Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Infidélité  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInfidélité  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesInfidélité  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Infidélité  - Page 5 Profil11
En ligne
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 12:52

Rappel du premier message :

J'aurais voulu avoir votre avis sur les aspects qui peuvent laisser penser à un comportement infidèle chez un homme ou une femme dans un TN
Je pense déjà à la place de vénus en signe dans un premier temps.
Je pense aussi qu'il faut regarder ces aspects avec neptune ou uranus.
Mais selon vous, se serait quels aspects les plus flagrants ?
Personnellement j'ai vénus carré mars et opposé uranus dans mon TN et je n'ai jamais été infidèle
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 12:02

Pour moi il y a infidélité quand il y a trahison, je veux dire par là, que ce terme ne peux pas être utilisé dans ton cas Atlantis, puisque ta relation est construite ainsi, dans la liberté sensuelle et que tout le monde est consentant et que tu soit resté dans les moments difficiles.
L'infidélité, c'est mentir, monter des plans pourris, faire croire que l'on est là, alors que l'on est ailleurs.
faire croire à l'autre ou promettre un couple uni et fidèle et ne pas s'y tenir...
Bref c'est une histoire de mensonge, quand il n'y a pas mensonge ou tromperie sur les sentiments, bien évidemment ce n'est pas de l'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 12:12

Violette, c'est justement grace à tes analyse sur "planète sur CG" et HL que j'ai eut cet éclairage. Je tenais à t'en remercier.
J'ai vraiment l'impression que cela donne de "l'intensité" à la planète. Mais pas uniquement au plan sensuel. Dans le domaine des arts, de l'esthétique ( je suis incapable de vivre dans un endroit moche), j'ai besoin de me nourrir au quotidien de beauté, d'absolue beauté.
Le "quotidien" ( mars et venus sont en maison 6) a besoin de cette absolue beauté, belles choses beaux objets, beaux paysage, vue imprenable. J'ai souvent décoré ma maison ou mon habitation comme un théatre.
Le théatre de ce quotidien, qui porte au rève, m'aura permis de percevoir un revenu. Mieux que ma profession initiale.
Mon compagnon a parfois du mal à comprendre cette obsession du détail, en particulier la présentation de mon petit déjeuné.
Tout est parfait, et c'est pour cela que c'est beau. Les couleurs des plats, la vaisselle entre tradition et modernité, la présentation, la vue.
Mais c'est cette obsession du petit détail , un peu comme dans la cuisine japonaise, l'art de l'ikébana ou le jardin, que se dégage le beau.
Ma sensualité fut un art, voir un art de vivre.
Aujourd'hui, tel n'est plus le cas...question d'age. De soucis santé aussi.
Mais cette absolue vénus demande à s'exprimer conjointement à saturne, dans la construction, l'habitat, le concret.
Bref... digrétion, j'ia été infidèle au sujet, avec toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 12:29

"j'ai vraiment l'impression que cela donne de "l'intensité" à la planète".

...elle amène son dépassement ainsi que le dépassement de....soi....

Atlantis, souviens-toi, nous avons "étudié" le CG au moment où saturne était conjoint ainsi que....mercure....(!).....Ainsi, tu l'as très bien compris et justement tu amènes de l'eau au moulin par tes expériences.....
On dépasse également....le jugement et la culpabilité....du "père" Saturne....

En astro, tout se rejoint....on parle d'un sujet puis un autre vient s'y greffer....mais lorsque les choses se vérifient, c'est formidable.... tout ce que tu décris en fonction de vénus est très bien analysé et ....sources de richesses....qui font avancer nos recherches (les miennes, en particulier Wink )...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 12:38

J'ia écris ce post avant que Violette poste le sien, cela aussi va amener de l'eau à son moulin.... smack smack

