Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel intérêt au Cannabis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel intérêt au cannabis
jamais fumé de cannabis
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap57%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 21 ]
j'ai arrêté completement la consommation
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
occasionnelle... lors des fêtes entre amis (récréative)
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
fréquent ... à toutes les fin de semaines (récréative)
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
au quotidien (dépendant) je suis heureux
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
au quotidien (dépendant) souhaite l'arrêter ou diminuer
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'en prend pour me soulager (médicinale)
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:34

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis curieuse de savoir quel importance accordez-vous au Cannabis ?
suite à un échange, j'ai eu l'idée de crée un sondage pour vérifier avec la position de Vénus de chacun...

si la position de Vénus dans vos TN pourrait indiquer votre interêt porté pour cette plante... certain l'utiliseront occasionnellement à des fins récréatives, et d'autre peuvent devenir dépendant de façon quotidienne (lié a Neptune par exemple )

Tandis que d'autre comme moi préfèreront creuser vers toute son potentiel médicinal... Vénus en Capricorne conjonction0° Lunenoire maison I ( envoie Saturne en maison VI )

Quel est l'importance du Cannabis dans vos vie ?

Gênez vous pas pour apporter vos remarques astrologique.


Asteroid149Sublym a écrit:
De ce que j'ai pu vivre, observer :
Cette plante est regit par la planete Venus.

Cette plante donne donc envie d'aller vers des choses venusienne comme la musique, la bouffe, le sucre, le plaisir ,....

Il faut voir ou est son venus.
Si dans la 8 par exemple, la plante nous emmenera dans notre 8eme.
Il faudra donc, apres s'en servir, etre sur de detruire tout les attachements emotionnels (astrales) auquel la plante nous a emmener. Si dans la 11eme on aura envie de prendre cette plante avec des amis, dans la 5 on voudra creer qqchose.
C'est tres simple.
Mais c'est venusien, et pas martien (sur!). On a pas envie de se battre. On parle calmement, etc.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juin 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:39

usualmixtape a écrit:

Ça devais être bien , Hey si on formait un groupe de music défoncé laugh on pourrait défoncer tous les fans

Bah déjà pris comme concept.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 8:16

alia a écrit:
usualmixtape a écrit:

Ça devais être bien , Hey si on formait un groupe de music défoncé laugh on pourrait défoncer tous les fans

Bah déjà pris comme concept.... tropdrole

oui mais pas défoncé dans l'sens wifi mais ds l'sens strike ça peut peut-être porter à contribution laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 9:45

lilith13 a écrit:
Rigolo, ce sont les Islandais les plus gros fumeurs :
http://www.topito.com/top-plus-gros-pays-cannabis

Tiens, tu m'en apprends une là Rolling Eyes !

ceyba a écrit:
Attention à cette plante qui est très possessive et jalouse, peut etre poison surtout pour les hommes elle peut devenir dangereuse car elle équilibre le coté yin psychique de ces derniers et leurs apporter un semblant de plénitude interne les isolant donc du monde exterieur.

Fumer du cannabis provoque deux effets secondaires, le premier la perte de mémoire et le deuxième...ben j'm'en souviens plus veryhappy cramper cramper cramper cramper cramper cramper

Je n'étais pas au courant coquin !

Lol Ceyba lol !!!

alia a écrit:
Ici ça plante partout, c'est une vieille terre hippie. hippie ....on a pas attendu la légalisation, on s'en fout.

up ! up ! up !

alia a écrit:
Salut Niko happy

Back label society up ....

Coucou Alia sunny apparemment il m'a envoyé d'autres titres à découvrir coeur !

Arrow Les propriétés médicales du CBD

Qu’est-ce que le CBD ?

Le CBD est un cannabinoïde de la plante de cannabis dont la configuration moléculaire est très proche de celle du THC, mais contrairement à ce dernier, le CBD ne possède aucun effet psychotrope, c’est à dire qu’il ne provoque pas de sentiment d’ivresse, de vertige ou d’euphorie, caractéristiques associés au THC et plus généralement à l’usage récréatif du cannabis.

Le Cannabidiol (CBD) possède par contre de nombreuses propriétés thérapeutiques que nous allons vous présenter dans cet article. Une caractéristique intéressante de cette molécule est sa très faible toxicité, et d’avoir ainsi très peu d’effets secondaires indésirables : dans le pire des cas, une dose trop élevée ne pourrait provoquer qu’une sédation (envie de dormir).

Le cannabis contre l'épilépsie : Jayden et le syndrome de Dravet :



C'est triste ce qui est arrivé à cet enfant (et à sa famille du coup !) : à l'age de 5 ans il avait déjà englouti 25 000 pilules, dont des benzodiazépines qui l'ont rendu accro triste !

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 13:27

Hummm très bien merci de ce partage marguerite je sens kjvais mfaire un fixe panoramix avec modération oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 15:05

Usualmixtape : avec modération coquin comme toute chose dans la vie !

