Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Août - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Août - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:26

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspect du mois d'Août - Page 11 Calend13


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 14:32

Violette happy happy smack mercure regent NN conjoint au NS ( en exil en sagittaire) cela n'aide pas....

Cet été est très bizarre, au niveau climat c'est n'importe quoi et comme le climat influe directement sur mon activité c est compliqué a tel point que je songe sérieusement à basculer vers autre chose
Transit LN retour sur elle même me fait dire que cela va bouger grave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 14:42

Atlantis a écrit:

........a tel point que je songe sérieusement à basculer vers autre chose

...attention à la dispersion "qu'inflige" mercure, régent karmique nord sur ton noeud sud de sagittaire...
Jeter un nonoeil sur le RKS, jupiter en natal et en transit (en scorpion, près de ton soleil ou encore loin ou déjà passé ? )
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 14:58

@ Violette... ben vi justement RK du NN en Gémeaux mais si bien sûr...

Je ne sais pas ce qui m'arrive... je suis dans un canal assez sympa, mais j'ai tellement envie d'autre chose, j'ai envie d'un gros coup d' Uranus.. bon j'ai eu quand même des coups de bourre depuis ce début d'année, beaucoup de déceptions sentimentales..

Mais là, là j'aspire qu' Uranus vienne me faire un big gros kiss des familles.. et je ne parle pas d'affectif ou de sentimental, mais quelque chose de plus global.

Ahhhh Uranus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:13

Violette a écrit:
...euh...et si par..."hasard" (?), mercure est régent karmique, nord ou sud, en natal ? ..

Si Mercure est RK par le signe des Gémeaux, cela induit Jupiter en tant qu'autre RK et on a un fabuleux carré céleste en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:19

@ Solantik ,

ben en tant que femme tu vas être servie avec Uranus vu la longue oppo qu'il va faire à la boucle de Vénus , en plus chez toi ça tombe sur l'axe I-VII et , toujours en natal , tu as un carré Vénus-Uranus .....et ne plus Vénus C sera stationnaire sur ton Soleil de quoi charmer sur le plan social ( donc pas que sentimental ) .
possible aussi que Jupiter avec son spectre large commence à titiller ta conjonction natale Mars-Vénus .

j'ai mis une carte du 11 février 2019 , tu devrais être impactée je pense .
https://www.astro-ciel.com/t282p250-cartes-a-gogo#350136
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:40

Hello Cobra,

Mais là, je suis en train d'expérimenter déjà tout mon potentiel charmeur, je ne fais rien et ça tombe... faudra que je gère bien mon agenda, trop drôle Very Happy et bizarrement des personnes toujours plus jeunes que moi et ça c'est nouveau.

Mais je ne ne suis pas en recherche de "relation", et on récolte ce qu'on sème... et je sème "j'ai pas envie de sérieux" car je suis encore en train de me réparer de ma dernière relation, ça cloque et clique encore.

Cela dit, j'ai envie d'un grand vent de nouveauté dans ma vie sociale et pro, et ça je le ressens profondément, alors que j'aime mon job.. mais l'appel du large, ça ne s'explique pas.


Dernière édition par sokantik2 le Mer 22 Aoû 2018 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:41

Angèle a écrit:


Si Mercure est RK par le signe des Gémeaux, cela induit Jupiter en tant qu'autre RK et on a un fabuleux carré céleste en ce moment...

...surtout qu'il y en a un qui....appuie sur la pédale.... lol (jeter un nonoeil sur sa position en natal...)
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:45

Jupiter en natal? Plutôt aspecté, en opposition180° Vénus Mars, et en trigone120° avec mon Soleil et il s'approche justement de Vénus Mars ... ce sera pour next year
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 6:57

Violette a écrit:
...surtout qu'il y en a un qui....appuie sur la pédale.... Aspect du mois d'Août - Page 11 279140 (jeter un nonoeil sur sa position en natal...)

