustration
En gros tu lui apportes plus que lui et dans le temps cela peut etre problematique
Comme il n'y a pas les degres je ne sais pas si sa vénus est conjonction0° Lunenoire (a manipuler avec précaution) Bref je comprends que cela te (vous) retourne beaucoup de compréhension et d'attirance vos Neptune toi en 7 lui en 4 peut vous faire aspirer à un idéal lui familial toi au niveau du couple
Voilà tu me diras ce que tu en penses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateSam 22 Sep - 20:05

@ plume : et bien en fait le fait que son ex l ai quitte ca lui a mis une claque ... pourtant d apres ce que je comprends il a pas toujours eu une relation toute rose avec elle tres jalouse et possessive ... il etait un peu enfermé et ils devaient tout faire ensemble...
mais lui ce qu il recherche c est une relation pour la vie et elle lui avait fait cette promesse et pour lui une promesse est une promesse dc ca l a mis au plus bas...

@ electrode: point de vue pro il a fait pleins de choses differentes et il aime le changement... il n a pas fait beaucoup d etude dc bloque un peu a ce niveau...
ce qui ressort majoritaire le milieu de l automobile et la il aimerait faire commercial... il s est fait operé du dos y a 3 ans du coup il est limité professionnellement pour pas mal de choses...

@ lydie: tres cérébral déja moi desfois je trouve que je le suis de trop mais alors lui il est piŕe que moi!!! Il réfléchit a tout...
sa Vénus est bien conjointe a ma Lunenoire ( 3 degres d orbe)
pour ma Lune carré90° Pluton et Soleil opposition180° Pluton j ai deja ces aspects en tn dc peut etre que ca peux y jouer aussi ?

Merci pour vos commentaires bouquet
moi tout ce que je peux en dire pour l instant aujourd hui c est que c est pas forcement physique, mais je l aime bien disons que je pense il pourrait y a voir possibilite de construire avec lui il me fait rire, il est posé, on a peu pres les memes attentes d une relation ... apres a voir dans l avenir...lui met la charrue avant les boeufs et moi j aime prendre mon temps... et il a besoin enormement d etre rassuré il veut tout savoir ce que je pense... ce que je veux etc et moi j ai besoin de prendre le temps de decouvrir une personne avant de vraiment pouvoir me livrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateSam 22 Sep - 22:36

Celinesachou a écrit:


Il fume pas celeste... l

Tiens tiens je me disais bien que ton envie d'arreter de fumer cachait quelque chose sourire on m'a fait le coup plusieurs fois lorsque je faisais de nouvelles rencontres "est ce que tu fumes ? " "nan et toi ? " "oui mais jpeux arreter, en fait j'ai envie d'arreter " ( c'est ca oui lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateSam 22 Sep - 23:06

Vous avez les planètes très lentes quasiment au même endroit, et ton Soleil est sur sa Vénus Wink

Sinon pour son côté dépressif, je m'en suis un peu doutée en voyant que sa LN était en Maison 8. D'après ce qu'on m'a dit, une LN en Maison 8 pouvait occasionner des pensées parfois négatives et une tendance à la dépression.
Ma sœur a cette position aussi, mais en astrologie on m'a dit de faire attention aux personnes à qui je parlais des aspects négatifs parce qu'on sait pas comment elles pourraient le prendre et l'interpréter. Du coup je lui ai pas posé la question (à ma sœur) sur si elle a des pensées négatives. Mais effectivement ça colle, je me souviens d'un dialogue :
Moi : Ohhh t'as maigri, faut que tu me dises comment t'as fait hein ça sera utile pour mon gros cul hahahahaha
Elle : ... une dépression !
Moi : Ah. Euh. Ben je crois que je vais garder mon gros cul alors !

Bref, pour revenir à ton copain, il a pas eu une histoire facile, et avec ce qu'il a vécu avec son ex, ça peut expliquer pourquoi il te demande sans arrêt ce que tu penses (ça doit être lourdiiiiiingue pour toi à la longue). J'imagine que c'est pas évident pour lui, mais pour toi non plus, parce que tu dois aussi faire avec ses casseroles à lui pour qu'il y ait un maximum d'harmonie et de confiance entre vous.
Et ton désir de prendre le temps de le découvrir est très Taureau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateSam 22 Sep - 23:44

cami a écrit:
Celinesachou a écrit:


Il fume pas celeste... l

Tiens tiens je me disais bien que ton envie d'arreter de fumer cachait quelque chose sourire on m'a fait le coup plusieurs fois lorsque je faisais de nouvelles rencontres "est ce que tu fumes ? " "nan et toi ? " "oui mais jpeux arreter, en fait j'ai envie d'arreter " ( c'est ca oui lol )

Ho non rien a voir signe pour mon fils l arret de fumer...
par contre le fait que lui ne fume pas ca m aide aussi c vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateSam 22 Sep - 23:49

Neptunia oui j espere que son besoin d etre rassure va diminuer... parce j ai aussi dmce besoin sauf que moi j suis pas tout le temps entrain de lui poser des questions j attends que ca vienne de lui...