De mon côté, je fume une énième clope vomit vomit vomit ...

J'aimerais bien goûter la Arrow CBD therapy wish un de ces quatre.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 18:00

Merci Lunico pour l'info
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 20:15

Lunico a écrit:
Usualmixtape : avec modération coquin comme toute chose dans la vie !

De mon côté, je fume une énième clope vomit vomit vomit ...

J'aimerais bien goûter la Arrow CBD therapy wish un de ces quatre.


Ya intérêt coquin
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 20:21

mais non faut sretenir de vomit sinon c'est pas du jeu siffle
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 22:55

Allez les gars, un p'tit bout de Arrow MOONROCK™️ de DR.ZODIAK avec @officialsummersativa lol faut avoir les poumons bien accrochés rijaune !!!

look

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 8:02

Lunico a écrit:

De mon côté, je fume une énième clope vomit vomit vomit ...

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 11:35

J'ai essayer le cannabis deux nuits de suite lors des congés d'été. J'ai éprouvé une grande lassitude et un sentiment de grande ouverture et d'amour pour tout et tous: je ne pouvais m'arrêter de dire que j'aimais le monde entier. J'ai vite stoppé car je sentais que je pouvais m'accrocher très très vite et j'ai eu vraiment peur. Avec Vénus sextile60° Neptune je suis très sensible aux stimules extérieur genre alcohol ou autres. Avec un dosage très bas je "part déjà dans un autre monde"
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 12:04

j'ai essayé à 17 ans et un mauvais trip a suivi. 4 h où j'avais froid, si froid... et je ne pouvais décemment pas leur dire que j'allais mal...le sujet était plus que tabou à la maison.

Vu que je vivais dans une scolarité intensive d'un côté et de l'autre, je discutais avec des personnes de la rue parfois dans des squats, j'ai pris l'habitude de fumer une taf mais rien de +.. histoire de communiquer mais c'est tout.

j'ai sans doute une crainte excessive de la dépendance... je suis quand même pas mal marquée par l'influence de Neptune
.. avec Neptune près de l'AS, dissonant (carré à la lune) et harmonique (trigone au Nœud Nord en poissons)...
alors la prudence est de mise.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 22:00

alia a écrit:
Lunico a écrit:

De mon côté, je fume une énième clope vomit vomit vomit ...




Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I-take10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 23:05


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 17:40

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Cannab10

Pas une semaine ne passe sans qu'il y ait une fling fusillade à cause du trafic ... ranversant !

Arrow Consultation citoyenne

Pour y accéder, cliquez ensuite sur Arrow le questionnaire

Merci ... up

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 17:55

J’ai pas mal fumé du cannabis jusqu’à mes 19 ans puis j’ai tout arrêté. S’était pour moi l’occasion de fuite un présent qui ne me convenait pas, une famille dont je ne me sentais pas appartenir...
Ma Vénus est en taureau 9 opposée Uranus (j’ai toujours aimé l’inédit et le risque).
Je pense aussi que ma lune 1 carré Neptune 4 y est pour beaucoup niveau canna et médocs...
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 19:34

Perso j'ai un rapport assez particulier au cannabis.

Quand j'étais au lycée j'en fumais de temps en temps de manière récréative mais c'était pas trop ma tasse de thé, le fait de mélanger avec l'alcool ne me réussissait pas.
Et un peu plus tard j'ai essayé d'en fumer seul avec un but beaucoup plus spirituel car j'étais curieux de ceux qui disaient que cette plante peut avoir un effet spirituel important.
Et la c'était vraiment surprenant, j'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant aussi bien positivement que négativement. Tout était exacerbée (encore plus que d'habitude  laugh), mais comme j'avais des bonnes intentions de prières et de méditation, c'était plutôt positif comme expérience. Je m'attendais vraiment pas à ça, hallucinations auditives, visuelles et une sorte de musique qui était joué en boucle dans mes centres énergétiques au rythme de mon cœur, comme des palpitations mais dans plein d'endroits de mon corps. Des sensations de chaleur, d'une énergie qui circulait dans mon corps aussi.

C'était une expérience que j'ai fait seulement quelques fois, très intéressante dans la découverte de sa psyché et de ses corps.
A mon avis, si on est bien ancré, lucide et qu'on a un but de découverte de soi même, ça peut être une bonne chose que d'essayer de manière solitaire comme j'ai fait.
Cette plante peut aider à ouvrir certaines choses, certaines portes, si on est préparé ça peut être bénéfique.

