Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Infidélité  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInfidélité  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesInfidélité  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Infidélité  - Page 8 Profil11
En ligne
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep - 12:52

Rappel du premier message :

J'aurais voulu avoir votre avis sur les aspects qui peuvent laisser penser à un comportement infidèle chez un homme ou une femme dans un TN
Je pense déjà à la place de vénus en signe dans un premier temps.
Je pense aussi qu'il faut regarder ces aspects avec neptune ou uranus.
Mais selon vous, se serait quels aspects les plus flagrants ?
Personnellement j'ai vénus carré mars et opposé uranus dans mon TN et je n'ai jamais été infidèle
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:32

l'ascendant ça peut pas être le paraître puisque c le bélier, depuis quand le bélier c un signe de paraître?? ça c plutôt la balance et le lion, donc soleil et descendant.

il n'y a pas de toi profond, ça c la lune pour moi. profond = émotions, vie intime et cachée. le soleil c a la vue de tous, c ce que tu exprimes, n'oublies pas que le soleil c l'astre de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:34

Du coup si je suis ton raisonnement débarrasser de l'ego on est notre ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Infidélité  - Page 8 Profil11
En ligne
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:35

Ok merci pour ton analyse, mais j'ai un peu de mal à suivre la façon de faire avec la croix,
j'ai besoin de savoir quelle lunenoire tu prévilégie dans tes analyses... Celle qui affiche dans mon profil est la VRAIE et elle est en début Verseau et conjonction0° Cérès et Junon ça voudrait dire quoi selon toi ?

Sinon la moyenne est bien en Capricorne
mais si priape est à l'opposé... C'est forcément en Cancer non ?



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:35

on peut pas se débarrasser de l'ego c un peu le moteur du thème, c le centre. on est tout le thème en fait, on est jamais juste qqu chose à part de dedans. sans l'ascendant pas d'incarnation, et sans le soleil pas de conscience de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:41

je me base sur la lilith affichée sur le site Astrotheme, je crois que c la lilith vraie, je ne regarde qu'elle moi.

pour la croix c simple Céleste, en fait c'est des axes. il y a lilith qui s'oppose à priape, donc chez toi lilith est à 2 degrés du Verseau, priape est donc à 2 degrés du Lion.

le pts de soumission vient 90 degrés après Lilith, chez toi il est à 2 degrés du Taureau et il s'oppose au pts de révolte qui lui est à 2 degrés du Scorpion. c une croix.

pour sa conjonction à cérès je sais pas ce que ça va donner, d'après ce que j'ai lu de Neptunia cette planète a l'air très intéressante mais faut que je lise + de choses sur elle. pour l'instant j'interprète juste la conjonction lilith/vénus chez toi. lilith supprime Vénus, elle supprime le bien être, le plaisir et tout ça.

la seule piste que j'ai de cérès c qu'on la considère comme maîtresse de la vierge, donc tu dois faire comme si c'était le mercure de la vierge qui était conjoint à vénus et lilith : c donc bcp de tabous, de morale, de frustration, de cérébralité. c pas bon une conjonction cérès/vénus pour moi.

mais c a prendre avec des pincettes, je t'en parlerais mieux quand j'en saurais +.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:42

est-ce que ça te parle un peu le stress, la boule au ventre, la difficulté à s'occuper de soi, les problèmes alimentaires etc ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:51

Je pense pigé un peu plus, du coup l'ego le soleil par le quel le thème va s'exprimé qui laisse passé l'ascendant qui est la façon instinctive et naturel de réagir ..
J'avais vu aussi sur des site qu'avec l'age on devenait notre ascendant qu'en dit tu, l'ascendant prend il plus de plus en grandissant ? et que fait on du descendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 3:56

c pas possible, on devient rien du tout on est déjà notre thème. tu peux pas devenir de plus en plus un ascendant ça ne veut rien dire, on lis souvent ça dans les sites de voyance ou d'horoscopes.

