Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects de Septembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Septembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects de Septembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !! happy
avec un peu d'avance, voici le calendrier
et les éphémérides du mois de Septembre.

Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier,
mais prenez note que l'Équinoxe de septembre
pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54
et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54


applaudi star terre sunny smack fleur coeur envole ange love +1 Very Happy chapeau
Aspects de Septembre - Page 5 Calend15

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 15:06

Jeudi 6 septembre 2018
Une belle opportunité de redonner de l’élan à sa vie !

Voici l’ami Saturne qui reprend sa marche directe ! Il avait donné cette impression de reculer dans le ciel depuis le 18 avril. Illusion d’optique, certes, mais très symbolique. Quand on revient sur ses pas, c’est toujours pour un retour sur soi de façon à développer un nouvel espace de conscience en élargissant son regard intérieur.

Or Saturne représente les structures, celles sur lesquelles on se construit. Il permet de se redéfinir, y compris dans sa propre image-père en soi, plutôt que de la projeter sur une tierce personne. Mais voilà … il y a les vieilles sécurités qu’on a peur de quitter, les peurs qui accompagnent un nouvel envol … Ce n’est pas facile. Alors régulièrement, comme un vieil ami bien plus fidèle qu’on ne croit, chaque année, il revient (symboliquement) sur ses pas pour apporter une « aide » qu’on ne comprend le plus souvent, qu’après coup.

Saturne a donc été rétrograde pendant près de cinq mois dans le signe du Capricorne, un signe dont il est le maître, un signe dans lequel il est donc parfaitement à l’aise. Et par sa rétrogradation, il donne de l’importance aux aspects qu’il aura formés trois fois avec les autres planètes.

Positivement, sur le plan collectif, Saturne reste la planète rigoureuse qui nous permet d’édifier des structures capables d’équilibrer nos sociétés. L’aspect le plus important qu’il aura refait trois fois, c’est ce quintile décroissant (288°) avec Neptune qui a pu nous ouvrir les yeux sur le sens à donner à la dissolution de vieux principes érigés sur les dogmes du passé …. préparant ainsi le sextile de toute l’année 2019, ouvert sur plus d’empathie et de compassion.

Sur le plan individuel, il fait récapituler certaines situations plus ou moins enfouies qui marquent émotionnellement, par rapport à des histoires passionnelles conflictuelles qu’il faudrait liquider. En accentuant nos manques, il met le doigt sur nos fêlures, sur nos failles, sur nos peurs aussi. A-t-on été mis au pied du mur ? A-t-on eu l’opportunité de préciser les peurs qui ont pu nous mener à des échecs ou des retards ? Et va-t-on profiter de ce retour en marche directe pour nourrir de nouvelles orientations ?

Ceux qui ont le Soleil, l’ascendant, le maître d’ascendant ou une planète personnelle (Mercure, Vénus, Mars) ou Saturne natal dans le 1er décan du Capricorne, du Bélier ou de la Balance, voire du Cancer, ont forcément senti nombre de freins ou de blocages !.... avec obligation de (re)structurer sa pensée, sa vie affective, son action ou de se (re)structurer soi-même.
Ce que Saturne a voulu faire comprendre pendant sa rétrogradation : c’est qu’un vieux lien difficile et douloureux, pouvait mettre dans une situation de dépendance. Saturne nous incitant à nous différencier, et à nous structurer, a pu donner petit à petit, pendant ces 4 mois et demi, l’idée d’un sevrage … une belle opportunité pour une libération (ou ce qu’on considèrera plus tard comme une libération)

Saturne reprend sa marche directe en même temps qu’il fait un trigone avec Mercure : une belle opportunité d’aider à la mise au point … et à la remise en ordre du paysage ! … et c’est le jour où Mercure rentre en Vierge, chez lui, pour gérer des pensées aussi concrètes que pratiques, avec une aptitude à cerner facilement les tenants et les aboutissants d’une situation. .
Ce Saturne en marche directe …. c’est la possibilité de repartir aujourd’hui pour de nouvelles « aventures » en ayant une vision plus claire de la réorganisation de tous les projets…. C’est la possibilité, voire l’autorisation qu’on se donne, d’allumer toutes les petites étoiles qui jalonnent son Chemin d’évolution.
Enfin… si on a su faire les réglages avant ! …
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 18:04