Alors que lui c est tout le temps je te manque? Tu aimes etre avec moi? Je te plais etc... et moi j suis pas du genre a exprimer ce genre de choses surtout dans les debuts pour moi on est dans la phase connaissance..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 0:03

Je te comprends !!! Tu lui as déjà expliqué ça gentiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 2:57

Neptunia a écrit:
Je te comprends !!! Tu lui as déjà expliqué ça gentiment ?

Oui oui il le sait je lui ai expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 9:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 11:38

la LN sur NN n'est pas du tout une position à éviter, d'ailleurs il n'existe aucune , juste une relation avec ses forces et ses faiblesses.
Le NN donne un "idéal de vie", quelque chose à quoi l'on aspire et sur lequel on doit travailler pour y parvenir.
C'est son devenir, un axe auquel on aspire passé la quarantaine.
Dans un thème individuel NN/LN donne une sorte d'idéal, une transcendance vers laquelle on doit obligatoirement aller.
La trenscendance est l'idée phare de la lune noire, on y parvient soit par l'abus soit par le dépouillement.
En TN, cette conjonction nous pousse à faire quelque chose, quelque soit le sconséquences.

En synastrie, c'est la lune noire qui pousse le NN dans ses derniers retranchement.
La personne qui porte la LN va faire évoluer l'autre.
La relation sera plus facile pour la LN et plus évolutive pour le NN.
Ce n'est pas forcément une position "confortable" mais c'est une très belle position d'évolution.
Les synastries de couple qui dure on souvent des activations lune noire, car c'est une position dynamique. Nous savons tous que ce qui détruit le plus le couple est l’ennui... la LN en as horreur.
C'est une position très intéressante qui peu apporter pas mal de promesse à condition de savoir se remettre en question.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 11:48

Atlantis a écrit:
la LN sur NN n'est pas du tout une position à éviter, d'ailleurs il n'existe aucune , juste une relation avec ses forces et ses faiblesses.

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 11:53

Navane a écrit:
Atlantis a écrit:
la LN sur NN n'est pas du tout une position à éviter, d'ailleurs il n'existe aucune , juste une relation avec ses forces et ses faiblesses.

+1

+1

...d'ailleurs comment pourrait-on éviter cette position ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 12:02

Navanne Violette applaudi +1
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NN / lune noire Profil11
En ligne
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 12:04

HS transit Lunenoire carré90° Soleil natal
je ne sais pas son effet
vous avez des temoignages
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 12:17

Bonjour Basco, Lunenoire n'est pas une planète. Elle n'est pas importante dans tous les thèmes mais uniquement dans des cas très spécifiques. La LN n'est opérative qu'en conjonction, pas en aspects. Surtout pour un transit.
Donc pas d'effets...sauf si on me démontre le contraire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participateDim 23 Sep - 15:16

Cc tout le monde... ah un peu de positif sourire
De toute facon j ai pas envie de me prendre la tete... j ai juste envie qu on apprenne a se découvrir pour l instant...et franchement c est pas parce que je vais voir des interaspects negatifs que je vais lui dire on stoppe...
je pense qu il a des choses a m apporter je pense aussi avoir des choses a lui apporter...

Maintenant ce qui m a vraiment interpellé ici c est le fait que cet aspect Lunenoire Noeud Nord soit present pour chacun de nous 2...peut etre un jour je saurai l expliquer Wink

Tout ce que je peux dire pour l instant c est que tout les 2 meme si on n a pas eu de bonnes experiences de couples on a tout les 2 a coeur de croire qu une relation de couple épanouie ca peut exister... meme si cela peut desfois nous faire peur...et on sait que ca demande du travail...des concessions de part et d autres et de soutien...la suite... et bien on verra...


Dernière édition par Celinesachou le Dim 23 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NN / lune noire Profil11
NN / lune noire Empty
MessageSujet: Re: NN / lune noire
NN / lune noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN / lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NN / lune noire Pierre12 NN / lune noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~