Alia, lorsque nous nous sommes mariés nous avons été en moto à la mairie. ( J'avais justement pluton en transit sur mars HL) Nous avions convenu un truc avec le marié. Quand le maire nous a fait juré fidélité, on a éclaté de rire on a croisé nos doigts ensemble comme deux enfants dans notre dos et on s'est serré la main....le maire n'en revenait pas....
Parfois "aller voir ailleurs aide le couple à tenir"...Mon compagnon avait eut un divorce dramatqiue, il souffrait terriblement de ne pas élever ses enfants. je me suis mariée tard, en sachant ce que je voulais.
Nous sortions d'un drame, de choses très difficiles.
Un ami avait aussi dit à mon compagnon "Si tu veux la garder laisse la libre, sinon elle partira"...
J'ai reçu beaucoup de critique pour cette ouverture mais j'ai toujours été assez réfractaire à l'opinion des autres. ( le quand dira t'on)
Après une crise de couple un peu sévère, nous en avons eut, un avocat me balance "si vous n'allez pas au bout vous perdrez toute crédibilité".
Sa réflexion a eut l'effet inverse. Je m'en contre fichait de ce que cet étranger pensait de moi. De quel droit s'autorisait il les prérogatives de me dicter ma conduite ?
J'ai trouvé sa réflexion mal venu, paternaliste et cela m'a..braqué...

Je reste convaincu que beaucoup de nos décisions sont dictées par l'orgueil ou ce que les autres pensent de nous.
Dans un cas comme l'autre, c'est inopérant chez moi.
Uranus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 12:49

.... lol ...
...si c'est pas du dépassement cela... Wink et fi du jugement/opinions des autres....
...alors je pense vraiment que fidélité/infidélité est un "pacte de confiance" établi entre deux personnes ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 18:24

alia a écrit:
Trump..

Quinconce sat-venus à la lune....il a du mal a faire concevoir que ça femme puisse être aussi sa maîtresse ??


Il veut se taper le "top du top" (des femmes toutes refaites ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Infidélité  - Page 5 Profil11
En ligne
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 19:15

Curieux que Trump n'ait pas pensé à se refaire lui même lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 17:25

De fait, l'infidèle Trump toujours sa femme sorti

Electrode a écrit:
Cela va donner du courage aux personnes qui cherchent à être en couple ! débile sourire

Dans incertain sens, plus il y aura d'infidèles et plus les célib' auront de possibilités de rencontrer leur moitié d'orage doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 23:28

Navane a écrit:
De fait, l'infidèle Trump toujours sa femme sorti

Electrode a écrit:
Cela va donner du courage aux personnes qui cherchent à être en couple ! débile sourire

Dans incertain sens, plus il y aura d'infidèles et plus les célib' auront de possibilités de rencontrer leur moitié d'orage doute2

Des orages bleus évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 7:26

Atlantis a écrit:
Violette, c'est justement grace à tes analyse sur "planète sur CG" et HL que j'ai eut cet éclairage. Je tenais à t'en remercier.
J'ai vraiment l'impression que cela donne de "l'intensité" à la planète. Mais pas uniquement au plan sensuel. Dans le domaine des arts, de l'esthétique ( je suis incapable de vivre dans un endroit moche), j'ai besoin de me nourrir au quotidien de beauté, d'absolue beauté.
Le "quotidien" ( mars et venus sont en maison 6) a besoin de cette absolue beauté, belles choses beaux objets, beaux paysage, vue imprenable. J'ai souvent décoré ma maison ou mon habitation comme un théatre.
Le théatre de ce quotidien, qui porte au rève, m'aura permis de percevoir un revenu. Mieux que ma profession initiale.
Mon compagnon a parfois du mal à comprendre cette obsession du détail, en particulier la présentation de mon petit déjeuné.
Tout est parfait, et c'est pour cela que c'est beau. Les couleurs des plats, la vaisselle entre tradition et modernité, la présentation, la vue.
Mais c'est cette obsession du petit détail , un peu comme dans la cuisine japonaise, l'art de l'ikébana ou le jardin, que se dégage le beau.
Ma sensualité fut un art, voir un art de vivre.
Aujourd'hui, tel n'est plus le cas...question d'age. De soucis santé aussi.
Mais cette absolue vénus demande à s'exprimer conjointement à saturne, dans la construction, l'habitat, le concret.
Bref... digrétion, j'ia été infidèle au sujet, avec toutes mes excuses