Félicitations Alia, un nouveau départ pour toi Wink

CELESTE TU ES LA MEILLEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'avais prédit que ma crève irait mieux à partir du 6 septembre. Aujourd'hui, je n'ai ni mouché, ni reniflé, ni éternué, ni toussé, ni respiré comme Dark Vador !!!!
(alors que hier, même si ça allait mieux, j'ai fait tout ça)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 18:41

Ha super bonne nouvelle pour toi enfin ! smack
... merci du feed back, c'est à cause du transit de Saturne dans ta VI ... maintenant ç¸a devrait aller en s'améliorant puisqu'il s'éloigne de ta conjonction0° Mercure Neptune VI (indique souvent des allergies) up
L'année prochaine ce sera à toi de prévenir avant de guérir ...
je te conseille de prendre des tisane de molène régulièrement 'avant' la saison des congestion... et facilité la période saisonnière.

La molène est facile à trouver dans le champ, ça pousse partout, je viens d'en cueillir plein plein pour passe les rhume d'hivers, les feuilles sont après sécher dans le déshydrateur, mais si tu n'a pas de déshydrateur, tu peux également faire secher à l'air.

Arrow Les bienfaits de la molène, rhume, asthmes, poumons

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 7 Sep - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 18:57

Merci !!!! C'est vrai que je "soigne" toujours une fois que le mal est fait !!!

Tiens autre exemple. Depuis quelques jours, quand je marchais, je sentais un claquement au niveau de ma chaussure (même que hier, une collègue qui marchait devant moi s'est retournée en sursaut quand elle a entendu le pas léger, délicat et aérien de Godzilla, elle a dû croire que quelqu'un venait de se casser la figure).
Bon, je fais pas plus gaffe que ça, je continue ma vie, je rentre chez moi, j'enlève les chaussures et je me mets en claquettes.
Ce matin, ça claque et en plus je sens que la bride est lâche, du coup je tente de la resserrer mais elle est déjà au max, je me dis "bon tant pis je reste comme ça". Je continue ma vie, toujours pareil, même si ça continue à claquer.
Et 10 minutes avant de partir du boulot, je me dis "quand même, c'est pas normal que ça claque comme ça". Je regarde le talon de ma chaussure, il est normal. Je regarde l'avant... la semelle était cooooomplètement décollée de moitié !!!!!

Et évidemment, j'ai pas de chaussures de rechange (à part mes claquettes de l'OM, pour aller bosser bof hein lol)... Donc qui c'est qui s'est tapé l'achat en catastrophe d'une nouvelle paire ? Certainement pas une Vierge, qui aurait eu 3 paires de rechange et 2 de dépannage bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 19:02

ha ouin.... alors y faut tenter de la recoller avec de la colle chaude en attendant de trouver mieux lol
c'est ce que je fais avec les soulier de mes kids...
tellement cheap, defois ça brise après seulement deux mois... cave


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 19:13

Mais vu l'état avancé du décollement, je pense que ça datait pas d'hier et je m'en rendais pas compte cave
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 20:38

il reste plus que les Uranus Neptune Pluton R
papi Saturne D
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 20:55

Pluton D c’est pour le 1 ier octobre
le 5/10 c'est Vénus qui passera Rétro
Le 9/10 fin de la boucle de Mars .

Le 16/11 Vénus D
Le 17/11 Mercure passera rétro ....avec Uranus , et encore un peu Neptune.
Le 25/11 Neptune D

Le 6/12 Mercure D .....il ne restera plus qu'Uranus qui sera en stationnement re-direct ...et donc Direct le 6 janvier et c'est parti pour 2 mois sans planètes rétros .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep - 6:50

Bonjour,

Dans la nuit du vendredi 7 septembre 2018, opposition partile entre le Soleil et Neptune rétro.

