Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre fête de la musique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre fête de la musique I_icon11Voir ses messagesRencontre fête de la musique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 15:28

Hello tout le monde.

J'ai réussi à me décider à sortir le jour de la fête de la musique pour aller voir un groupe dans un bar, et j'ai rencontré quelqu'un qui, à première vue me plait bien. Comme je suis très timide on n'a pas beaucoup parlé mais vu qu'il travaille là-bas, je pense qu'il y a de fortes chances pour que je le revois.
D'autant plus que ce bar expose des oeuvres d'artistes et je compte leur proposer mes dessins...

Voici la carte de rencontre.

Je suis la Lune et Vénus, qui sont très mal aspectées...il faut dire que je sors d'une grosse déception sentimentale donc je ne suis encore pas très bien. Par contre la Lune est conjointe au MC...ça a peut-être un rapport avec mes dessins ? Mais elle fait un carré à mercure, maître de 7. C'est pas top top.
Lui est le Soleil en Cancer et Mars Verseau conjoint au noeud sud...un mélange d'émotivité et de sociabilité...comme l'a souligné Celinesachou mars conjoint au noeud sud indique qu'il n'est pas encore sortit d'une histoire sentimentale.
Je ne sais pas si on peut regarder le maître de l'heure comme en horaire mais...Jupiter en maison 11 en Scorpion parle de projets, d'amitié malgré tout il y a quand même de l'attraction avec le signe du scorpion, quelque chose de profond.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rencontre fête de la musique Rencon11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 22:42

Citation :
mars conjoint au noeud sud indique qu'il n'est pas encore sortit d'une histoire sentimentale.

c’est une spéculation ça ? ou c’est la vérité ? ...parce que pour l'instant c’est plus ton cas à toi : deuil sentimental .

Pour l'art il y a bien Lune en Balance ( besoin de partage ) gouvernée Vénus en Lion .
La Lune gouverne Mercure en plein grand trigone d'eau

Le point important aussi c’est Jupiter qui fait parti du grand trigone d'eau mais qui gouverne à la fois l'asc et la XII ....il parait que pour une personne elle serait morte jeune et vite réincarné , bon après hein ? je dis ça au passage , ici on est dans un autre contexte .... à moins que ce moment était sensible pour ceux qui avait besoin de rebondir ( en plus Jupiter est rétro ) .

Y a un côté transformateur avec Vénus en VIII et maitre de la V ...carré Jupiter en Scorpion , mais bon ça fait parti de l'art .

Par contre pour ce faire connaitre avec , je me répète : Lune sextile large Vénus carré Jupiter , je pense que c’est valable .

Le relationnel ne me parle pas , et si je parle de l'art en premier je pense que c’est la priorité , après c'ets à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 4:48

J'ai suggéré que c'était une possibilité silver me l'a confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 7:42

Oui Cobra, Celinesachou avait raison, il est effectivement dans une histoire dont il a du mal à sortir. Mais c'est vrai que ça pourrait aussi s'appliquer à moi...on est tous les deux dans le même cas en fait. Mais il me plait malgré tout et si je peux vivre quelque chose de "léger" je dis pas non. Parce qu'en ce moment c'est rude, d'une manière générale.

Citation :
Le point important aussi c’est Jupiter qui fait parti du grand trigone d'eau mais qui gouverne à la fois l'asc et la XII ....il parait que pour une personne elle serait morte jeune et vite réincarné

Mais ça s'appliquerait à lui ou à moi ?

Citation :
Y a un côté transformateur avec Vénus en VIII et maitre de la V ...carré Jupiter en Scorpion , mais bon ça fait parti de l'art .

Oui, cette rencontre m'a "re-boostée", ça m'a donné envie de me remettre à travailler sur mes dessins, j'arrivais plus trop à travailler ces derniers temps...

L'art est aussi important que l'amour pour moi, les deux sont liés...donc si j'ai la possibilité d'associer les deux, clairement ça m'irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 8:27

Citation :

Mais ça s'appliquerait à lui ou à moi ?

