Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Août - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:26

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspect du mois d'Août - Page 3 Calend13


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 11:11

aleph a écrit:
Céleste a écrit:
Il était 3h de l'après-midi Aleph? doute2

C'est ça Wink

Palmier applaudi l'esprit tranquille . Tu n'avais pas la possibilité pour un stérilet cuivre ?

Si 3 mois après l’accouchement si tout va bien je place un stérilet up je n’aime pas trop les effets secondaires des hormones Cobra alors c chiant pour moi aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:49

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 4 août 2018, carré partile soli-lunaire avec un Soleil en domicile et une Lune en exaltation.

Ce carré s'inscrit dans un T-carré avec Jupiter.

Carte sur Paris:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 1:46

Citation :
- Mars repassera en Capri le 13 ....et là débutera un carré avec Vénus ( en Balance ) qui va progressivement ramener sa fraise .....ce carré va durer jusqu’à disons la mi-octobre ( Scorpion - Verseau ) .

Spoiler:

__________________________________________

Jour où Mercure repasse direct , ça sera aussi le jour du trigone exact Jupiter - Neptune :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 18:59

merci Cobra
mercure sera bien sur ma conj soleil mercure en trigone à noeud nord vierge
ca va bouger beaucoup on dirait jusqu'à mi octobre dans ma maison 6
et 4 - ca résume assez bien la configuration sur mon tn

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:02

Bonjour le fofo

smack petite Sirène de l'céan

Allô Allô Mercure


Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 août 2018
Vénus rentre en Balance
à la minute où le Soleil forme un carré avec Jupiter.

Elle rentre chez elle puisqu'elle est la maîtresse de la Balance : on dit qu'elle est en domicile, c'est-à-dire qu'elle est tout à fait à l'aise dans ce signe de la fin de l'été, tout en demi-teintes, qui apprécie la douceur, la sensibilité, la délicatesse.

Vénus en Balance apprécie les mots remplis de tact, les sentiments qui reposent sur l'harmonie et le raffinement ; elle est artiste et esthète. Toujours à la recherche d'un terrain d'entente sur le plan relationnel, affectif, sentimental ou artistique, elle aime jouer dans les nuances et la subtilité. Elle fait tout pour que la relation avec sa moitié d’orange soit harmonieuse, quitte à faire pour lui, ou elle, concessions et compromis. Avec toujours un besoin d’attentions soutenues. Vénus en Balance nous fait penser aux amoureux de Peynet qui échangent leur cœur sur le banc d'un jardin public.

Mais à force de délicatesse et de diplomatie, elle peut hésiter, Vénus en Balance. Elle a tant besoin de trouver un équilibre pour s’épanouir (n’est-elle pas représentée par les plateaux d’une balance qu’elle doit constamment garder en équilibre, celui de la matière et celui du rêve !)
C’est tout le sens de ces transits de Mercure (dont j’ai parlé hier) qui tout l’été demandent d’affiner de nouvelles antennes pour dialoguer autrement.

Dans son cœur à cœur, elle a besoin de plaire, mais surtout, elle a besoin d'aimer et d'être aimée. Et c'est dans cette énergie qu'on va vivre jusqu'au 9 septembre :
On sort de 4 semaines en compagnie de Vénus en Vierge qui a passé ses sentiments au crible de la raison. Arrivée en Balance, Vénus choisit des mots de tendresse habillés de romantisme et de romanesque … jusqu'au moment où elle passera en Scorpion, le 9 septembre dans un tout autre registre, pour jouer au scalpel un corps à corps Rouge passion.

Pendant 5 semaines, ce sera plutôt un Nocturne de Chopin, … dans un désir de tendresse sentimentale et affectueuse, dans le plaisir de partager une complicité relationnelle qui n'existe nulle part ailleurs.

Mais …. A la minute précise où Vénus rentre en Balance, le Soleil forme un carré décroissant avec Jupiter.
* Entre le Lion et le Scorpion, deux signes fixes qui ne sont pas réputés pour faire des compromis
* Entre le Feu et l’Eau dont les étincelles peuvent entraîner un comportement imprévisible lié à une impression qu’on se fait de l’opinion de l’Autre ou des autres à son égard. Il peut y avoir une inadéquation entre ses désirs et la réalité. Avec toujours dans cet aspect, une possibilité de voir un désaccord s’amplifier de manière exagérée sans raison véritable.

Comment cette Vénus Balance va-t-elle réagir avec un tel aspect dès le départ alors qu’elle n’a besoin que de délicatesse pour s’épanouir ?
La cohérence avec ma dernière publication qui insiste sur un changement de dialogue et de communication, est bien là. Avec Neptune et Pluton en jeu par rapport à Mercure, il y a comme une « obligation » à changer quelque chose ; et Uranus n’est pas loin pour bousculer, et pour inciter à « prendre le risque de … » : le risque n’est-il pas ici, celui de sortir d’un enfermement ou d’une prison de comportement, de façon à pouvoir cheminer vers sa propre réalisation ?