Mercure sera alors sur le degré occupé par le Soleil lors de la dernière PL et la Lune transitera la zone qu'occupait Mercure lors de cette même dernière PL.

A noter: un Yod sera formé par Neptune, Pluton et la Lune en apex (cette dernière étant au carré de Jupiter).

Degrés Sabian 15/16° Vierge :
«Dans un zoo, des enfants se retrouvent nez à nez avec un orang-outan.»
Confrontation directe à la force primordiale présente au sein de nous. Confrontation karmique.

Degrés Sabian 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep - 12:58

smack smack smack smack pour notre Dame du Balcon


Vendredi 7 septembre 2018
Un bel aspect de concrétisation mentale, si on ne se laisse pas déborder par les inquiétudes de la Vierge

Décidément Mercure, aujourd’hui à 2° de la Vierge, est sur tous les fronts.
On l’a vu rentrer en Vierge hier, pour se gorger d’analyse et de cogitation, tout prêt à nettoyer, à faire le tri, à décortiquer. Il est rapide dans ce signe dont il est le maître puisqu’il n’y reste que deux semaines.
.
C’est pourquoi le Grand Triangle de Terre qu’il forme aujourd’hui, à la fois avec Saturne et Uranus, prend toute son importance.
Saturne est à 2° Capricorne, en maître aussi chez lui.
Rétrograde.
Uranus est encore un peu en Taureau, rétrograde, à 2°. Il y a fait sa rentrée il n’y a pas longtemps. Mais une entrée « pour de faux » … Il a bien compris qu’il n’était pas prêt et se dépêche de revenir en Bélier pour préciser des choses qu’il avait oublié de faire.

Ce Grand Triangle de Terre fait suite à celui qui s’est fait récemment avec le Soleil, et qui accompagnait la dernière Pleine Lune, permettant l’envol d’un papillon dans une interaction entre la compassion d’une Lune Poissons et les talents d’un Soleil Vierge. Cette fois, comme pour appuyer ce qui s’est déjà fait autour du 25 août, c’est le mental qui se fait nourrir et abreuver, à condition de ne pas se laisser submerger par les inquiétudes du moment (la Vierge est un signe très angoissé)

Grâce à Uranus, Mercure se sentirait presqu’un moral d’acier
: novateur, audacieux et intuitif, il veut se brancher sur une fréquence plus élevée, pour voir la situation de haut et éventuellement épiloguer sur les secousses inévitables de la vie. Porteur d’intuitions géniales, il le fera sûrement avec des mots d’esprit, ou bien avec une parole puissante et enflammée.

Quelques heures après, l’aspect de trigone est exact aussi avec Saturne.
L’ordre est bon : d’abord l’intuition porteuse de création originale. Ensuite la profondeur et la patience pour la rendre concrète ! Lorsque le mental est soutenu par Saturne (et là, l’aspect est dans sa phase décroissante) il y a possibilité de penser un objectif à long terme. Avec plus de maturité intellectuelle.
Après toutes les tribulations de l’été qui ont vu se mettre en place des bouleversements porteurs d’évolution (pour ceux qui le voulaient vraiment) on peut se tourner vers des mises au point concrètes, vers des mises à jour bien réelles, des réorganisations de planning, avec l’ordre et la méthode inhérents à la Vierge et à ce Grand triangle de Terre … même si le contexte est encore un peu ébouriffé !

C’est un peu comme si Mercure rendait visite à ses copains planétaires, comme un journaliste en quête d’infos et d’interviews exclusifs, dans le seul but de matérialiser, d’ancrer, d’enraciner et de stabiliser tout ce qui se sera lentement mis en place pendant l’été.

Juste un bémol … Le même jour, le Soleil fait son opposition à Neptune : l’aspect oscille entre une réalisation inspirée et une perte d’illusion … Si on est clair et net dans ses réponses au monde environnant, et si on ne prend pas le Messie pour une lanterne, la confrontation à certaines illusions peut se révéler porteuse de lumineuses inspirations !
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 6:38

Bonjour,

Dans la nuit du samedi 8 septembre 2018 (avant minuit), carré partile entre Vénus et Mars, tous les 2 prêts à quitter leur domicile et signe d'exaltation.

