Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne famille foutue en l'air - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne famille foutue en l'air - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une famille foutue en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour....

Voici ma carte du jour:
Ce qui se passe.... Ma sœur qui m'appelle je vais récupérer mes enfants ils sont pas bien la bas ( donc chez ma mère) je récupère ton fils ou pas?
Tout ça à cause de mon beau père... Et les foutus choix de ma mère à se mettre en couple avec des cons ( mais ça c'est son choix)...
Donc voilà je ne suis pas toujours d'accord avec mon sœur... Pas toujours avec ma mère non plus et mon beau père je sais bien comment il est et il passe à faire des réflexions et on ne peut rien faire chez lui et ça ce n'est pas vivable pour des enfants...
Dans tout ça je pense à mon petit bout et à une semaine de vacance gâchée qui aurait dû être agréable pour lui et si je l ai laisse partir seul c est parce que je savais qu'il y avait ses cousins avec lui....
Bref j'ai ce sentiment d'avoir une famille dementelee... D'être en accord vraiment avec personne ... Et je suis dégoûtée ...
Je pense à ma mère qui va mal vivre cette situation et retomber dans la dépression et prendre des cacheton ( fausse tentative de suicide) et que j'en ai plus que marre de tout ces problèmes relationnels alors que moi je n'aspire qu'à la sérénité...
La suite des événements et bien je ne la connais pas si ce n'est que la je me trouve avec une grosse boule au ventre....
Une famille foutue en l'air - Page 2 Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 6:41

Citation :
ma sœur va les chercher demain ça va faire un scandale .... Mon beau frère veut le défoncer....et j'en ai ras le cul des histoires tout le temps!!!

Faut espérer avec une Lune de passage en Balance qu'une personne fasse preuve de diplomatie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 7:25

Ils sont sur place ils attendent qu ils se réveillent ils n ont pas voulu les prévenir pour pas que les enfants entendent des esclandres pour leur dernier jour avec eux....

Parce que c est ça le truc ma mère elle est prise entre nous et lui... Personne ne peut le voir il a trop un caractère à la con.... Sauf que tout le monde a toujours fait des efforts sauf lui en fait...
Je le considérais même mieux que mon propre père...

Je pense pas qu'ils feront de scandale devant les enfants sauf si lui commence à s'emporter...et j ai surtout peur pour ma mère....elle va être très mal....
Et ça me tué de pas pouvoir présente....

La lune en balance bah merci!!!!

Je crois que j'ai jamais autant pleure de ma vie ....que ça fait 3 ans que je ne connais que des histoires dans ma vie relationnelle qui me touchent profondément et j'en peux juste plus en fait....
Et voilà moi je me retourne toujours vers une personne " mon amant" et même ça c'est pas pas normal...pour la première fois de ma vie j'ai tout sorti jusqu' à briser toutes les barrières et lui dire : " je suis désolée de te dire ça mais je crois que je t'aime en fait..."
C est un truc que j ai retenu pendant des années que je n ai pas voulu m avouer.... Que je n ai pas voulu lui avouer.... Et là et bah paf!!!!

Enfin bref mtn faut que j aille bosser malgré tout ça... Et j adore ma tête de ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 7:39

Soleil en 12 et Vénus en 12 merci up lol
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 14:56

Courage Célinesachou, ce n'est pas évident mais tu gères ca très bien je trouve fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 17:18

Je pense qu'il va y avoir rétro-action d'une personne lorsque Mars reviendra proche de ta Lune , d'ailleurs à la même période Mercure sera stationnaire re-direct ( ce qui aura laissé un temps de réflexion ) , réponse possible dans un mois quoi !

ta mère elle est marié à cet homme ? je pose à la question parce que je suis partie sur un truc dont je ne sais pas trop si c'est valable : Maison X = mère donc la IX = le compagnon de la mère et Mars C s'y trouve mais bon je pense pas que ça change grand chose vu ce que tu dis sur son caractère.

