Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Août - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Août - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:26

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspect du mois d'Août - Page 5 Calend13


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:23

Aujourd'hui on arrache les masques, le "bal des faux cul" est en train de prendre fin, retour à la réalité
Plusieurs jours que je me bats avec un virement, il est enfin passé..non mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:32

Pour moi c’est Pôle emploi qui m'a toujours pas payer , et pourtant j'ai envoyé les bulletins de salaires dès la fin du mois dernier , réponse comme lu 3 jours après et depuis niet ,; ils ont encore embauché des bleus pour l'été qui font des conneries bing
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:46

Si tu commences à entrer dans le domaine social et administratif tu n'as pas fini de voir de la paperasse avec des formulaires à remplir. Courage wish
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:51

Cobra a écrit:
Pour moi c’est Pôle emploi qui m'a toujours pas payer , et pourtant j'ai envoyé les bulletins de salaires dès la fin du mois dernier , réponse comme lu 3 jours après et depuis niet ,; ils ont encore embauché des bleus pour l'été qui font des conneries bing

ah je crois que je vois ce que tu veux dire... quand il faut repasser derrière eux et faire systématiquement le tour... histoire de rattraper le coup un minimum ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:55

Cet après midi est écrit "vengeance " délectable.... bigsourire
Je découvre la joie de ne plus être parfaite ( voire d'être carrément chameau)... TROPPPPP COOOOOOLLLLL happy happy happy

J'en connais une que ses mômes invivables vont faire tourner en bourrique
Bon courage Cobra c'est lourd quand on dois harceller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:58

....Ce qui je puis vous conseiller : c'est d'éviter le conflit que mars R et HL pourrait vous inciter à faire ou à dire, il vaut mieux utiliser le trigone qu'il fait avec la diplomate vénus en insistant sur...."elle".....et trouver le bon compromis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:12

@ Angèle Atlantis Cévennes oui c'est une race de chien très dynamique et surtout très brillant .. vais essayer de la calmer physiquement en prennant de grandes marche et lui montrant des tours de passe passe parce qu'ils adorent apprendre ... du à ma condition, ce chien va devenir mon alié, mes oreilles. je vais la trainer partout ou c'est possible et peut être qu'on va finir par télépatiser ange

Cobra oui la race comporte plusieurs couleur... à la base, ils sont plutôt noir et blanc ou brun et blanc (on dit bleu ou red ) le papa est red.

et pis y'a les couleurs "spécial" avec les spot de poil blanc gris répartit un peu partout ... ce sont des "merle" et ils sont vraiment beaux.
Alors un brun spoté on dira un red merle et un noir spoté on dit un bleu merle.

et pour info, les accouplement ...y faut vraiment faire attention de ne pas mixer deux "merle" ensemble ( couleur de la maman ) car il y a un gros risque de produire une maladie génétique dans la descendance.

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:17

@Violette j'en ai raz ma claque d'être la gentille de service...sur les gentils on s’essuie les pieds...Une personne a été injustement infâme avec moi, pensant qu'elle n'aurait plus à faire à moi...c'était injuste injustifié et gratuitement méchant...
Sauf que...elle a justement de nouveau besoin de mon aide..elle ne recevra que toute la gentillesse qu'elle aura envoyé..vénus la diplomate peu être terriblement fielleuse...Leçon de la vie ? Pourquoi être cool avec des pers qui ne l'auront aps été, pour l'image de soi ?
se respecter parfois c'est dire à l'autre FTFF
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:26

Ouii Atlantis... le respect commence par Soi !
Moi aussi j'ai dûe faire le ménage avec certaine personnes
qui n'en valaient pas la peine.balai
On se sent tellement mieux après...
on retrouve ce sentiment de liberté envole

Atlantis a écrit:
Drôle d'été qui économiquement, va laisser des séquelles...Soldes échec, grève dans les transports aériens,de partout c'est un été en demi teinte...Fichu période...c'est bien de s'intérioriser et se machiner le schilblique mais quand on dois bosser c'est une fichue période de Me...D...je ne sais vraiment pas comment je vais redresser la barre de cette série de catastrophe en série.... frappe
A part me foutre un couteau entre les dens...

Mon chum chef du syndica est sur le bord de mettre la compagnie d'autobus pour laquelle il travail en grève... il a obtenue 93% des votes des employés et aujourd'hui tout les chauffeur d'autobus de la ville portent des chandails jaune fluo marqué qu'ils veulent de meilleur condition de travail.