Atlantis,

peut-être cherches-tu à faire de ta vie une œuvre d'art... comme tout artiste qui se respecte! :-D

de mon côté, mon compagnon ne comprend pas non plus que j'ai tant besoin de littérature jeunesse... où tant d'artistes représentent le monde et le réinventent ... quand on le partage avec des yeux d'enfant, il n'y a plus que le meilleur de l'âme humaine, de la sagesse et de la beauté... Wink

Mais cela doit être beau chez toi... ! cela doit faire plaisir à voir... (j'accepte) tout conseil concernant l'esthétique (qui) doit être excellent venant de ta part... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 14:19

Merci Navanne....je pense que la beauté élève l'Ame, au sens ou les Grecs l'entendaient. Lorsque j'ai été en Grèce, durant quatre mois, dans les iles Ioniennes, la beauté du bleu, le vert des arbres, le blanc de la pierre, me parlaient de beauté absolue.
La Beauté est née en Grèce.
A Corfou, on comprends que la Beauté venu de Grèce est partie en Chine ( que les arts asiatiques viennent de canon Grecs) via Alexandre le Grand, que cette même beauté s'ets diffusé en Egypte, puis à Rome et enfin dans tout le bassin de la Méditéranée.
La beauté est mathématique, c'est le nombre d'or.

L'age moderne qui n'inclut plus la beauté comme canon artistique mais la déconstruction, parle à notre âme de laideur et donc de décadence et surtout de violence.

Au plan social, c'est assez grave. Non en tant qu'art mais en tant que vecteur de destruction. Je ne parle pas d'art transgressif comme les tags qui gardent le côté esthétiques ou la demeure du chaos de Thierry Herman, mais plutot de théâtraliser une cuvette de chiotte par ex.

L'art en référence au sadique anal par ex...

J'ai révé de faire de ma vie une oeuvre, mais la plus belle oeuvre ne pourra jamais égaler la beauté du monde. Je rève de participer à sa sauvegarde, même à un petit niveau car rien ne pourra jamais égaler la puissance d'un coucher de soleil, un ban de poisson, une falaise dans la mer, la beauté du ciel et de la terre.
Et vénus HL....c'est pas du chiqué applaudi applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 14:53

Etant Gémeaux Asc Gémeaux je ne suis pourtant pas sujet a l'infidelite et cette mode de "liberte sensuelle" tout en etant en couple est pour moi tout autant difficilement envisageable qu' incomprehensible . S'il n'y a pas de vrai couple autant rester celibataire.

L'acte de tromper est loin d'etre anodin. C'est une faute fatale au couple suite a quoi aucun retour en arriere n'est possible.
Une femme facile qui couche le 1er soir laisse aussi une mauvaise impression et sera aussitot blacklister
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 14:54

Atlantis c'est pas Navane c'est Ile au trésor !!!
( pour toi belle Atlante :La beauté parfaite de la vie, c'est le mouvement qui nous pousse a la vivre, à nous relever après chaque coup du destin....)

Un jour mon chéri me dit "si tu as besoin d'aller voir ailleurs pour etre heureuse, je te laisserai y aller, car je te veux heureuse"
( Vénus Gémeaux m11 trigone120° Pluton sur FC)

Ma réponse " si tu veux aller voir ailleurs vas y, tu es libre, mais ne reviens pas avec moi"
( Vénus Verseau m11 carré90° Pluton m7)

cramper cramper cramper

je viens de regarder Mr a sa vénus HL fling
fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 15:06

ceyba a écrit:

Un jour mon chéri me dit "si tu as besoin d'aller voir ailleurs pour etre heureuse, je te laisserai y aller, car je te veux heureuse"
( Vénus Gémeaux m11 :

Tiens ma mere avait exactement ce placement , elle disait qu'elle s'en fichait si son conjoint allait voir ailleurs , qu'il avait qu'a le faire s'il etait pas content
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 15:13

Cami, tient donc, lui il dit ça pour me provoquer....pour que je me positione, et etre sur de ce que je cherche hihii, parce qu'au fond c'est un grand romantique possessif et jaloux ( Soleil Taureau , Mars conjoint Asc Lion )