A noter, la conjonction serrée Lune/Mercure formant un grand triangle de Terre avec Saturne et Uranus.

Degrés Sabian 29/30° Balance :
«Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe.»
La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels.

Degrés Sabian 29/30° Capricorne :
«Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants.»
Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.

Savoir et Pouvoir.....

Carte sur Paris:

Cévennes smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 7:13

Demain, dimanche 9 septembre 2018:

- Vers 11h, Vénus entre dans le signe du Scorpion (lieu d'exil), au sextile de Saturne, au carré de Mars (maître du Scorpion), à l'opposition d'Uranus (dans le signe de Vénus).

Carte sur Paris:


- Vers 20h, NOUVELLE LUNE dans le signe de la Vierge au sextile de Jupiter, à l'opposition de Neptune et au trigone de Pluton.
Le maître de cette lunaison, Mercure, est en domicile.

Degrés Sabian 17/18° Vierge :
«Une planchette spirite.»
Aptitude à pénétrer les couches profondes de la psyché inconsciente et réceptivité aux signes et aux présages. Orientation intérieure.

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 9:46

...je reprends le paragraphe que je viens de poster sur l'autre fil, d'ordre général concernant l'entrée de la Belle en....scorpion :

...actuellement, d'une manière générale, je penche plutôt pour la vénus....vénale que la tendre vénus coeur .....surtout que vénus et jupiter seront dans le même signe quelque temps : le scorpion.... Wink
"et la Tendresse, b....l" ? (film) lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 10:53

Je sents arriver un gros trucs....Les politiques se demandent ce qu'ils vont faire en Syrie...Visiblement, l'Occident aurait participé à financer les terroristes sur le terrain. Une opération sous couverture de plus. Uen vaste opération de poker menteur se déroule en ce moment même en syrie et nos gouvernants n'ont surement pas envie que certaines informations fuitent.
D'ici qu'une méga crise systémique soit enclenchée pour "cacher la merde du chat" y a pas des kilomètres...
Cette fois ci, maintenant que la Grece se redresse, cela pourrait être l'Espagne. très exposée à la Dette Turque.
Venus avec Jupiter dans le signe financier, avec les configurations actuelles, du cycle uranus pluton...janvier 2019 pourrait marquer le début d'une grande récession.
Mais les signes avant coureur sont bien présent.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 11:40

Samedi 8 septembre 2018
Un début de tergiversations sentimentales qui risquent bien de durer six mois !


Voilà qu’au milieu de toutes les cogitations de Mercure, la Belle Vénus se pose elle aussi, des questions.
Elle forme en ce samedi un premier carré décroissant à Mars
Vénus est à 29° 40 Balance
Mars est à 29° 40 Capricorne

Et c’est un premier carré dans sa phase décroissante ; le problème est posé. Un problème suffisamment important pour qu’elle décide de rétrograder, refaisant du même coup, deux fois, ce carré décroissant avec Mars, le 11 octobre, puis …. le 21 mars ! eh oui, ce n’est pas tout de suite que le problème posé trouvera sa solution !

Vénus est donc encore un peu en Balance ; plus que jamais consciente de la qualité à donner à sa vie relationnelle, elle a besoin de mettre de l’harmonie dans son couple. Elle se pose aussi des questions de justice … ou de justesse. Elle a besoin de rééquilibrer ses deux plateaux. Est-elle bien dans le respect de l’Autre ? … Dans les deux sens : respecte-t-elle l’Autre dans ses élans du cœur ? Et se fait-elle respecter dans ce qu’elle ressent ? …. Où est la joie ? Où est la souffrance ? …. Laisse-t-elle le mental prendre le dessus et dicter sa loi ? …. Arrivée bientôt en Scorpion, un signe plus mordant et plus passionnel, ses tergiversations redoubleront de puissance.

Mars, lui, est dans le signe beaucoup plus froid en apparence du Capricorne. En fait, Saturne son maître ne veut qu’une chose : le rappeler à ses devoirs. Ses pulsions dans ce signe de Terre, sont puissantes et passionnées. Et chacun sait bien que s’il apparaît sage et indifférent, il a en fait le corps tout brûlant à l’intérieur. Mais ce n’est pas facile pour lui.