Coucou Violette,

A titre personnel, ce carré céleste de mes 2 RK se fait en tension à mon Mercure natal RKNS (en Verseau donc un pied sur la pédale d'accélérateur sourire ). Des rencontres troublantes, des éléments de compréhension, une ouverture et beaucoup de découvertes...
D'anciens repères sont perturbés, à la recherche d'un nouvel équilibre....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 7:04

Aujourd'hui, jeudi 23 août 2018, le Soleil - RKNN - entre dans le signe de la Vierge.

Il est en réception mutuelle avec Mercure, au trigone de Saturne et d'Uranus (triangle de terre mis en valeur par l'amas en Capricorne, autre signe de terre).

La Lune, conjointe à la LN, se retrouve encadrée par Pluton et Mars, tous 2 rétrogrades.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 7:11

Je viens de regarder pour moi mais d'autres de 1974 doivent être concernés : retour du RKNS ( Mercure ) sur NS oppo au retour du RKNN ( Jupiter ) sur NN c'est pour fin mai 2019 ....mais Neptune en T-carré !
bon après Mercure sera direct donc je ne m'attend pas à des effets significatifs , par contre mercure fera une boucle en Poissons ( de 16° à 29° ) ...et là on aura encore un long carré Mercure - Jupiter mais cette fois si en Eau - Feu ...ah ben l'inverse de maintenant . En espérant que Saturne en sextile calme les potentielles (em)brouilles . Encore une période de scandales ( mi-février > mi-avril )

----------------------------------------------------

Début du grand trigone de terre : Soleil - Uranus - Saturne ...qui va durer au moins jusqu'à la fin du mois ( avec Lune en Taureau ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 8:01

Oui j'ai vu ça Cobra..ces retours de RK marque toute ma RS 2018/2019 qui débute avec Jupiter Mercure conjonction0° Noeud Nord natal au carré de Neptune conjonction0° Jupiter natal....un bon réveil de mes aspects natifs.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 8:14

on se retrouve aussi avec une inversion Jupiter - Neptune , et qui pourtant reviennent chez eux , bon là en ce moment ils sont en trigone et franchement je ne sais pas quoi en déduire ....hormis le fric qui fout le camp .

sinon il y a 12 ans ( quand on sera en 2019 ) au sujet de Jupiter de retour sur le NN natal, je n'avais rien noté de marquant , et ça se trouve je n'en ai pas compris le sens .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 8:33

Y en a parmi vous qui on fait des cauchemars cette nuit ? une nuit dérangeante ?
Déjà peu dormir ça fout le bordel mais ça en plus c'est bon ! fru
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 8:38

hi cobra, pour moi non...plutôt sommeil très profond, très lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 9:44

Pareil Cobra, impossible de dormir...visiblement je n'étais pas la seule....grosse grosse agitation dans le quartier.
Un cauchemar et une sensation étrange que quelque chose se passe. De grave...
Réchauffement climatique ? Guerre qui se prépare ?
Crise systémique ? quelque cloche...jele vois à des comportements de proches, d'habitude totalement indifférents au monde et là, en panique totale...comme si l'inconscient leur parlait
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 11:01

Avec insomnie aussi depuis le début de l'été. Cette nuit j'ai réussi à dormir 5 heures, mais j'aurai besoin quand même de plus.

Sinon, mon frère souffre aussi à présent d'insomnie. A croire que c'est vraiment dans l'air!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 11:04

Latitudes a écrit:
. A croire que c'est vraiment dans l'air!!