Hahaaa ça chauffe solide dans la compagnie laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:31

le mot "gentil", pour moi, est très subjectif....
J'ai, pendant des années, raisonné comme toi.....mais le temps passant, je laisse tomber, je laisse la personne en face de moi vivre avec tout son "négatif"....car, pour moi, il n'y a pas à "être gentille" ni "cool" (défaut de vénus.... Wink ) mais être SOI....et ne pas se sentir "atteinte" de quoi que ce soit (jugement ? Wink )...
Je pense que l'on vit mieux.....
Conseils d'un ascendant scorpion/verseau à un ascendant verseau/scorpion.... Wink
(scorpion et asc...ont dû mal à lâcher prise sur ce genre de choses....)
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 15:45



Oui Céleste, c'est très compliqué de bosser en ce moment pour ceux qui bosse...regarde Cobra lui aussi galère.. et nous sommes combien à galérer...Les retour sur travail sont mitigés, très en dessous des efforts fournis et décevants, très décevant...
Mon couple se trouve du coup en grand danger, toute ma vie peu basculer...
On parle même de vendre le terrier, c'est tout dire à quel point le lapin en est rendu !!!!
Et qu'on ne me dise pas que c'est "pour aller vers du bon"....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 17:02

Moi je me dis que l'avantage d'être pris pour une merde c’est que l'autre ne vois que la merde ( et donc pas le reste ......ce qui permet d'être diaboliquement génial* lol )

* : dixit le professeur Moriarty dans Sherlock Homes
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 18:31

Céleste a écrit:
Mon chum chef du syndica est sur le bord de mettre la compagnie d'autobus pour laquelle il travail en grève... il a obtenue 93% des votes des employés et aujourd'hui tout les chauffeur d'autobus de la ville portent des chandails jaune fluo marqué qu'ils veulent de meilleur condition de travail.

up applaudi up applaudi up applaudi up

Hasta la Victoria Siempre!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:07

eudi 9 août 2018
C’est parti pour un mental tout neuf …

Mercure fait sa conjonction inférieure au Soleil (c’est ainsi qu’on appelle sa conjonction avec le Soleil, quand il est rétrograde)
A 16° 27 Lion.
C’est toujours un moment important pour les idées et le mental. Et c’est doublement important dans ce climat d’éclipses et dans l’ambiance affective un peu floue du moment. Cette conjonction indique tout simplement la possibilité d’un ressourcement mental important, et comme un bain de jouvence mentale qui puisse servir le dialogue qui a commencé ces jours-ci entre Mercure et la Belle Vénus.

Rappel de quelques dates :
12 juillet, Mercure commence sa boucle de rétrogradation. Il est encore Épiméthée Direct ; mais il ralentit, en recherche d’un nouveau discernement, d’une nouvelle compréhension d’un projet important, qu’il soit affectif, social, ou professionnel.

26 juillet : à 23° Lion, il rétrograde. Il devient Épiméthée Rétrograde. Dans un flash de compréhension, devant tout ce qui ne convient pas, il sait qu’il a encore plein de trucs à réorganiser, il doit redéfinir ses limites et réévaluer ses priorités. Nouvelle façon de penser … On peut éventuellement envisager de s’investir différemment dans un projet dont on ne voit pas encore bien les contours. On ne voit pas encore bien clair, … Et c’est à cela que sert la rétrogradation de Mercure : il semble aller en sens contraire (ce n’est qu’une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) : en fait il a besoin de réfléchir POUR affiner le projet en cours, pour le préparer au mieux et le peaufiner dans ses moindres détails. Alors, il récapitule le passé, il essaie de faire le tri dans les révélations/machinations/manipulations de tous ordres ; et elles sont autant dans le collectif que dans le personnel.
Quand il est rétrograde, Mercure rencontre des freins, des obstacles, des retards de tous ordres. Il marque un ralentissement dans les échanges avec les autres (c’est pourquoi il a souvent la réputation de provoquer des « bugs » informatiques, des pertes de courrier, des problèmes dans les transports, des quiproquos et des malentendus dans les conversations). Il s’interroge avec moult cogitations, doutes et inquiétudes … Alors attention aux moments de distraction qui peuvent faire mettre le lait dans la boîte à chaussures et les chaussures dans la poubelle.

…. Jusqu’à ce 9 août, ce jeudi : Mercure vient faire sa conjonction au Soleil à 16° Lion, au milieu de sa rétrogradation. Plein éclairage ! On va pouvoir commencer à optimiser les réflexions qui ont fleuri ça et là, et à voir émerger une nouvelle vision des choses par rapport à son projet. Le filtre est propre. Les batteries sont rechargées.
Mercure est devenu Nouveau Mercure. Il est toujours rétrograde, mais il devient Prométhée, porteur d’une originalité de pensées et d’une envie de prévoir et de créer.

Regardez bien où ça se passe dans votre thème natal. Au milieu du signe du Lion. A 16°. Pas bien loin de là où va se faire la nouvelle éclipse de samedi !
Dans quelle maison natale, chez vous.
Et selon le niveau d’expression de votre Mercure natal.
En Lion, Mercure a une vision large et claire, il aime ce qui est beau, il aime convaincre en faisant de belles synthèses qui sont brillantes ; et il y réussit tant qu’il ne craint pas l’échec et qu’il se sent soutenu car en Lion, il doit surmonter les doutes qu’il peut avoir sur ses capacités à assumer pleinement de nouvelles résolutions….
Il doit en fait se sentir prêt à rayonner lorsqu’il aura repris sa marche directe le 19 août à 11° du Lion. Là où ça se passe, pour vous, dans votre thème natal, peut se faire une intuition du changement ou du rapport nouveau à créer : les formes-pensées qui vont se dégager maintenant, sont la semence qui va permettre bientôt d’avoir une communication plus affirmée.

