Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aspects de Septembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Septembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects de Septembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !! happy
avec un peu d'avance, voici le calendrier
et les éphémérides du mois de Septembre.

Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier,
mais prenez note que l'Équinoxe de septembre
pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54
et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54


applaudi star terre sunny smack fleur coeur envole ange love +1 Very Happy chapeau
Aspects de Septembre - Page 10 Calend15

Ephémérides:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 14:50

C'est bon signe ou pas ?
Y'a Vénus sextile60° Saturne qui donne une chance à l'opposition180° natal de resoudre le celibat...
Neptune passe sur Jupiter (maitre de VII) il est très branché spirituel, ou autre truc qui fait flotter comme l'alcool ou autre medicament qui le rend dépendant?
Sinon y peut avoir dequoi lié avec Neptune et te fait rêver comme un prince sur son cheval blanc .... met tes antennes ... à toi de le découvrir... ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 16:15

Céleste a écrit:
C'est bon signe ou pas ?
Y'a Vénus sextile60° Saturne qui donne une chance à l'opposition180° natal de resoudre le celibat...
Neptune passe sur Jupiter (maitre de VII) il est très branché spirituel, ou autre truc qui fait flotter comme l'alcool ou autre medicament qui le rend dépendant?
Sinon y peut avoir dequoi lié avec Neptune et te fait rêver comme un prince sur son cheval blanc .... met tes antennes ... à toi de le découvrir... ange

Pour Neptune sur Jupiter ... moi pas savoir pas a ma connaissance... il a des ressentis en ce moment dont il me fait part me concernant notament...
ouai c est ca j ai l impression d etre dans un monde irreel la tout de suite genre toute ta vie tu attends qq chose et la tu te dis mais c est possible... je reve... y a un truc...
et puis du coup quand ca te tombe dessus et que tu pourrais recommencer a croire a des choses ... et bah c destabilisant... comme ci tu sais plus quoi faire... enfin bref perdue.... entre je dois profiter... et est ce que tout ceci n est qu illusion?
C est l avenir qui me le dira j pense...

Et puis il me soutient bcp... m encourage dans tout ce que je fais... tres present alors qu on se connait a peine et moi bah je ne suis pas habituee a tout ca dc j ai du mal... meme si c est fort agreable...mais destabilisant puisque inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 16:20

Envoie nous son TN dès que possible
et on t'en dira plus Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 16:32

J avais ouvert un post pour une question sur la synastrie ici

https://www.astro-ciel.com/t16047-nn-lune-noire#353226

J vais ajoute son tn dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 18:23

Citation :
j ai fais une nouvelle rencontre sortie de nulle part et pas prevu au programme et je me sens bizarre...

ça colle bien avec l'oppo Vénus - Uranus ( le bizarre et l'inattendu ) ....et puis Lune-Mars était en T-carré à cette oppo .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 6:52

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 22 septembre 2018, Mercure entre dans le signe de la Balance.

Il se met ainsi au carré de Saturne, au trigone de Mars, au quinconce d'Uranus rétro.

Carte sur Paris vers 5h32:

Demain, dimanche 23 septembre 2018:

- Vers 3h42: le Soleil entrera en Balance marquant ainsi l'Equinox d'automne

Carte sur Paris:


- Vers 18h42, Mercure sera au carré partile de Saturne sous une conjonction parfaite Lune/Neptune.

Degrés Sabian 2/3° Balance :
«L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total.»
La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. Degré d'innovation.

Degrés Sabian 2/3° Capricorne :
«Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner.»
Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants.

Degrés Sabian 14/15° Poissons :
«Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles.»
Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe, et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu.

Carte sur Paris:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 11:56

Hello Dame Angèle , celle qui vit sur le haut du balcon , et vois les astres faire des ronds , merci pense a sortir ton plaid il fait frais le matin smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 12:32

Coucou Célinesachou

voici la conjonction Jupiter Neptune et son sens ... en composite (c'est celui du thème natal de ma meilleure amie et du mien)... ensuite on est comme dans une bulle...


"Jupiter conjoint Neptune

La conjonction de Jupiter et de Neptune indique que vos principales préoccupations ne sont pas de ce monde. Cette relation sera quelque peu inhabituelle et comportera un puissant élément spirituel. Vous croirez que vous êtes ensemble pour découvrir le plus profond de vos âmes. Cette conviction n'est pas nécessairement une illusion, mais vous devrez rester en contact avec la réalité. Bien que vous soyez d'avis que vous n'avez rien à faire du monde matériel, ne pas en tenir compte aura d'importants effets négatifs sur votre relation.

Cet aspect peut également avoir un effet entièrement différent. Le principe de la combinaison Jupiter-Neptune est celui du jeu, non seulement dans le sens littéral de Las Vegas, mais aussi dans le sens plus général de prendre des risques. Il produit un sentiment de bien-être que vous ne pouvez perdre ni l'une ni l'autre. Soyez optimistes et positives, mais ne perdez pas la tête. Gardez votre sens des réalités et ne laissez pas le joyeux idéalisme de votre relation vous rendre aveugles à la réalité. Ce conseil est important pour toute relation dont la fonction est de faire de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 16:27

Sous cette conjonction Mars Noeud Sud carré90° Uranus on a eue une grosse tempête de pluie et vents, à Gatineau ... environ une heure de chez moi y'ont vu passé un tornade de force 2 ( c'est très très rare au Québec!)
Des toits et murs d'immeuble arrachés, des fenêtre peter, des arbres déracinés, des voitures déplacé par les forts vents... beaucoup de dégats sur la trajectoire comme vous pouvez voir sur la vidéo... heureusement il n'y a personne de mort mais une trentaine de blessés et 130 000 foyer privé d'électricité triste


les éléctions pour voter Au Québec la semaine prochaine, j'ai pas de mal à croire que le Québec Solidaire l'emportera parce qu'ils sont pour l'evironnement ++



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 17:25

Coucou Céleste, on dirait un début d'apocalypse ahhhh ...