...oui, un manque...d'air avec une seule planète en signe d'air, vénus....
...On ne dort pas comme une chape de...plomb avec tout le stellium actuel en capricorne dont lune et pluton....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 12:25

Bon sommeil pour ma part, sinon, du côté d'Hawaï, Lane en brasse pas mal... d'air...pour l'instant, vent à 250km/h, plus un typhon au Japon et 2 autres dans le Pacifique ; sinon, sur l'Europe, encore beaucoup d'électricité dans l'air...
Keraunos
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 12:33

Coucou moi c est les suicides dont j entend beaucoup parler en ce moment... des personnes de 60 a 70 ans dans mon village d enfance... c est affolant et des suicides assez gores... braille
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 13:10

Merci Elheya pour le site Kéraunos...très intéressant et très impressionnant. J'ai ouvert ce matin un post sur le dérèglement climatique...En cette saison, vu la chaleur, le frond chaud doit encore gagner sur le front froid et la on a des orages qui annonce le contraire...je me souviens d'un été en Corse, 14 juillet en pull over...truc de dingue
Celinesachou, c'est la première génération qui aura été touché massivement par le suicide. Barbault parle de la génération pluton.uranus qui se suicide massivement ( et ouvre la porte aux autres générations)...alors que les autres générations affrontaient ( et parfois subissaient)
Terrible quand même...Beaucoup de personnes âgées se sentent perdus, dépassée par un monde qu'elles ne comprennent plus, en perte totale de repère, dans un monde très anxiogène et en pleine mutation. Pas facile...avec la sensation de ne plus y arriver
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 13:19

Ah ben tiens elle en parle dans sa new :

http://versusconformita.livehost.fr/2018/08/23/434862entree-du-soleil-dans-le-signe-de-la-vierge/

impact de Neptune sur Uranus-Pluton Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 13:32

La génération Uranus-Pluton Vierge, c'est la cinquantaine... je suis de 60 avec Uranus encore en Lion ... merci de me laisser encore quelques années ! laugh pas encore prête pour Soleil Vert...film redoutable que j'ai pas du tout envie de voir se concrétiser...

"ouverture de conscience"... et transit de Pluton/ Neptune conjonction0° Uranus sur la génération 92... ou même 90 avec aussi Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 15:04

...avant de quitter le signe du capricorne, la lune se joint à mars Rétro et la lune noire.... aurait-elle percé un secret ? comme celui de la Rétro de mars ? Wink ........
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 17:31

Je n'ai que Pluton en vierge zut j'aurais que la moitié d'une ouverture lol

Sinon rentré de notre canoying , ct juste génial ! Le fait un peu "bizarre" est la rencontre avec l'instructeur du groupe (on était 7 ) il avait les mêmes yeux que mon ex sauf qu'ils étaient bleus et avec beaucoup plus de douceur . Affable, la cinquantaine mais avec un air de gamin et la sagesse en même temps , difficile à expliqué. Le courant à fait "tilt" , on a de suite papoter, ct trop complice . On a pas cesser de se regarder et avant qu'il reparte je l'ai vu tourné et virer mais forcement boulot oblige et moi avec les loulous pas trop en mode branchage , surtout lorsque t'arrête pas de t'étaler avec la grâce d'un éléphant entre chaque rocher lol ... pour le coup on laisse tomber les artifices hein bigsourire
Mais quoi qu'il en soit , je pense que c'est la première fois depuis mon ex que je suis sensible à un masculin et ben voila , un peu le moral bizarre car bien sur l'autre revient dans ma tête cave
Non mais ce regard quoi ... pourtant ct pas le "beau mec" .. non mais ce qu'il dégageait m'a touché ..
Bref merci la lune en capri pour les bon moments en familles , au sein de Gaïa , meme mon ainé c'est juste éclaté et n'a pas ralé une seule fois bigsourire

Pour en revenir à la lune , lorsqu'elle a rejoint Pluton, elle a fait son demi chemin depuis la Nouvelle lune du 13/07 où elle était pile opposé . Pour ceux qui se souviennent , n'y a t il pas un rapport ?

Perso sur ma lune ce jour là et j'ai effacer tous les textos de mon ex , j'ai fermé la porte, j'étais aussi en vacance à un festival dans un endroit qui me rappelais mon enfance , hier et aujourd'hui , cette rencontre troublante et en vacances avec cette fois mes enfants ..

Rien ne vous parle de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Août - Page 11 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Août - Page 11 Pierre12 Aspect du mois d'Août - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~