le descendant c la maison 7 donc c la balance, c tes interactions avec les gens, ce que tu vas projeter sur eux. pour moi c aussi la façon dont ils te voient, mais c aussi ce que tu veux qu'ils te fassent ressentir.

par contre, comme l'ascendant c déjà une façon d'être, le ds c l'inverse, c pas comment tu te comportes avec les gens c plutôt comment tu veux qu'ils se comportent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Infidélité  - Page 8 Profil11
En ligne
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:06

je m'occuppe beaucoup de moi ce n'est pas un problème... s'en est pratiquement un mode de vie depuis une bonne dizaines d'années je dirais je ne fais que ça être à l'écoute de mon corp.. Je suis végane et faut être organisée pour ça avec une famille qui mangent de tout.

Ok je veux bien y aller avec la position de la Vraie en Verseau mais elle est rendue trop loin de ma Vénus alors... de plus elle est dans un autre signe alors elle ne peut pas vraiment etre en conjonction0°

Plus jeune il m'arrivait de stresser avec une boule au ventre et de ne pas dormir mais plus maintenant, je ne stress plus ... Même quand j'ai retrouver un travail la semaine passée, j'étais zéro stressée.
On dirai qu'avec l'âge et maturité, je gagne de la confiance en moi et en mes capacités.
J'ai même pu éliminée les troubles de santé en devenant végane .. Et je m'entraine ....ma santé est au top depuis.

Ok je vais attendre de voir ce que Neptunia pourra me dire à propos de ma lunenoire Vrai Verseau conjonction0° Cérès et Junon ça m'intéresse de savoir Very Happy

Merci fleurr



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Fév - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:13

elle n'est pas trop éloignée une conjonction c'est 10 degrés maximum, j'ai toujours pris cette distance et j'ai vérifié ça marche très bien. c pas grave que deux planètes soient dans des signes différents, la conjonction est tjrs pris en compte c juste qu'il faudra prendre la fonction selon le signe dans lequel la planète se trouve.

je vois que ta pu évoluer positivement, je pense (d'après ce que tu viens de dire) que ton nn et ta lilith sont assimilés depuis lgts maintenant et c une très bonne chose!!!

c drôle parce que Vénus conjonction0° Cérès ça me fait penser exactement à ça, au veganisme, à la diététique et à un mode de vie sain (surtout niveau alimentation). c comme avoir vénus en vierge, je fais comme ça pr l'instant afin de comprendre la planète.

j'espère avoir pu t'éclairer un minimum hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:16

Ok du coup comme je suis asc taureau mon dsc est en Scorpion
Et toi tu est dsc Gémeaux
Et pour ce qui est des signes qu'on a en solaire ou asc et les point de personnalité qu'on n'as pas dans l'ascendant ou le solaire est ce car des planète modifie le thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:19

c tjrs des oppositions oui ta compris, en + c'est des signes cardinaux donc bélier balance cancer capricorne (as ds mc fc)

j'ai pas compris ta question par contre, tu veux parler des aspects?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:27

Qu'est ce que le FC ? Si je suis mon Fc est lion seulement je n'est jamais entendu parler du fc

Mmm.. Disons que quelqu'un a un asc cancer mais qu'il ne ressent pas le coté familial important de ce signe.

Ou alors quelqu'un avec un soleil taureau mais qui manque de stabilité et de terre a terre.

Je voudrais savoir comment ça se fait que certain point essentiel de signe solaire ou ascendant peuvent ne pas affluer sur un thème .

Desolée avec toute mes questions ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Infidélité  - Page 8 Profil11
En ligne
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:27

Ok mais toujours un problème avec la mecanique de l'analyse de ma lunenoire...
quand y'a une planete à proximité de ma lunenoire..
On me répète que ça voudrait dire que j'ai un manque... ( avec ceres, junon, vénus )

J'ai l'impression d'avoir zapper quelque chose... Que ma lunenoire ne m'affecte pas tant que ça...
Pourtant en maison angulaire.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:33

bien sûr que c important Céleste, moi je te le dis je vois ta lilith en conjonction à cérès et vénus, c comme ça qu'il faut l'interpréter. lilith est importante chez tout le monde, ya pas de raison que tu sois l'exception. elle indique ce qui te manque, comme le nn.

mais c normal aujourd'hui de pas comprendre ta ln c parce que t'es plus âgée, ta plus d'expérience donc ta réglé la quête de la ln depuis lgts.


