Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un composite particulier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn composite particulier I_icon11Voir ses messagesUn composite particulier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un composite particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maja

maja

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 2:09

Bonjour tout le monde,

J'ai tout simplement halluciné quand j'ai vu ce composite apparaître :

Un composite particulier Compos10

Mercure Conjonction Pluton Orbe 0°23'
Mars Conjonction Neptune Orbe 0°43'
Soleil Conjonction Vénus Orbe 2°40'
Soleil Conjonction Pluton Orbe 4°22'
Soleil Conjonction Mercure Orbe 4°45'
Vénus Conjonction Pluton Orbe 7°02'
Vénus Conjonction AS Orbe 7°08'
Mercure Conjonction Vénus Orbe 7°26'
Soleil Conjonction AS Orbe 9°49'
Neptune Opposition MC Orbe 9°31'
Vénus Carré Saturne Orbe 1°29'
Soleil Carré Saturne Orbe 4°10'
Saturne Carré AS Orbe 5°39'
Jupiter Carré Uranus Orbe 7°16'
Vénus Trigone Jupiter Orbe 1°17'
Soleil Trigone Jupiter Orbe 1°23'
Saturne Trigone Uranus Orbe 4°30'
Jupiter Trigone Pluton Orbe 5°45'
Uranus Trigone MC Orbe 6°02'
Mercure Trigone Jupiter Orbe 6°09'
Mercure Sextile Mars Orbe 0°17'
Mars Sextile Pluton Orbe 0°40'
Mercure Sextile Neptune Orbe 1°00'
Neptune Sextile Pluton Orbe 1°24'
Soleil Sextile Mars Orbe 5°02'
Soleil Sextile Neptune Orbe 5°46'

Je dirais à première vue que c'est plutôt de bonne augure ces conjonction en 1 : Soleil + Vénus + AC + Mercure + Pluton, et ce malgré ces carrés à Saturne, car il y a un bon gros lot de portes de sortie avec ces trigones à Jupiter et sextiles à Mars/Neptune. Vous seriez aussi optimistes ? Notamment sur la Lune isolée, sans aspects en 8 ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 12:25

Ah et j'attends vos réactions avant de dévoiler le pot au roses ? Indices :



Un composite particulier Woman-10
Un composite particulier Black-10
Un composite particulier Jouets10
Un composite particulier 1200px10
Un composite particulier France10

Vous captez ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 17:23

Mhhh. Bon, j'essaie d'être plus objective, et Saturne va sérieusement être problématique. Il est dans un angle en plus, et pas le moindre, en X, ça va donner de grandes difficultés "aux yeux du monde" tiens, et c'est pas du tout étonnant quand on a compris mon message d'avant !

Saturne va créer d'énormes problèmes ! Frustrer, limiter, imposer des tests, voire pousser à la rupture. Or, il y a beaucoup plus de trigones et sextiles dans ce composite, on peut objectivement penser que la relation peut favorablement évoluer, elle sera profondément transformatrice, en tout cas, avec Pluton en 1, entre autres. Elle demande d'évoluer pas à pas cette relation, doucement, Saturne va imposer des tests, des retardements...


L'identité de ce couple reste marqué par une superbe conjonction Soleil/Vénus et Mercure semble les rejoindre avec Pluton (pas sûre des orbes) et tout cas en 1, c'est pas du tout superficiel, mais alors du tout. C'est une relation importante. Transformatrice très probablement avec le rôle de Pluton en conjonction étroite à Mercure, la mort pour la renaissance se fera dans le domaine intellectuel, de l'échange d'idées, avec possibilité de tentatives de dominations dans le domaine d'une des partenaires.

On peut oui certainement parler de relation amoureuse importante quand on a Soleil conjonction Vénus dans un angle comme celui-ci ! Nous parlons bien d'une relation sentimentale, avec cette grande occupation de la maison 1, puis accent sur la maison 2, et Jupiter bien aspecté en 5.

Mercure est le maître de cet ascendant Vierge, et ne reçoit que des aspects harmonieux.

Mars et Neptune en 3 en sextile à tout beau monde en 1, va donner une activité mentale fertile, des échanges d'idées énergiques, et parler aussi de la sexualité, et possibilité d'illusions. Mais on peut également interpréter le rôle de Neptune en trois comme une compréhension presque innée de l'autre, télépathique, en conjonction à mercure.

La Lune en 8
Citation :
Avec la lune composite dans la huitième maison, rien de la nature psychologiquement nerveuse ne restera longtemps enfoui entre les deux. Leur relation semble avoir un mécanisme répressif défectueux. Cela peut être beau, en ce sens qu’il favorise l’authenticité, la transparence et une sorte de «nudité» entre eux. Naturellement, il peut aussi être volatil. La jalousie, la colère, la possessivité, l’insécurité, peu importe ce qu’ils ne veulent pas voir en eux-mêmes, tout s'ouvre rapidement. Skymates, Vol. II: The Composite Chart (volume 2)

Or, je ne suis pas rassurée par l'absence d'aspects à cette lune.