Ce n’est pas facile, confirme cet aspect dissonant du Soleil à Jupiter. Et Vénus se trouve coincée
* entre son désir du « toi et moi » si cher à la Balance et son besoin de s’accrocher à un rêve,
* et une obligation de revoir son propre personnage et le fonctionnement de son ego.

C’est aussi le sens du dialogue que Pluton instaurera avec elle dans son carré dissonant qui sera exact le 26 août. Le seul aspect important que fera la Belle pendant ses 5 semaines en Balance.

Dans l'air, flottera alors un air de forte contrariété relationnelle. Ce sera peut-être le moment de se demander si l’on est juste envers soi-même, si l’on se respecte vraiment et si l’on respecte ses valeurs fondamentales.
Pluton exige d’aller à l’essentiel. Mais que se diront-ils ?
Dans son hyper-lucidité, il lui posera des tas de questions : « Dis-moi, Vénus, suis-tu vraiment les élans de ton cœur ? …. Ou bien préfères-tu laisser le mental prendre le dessus et dicter sa loi ? … »
A moins qu’il ne lui fasse les gros yeux : « Dis-moi, la Belle, n’es-tu pas un peu trop romantique ? …. Il faudrait peut-être que tu grandisses et que tu rentres dans la vraie vie en remettant les pieds sur terre ?.... Le prince Charmant, ça n’existe que dans les contes de fée ! …. Réfléchis bien ».
Et que lui répondra la Belle ? … Se sentira-t-elle obligée de stopper un lien affectif devenu trop problématique ? ….

Ce carré décroissant que formera Pluton avec Vénus, est un moment de tension qui obligera à revoir en conscience sa manière d'aimer et son comportement amoureux, à cause d’obstacles extérieurs à surmonter. L’aspect est dissonant ; et dans l’inconscient se promènera un sentiment de renoncement affectif douloureux à vivre.
Mais comme dans tout carré, c'est aussi une opportunité qui, dans la symbolique d’un lâcher-prise avec de vieilles valeurs, peut devenir une clé ouvrant sur un espace inconnu …. Le carré oblige à manœuvrer et à tourner son volant à temps, pour ne pas aller dans le décor. Il demande à se détacher de vieilles mémoires qui n'ont pas été digérées, liées à une notion de rejet, de perte ou d'abandon. Mais toujours, et surtout avec Pluton, pour construire une autre qualité de coopération relationnelle.

Pour pouvoir positiver, il faudra peut-être :
Se souvenir de ses vieux schémas de fonctionnement amoureux.
Se souvenir de ce qu'ils ont donné (et c’est bien le travail demandé en ce moment par toutes les planètes rétrogrades.)
Se dire que la lumière est toujours au bout du tunnel, malgré tout.
Et se demander si, finalement, ce carré décroissant ne serait pas le bon moment pour lâcher ces répétitions, pour croire enfin en soi et pour permettre à son navire intérieur d'arriver enfin au bon quai !
Il suffit peut-être juste de s’accrocher à un cap, de croire à un rêve … celui qu’apporte Vénus en Balance.

Revisiter ses failles,
corriger ses « erreurs »,
croire en soi, et se réaliser,
c’est comme écrire un livre.
Mais là, il s’agit du Livre de sa Vie.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:13

Aspect du mois d'Août - Page 3 38531472_1823982174376258_7778701976585371648_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:52

ya aussi : butiner, papillonner........flirter notamment si vénus est dans un signe d'air : ce qu'elle s'apprête à faire en entrant en balance, maitresse des lieux....
En entrant en balance, vénus reste la seule planète dans un signe d'air, sauf la lune dont le passage est bref.....
Avec si peu d'air, pas étonnant que ce soit actuellement..."étouffant".... y fait chaud , mars et mercure ne manquent pas....d'R lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 11:03

oh Dame Violette des chants , ces mots réonnent comme un chant de sirène '' bitiner '' papillonner ... fleurter '' a mon age es ce bien raisonnable dira le vieux papy
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 18:34

yes wonderful ! flirtons tonton tontaine youpi c'est l'été up l'air ca fait du bien, ce mars est trop chaud obligé de rester l'am enfermée 38 à 40 d à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:13

Joël Robuchon est mort.

" Le chef qui comptait le plus d’étoiles Michelin au monde est mort lundi à l’âge de 73 ans, des suites d’un cancer. "

Il me semble que j'avais annoncé dans un post des news sur ( je ne sais plus si c'était un potentiel décès ) un chef cuisinier .

On peut noter là encore l'âge : 73 ans et la maladie : cancer , comme Johnny ( 74 ans ) .....bref encore dans la tranche de 72 à 75 ans .

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:57

Pas mal de traffic dans sa 12 l'ascendant et sa 1 actuellement . Le carré mars / uranus réactivé ? ça faisait longtemps qu'il avait ce cancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 5:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 7 août 2018, 2 événements à relever:

- très tôt dans la matinée, Vénus entre chez elle, en Balance.
Elle se met au carré de Saturne et au trigone de Mars.