Arrow Météo Villes sur Twitter

J'espère ne pas vivre un tel événement dans ma vie wish c'est inquiétant !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 17:50

Cherche vue imprenable sur la fin de l'humanité, je veux goûter à cette saveur!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 18:19

Ouin... c'est fou pareil ...
voir toutes ses images au lendemain, me choque ! ahhhh
J'ai comme l'impression que tout est arrangé avec le gars des vues !
HARPP vous connaissez ? Il a appuyer un peu trop sur le bouton juste avant les elections !

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 18:46

plume a écrit:
Cherche vue imprenable sur la fin de l'humanité, je veux goûter à cette saveur!

Réserve ta place sur la lune, attention toutefois à ne pas te faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 19:07

Je n'ai pas les moyens de tomber dans les arnaques muskiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 13:19

Terribles braille pauvres gens , la nature se déchaîne . Tout mon soutiens

Ou est donc passé notre Sirène ??? hé hooooo , ou tu es ?? tu as trouvée le crapaud ???

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 13:37

kikou Cévennes, non j'étais pas dans cette tornade force 2 (toutes mes bonnes pensées vers les amis québécois coeur )
je suis dans une autre tornade (retour de saturne ) today les voisins se séparent hum tout cela pas porteur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 13:39

ah je ne t'ai pas répondu - oui je cherche un crapaud enfin plutôt plusieurs crapauds mais seulement des crapauds amicaux, des copains, pas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 16:18

Hello le forum..
je vous lit toujours avec grand plaisir même si ces derniers mois ont été intense donc pas beaucoup de temps pour intervenir..mes j'ai vu la tornade au Quebec, Blou qui cherche des crapauds (t'as essayé les marres?) et bien d'autres..
En ce qui me concerne j'ai enfin mon entretien pour le poste le 10 octobre sur lequel j'etais en remplacement ces 6 derniers mois (la fameuse lettre que j'ai envoyé juste avant la derniere NL pour ceux qui ont suivis:lol:)
et vendredi coup de theatre un autre poste qui m'interresse encore plus s'est ouvert en Bretagne (cela fais 3 ans que j'ai envie de m'installer là bas) donc je suis de nouveaux en rédaction d'une nouvelle lettre que j'enverrai probablement encore apres la Pl car pas sur qu'elle soit prete avant.. wish

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 16:57

coucou Dolce, trop bien up
je vois que mars est second maitre de ta 4 et jupiter second maitre d'asc
avec neptune. vers novembre quand jupi va transiter ta 1 y aura du mouvement "amplificateur" et quand mars arrivera début d'année en poiscaille en 4 aussi - applique toi pour ta lettre wish saturne est également en trigone à ta conj mars/saturne taureau et uranus mettra un coup d'imprévu so good Dolce !
et t'as raison j'ai rangé la panoplie océan vais aller à la mare laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 21:43

Bonjour Céleste,

j'espère que tu n'es pas trop touchée par les dégâts du cyclone... ni toi ni tes proches / amis / relations... j'ai une sœur qui vit en Louisiane et qui a vécu des tempêtes analogues... elle est revenue juste avant Katrina et j'ai vu les photos de sa maison détruite... il parait qu'il faut se méfier des arbres qui tombent quand on est en voiture. D'ailleurs il vaut se barricader dans sa maison dans une pièce sans fenêtre.


Bon courage à toi en tout cas... Wink


Bon courage à toi aussi Dolce pour ta recherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 22:20

Super Dolce , ça avance bien , une belle lettre de motivatio et hopla c'est dans la poche .

V'la notre Sirène , bon le retour de saturne c'est jamais rigolo , pfff mais bon , sa passe . Tu peux pourras nous faire une photo avec les vêtements de marre , mais fais gaffe , y a souvent des canards laugh
moi demain je vais a Nimes , coiffeur , boutique .
Bisous les filles smack

Ah oui ma chère Damoiselle la Chamelle j'aurais une pensée demain pour toi avant de pouvoir te faire un bisous le soir

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 14:18

Oui pas de soucis... merci tout va bien ici... personne de mes proches n'en sont affectés .. la tempête a passer a une heure de chez moi... c'est quand même loin..

Par contre ma fille est rendue en Europe pour les deux prochaines semaines et à date ça va pas trop bien... problème avec les avions et avec les bagages boring
L'eclipse passait sur son Uranus natal

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:22

La tunisie a aussi été touchée durement , des torrents de boue , à certains endroits 1.80 m d'eau qui déboulait ..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 4:19

Aïe aïe aïe !!! Le méteo est folle... elle vire solide par boute !

Bonne pleine lune à tous ! bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 7:04

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 25 septembre 2018, jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance.

Cette PL se fait au carré de Saturne (Almuten du Soleil) et en aspects fluides à Mars (maître de la Lune).

Degrés Sabian 2/3° Bélier :
«Un profil dessiné dans un camée évoque le pays dont le personnage qu'il dépeint est issu.»
Le soutien et la force qu'apporte le Tout à celui qui s'identifie à Sa vie. Participation à une vie plus vaste.

Degrés Sabian 2/3° Balance :
«L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total.»
La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. Degré d'innovation.

Carte sur Paris vers 4h52:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Septembre - Page 10 Pierre12 Aspects de Septembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~