Jupiter en 5 et bien aspecté va créer une amitié profonde, une tendresse expansive, et parler des enfants. C'est sûr là, conception il n'y aura pas, mais il y a déjà des enfants dans cette histoire. Bonne position pour un Jupiter bien aspecté. Très bonne position. D'autant plus que Jupiter est gouverneur de la 4, et va donc créer un lien profond, des valeurs communes, une volonté de fusion.

Je ne parle pas d'Uranus pour l'instant, et pourtant c'est le seul trigone à Saturne, et le seul carré à Jupiter ! Il va montrer la façon dont le couple va bouger, c'est lui qui sera "l'étincelle" positive (pour une fois) sur Saturne et Jupiter en négatif, pour une fois). Et Uranus va bien sûr parler d'anticonformisme, en maison 2, concerant es acquis et possessions, matériels comme spirituels.

Voilà comment je "dégrossis" le terrain !

... to be continued ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 2:33

Bonjour,

Vierge, saturne en gémeaux en 10 carré à l'amas en vierge, lune en taureau, jupiter en capricorne : pas de collaboration professionnelle entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 3:41

Je n'ai pas trop l'habitude d'interpréter les planètes du composite en signes, mais plutôt en maisons... Essayons d'éclairer la situation, cependant.

Le travail n'est pas exactement la nature de la relation. Du tout même. On pourrait l'envisager cependant. Le travail de l'une est une passion de l'autre, et les deux personnes se sont rencontrées dans ce contexte. De plus une place s'est libérée. Or, ce n'est pas du tout envisagé, de travailler ensemble. Cela pourrait arriver, certes, mais actuellement la relation est basée sur tout autre chose.

On pourra d'avantage s'axer sur la vie sociale du couple, sur l'image projetée, que réellement la carrière professionnelle à ce stade, en regardant ce Saturne en X. Et oui, il se peut que l'image projetée soit celle d'une association d'intérêt professionnel plus que romantique, de part les compétences communes. De plus, les deux personnes font un travail sur elles-mêmes similaire...

ASC Vierge et maison 1 très occupée : cela montrera comment ce couple s'est rencontré, et'était dans un contexte professionnel pour l'une, de loisirs pour l'autre, les autres pourront penser que ce couple est ensemble pour des raisons pratiques et intellectuelles, or, encore une fois, c'est ce qui les a rapprochées dans un premier temps, mais pas du tout le "but" de la relation, en soi.

Lune en Taureau :
Sensualité profonde, fidélité et sécurité et apprécient les choses simples ensemble. Sexualité comme centrale dans la relation. En quoi tu vois cela comme professionnel ?

Jupiter en 5 : on pourra plutôt dire que le milieu d'intérêt commun est artistique. Mais en Capricorne, je vois l'importance de Saturne...

Je crois sincèrement à ce stade que oui il y a possibilité de collaboration professionnelle commune, mais que les obstacles seront plus extérieurs qu'intérieurs, étant donné qu'il s'agit d'une couple interracial, homosexuel, et de nationalités/cultures différentes. Et cela mettre très sérieusement à mal la relation.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 4:38

maja a écrit:


Mercure est le maître de cet ascendant Vierge, et ne reçoit que des aspects harmonieux.

Il faut que je change d'ophtalmo ! laugh
Non non non, pas du tout mais du tout ! Carré à Saturne et oui contrebalancé par deux sextiles (Mars et Neptune) et un trigone (Jupiter)

Je focalise sur la carré à Saturne, et là il faut s'attendre à une rupture, si le maître d'ascendant est en carré à Saturne... Surtout si on y rajoute le soleil !

Maintenant pour moi, malgré les différences culturelles, ces deux protagonistes sont à la base des personnes multi-culturelles, très ouvertes à la nouveauté, les obstacles risquent fort d'être plus extérieurs qu'intérieurs, même s'il faut s'attendre quand même à de graves problèmes de communication, étant donné les différences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 5:57

Citation :
Lune en Taureau :
Sensualité profonde, fidélité et sécurité et apprécient les choses simples ensemble. Sexualité comme centrale dans la relation. En quoi tu vois cela comme professionnel ?
Le taureau est un signe de terre particulièrement gestionnaire.
Par ma part, je me pose des questions sur la validité des composites. Parfois c'est très intéressant et d'autre fois moins, au fait, cela dépend un peu de l'angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un composite particulier Profil11
Un composite particulier Empty
MessageSujet: Re: Un composite particulier
Un composite particulier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un composite particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un composite particulier Pierre12 Un composite particulier Notes-11
~Musique pour Relaxer~