Céline Dion a accouchée de ses deux jumeaux, plus tôt que prévue (

),
un peu avant la 35 ième semaine de grossesse, qu'ils ont décidés de voir le jour
dans la matinée du 23 oct 2010 à West Palm Beach U.S.
-le premier à 11:11h et le second,11:12h AM.
Cette grossesse est indiquée par le transit de

(VIII)

natal(enfant), réactivant en même temps le

natal de

et

V.
Quelques jours plus tôt,

(action) transitant sur son

V, (enfant) a eu pour effet de déclancher des contractions,
et sous le transit de

son

, Céline a dûe rester hospitalisée pour pour optimiser une grossesse sans risque, dans le but de se reposer en attendant le vrai travail,,,

mondial à

,,, la chirurgie (

), le scalpel (

)
la césarienne était bien indiquée dans l'ciel et heureusement, tout s'est bien déroulé(

),
Un accouchement à la pleine lune

c'est reconnue, à ces moments-là, les hopitaux sont bondé de femmes qui vont accoucher.
Bon, ça leur donne, à quelque minutes près, un

en

,
deux petits

+

,

avec leur

en

lol,
j'imagine facilement que les deux nouveaux-nés ne seront pas du tout réposant!!!
Dans le sens qu'ils seront trèèès agités avec leurs

(maitre de l'

) et

, deux bébé sont en pleine santé, bien portant, et surtout vigoureux
(juste avec

en

,

, leur donne beaucoup d'énergie nerveuse à revendre, et en plus,

est là pour en mettre plus puisqu'il amplifie les choses!!)
Heureusement qu'ils sont deux, avec leurs

, parcequ'ils auront besoin de relevé des défis entre eux, et seront compétitif, mellé avec un brin de jalousie du

dans leur caractère. Imaginez un peu les scénarios, quand les deux seront dans la même arène,
achetez-leurs des gants de boxe et des casques sur la tête!!

avec la

en

, des signes fixe prédominants,,= une idée fixe
quand ils ont une idée dans la tête, ce sera difficile de les faire changer d'idée.
et très marqué par la possessivité, quand ils veulent quelques choses, ils le veulent maintenant.
Ils sont fort, endurant, et entêtés et ne sont pas le genre à baisser les bras,,,
des enfants très énergique et émotif et j'imagine que ça braille fort surtout pour manger, croyez-moi, ils auront beaucoup faim!!
Je pense que leur destins se réalisera quand même assez facilement (

) et

, gouverneur est bien positionné, ils auront tout pour eux, en plus d'être chanceux, il auront beaucoup de magnétisme, un charisme qui ne passe pas innaperçu (

et

)

en

, et le maitre de II,

en X, la vie matériel est assez importante, ils savent compter et amasser leur aquis, Des futur buisness man?
Ils ont, tout comme leur mère, un

en X, determinés, carriériste, ils savent ou ils s'en vont! et feront tout pour l'obtenir.
l'

, et la

en

V, ça aime prendre des risques, je relie ça avec les jeux d'argent, et l'aspect de

, leurs donne un pênchant vers une certaine forme de dépendance à vouloir gagner à tout prix.