Carte sur Paris:

- en fin de journée, Uranus (co-RKNS) passe en phase de rétrogradation dans le signe du Taureau, autre signe vénusien.
Il est au carré de Mars et de l'axe nodal, au trigone de Saturne et au quinconce de Vénus.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 9:22

Bonjour le fofo

Merci ma Dame du Balcon , ne souffres tu pas trop par cet chaleur , quoique la haut tu dois avoir une douce brise frôler ta douce peau smack

Chouette la belle est la , et toc sur mon Mercure natal , mais juste a côté de mon amas , la période devrait devenir bonne ! pfff y a papy qui bloque toujours , ma fois on le mangera

Bonne journée le fofo , il va faire moins chaud

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 11:43

Elle arrive à mon ascendant et au dessus de mon soleil ... bha rien de transcendant apparement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 11:56

Cobra a écrit:
Joël Robuchon est mort.

" Le chef qui comptait le plus d’étoiles Michelin au monde est mort lundi à l’âge de 73 ans, des suites d’un cancer. "

Il me semble que j'avais annoncé dans un post des news sur ( je ne sais plus si c'était un potentiel décès ) un chef cuisinier .

On peut noter là encore l'âge : 73 ans et la maladie : cancer , comme Johnny ( 74 ans ) .....bref encore dans la tranche de 72 à 75 ans .


Je me souviens très bien de ça ! Oui, tu en avais parlé, je ne sais plus sur quel post.

Et sinon, tu as repéré davantage de décès dans cette tranche d'âge ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 12:38

ben oui ça tourne entre 72 et 75 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 12:47

les plutons en lion oui ..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 13:17

l'arrivée de vénus en balance aujourd'hui, au niveau de la météo il y a du vent et la chaleur a beaucoup baissé ! le ciel est très nuageux ici dans le sud-ouest. mars rétro est encore à 1 verso -
belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 13:45

T’as de la chance on a pas le même sud Ouest ici pas un brin de vent par contre oui des nuages . Résultat il fait super lourd et chaud ..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 14:24

Ici les Cévennes , il fait du vent ....... je répète ... il fait du vent Stop.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 14:36

Blou a écrit:
l'arrivée de vénus en balance aujourd'hui, au niveau de la météo il y a du vent et la chaleur a beaucoup baissé ! le ciel est très nuageux ici dans le sud-ouest. mars rétro est encore à 1 verso -
belle journée fofo

...Vénus tente....je dis bien : tente de Rétablir l'équilibre des R-airs....malgré le super trigone d'R -air qu'elle fait avec mars Rétro encore en verseau....Elle veut "tempérer"....mais avec tant de R....y parviendra-t-elle ? fragilité vénusienne que les R n'arriveront pas à ....aéReR ? .... laugh
(PS : pour les R, il s'agit bien évidemment de mercure R et mars R qui...."bloquent" la situation....)
y fait chaud y fait chaud y fait chaud y fait chaud
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 14:43

Drôle d'été qui économiquement, va laisser des séquelles...Soldes échec, grève dans les transports aériens,de partout c'est un été en demi teinte...Fichu période...c'est bien de s'intérioriser et se machiner le schilblique mais quand on dois bosser c'est une fichue période de Me...D...je ne sais vraiment pas comment je vais redresser la barre de cette série de catastrophe en série.... frappe
A part me foutre un couteau entre les dens...


Dernière édition par Atlantis le Mar 7 Aoû 2018 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 14:44

Ahlalalala la la mais Dame Violette des chants , moi qui commençait a danser , mais peut être que je fusse sauvée , car la belle arriverasse sur mon Mars natal qui lui avansasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 14:53

Atlantis a écrit:
Drôle d'été qui économiquement, va laisser des séquelles...Soldes échec, grève dans les transports aériens,de partout c'est un été en demi teinte...Fichu période...c'est bien de s'intérioriser et se machiner le schilblique mais quand on dois bosser c'est une fichue période de Me...D...je ne sais vraiment pas comment je vais redresser la barre de cette série de catastrophe en série.... frappe
A part me foutre un couteau entre les dens...

et alors ? on s'en r'met de tout cela, cela me semble être tout simplement la continuité de la vie avec son lot de choses quotidiennes......qu'il fasse beau ou mauvais.......
Ce que je vois également, c'est la bonne humeur qui règne sur les êtres, même si on "souffre" un peu de la chaleur, c'est la saison comme il se doit......comme certaines années dont on a oublié les dates, les températures (quoique...quoique Wink )........
...Puis, faut pas s'en faire : l'automne arrivvveeee cramper ...et les "feuilles" qui tomberont... lol

Tite Dame des Cévennes : des projets qui pourraient se réaliser ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 17:48

Ayéééééééé !!!! ça gronde et ça souffle ! veryhappy veryhappy

Bon en espérant que ça tourne pas en tornade comme la dernière fois ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Août - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Août - Page 3 Pierre12 Aspect du mois d'Août - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~