Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Août - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Août - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:26

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspect du mois d'Août - Page 13 Calend13


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 18:46

Lillith ,

Je vais aller lire le post sur les encadrement mais effectivement , la réflexion est juste ,a savoir par contre quelle différence vu que l'on est mené a 90% par notre inconscient sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 18:57


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:04

je viens d'apprendre qu'une amie a une mononucléause , a 30 ans punaise c'est jeune. Le thème de la santé est très présent actuellement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:07

aleph a écrit:
je viens d'apprendre qu'une amie a une mononucléause , a 30 ans punaise c'est jeune. Le thème de la santé est très présent actuellement .

..."la maladie du baiser" (vulgairement parlant)... lol
cela se soigne bien....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:10

aleph a écrit:
je viens d'apprendre qu'une amie a une mononucléause , a 30 ans punaise c'est jeune. Le thème de la santé est très présent actuellement .

Je l ai eu l annee derniere la mononucleose et ca couche bien! Mais en fait on peut l avoir a n importe quel age ... et finalement vaut mieux l avoir dans la jeunesse car enfant ca passe des fois inapercu alors que plus on vieillit et plus ca peut impacte...
mais ce n' est pas grave aleph c' est juste un mauvais moment a passe qui peut durer parfois plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:11

ben oui apparement son ex lui aurait refiler , je savais meme pas que ça se "refilait" laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:13

aleph a écrit:
ben oui apparement son ex lui aurait refiler , je savais meme pas que ça se "refilait" laugh

Si ca se transmet par la salive donc ne boit pas dans son verre bigsourire

Moi j ai jamais su comment je l ai attrape... j etais avec quelqu un a ce moment mais lui n a pas ete malade donc... peut etre avec les enfants a la creche ou mon fils? Je ne saurai jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:15

haaa d'où la maladie du baiser ! ok ok mdr ! non je la vois rarement mais je le saurais si je l'invite pour mon anniv le mois prochain , je lui donnerais une paille spéciale tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 23:09

hey coucou forum viens de passer 2 jours dans une abbaye avec un retour de saturne ca colle bien et plus une lune sur pluton - je savais pas - tant de choses se sont passées dans ma tête - mercure mon rkn - va falloir que je décortique tout ca
Cévennes t'a passé le cap - tient le cap bientôt jupi arrive smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 6:56

Bonjour,

Demain, dimanche 26 août 2018, 2 éléments à relever:

- PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons, en aspects fluides à Saturne et Uranus, tous 2 rétros en signes de Terre.

Les 2 maîtres de cette lunaison, Mercure et Jupiter, sont en carré. Si l'on prend Neptune comme maître moderne des Poissons, les 2 maîtres sont en quinconce.

Degrés Sabian3/4° Vierge :
«Des enfants noirs et blancs jouent ensemble joyeusement.»
Victoire sur les préjugés sociaux et raciaux. Degré de fraternité.

Degrés Sabian3/4° Poissons :
«Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires.»
La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes.


Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Carte sur Paris:


- un peu plus tard: carré partile entre Vénus (en domicile) et Pluton rétro

Carte sur Paris:

smack Cévennes  bouquet

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 9:42

Bonjour et merci Ô toi Dame du Balcon , fidèle , tout au log de l'an , reprends ton plaid , il fait du vent
smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 10:02

Merci tite Angèle smack

"- un peu plus tard: carré partile entre Vénus (en domicile) et Pluton rétro"

...sachant que la "Belle" va Rétrograder chez pluton, d'ici peu (début octobre)....Est-ce une "mise en lumière" en ce jour de pleine lune ? ....


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 12:37

Aleph :
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 13:17

Lillith smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 16:14

Aleph
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 16:54

C’est ça .. c’est Ce que je suis en train d’intégrer je crois . C’est doux aussi de lâcher prise sur ses attentes finalement ! Je suis sur mon tel et j’ai pas les smiley mais je te fais un bisou là lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 18:20

aleph a écrit:
C’est ça .. c’est Ce que je suis en train d’intégrer je crois . C’est doux aussi de lâcher prise sur ses attentes finalement ! Je suis sur mon tel et j’ai pas les smiley mais je te fais un bisou là lol
up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 9:24

Aspect du mois d'Août - Page 13 40037948_1859941090780366_7564576171589894144_n

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 10:04

Bonne Pleine Lune à tous hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 10:44

Merci Clemkikou a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 27 août 2018 (milieu d'après-midi), Mars reprend sa course en phase directe.

Degrés Sabian 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Ce degré Sabian est en parfaite résonance avec la conjonction Lune/Neptune en Poissons, au trigone de Jupiter, au sextile de Pluton et au quinconce de Mercure.

