Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 23:24

Tout est dans le titre .

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 13:52

Mon fils ainé, Mercure Taureau en 7
un beau parleur, il adore discuter pendant des heures, argumenter, convaincre.... quitte à saut , il a toujours eu plein d'amis ou de relations ne s'apercevant que tard qu'ils n'avaient peut être pas tous de bonnes intentions à son égard .
Il est facilement attiré par les mouvements de groupe, s'habille "marque", achète dernier cri et a eu du mal à gérer son argent... quoi que ce se soit un peu calmé! mais pas peur du boulot (encore faut il qu'il s'y mette:rijaune: ), il a été déménageur pour ses deux premiers jobs d'été et même s'il ne s'est pas levé TOUS les matins ( coups de fatique après les bringues du soir : ÇA il adore!), il s'est valorisé... c'est pourtant un intello dans sa manière de penser :
- attrait pour la psychologie et les pensées cachées ( Asc Scorpion ?)
- La philosophie et les belles paroles
- les sciences en général, a tendance à s'y accrocher comme à une norme
Il aime bien être centre d'intéret, il est le chouchou des filles dans son groupe mais aussi parcequ'il fait un peu chevalier servant (ça l'empêchait pas de consommer cool )
Quand il était à l'école (lycée) il me disait qu'il n'aimait pas qu'un prof ne l'aime pas alors il "arrangeait" la situation afin qu'on le trouve toujours sympathique et que ça l'amusait beaucoup!
C'est d'ailleurs le seul pour lequel je n'ai pas passé énormément de temps chez les proviseurs... limite, il passait inaperçu si j'avais pas sa photo avec moi durant les conseils de classe hein

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 14:24

" s'habille "marque", achète dernier cri "....ça me fait penser à ce que disait Arroyo mais je crois que c'est pour Vénus : " elle s'habille à sa façon, avec le petit truc qui fait la différence ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 16:55

Cobra a écrit:
" s'habille "marque", achète dernier cri "....ça me fait penser à ce que disait Arroyo mais je crois que c'est pour Vénus : " elle s'habille à sa façon, avec le petit truc qui fait la différence ".


..s'habiller "marque"....je vois plus une vénus en lion.....
...une vénus en taureau, c'est du beau, du solide, du..."qui dure longtemps"....de la bonne qualité....
...quant au" p'tit truc qui fait la différence"....je verrai plus une vénus en verseau........
...question de ...points de vue....de cette vénus....mais zut on est pas dans le bon post...mais avec mercure en taureau, cela permet d'y réfléchir.... siffle (pour en revenir au post...)
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 17:07

on parle de mercure ou vénus ?

Pour l'habillement encore une fois c'est le post de jupiter en taureau c'est en rapport avec l'ascendant également.

Vénus aussi oui, et une vénus en taureau c'est plutôt des vêtements simples enfin au niveau des goûts. En capri ça va être le costard, en verseau, un truc original avec les cheveux rouge par ex. en Scorpion en cuir avec des chaines, en gémeaux ça change une fois sur 2. En Bélier un treilli militaire, ranjo et débardeur. en cancer en pyjama, non simple aussi avec de la discrétion comme la vierge mais moins vieille france ou strict qu'elle. Le lion plein de trucs voyants avec des bijoux en or et des trucs ki flash, en Balance un tailleur pour les filles et un costard enfin surtout un truc à la mode koi pas rétro (sauf si ça revient à la mode mdr) pour le sagittaire en soutane de prête ou avec des bottes de cavaliers ou des chaussures montantes genre rando et des bandeaux et des fringue ample à l'aise et le poissons à poil style adam et eve. Nan sauf les pompes où il en a une panoplies. MDR happy

Vous avez bien compris tout dépend du thème, c'est trop généraliste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 17:12

"on parle de mercure ou vénus ? "

....de mercure....en taureau (chez vénus, la sensuelle...) ...
Mercure en taureau : on réfléchit pour être beau..... bigsourire
(moyen détourné pour revenir à l'origine du post.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:26

hein j'ai rien compris mercure en taureau c'est lent aussi mais ça assimile bien si tu m'explike tranquillement et clairement lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:33

coucou Aldébaran,

tu n'as compris quoi ? ...car je n'ai rien expliqué....j'ai tourné un peu en dérision mon message ci-dessus (j'aime bcp...cela en plus de l'humour...).....
Tu as raison, un mercure en taureau peut se dire "lent" tout dépend de l'appréciation que l'on en a....car c'est un mercure concret, une forme d'intelligence.....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:55

Oui il y est en trigonocratie en Taureau. Bon le mien il est un peu ambigüe car il est oppose pluton. donc c'est un mercure en taureau un peu plutonisé, avec un côté critique et acerbe.
Et toi ton mercure il est où ? pkoi on voit pas ton Thème c'est dommage. T'es scorpion ? t'as peur d'être dévoilé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 21:15

..."Vous avez bien compris tout dépend du thème, c'est trop généraliste"...
hallucine


Y'a d'autres impératifs du genre ou bien ....
sinon, autant faire le listing immédiatement que je sache ou je mets les pieds . boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 21:36

ELENA

il a Vénus Poissons et de ce que je peux constater de visu, il aime les trucs qui ont des logos écrits dessus et que tout le monde s'arrache parceque c'est MODE, il fait gaffe même aux caleçons (genre extensible avec des dragons argentés la dernière fois que je les ais vus) et les pompes avec, un lacet blanc un noir ou je sais pas quoi???

Comme il n'est pas du genre à se laisser influencer et qu'il a des préférences bien arrêtées (plutôt la flambe en plus) j'ai relié ça Taureau , parce que son Soleil y crèche aussi, il ne sort JAMAIS sans s'être pomponé, gominé (a horreur d'être mal coiffé), et fait tout pour sentir bon à deux kilomètres à la ronde... pas du tout le cas de ses deux frangins qui s'en fichent un maximum et sautent dans le premier jean venu
un Vénus Sagittaire Soleil Balance (pas, mais pas du tout soigné sur son apparence)
et l'autre Vénus Verseau Soleil Vierge ( celui là jouait même la provocation en ne coiffant pas ses cheveux longs, ou en mettant un jean sans braguette, des chaussures éculées sanglot )

Je pense juste que Taureau habitant traditionnellement la 2, on peut le lier aussi à ce qu'on montre de ses moyens, son code vestimentaire, participe du fait qu'on aime ou pas exposer son appartenance quelle qu'elle soit à un niveau social (fortune et possessions qu'on est tenté de rendre bien visibles..)
Mais maintenant, je trouve que ce signe est plus lié à EROS .. l'astéroïde de l'avidité, du plaisir, la passion de l'existence physique et de ses avantages mais qui rend attaché et anxieux de perdre)


maintenant, c'est que ma vision personnelle des choses, et c'est probablement pour cette même raison (partager ses opinions et entendre celle des autres ) qu'on est tous ici fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 23:45

En tous cas c'est , à priori, des infos sur ce que " je possède" : t'as vu j'ai la dernière Nintendo DS moaaaaaaa ! et toc ! ...et pas toi ! nanannèreuuuuuuuuux !.....niark ! niark ! niark ! .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Profil11
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Pierre12 mercure - Mercure en Taureau ?....votre avis , votre témoignage. Notes-11
~Musique pour Relaxer~