C’est pas important c’est vos thèmes sur ce que je me base, quoique c’est le cas dans ton TN ....bon après vrai ou faux , je ne vois pas ce que ça va changer dans ta vie actuelle .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 9:37

C'est juste qu'il y a quelques années j'ai été voir une médium et elle m'a dit que dans ma vie précédente j'avais vécu un drame, mais genre quelque chose de vraiment traumatisant, et qu'après m'être suicidée (oui c'est vraiment très sombre comme histoire) mon esprit a erré pendant plusieurs décennies dans la maison où tout ça a eu lieu. Après est-ce que cette dame était fiable, je ne sais pas...j'espère, vu le prix que j'ai payé doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 13:59

silver a écrit:
mon esprit a erré pendant plusieurs décennies dans la maison où tout ça a eu lieu. Après est-ce que cette dame était fiable, je ne sais pas...j'espère, vu le prix que j'ai payé


J'espère pour toi que cette dame n'est pas fiable. Comment peut-on raconter des inepties pareilles cave

On devrait décorer dans l'au delà ceux qui se suicident car quitter ce monde de son plein gré, qu'on le veuille ou non, est sans doute la chose la plus difficile à faire (et la plus courageuse même si souvent le reste de la famille n'est évidemment pas de cet avis) ici-bas.

Evidemment tous les bigot(e)s et autres qui pensent qu'on est effectivement venus pour en chier, , considèrent le suicide comme une démission, une lâcheté inversée d'affronter son karma. Du coup, nouvelle punition. Devenir fantômes de l'apero pour plusieurs decennies. Bref, on continue à payer dans l'au delà.

Pour moi ce genre de supputations (qui ne sont encore une fois que des projections de l'esprit humain trop humain)confine à l'idiotie, au pire à la folie.

Je pense que je suis en train de me "radicaliser" là.

Je crois que l'être humain doit dépasser tout ça sinon qu'il disparaisse à tout jamais et qu'on n'en parle plus. Il est trop con.

Si encore ces balivernes lui donnaient des ailes pour tutoyer les anges, au risque de n'exister que dans son imaginaire morbide, ça servirait peut-être à quelque chose (par défaut).

Mais ici à part lui occasionner des poussées d'angoisses, je ne vois pas à quoi ça peut servir pour lui faire grimper les paliers de la "spiritualité"...

Pour moi encore une manifestation de ce sado-masochisme qui fait intégralement partie de sa nature et qui est la porte ouverte à tous les délires et toutes les perversions.

C'était ma parenthèse bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:59

oublie de frappe : ce n'est pas vos thèmes sur quoi je me basais mais la carte affichée .

Tu disais traumatisme de vie antérieure et/ou d'ici , ok si on découvre la vérité mais après on fait quoi , si l'info suffit a s'en libéré tant mieux pour la personne mais sinon .
Là tu vois j'ai appris que , d'après ma kiné , les traits ( plis de peau ) que j'ai sur le ventre correspondent à des traumatismes , j'ai en 5 dont 1 qui traverse mon nombril et qui correspond donc à ma naissance ( j'ai appris il y a quelques années qu'ils ont déclenchés l'accouchement ) ....mais comme j'ai dit à la kiné " on ne sait pas ( les autre sà quoi ça correspond ) sans parler que j'ai 44 ans et que le dernier pli est sous mon sternum donc y a plus place .
Elle m'a dit que sous le nombril c'est ce qu'il se serait passer durant la grossesse .
Bon voilà ! et si c'est vrai , je fais quoi moi ? ....bon là je réponds à ma façon , après chacun le vois différemment .
Après ailleurs on nous dit vivre l'instant présent , t'asen croisé beaucoup de bouddha ? moi pas ....faut être en conscience pure pour faire ce truc ! alors avec un mental à la con qui fait son chef et donc de réussir à vivre le présent sans de vieilles casseroles qu'on se traine depuis x années , et ben .....
Franchement tout est compliqué , ça me gave .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:20

Ok le but c'était pas d'engager un débat sur la connaissance des vies antérieures à la base débile
Je suis allée voir cette médium parce que j'étais dans une mauvaise passe et qu'en plus j'ai toujours ressenti le besoin de savoir ce que j'avais vécu, au fond j'avais l'espoir que la connaissance de mon passé m'aide à guérir et à aller de l'avant.
Mais en vérité je ne sais pas si ça m'a aidé tant que ça...surtout que je ne saurai jamais si ce qu'elle m'a dit est vrai ou pas.
Du coup je me dis que je préfère peut-être rester centrée sur l'instant présent...sans renier le passé.