Par contre la boucle de Vénus pourrait être importante vu que passera 3 fois sur ton Pluton qui est déjà en quinconce à ta Vénus natale . Il y aura une rectification sur des sentiments , quelque chose pourrait changer ( ça peut être ta sœur ) ....et que Vénus C va être secoué par Uranus C ça pourrait être soudain ( sous l'effet d'un choc émotionnel une prise de conscience ) , réponse à la rentrée ....peut-être .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 18:00

Merci œil de Faucon

Cobra ma mère s'est remariée oui avec cet homme en 2000...

Je pense à l'éclipse du 11 août qui doit se faire sur mon FC et à mercure qui sera revenu sur ce point je crois... à ce moment là j'etais censée partir chez eux pour quelques jours avec mon fils en vacances ... Moi je compte toujours y aller car je ne vais pas priver mon fils de sa grand mère et je ne vais pas me priver de ma mère non plus à cause de lui...

Donc si Mr accepté quand même de m'accueillir on aura peut être l'occasion d'échanger sur ce point?
Ils n'a pas voulu voir ma sœur ce matin et à priori taper un gros sacandale hier soir devant les enfants du coup mon neveu pas dormi de la nuit pour surveiller et ma nièce qui a le syndrome de Gilbert en crise.... Bref seul mon fils dormait paisiblement à priori.

Je prends note pour ma sœur .... Ma sœur a également Uranus c sur sa Vénus natale en ce moment ( Vénus maître de sa 3 et 9).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 18:07

À plume et Alia:

Je pense que vous avez peut être raison quand vous dîtes qu'il veut ma mère pour lui tout seul...
Après discussion avec ma mère il semblerait qu'il soit en fait très possessif....je n'aurai jamais pensé cela.... Il se montre toujours tellement froid et distant en toute circonstance ... En tout cas en notre présence...

Je pense qu'il y a sans doute une petite part de jalousie aussi car ses enfants à lui ne sont pas très présents dans sa vie ...mais bon nous ne sommes pas responsables de cela et ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 18:15

@Célinesachou : tu as son thème astral à ce beau père ?

C'est clair et pareil en ce qui concerne ta mère.. là dessus ta sœur a bien raison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 18:56

Bonjour Céline ,

Tu n'as pas a choisir un camp entre ta mere et ta soeur . Choisis "toi" et ton fils , et fais les meilleurs choix possibles pour vous .

Tu n'as pas a payer pour les erreurs de ta mere , elle est responsable de ses choix et de ses actes et doit en assumer les conséquences si conséquences il y a .
Si son conjoint au bout de 20 ans n'a toujours aucune considération pour vous et est jaloux de l'attention qu'elle peut avoir envers ses propres enfants , comment ta mere peut elle laisser passer ca ? de surcroit apres 20 ans ..

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:10

J arrive pas afficher sa carte ça bug....

Il est né le 18/01/1948 à Paris je n'est pas son heure de naissance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:14

Dites moi, votre mère a-t-elle fait quelque chose vis à vis des enfants de votre beau-père?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:20

plume a écrit:
Dites moi, votre mère a-t-elle fait quelque chose vis à vis des enfants de votre beau-père?

Les enfants de mon beau père n'ont au début pas accepter eux de leur côté que mon beau père refasse sa vie....

Mon beau père était déjà en froid avec son fils quand il a connu ma mère ...il n'avait d'yeux que pour sa fille ce que son fils n à pas supporté à priori...

Au jour d'aujourd'hui ma mère et peut etre plus proche de sa fille que lui même... C'est elle qui prend le plus souvent des nouvelles etc... Elles ont un contact correct je dirais...

Mais ses enfants sont plus âgés et eux n'ont jamais côtoyés leur vie commune je dirais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:26

Bouh Céline, il y a beaucoup de rancoeur et jalousie dans la famille de ton beau-père, il le fait peut-être payer à ta mère, effectivement. De plus il doit considérer qu'il a fait un choix contre sa famille, il attendait peut-être qu'elle fasse de même.
c'est une hypothèse
Il doit avoir surtout très peur qu'elle le quitte, peur d'être seul?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:38

Sans vouloir speculer car je ne sais pas vraiment mais c est mon ressenti....