Carte sur Paris:

smack Cévennes,  smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 7:43

Je ne sais pas si le retour direct de Mars et/ou la PL mais c'est tendu , il me tarde le calme ; déjà Soleil trigone Uranus ça n'aide pas pour la nervosité ...et le sommeil !
Vite que la Lune est passée Uranus ! pfff c'est vendredi aprem !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 9:50

Allo Allo Mercure


Lundi 27 août 2018
On va bientôt pouvoir mettre en place un nouveau mode d’action

Mars redevient direct à 28° 37 Capricorne !
Mars a commencé sa marche rétrograde dans la nuit du 26 au 27 juin à 9° Verseau.

Vous connaissez ce phénomène de rétrogradation : il est évident que la planète ne recule pas dans le ciel planétaire. Simplement, par un phénomène d’optique, et pour les Terriens que nous sommes, la planète donne l’impression de reculer. On a la même impression lorsqu’on double une voiture sur l’autoroute. Pendant un très court instant, on a l’impression que la voiture doublée recule.
Le symbolisme en est très fort. C’est comme une force d’inertie qui flotte dans l’air, propice à toutes sortes de réflexions. Si une planète directe nous parle du jour, une planète rétrograde nous parle de la nuit. Et comme chacun sait, la nuit porte conseil …

Quand il s’agit de la rétrogradation de Mars, la planète de « l’agir », c’est l’Univers qui demande à rechercher un nouveau mode d’action, une nouvelle manière de faire. Il nous invite à nous défaire d’une certaine façon d’agir, sur un plan personnel et intime.
Et c’est bien ce que confirment les 3 passages du carré de Mars à Uranus (16 mai - 2 août - 18 septembre) : aller vers une pleine affirmation de ce qu’on ne veut plus faire en réagissant devant une situation pouvant remonter à de vieilles histoires nous mettant en échec ou devant une impasse.
Pendant ces deux mois, qu’a-t-on fait devant les blocages qui se sont imposés ? Quelles questions s’est-on posées pour éviter cette sensation de tourner en rond ? …. Qu’a-t-on fait pour réorienter différemment son énergie vitale ? …. Qu’a-t-on décidé pour extérioriser le défi essentiel qui s’est posé dans sa vie ?

C’est autour du 27 juillet, à l’opposition de Mars au Soleil, à 4° 12 Verseau, que la lumière a pu se faire …. comme une envie de libérer instinctivement, émotionnellement et inconsciemment, un pouvoir suggéré par l’énergie solaire alors en Lion et dans une situation qui nécessitait une remise en cause ou une mise au clair de son action, que ce soit de son fait, du fait de l’Autre, ou des deux à la fois.
Et ça a été d’autant plus fort que l’éclipse Nœud Sud du même jour, et les Lunes Noires étaient dans les parages, avec un sesqui-carré avec Vénus, impliquant une injonction de se déconditionner de certaines habitudes de faire.

Aujourd’hui Mars reprend sa marche directe ; il exprime la libération de tensions accumulées, mais attention …. il n’exclue pas en même temps de grosses explosions de colère. C’est une cocotte minute qui laisse échapper la vapeur, comme une opportunité de lâcher des attitudes trop retenues, trop timorées, trop contenues …. Et soudain, on pense …. « Et si ce n’était finalement qu’une EXPRESSION THERAPEUTIQUE de libérer une timidité qui fut dictée par l’idée qu’on se faisait des choses ? »

Avec Mars qui redevient direct, on peut commencer à mettre en place les changements nécessaires pour intégrer une nouvelle attitude, un nouveau mode d’agir, et pour réorienter son énergie autrement.
Pour l’immédiat, il ne s’agit que d’une mise en place.
Car c’est à partir du 20 septembre seulement, quand Mars repassera à 4° Verseau, et qu’il aura intégré le nouveau mode d’agir, qu’on pourra vraiment, enfin, se lancer dans l’action … en même temps que le 3ème carré de Mars à Uranus du 18 septembre qui l’aura précédé et annoncé …quelle synchronicité !

Ce même jour, 27 août, pour accompagner ce redémarrage en phase directe :
* se fait un quintile de Mars à Jupiter, bien décidé à casser les peurs d’aller dans une nouvelle direction qui tient particulièrement à cœur,
Mais pour aller dans le sens de cette attente jusque vers le 20 septembre :
* un quinconce croissant de Mercure à Neptune implique d’abord des accords à faire obligatoirement, et dans une ambiance qui peut rester parfois un peu tendue,
* ce qu’un sesqui-carré du Soleil à Pluton, aura envie de rectifier, bien déterminé à vaincre les inerties du moment pour remettre en jeu de justesse dans la situation.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 10:15

coucou le fofo

une tite recette d'encens maison , a préparer avant l'equinoxe ??

célébrer l'équinoxe d'automne,:



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 14:44

Céline j'ai retrouvée une super crème pour les verrues c'est magique la pommade Cochon , en vente en pharmacie ou sur le net

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Août - Page 13 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Août - Page 13 Pierre12 Aspect du mois d'Août - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~