Citation :
Du coup, nouvelle punition. Devenir fantômes de l'apero pour plusieurs decennies. Bref, on continue à payer dans l'au delà.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une punition, Maldoror. C'est l'âme qui reste à errer dans sa mélancolie car elle n'arrive pas à se détacher de son vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:33

Ça on peut le vivre sur terre. Ne pas parvenir à se détacher d'un ancien amour fini, par exemple, qui de par sa survivance au niveau du souvenir, plombe tous ceux qui pourraient advenir.

Bref, à chaque jour suffit sa peine. Inutile de s'inventer des catastrophes dans l'au-delà, après en avoir "bavé" toute une vie (je parle en général). Parie sur la plénitude du Néant dans une sorte de thébaïde sans affects et détachée de tout. Prénatale presque.

Si l'âme ne se libère même pas lorsqu'elle quitte le corps, à quoi bon le mortifier ici-bas au hasard de certaines religions ou préceptes moraux faisant office de cilices et à quoi bon mourir surtout...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:17

Je ne sais pas Maldoror...c'est un débat sans fin, personne n'a vraiment la réponse.

Sinon, pour en revenir à la rencontre...
D'un point de vue sentimental, vous en pensez quoi de cette carte ?
Maître de 5 conjoint au noeud nord en 8 : transformations, crises ? Vénus comme l'a dit Cobra c'est aussi le côté artistique. En plus elle maîtrise également la maison 10, la carrière. Deux planètes en maison 7, dont Mercure, le maître de 7 justement, et le Soleil...c'est quand même pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:33

silver a écrit:

Je ne sais pas Maldoror...c'est un débat sans fin, personne n'a vraiment la réponse

Chacun à la réponse pour soi et peut décider de cesser de se pourrir la vie avec des niaiseries pour sorcières échevelées.

Pour ta rencontre, je n'interviens pas car je ne suis absolument pas persuadé de la pertinence de ce système QH pour augurer de l'avenir. C'est un "jeu" et rien d'autre. Donc selon moi, une chance sur deux comme pour toutes les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:12

C'est pas vraiment une question horaire...
Oui il y a une part de divertissement là-dedans, c'est sûr. Mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 2:24

Salut Silver,

comme promis, je viens commenter : le Soleil en 7 me paraît bien, en ingrès en Cancer. Tant mieux pour le Cancer ! Les Gémeaux me feraient penser à qqun de "beau parleur" ou du moins pas forcément très sérieux (aucune critique dans mes paroles envers les Gémeaux à qui je reconnais des qualités). Cancer me fait penser à qqun de très doux et timide (un peu toi Wink.

Mercure en 7 : il faut communiquer. Renforcé par l'AS Sagittaire dont Jupiter le maître est en 11. Neptune en 3 est heureusement bien aspecté. Vous pouvez parler de musique et autres formes d'art.

Il y a bcp d'artistique dans ce thème : Lune en Balance au MC, Vénus en Lion.

Mon conseil : aller lui parler. Il n'y a que comme ça qu'une relation peut commencer, je ne t'apprends rien. :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:03

Merci Enaid ! smack
Du coup comme le Soleil le représente ça voudrait dire qu'il est d'un tempérament plutôt doux et sensible...avec Mars verseau ça ne l'empêche pas d'être très ouvert et sociable.
D'un côté, je suis représentée par la Lune en balance donc également un signe plutôt doux... sourire mais aussi par Vénus en lion donc je sais ce que je veux quand même lol
Oui, la communication risque de poser problème, ce n'est pas mon fort (du moins quand je ne connais pas bien la personne). D'ailleurs ce n'est pas le fort du Cancer la communication...et vu que Mercure est dans ce signe, c'est sûr qu'il va falloir faire des efforts.