À l'époque où ils se sont rencontrés voilà début d'histoire....
Mon beau père est au bout de quelques mois finalement retourne vers son ex femme ( qui elle était partie pour un autre homme) il a quitté ma mère qui a fait une nouvelle dépression....

Puis il est finalement revenu vers elle une fois que l'autre l'aneu de nouveau quitter.... Donc bon déjà au niveau des bases c'est pas très follichon....

Après je pense que lui comme elle ont vu dans cette rencontre une sorte d'occasion de pouvoir refaire leur vie de ne pas être seuls et voila...
J'ai pas connu ma mère avec un seul autre homme après mon père... Cette occasion s'est présentée et elle l'a saisi...

Mais comme je dis ça ça comment j 'ai ressenti les choses après je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:43

Celinesachou a écrit:
J arrive pas afficher sa carte ça bug....

Il est né le 18/01/1948 à Paris je n'est pas son heure de naissance...

C'est noté.

Et le père est absent.. je comprends bien cette situation fleur
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:47

Celinesachou a écrit:
Sans vouloir speculer car je ne sais pas vraiment mais c est mon ressenti....

À l'époque où ils se sont rencontrés voilà début d'histoire....
Mon beau père est au bout de quelques mois finalement retourne vers son ex femme ( qui elle était partie pour un autre homme) il a quitté ma mère qui a fait une nouvelle dépression....

Puis il est finalement revenu vers elle une fois que l'autre l'aneu de nouveau quitter.... Donc bon déjà au niveau des bases c'est pas très follichon....

Après je pense que lui comme elle ont vu dans cette rencontre une sorte d'occasion de pouvoir refaire leur vie de ne pas être seuls et voila...
J'ai pas connu ma mère avec un seul autre homme après mon père... Cette occasion s'est présentée et elle l'a saisi...

Mais comme je dis ça ça comment j 'ai ressenti les choses après je ne sais pas....

Finalement ta mère et ses histoires balai comme certains l'ont dit c'est toi qui compte et ton fiston smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:50

Oeil de Faucon a écrit:
Celinesachou a écrit:
J arrive pas afficher sa carte ça bug....

Il est né le 18/01/1948 à Paris je n'est pas son heure de naissance...

C'est noté.

Et le père est absent.. je comprends bien cette situation fleur

J ai moi télécharger son TN mais j arrive pas à l'afficher c'est la première fois que je regarde son TN....

Le premier truc qui me saute aux yeux son ascendant lion sur mon FC donc éclipse du 11 sur son ascendant.... Ça pourrai concorder avec ce que je pensais....

Pluton à l'ascendant .... Saturne à l'ascendant....

Vénus conjointe LN en 7 opposition180° Mars et Saturne en 1...

Dans la 5 Jupiter au trigone120° de Pluton Asc Saturne

Son Soleil conjonction0° à ma Lune N vide d'aspect....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 19:55

En fait j suis bête j ai pas son heure lol
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 20:17

C'est rien et tu t'en fou de ce vieux con tu ne vas pas faire ta vie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 20:24

Ah non ça c'est sûr....mais moi ça va mieux la c'est bon c'est reparti.. Wink
J'ai bien craqué hier et puis voilà...
Je pense j ai surtout eu peur de la réaction de ma mère.... Faut dire qu'entre dépression et tentative de suicide ( enfin j pense plus appel au secours) j'ai connu ça assez souvent dans ma vie venant d'elle donc....
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:00

Tkt Wink


Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:05

Très sexy Céline.. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:15

Oeil de Faucon a écrit:
Très sexy Céline.. siffle

Hey ho ça va.... Je traîne plus sur les sites de rencontres c'est pas pour me faire draguer ici bigsourire

Mais merci pour le compliment smack
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:26

Oui en plus tu as déjà ton amant.

De rien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:29

Oui enfin ça c'est une autre histoire....

J'ai mon amant....j'ai mon amant ...j ai mon amant dans ma tête et dans mon cœur....

Après de la à dire que "J'AI" mon amant.... Faut le dire vite lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une famille foutue en l'air - Page 2 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille foutue en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une famille foutue en l'air - Page 2 Pierre12 Une famille foutue en l'air - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~