( c'est mon ressenti après qui sait il le dit peut etre sérieusement......
nannnnnn impossible laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 15:22

ceyba a écrit:
Cami, tient donc, lui il dit ça pour me provoquer....pour que je me positione, et etre sur de ce que je cherche hihii, parce qu'au fond c'est un grand romantique possessif et jaloux ( Soleil Taureau , Mars conjoint Asc Lion )

( c'est mon ressenti après qui sait il le dit peut etre sérieusement......
nannnnnn impossible laugh )

Quand elle disait ca il me semblait aussi que c'etait par provocation mais je me dis finalement elle s'en fichait peut etre vraiment. Elle n'etait pas du tout dans l'amour passion Soleil Gémeaux m11 egalement
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 16:35

Ceyba... ahhhh ahhhh ahhhh Tu as raison, toutes mes excuses ileautrésor.... smack

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 14:21

cami
Alors ta mère essayait peut etre de légaliser la possibilité d'aller elle aussi voir ailleurs ???

quelle mauvaise langue je suis laugh cave

Atlantis hihi oui chacun ses choix, du moment que l'on se sente libre et heureux, épanouis et honnete avec son chair et tendre... ta lune verseau en maison 8 a besoin de ça, je ne suis pas étonnée smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 17:49

ceyba a écrit:
cami
Alors ta mère essayait peut etre de légaliser la possibilité d'aller elle aussi voir ailleurs ???

quelle mauvaise langue je suis laugh cave

Tu parles en connaissance de cause lol Elle se faisait draguer, comme beaucoup, mais elle s'en fichait de la meme maniere car pas sensible a la flatterie et pas naive non plus balai
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 21:18

Cami
Ahhhh... et du coup ça a évolué comment leur relation? tu dirais quoi, ta mère s'est épanouie dans son couple ou plutot blasée du genre masculin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 3:29

Ca n'a jamais evolue, apres c'est reste comme ca elle n'etait pas epanouie mais restait je pense par habitude ( Mars Cancer m12 n'aide pas a la prise de decisions pourtant souvent necessaire ) Plutot bien blasee oui .
J'essayais parfois de la secouer mais pas de reaction (Lune / Mars Cancer m12 opposition180° Mars Capricorne m9 ) cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 7:07

J'ai un ami qui a Mars Cancer M12 et en plus son Mars est HL !
Pour la prise de décision par contre je pense pas qu'il ait vraiment de problème. Niveau fidélité dur à dire, avec mes amis on s'est toujours demandé s'il était asexué !! On l'a jamais vu en couple (d'ailleurs on a du mal à le voir en couple), il n'en parle jamais...
En fait, au niveau des attitudes, il me fait beaucoup penser à Sheldon Cooper dans la Saison 1 de TBBT !!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 11:20

cami
c'est triste , de ne pas s'essayer à la prise de risques.
Mars en 12 c'est "le coup d'épée dans l'eau " comme j'avais lu sur le forum, pas facile en effet on a tendance à s'auto flageller au niveau émotionnel ( pour une femme), à s'engluer et se saboter l'action , pas évident.
j'ai ça dans mon thème, PoissonsMars conjonction0° Mercure j'en rigole puisque j'ai de la chance qu'il soit carré90° Uranus Scorpion, je suis forcé d'agir meme si c'est par impulsion, au moins ça me fait avancer et j'ai pas peur de toucher le fond rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 11:25

ceyba a écrit:

j'ai ça dans mon thème, PoissonsMars conjonction0° Mercure j'en rigole puisque j'ai de la chance qu'il soit carré90° Uranus Scorpion, je suis forcé d'agir meme si c'est par impulsion, au moins ça me fait avancer et j'ai pas peur de toucher le fond rijaune

A tout "problème" (s'il en est...) : il existe toujours une solution (à trouver....).
Rien n'est figé, même si Pier-Pol-jack prétendent que c'est négatif....et je pense même qu'il doit exister du positif....à trouver....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 11:33

Oh oui Violette sages paroles encore que les tienne ranversant
La solution c'est mon homme:
son Mars Lion Asc conjonction0° à mon Noeud Nord m'aide enormément sunny

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Infidélité  - Page 5 Profil11
Infidélité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Infidélité  - Page 5 Pierre12 Infidélité  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~