J'ai arrêté surement par peur car je peux très facilement être dans l'illusion, et l'expérience était tellement intense avec assez peu en quantité de cannabis finalement. Ceci dit avec n'importe quelle substance c'est la même chose pour moi, il me faut pas beaucoup pour être totalement dans un autre univers.
Même des plantes beaucoup moins fortes et pas forcement à fumer, comme le tulsi, la calea zachatechichi ou le damiana par exemple agissent de manière exacerbées (je sais pas si vous connaissez mais si jamais il y en a qui ont déja testé laugh )

Astrologiquement, J'imagine que  Neptune  carré90° Soleil  et  Neptune carré90° Mars peuvent participer à l'illusion et à mes peurs.
Sinon je pense que ma Lune sextile60° (Vénus conjonction0° Jupiter ) en  Poissons  augmente la sensibilité que j'aie en général et notamment à ces substances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 19:58

Ah ouais Enkidou, ça te fait un effet bœuf la weed 😅

A l'époque, j'ai dû fumer quelques pétards avec les copains de l'IUT qui en faisaient pousser, ça ne m'a jamais provoqué que des crises de rires. Par contre, certains étaient à la ramasse. J'en ai connu un que ça rendait plutôt mouligasse.

Je pense que ça dépend en effet de l'état de notre système nerveux déjà, et comme tu dis de l'intention qu'on y met.

C'est une bonne chose cette consultation on dirait, quoique certains semblent septiques. Le mouvement prends de l'ampleur.



Dernière édition par Elheya le Ven 22 Jan 2021 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 20:00




Merci Launis & Enkidou d'avoir témoigné :

c'est super intéressant de connaître les expériences (bonnes et/ou mauvaises) de chacun !

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 20:13

Citation :
Ah ouais Enkidou, ça te fait un effet bœuf la weed Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 1f605.png?v=2.2

Ouai   débile
Et encore je pourrais écrire des pages et des pages de tout ce que j'ai ressenti lors de mes "voyages" avec le cannabis  fume
Après c'était ma période ou neptune était sur ma conjonction venus jupipi en poissons
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 20:40

Elheya a écrit:
C'est une bonne chose cette consultation on dirait, quoique certains semblent septiques. Le mouvement prends de l'ampleur.

Oui Elheya, il est vraiment temps qu'un gouvernement fasse quelque chose,
je commençais à désespérer ... pas contente

Une nouvelle variété vient tout juste d'être créée, c'est la Novarine THCV :

En cache ... pouf :

(Pas vraiment conseillée pour les "maigrichon(ne)s" !)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 20:52

J ai jamais fumé de cannabis ou juste pour tester et ça ne m a pas plu par contre j au vécu pendant des années avec un très gros fumeur ( a forte dose ça peut rendre mou effectivement Elheya je confirme Wink ) bref j ai très souvent fumer malgré moi en respirant les fortes fumées de mon ex et j ai eu l impression perso que ça accentue un peu ton état d esprit ou d humeur .. je me suis déjà vue me coucher éclatée de rire , sans pouvoir m arrêter ni savoir pourquoi ... Comme dans un mauvais Bad , pas bien , angoissée ... Jusqu a la panique même ça m est arrivé une fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 22:34

pour moi aussi Célinesachou, je n'ai pas pris beaucoup
mais juste me trouver dans la même voiture à respirer
la boucane circuler dans la voiture me fesait de l'effet,
et j'ai arrêter de consommer parce que hyper sensible,
je finissais par pleurer ma vie la dessus ou avoir un badtrip. down

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 15:29

J'avais 17 ans quand j'ai fumé mon premier joint. J'avais bu et j'ai cru que j'allais mourir. Je suis restée allongée sous la pluie un bon moment avant que je puisse reprendre le contrôle. Heureusement, la personne qui s'était amusée à attendre le moment où avec l'alcool j'accepterais cette expérience, est restée sous la pluie avec moi Very Happy

Après j'ai toujours gardé le contrôle jusqu'à ce que Neptune se retrouve en sextil avec lui-même, trigone Jupiter et ce fut l'expérience des drogues. Courte expérience de 3 ans, stoppé par le passage de Neptune sur mon Soleil avec une ouverture à la spiritualité.

Depuis c'est très modéré, mais avec le carré de Neptune à l'opposition Neptune / Jupiter c'est la méfiance à son paroxysme.
J'ai un peu d'herbe mais je ne la fume pas. Je sais que si je ne suis pas bien je vais partir en mauvais trip, pareil pour l'alcool alors que si tout va bien je peux boire toute la nuit et rire jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 16:14

J'y suis trop sensible, et ai tendance à psychoté. Mais à certain moment ça été cool.
L'alcool me permettais de fuir ma vie, mes frustrations par moment, mais me porté beaucoup de préjudices, rarement bénéfique, mais très vite je peut être dépendant, et le pire c'est que dans notre société ne pas boire c'est presque avoir un handicap... Cocaine, kétamine, speed rabla ect... n'ont pas grand effet sur moi! Extasi extra en couple....mais à fait vriller mon ex-compagne. Anti-dépresseur pour le moment je le vie bien.

Par contre LSD où vous voulez quand vous voulez!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel intérêt au Cannabis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Pierre12 Quel intérêt au Cannabis? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~