Dans ce carré décroissant qui va durer plus de six mois, entre les deux planètes de l’affectivité, le conflit se fait dans la conscience.
Pour les uns, le virage demandera de rompre avec de vieux schémas d’actions, en réalisant que le comportement adopté n’a pas les résultats escomptés dans la relation. Volontairement ou pas, on en viendra alors à revoir les valeurs sur lesquelles on s’est construit.
Pour d’autres, il restera une incapacité à lâcher des habitudes enracinées depuis très longtemps. Ou bien le devoir viendra contrecarrer le sentiment, et l’empêcher.

Pour l’instant, au premier passage, la question est juste posée. Vénus est en toute fin de Balance. Elle cherche juste à équilibrer ses plateaux. Comme elle peut. Mais dès demain, elle passe en Scorpion. Dans un tout autre registre !

A la mi-octobre, le conflit se fera entre une Vénus rétrograde en Scorpion et un Mars en Verseau : comme une « invitation » à remettre en question sa relation au désir et au plaisir personnel mais aussi à devenir plus objectif vis-à-vis de valeurs sur lesquelles ont s’est forgé. Dans sa rétrogradation, et dans la maison natale où elle se fait, Vénus évolue à contre courant du flot normal ; elle peut faire surgir des aspirations indépendantes des standards de la société (et d’autant plus que Mars en Verseau cherche à se libérer des conventions)

Au printemps prochain, Vénus sera en Verseau et Mars en Taureau ; les amoureux du zodiaque pourraient mettre un point final à leur mise au point sentimentale. Un besoin de liberté sans tabous pourrait bien parfumer l’atmosphère pour satisfaire un Mars qui se sera justement installé chez elle. Pour un plaisir de tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 12:18

Moi j ai l impression d avoir de nouveau de gros besoins de stabilité alors oust les histoires en dent de scie! bigsourire j ai l impression de remettre en question tout ce que j ai pu pensé ces derniers mois et c est peut etre pas un mal mais bon.... si ca change tout me temps je ne vais pas m en sortir!!! Lol

Deuxieme chose je ressens le fait de m etre "enfermee" ces derniers temps.... a beaucoup reflechir sur le cote relationnel ( chercher a comprendre les relations qui m entourent, ma position, celle des autres etc ce qui doit changer... bref) Saturne dans ma 7? Et la je ne sais pas si c est le fait qu il soit repasser direct mais j ai envie de sortir de ce truc la et reprendre une vie "normale" ... Nouvelle rentree.... nouveau depart sourire

D ailleurs en parlant de rentree... 4 j apres un mot dans le cahier de mon fils " nous avons remarqué la presence de poux dans la tete de certains enfants....." ha non!!!! Moi je recommence pas une annee de galere avec ca du coup hier aprem je suis partie chez le coiffeur "coupez svp " ... j ai plus de 10 cm de cheveux en moins... braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 12:40

Celinesachou a écrit:


mais j ai envie de sortir de ce truc la et reprendre une vie "normale" ... Nouvelle rentree.... nouveau depart sourire


...en vue de la nouvelle lune ....en vierge...après qu'elle ait transité la dernière planète : mercure ...en vierge. étoile
..."Mercure : du calme siouplait...." lol

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 13:08

Pourquoi Mme Mercure elle dit que le carré Mars-Vénus va durer 6 mois ??? doute2
Il y aura de beaux trigones entre Mars et Vénus après la période de carré....
En novembre : Vénus Balance trigone120° Mars Verseau
Et en janvier : Vénus Sagittaire trigone120° Mars Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 13:45

Citation :
Pourquoi Mme Mercure elle dit que le carré Mars-Vénus va durer 6 mois ???

je pense qu'elle fait abstraction des 2 trigones que tu cites car le carré décroissant va se refaire vu que Vénus à pris du retard sur Mars ....donc il faudra attendre que Vénus sorte Verseau pour vraiment dire que le carré croissant prend fin .
Ce carré se fera autour de 23° à la mi-mars . c'ets comme ça que je vois la chose .

