Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne famille foutue en l'air - Page 4 I_icon11Voir ses messagesUne famille foutue en l'air - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une famille foutue en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour....

Voici ma carte du jour:
Ce qui se passe.... Ma sœur qui m'appelle je vais récupérer mes enfants ils sont pas bien la bas ( donc chez ma mère) je récupère ton fils ou pas?
Tout ça à cause de mon beau père... Et les foutus choix de ma mère à se mettre en couple avec des cons ( mais ça c'est son choix)...
Donc voilà je ne suis pas toujours d'accord avec mon sœur... Pas toujours avec ma mère non plus et mon beau père je sais bien comment il est et il passe à faire des réflexions et on ne peut rien faire chez lui et ça ce n'est pas vivable pour des enfants...
Dans tout ça je pense à mon petit bout et à une semaine de vacance gâchée qui aurait dû être agréable pour lui et si je l ai laisse partir seul c est parce que je savais qu'il y avait ses cousins avec lui....
Bref j'ai ce sentiment d'avoir une famille dementelee... D'être en accord vraiment avec personne ... Et je suis dégoûtée ...
Je pense à ma mère qui va mal vivre cette situation et retomber dans la dépression et prendre des cacheton ( fausse tentative de suicide) et que j'en ai plus que marre de tout ces problèmes relationnels alors que moi je n'aspire qu'à la sérénité...
La suite des événements et bien je ne la connais pas si ce n'est que la je me trouve avec une grosse boule au ventre....
Une famille foutue en l'air - Page 4 Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 7:12

Ok bah on verra .... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:43

Bah alors la c est le pompon! !!!
Mon père ( ou mon geniteur) qui appelle ma mère pour le insulter et critiquer son mari suite à ces histoires! Non mais il est fou lui ... lol
Et on me appelle et on me appelle de tous les cotes ....
Non mais moi je me en fou de vos histoires lâchez moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:44

Parole de géniteur, ce n'est pas une couille molle!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:50

Non mais alors lui pour moi c'est le pire de tous....
Il a jamais été présent pour nous...n a jamais rien fait pour nous....
Je trouve ça facile de revenir vers nous des qu il y a une embrouille avec ma mère pour faire en sorte de endosser le bon rôle. ...
Chacun son opinion mais non moi ça prend pas avec moi je pense que lui ma mère c est le premier à l'avoir fait souffrir et nous par la même occasion ...
Si y a bien une personne qui doit pas ouvrir sa bouche pour moi c'est bien lui...


Dernière édition par Celinesachou le Lun 23 Juil 2018 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:51

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:38

Cobra a écrit:
Mars-Uranus au carré de son Soleil ...lui peut prendre le rôle de Mars : fils ( qui s'emporte ? ) et son père celui du Soleil ...mais souvent et en fonction du contexte on alterne les rôles . J'ai un doute sur un rapport avec le cœur côté santé , les 3 planètes ça peut donner : sang - tension - cœur , après qui sera vraiment concerné je ne sais pas , ça peut être un effet dans l'entourage .

@ cobra : mon beau père vient de perdre son père :(... je ne sais 0as comment ca se passera mais il risque d'y avoir des histoires avec ses soeurs a l avenir je pense concernant l héritage tout ca tout ca (colle ca se passe bien souvent...:( ) surtout que ca se chamaillais déja avant par rapport au fait de s occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:50

Ok , merci de ton retour ; bon apparemment ça remonte à une génération avant ...ça par contre pour le trouver moi pas savoir .
c’est lui qui était passé voir ton fiston ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:57

Cobra a écrit:
Ok , merci de ton retour ; bon apparemment ça remonte à une génération avant ...ça par contre pour le trouver moi pas savoir .
c’est lui qui était passé voir ton fiston ?

Non non ca c est mon père a moi qui etait venu nous voir...mais bon je vois plus souvent mon beau père et puis il a été plus présent dans mon éducation que lui... enfin pas pour ca que mes rapports avec lui sont plus simple qu avec mon père mais c est une question de caractère car lui est tres yres rigide... tout comme son père avait pu l etre avec lui aussi d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:38

D ailleurs je pourrais le trouver ou moi mon beau père dans mon TN? En faisant dérivé les maisons : le mari de ma mère ( la 7 de la 10= la 4?)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:46

humm la IX , ou alors ( ou en complément ) la IX de la IV donc heuuuu la XII natale si je dis pas de connerie .....mais bon je dis ça mais je ne sais aps trop en fait , je me base sur la seconde union ; après peut-être Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:57

Cobra a écrit:
humm la IX , ou alors ( ou en complément ) la IX de la IV donc heuuuu la XII natale si je dis pas de connerie .....mais bon je dis ça mais je ne sais aps trop en fait , je me base sur la seconde union ; après peut-être Jupiter .

Ah bah oui la 9... c est son second mari... peut etre...???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une famille foutue en l'air - Page 4 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille foutue en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une famille foutue en l'air - Page 4 Pierre12 Une famille foutue en l'air - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~