De plus en plus apparaît cette nécessité d’une remise à plat totale de son niveau de fonctionnement !
* Les 6 planètes rétrogrades jusqu’au 19 août
* La rétro de Mars (conjointe au Nœud Sud) qui oblige à réorienter sa manière de faire
* La rétro de Mercure qui oblige à réorienter son mental
… des mises au point qui ne sont que le décor de cet été à éclipses, et de la dissonance d’Uranus à l’axe des Nœuds qui, pour synthétiser, demande d’accepter le miroir de vérité qui est présenté.

Cette conjonction du Soleil et de Mercure marque un point tournant important pour accueillir mentalement les puissants changements qui se préparent mais qui nécessitent D’ABORD un regard différent de façon
* à pouvoir déjà apaiser les tensions inévitables que les éclipses auront entraînées
* mais surtout à avoir le regard neuf qui permettra d’accueillir les nouvelles idées.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:32

3 personnes aujourd'hui = 3 moralisateurs = Vénus carré Saturne bing bing bing
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:35

Cévennes a écrit:

Vénus Balance opposition180° Kiron Bélier Saturne Capricorne

La société patriarcale triomphe encore (Saturne capri). Le droit à l'avortement a été refusé aux femmes en Argentine hier..(l'Assemblée avait dit oui, le Sénat a dit non). Ce refus met à terre le combat qu'elles portaient depuis de longues années et qui suscitait un réel espoir pour le droit de toutes les femmes à disposer de leurs corps en Amérique Latine...
Vénus peut retourner pleurer dans les bras de Chiron.......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:49

Cobra a écrit:
3 personnes aujourd'hui = 3 moralisateurs = Vénus carré Saturne bing bing bing

ha purée c'est pour ça que je me sent comme ça aujourd'hui ... boring

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 21:01

Cobra a écrit:
Pour moi c’est Pôle emploi qui m'a toujours pas payer , et pourtant j'ai envoyé les bulletins de salaires dès la fin du mois dernier , réponse comme lu 3 jours après et depuis niet ,; ils ont encore embauché des bleus pour l'été qui font des conneries bing
itoo j'ai envoyé par internet mes salaires - ca pas fonctionné j'y suis allée et scanné chez eux le site s'est mis en indisponible - j'y suis retournée le lendemain matin avant les bouchons c'était ok - j'arrive à la maison, ils me demandent 100 balles pour un trop perçu maintenant laugh j'hallucine ! ba merci mercure rétro - mais globalement et bein je m'en fiche maintenant. j'ai changé ca ne met plus en colère - je sais que saturne va revenir direct et que j'ai fait ce qu'il fallait en temps et en heure.
j'attends l'éclipse sur mon ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 21:06

Cobra a écrit:
Moi je me dis que l'avantage d'être pris pour une merde c’est que l'autre ne vois que la merde ( et donc pas le reste ......ce qui permet d'être diaboliquement génial* lol )

* : dixit le professeur Moriarty dans Sherlock Homes

up Ohhh comme j'en ai eu envie d'être diabolique aussi!!! Mais en y réfléchissant ça demande de beaucoup de temps et d'énergie. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 21:31

Nan mais ¨¨pole emploi faut y aller avec la kalachnikov y a que ça !

et après ils diront " mais pourquoi est-il aussi si méchant ! "

" Parce quuuuuueeeeee ! "

https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo

ben quoi ! lol



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 21:47

ouin... ça va mal à shop lol
une chance qu'il y a les marteau pour venir se défouler ici happy

et hop un petit coup, ça fait du bien bing bing bing

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 22:50

ah ah ah bein c'est le carré actuel de vénus à saturne on dirait !
sinon je suis de bonne humeur vénus trigone mon sun
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 23:05

En tout cas le transit du Noeud Sud et de Mars sur mon Saturne natal ça fait bobo au moral. Plus le Noeud Sud se rapproche, plus mon sentiment de solitude s'accentue. (comme si j'étais en train de récolter les graines de solitude que j'avais planté dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 5:20

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 10 août 2018 (jour de Vénus), carré partile entre Vénus et Saturne rétro.

Vénus est en domicile et lieu d'exaltation de Saturne.
Saturne est en domicile.

Degrés Sabian 3/4° Balance :
«Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion.»
Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.

Degrés Sabian 3/4° Capricorne :
«Un groupe équipe un grand canoë avant une sortie sur l'eau.»
Aptitude à utiliser ressources naturelles et divers pour réaliser un objectif de groupe. Action collective.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 5:56

Un peu plus tard, en début de matinée, nous aurons un T-carré formé par le trio Lune/Mars/Uranus en signes fixes (trio auquel on peut ajouter l'axe nodal).

Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Août - Page 5 Pierre12 Aspect du mois d'Août - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~