ça ne m'étonne pas pour l'art, comme j'ai dit, je compte exposer mes dessins là-bas (je sais pas si ça va marcher mais je vais tenter), en plus c'est un bar où la musique me plait. Donc je sais déjà qu'on s'intéresse plus ou moins au même genre de musique, un bon point !


Dernière édition par silver le Ven 29 Juin 2018 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:05

Il faut faire des efforts quels que soient les signes. Ce sont les relations humaines qui veulent cela. Je parles "hors astro".
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:15

Oui bien sûr. C'est juste que j'ai bien conscience que ça va me demander de prendre sur moi, déjà que j'ai du mal à aller vers les gens, c'est encore plus compliqué quand la personne me plait. J'ai "peur" qu'il voit que j'ai de l'intérêt pour lui et d'avoir l'air ridicule. Même si je pense qu'à mon avis il s'en est déjà rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 13:27

Silver, ta "fragilité" apparente et ta grande sensibilité sont tout à ton honneur. Prends sur toi. Vas vers lui mais surtout sans illusions. Dans une sorte de "lâcher prise" qui ne te met pas "à quia". De façon un peu détachée si tu peux. Après avoir fait le premier pas, laisse infuser la mandarine. C'est comme la pêche à la ligne.

Tu ne tarderas pas à voir si il y a un retour, si ça mord... Après, tu ne pourras jamais te reprocher de n'avoir pas tenté. c'est ça le plus important... lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 14:00

Oui c'est vrai Maldoror...mais j'ai du mal à lâcher prise...en plus quand on sort d'une histoire un peu difficile et qu'on est encore vulnérable on a d'autant plus peur de se casser le nez. Après ça reste une histoire d'égo...de toute façon je suis amenée à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:23

Bon je fais un retour vite fait sur cette carte...
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis retournée au bar.
Il n'était pas là (j'avoue que j'étais presque soulagée lol), du coup je me suis renseignée auprès d'une autre serveuse.
J'ai contacté le patron du bar sur les réseaux sociaux en lui envoyant quelques uns de mes dessins mais il m'a dit qu'ils étaient bookés pour un an au moins...donc il m'a demandé de les recontacter l'année prochaine...

Voilà. Rien de renversant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:36

Mais ça ne t empêche pas de revoir ce jeune homme si tu en as envie... Suffit d'aller boire un verre au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 9:24

Oui j'aimerais bien Celinesachou...mais pas toute seule...le jour où je l'ai rencontré j'étais seule, je suis restée plus d'une heure à boire mon verre assise au bar en me disant que peut-être je devrais lui parler puis finalement j'ai rien fait...j'étais trop nerveuse. Rolling Eyes
Donc la prochaine fois je ramène du monde lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 9:43

D'ailleurs je me posais une question : comme le Soleil est en Cancer donc maîtrisé par la Lune , est-ce qu'on peut dire qu'il y a quand même un lien entre les luminaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 9:46

silver a écrit:
J'ai "peur" qu'il voit que j'ai de l'intérêt pour lui et d'avoir l'air ridicule. Même si je pense qu'à mon avis il s'en est déjà rendu compte...
Et il n'a rien fait ? ce n'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 9:54

Electrode a écrit:
silver a écrit:
J'ai "peur" qu'il voit que j'ai de l'intérêt pour lui et d'avoir l'air ridicule. Même si je pense qu'à mon avis il s'en est déjà rendu compte...
Et il n'a rien fait ? ce n'est pas sympa !

Bah il était en plein service. En plus j'avoue que j'essayais de pas trop le regarder pour pas me faire griller lol
Et puis si ça se trouve je ne lui plais pas, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre fête de la musique Profil11
Rencontre fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre fête de la musique Pierre12 Rencontre fête de la musique Notes-11
~Musique pour Relaxer~