Et encore je dirais même que c'est avec Vénus début Poissons et Mars entrant en gémeaux que le carré se ra proche de la fin c.a.d après la première semaine d'avril .
Mi-mai ça sera le sextile décroissant : Vénus Taureau - Mars cancer

Début de conjonction en aout vers fin Lion , conjonction exacte ENCORE en Vierge autour de 4° fin août ...voilà pour un cycle de plus .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 16:52

Ah dac coco, j'avais pas vu ça comme ça... Ok, donc on reste dans une énergie de carré décroisant jusqu'à la mi-mars : dernier carré décroissant.
Et ensuite, plus de carré exact entre vénus et mars...Et conjonction en vierge dans 11 mois ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 17:17

oui , disons que les 2 trigones entre ça sera comme souffler un peu ; après la chose intéressante c'est qu'au second carré Vénus prendra la place de Mars actuel ...et Mars sera donc à l'oppo de Vénus actuelle . Déjà Vénus venant là où est Mars actuel dans un sens ça rééquilibre les choses , c'est comme si Vénus traversera une période où elle est sensée comprendre ce qu'a vécu Mars durant sa boucle ( du moins une partie ) ...après ça ne veux pas dire que Vénus pige aussi bigsourire , au minimum pour une personne seule ou uniquement soi-même c'est notre partie vénusienne qui devra comprendre / intégrée .
Ce que je dis c'est théorique bien sûr mais il faut savoir aussi que la course de Vénus sera rapide ....donc soit c'est vite compris soit ben la prochaine fois c.a.d un an plus tard . Pour Mars il va plus ou moins commencer a intégré l'énergie uranienne en signe de terre...même si il n'y aura pas de conjonction exacte entre eux 2 vu qu'elle se fera fin Bélier .
Uranus en Taureau le 6 mars , Mars sera à 13° ....il peut y avoir des aperçus du futur "travail" ( "..." au sens large du mot ) .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep - 21:01

Cette semaine , Mars était encore sur le degré 29 du Capricorne. Degré critique.
Carré Vénus-Mars, Opposition Vénus -Uranus. Le relationnel ne sera pas simple. Et Vénus en Scorpion, ce n'est pas de tout repos non plus.
Essayer de s'appuyer sur le Soleil en Vierge pour s'accrocher à ce qui est pragmatique est peut-être une solution....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep - 17:50

mardi 12 septembre, mars arrive en versoooooooooooooooo ! allez on va faire des courants d'air laugh pour aérer la casa
en attendant allez on fait la vierge moi je fais mes leçons youpi avec des belles majuscules suis en ce2 laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep - 6:57

Bonjour,

Dans la nuit du 10 au 11 septembre 2018 (vers 1h50 en France), Mars entre dans le signe du Verseau.

Il sera au trigone de la Lune et au carré de l'opposition Vénus/Uranus, ce qui nous donnera:

- Mars maîtrisé par Uranus,

- Uranus maîtrisé par Vénus,

- Vénus maîtrisé par Mars.

Les 2 maîtres du Verseau et donc les 2 RKNS (Saturne et Uranus) sont en trigone, signes de Terre.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep - 9:54

Merci tite Angèle,

Mars, toujours Hors Limite, va Retrouver le noeud sud....tandis que vénus avance vers le point de départ de sa prochaine et proche Rétro....
Un carré (conflictuel ?), avec ces deux planètes ? tandis que simultanément le soleil va entrer en balance chez vénus et mars qui retrouve "ses limites": recherche d'équité ? d'équilibre ? sachant que ces deux planètes sont maitres de l'axe bélier/balance, axe I/VII......

En entrant de nouveau dans le verseau, mars sonne comme un Rappel : "....notre liberté s'arrêterait-elle ou commence celle de l'autre, des autres ? "....
(liberté dans le mode d'expression.... Wink -acter dans ce sens-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Septembre - Page 5 Profil11
Aspects de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Septembre - Page 5 Pierre12 Aspects de Septembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~