Bey le fc s'oppose au mc, c la maison 4, l'angle de la famille, des racines, des origines etc ....

pour ta question, un asc cancer peut pas donner un amour de la famille c pas possible, on sera plus dans un comportement lent, paresseux, imaginatif, résistant, mais ça s'arrête là. c le naturel, le physique, le réflexe, donc ça peut pas être aussi poussé.

c pareil pour le soleil en taureau, il peut pas te donner de la stabilité (vénus, lune, mars) ou du terre a terre (mercure). il va juste donner bcp de volonté, une bonne estime de soi, un paraître très esthétique et séduisant.

tu dois déterminer à quelle planète appartient le trait de caractère que tu recherches. si je te dis résistance tu dois penser à vénus, si je te dis colère tu dois penser à mars, si je te dis sensibilité tu dois penser à la lune etc etc

et ya les aspects à prendre en compte en + de tt ça, un mercure taureau sera pas forcément terre a terre si il est en carré a neptune ou uranus.

je dois déco, peut-être à dans qqu heures les filles!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 4:38

Ok je vois merci pour les mémo techniques..

Qu'est ce qu'apporte un ascendant verseau comme dans le thème que j'ai mis en photo ?

Et un ascendant poisson ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 15:21

céleste c normal parce que si tout se passe bien la personne va retrouver ce que lilith lui a pris, et toi ta clairement pu retrouver ta Vénus conjonction0° Cérès alors qu'à la base elle était supprimée.

pour te répondre Bey ça serait plus simple de parler de ce que ça apporte pas. par ex un asc poissons va pas te rendre intuitive ou sensible, faudra voir ta lune pr ça. un asc verseau va pas te rendre hyper intelligente avec des idées novatrices, faudra voir mercure pr ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:15

Ok merci, est ce qu'un asc verseau va faire de la personne qql de tourné vers les autres ou ses amis ? Car ceux que je connais sont pas tourné vers les autres mais juste en cercle d'amis restreint
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:28

je ne pense pas pour ça il faut regarder d'autres choses comme mercure (sociabilité), vénus (préférences), le soleil (comment on se définit) et les aspects à Uranus

l'asc c vrmt la partie spontanée de ta personnalité, c comment tu réagis tout de suite alors qu'être tourné vers ses amis (+ être amis et pas famille) c qqu chose de plus complexe ça dépend pas de l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:30

après le verseau c pas un signe d'une grande sociabilité, c normal qu'il se tourne que vers qqu amis seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:31

Ok .. je vois
Merci pour les infos et le temps que tu ma consacré, j'arrête de t'embêter avec mes questions, du moins pour l'instant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:34

ça m'embête pas du tout, c tjrs un plaisir d'aider à comprendre l'astro avec le peu de connaissance que j'ai coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:35

Pamela-Wu a écrit:
après le verseau c pas un signe d'une grande sociabilité, c normal qu'il se tourne que vers qqu amis seulement.

...un peu réducteur ce genre de généralités.... Wink
Il peut y avoir des verseaux dans ce genre ...ou d'autres tournés vers l'humanitaire.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:36

c pas réducteur violette c le signe, après les gens c autre chose. un signe a pas de carte du ciel, une personne si.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév - 17:38

Pamela-Wu a écrit:
c pas réducteur violette c le signe, après les gens c autre chose. un signe a pas de carte du ciel, une personne si.

...c'est à dire ? mettre des personnes de tel signe dans des cases si on a pas la carte du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Infidélité  - Page 8 Profil11
Infidélité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infidélité
Infidélité  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Infidélité  - Page 8 Pierre12 Infidélité  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~