Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:44

Rappel du premier message :

Mars rétrograde du 26 Juin 2018 au 27 Août 2018

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTVstT8iSDAeBqbC6YEGDWE3jZk68g1tl8541hFZ_6_CWEZXoVUFw

Mars rétrograde indique des difficultés au niveau de l’utilisation de notre énergie, notamment physique. Nous avons tendance à la contenir ou à mal la canaliser. C’est une période où nos plans se retournent contre nous, prennent une mauvaise direction ou se développent trop lentement. Cela donne parfois l’impression d’avancer à reculons. Ce n’est pas le moment de fonder de nouvelles entreprises, ni de se lancer dans des activités qui demandent beaucoup d’énergie physique. La vitalité peut d’ailleurs diminuer et il existe aussi une prédisposition plus marquée aux blessures, brûlures ou inflammations.

C’est une période où on contrôle moins bien les énergies, ce qui expose davantage à des conflits, bagarres ou ruptures avec les autres. L’impulsivité domine et on pense moins aux conséquences de nos actes, cela peut générer chez certains des impulsions malheureuses qu’ils risquent de regretter ensuite.

Cette rétrogradation est favorable pour réfléchir sur nos actions passées, pour planifier un nouveau projet ou terminer un ancien. C’est surtout une période idéale pour se reposer dans un endroit paisible en compagnie de personnes sereines.

source https://etoiledeyule.wordpress.com/2018/06/10/mars-retrograde-du-27-juin-2018-au-27-aout-2018/



Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Juin 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:54

C'est rigolo ce que tu écris, en ce moment je travaille à fond sur ma "névrose d'anticipation" ! lol
En temps normal c'est déjà gratiné... mais depuis quelques semaines, c'est quelque chose ! Je ne sais tellement pas où je vais (habitat etc...), que j'anticipe tout....

Bon allez, je pars méditer à la campagne quelques jours, ça va me calmer la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:58

...Pas de hasard, tite Lilith....
...dans l'anticipation, il faut essayer d'être positif, sinon l'imagination et l'émotionnel s'en mêlent et faussent tout......

Je connais bien "l'anticipation" Wink ....mais pour que les autres me suivent, j'ai dû et dois encore la limiter......ou de garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:02

Ben faudrait que je prenne un cours sur la névrose d'anticipation, j'ai manie de tout anticiper tout le temps, ça me fatigue et la retro de mars est un calvaire, parce qu'il maîtrise ma lune, je pense.
J'ai l'impression impuissante, ça me frappe

Je devrais méditer, j'y arrive même pas..

Mars retro = démotivation totale
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:09

Violette a écrit:
...Pas de hasard, tite Lilith....
...dans l'anticipation, il faut essayer d'être positif, sinon l'imagination et l'émotionnel s'en mêlent et faussent tout......

Je connais bien "l'anticipation" Wink ....mais pour que les autres me suivent, j'ai dû et dois encore la limiter......ou de garder pour moi.

Et oui, les peurs et mauvaises pensées peuvent facilement prendre le dessus ! J'y bosse !

T'as bien raison, je crois qu'il faut que j'apprenne à la garder pour moi.... je finis par stresser tout le monde à tout anticiper, surtout quand tu vis avec quelqu'un qui n'anticipe rien et se laisse porter ! Bon au moins, ça compense !

Alia : Courage ! impuissance et démotivation... fling fling
Faut se dire qu'on avance quoi qu'il arrive (bon à reculons pour le moment Wink ), mais on avance, c'est une évidence !!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:23

lilith13 a écrit:



J'y bosse !

T'as bien raison, je crois qu'il faut que j'apprenne à la garder pour moi.... je finis par stresser tout le monde à tout anticiper, surtout quand tu vis avec quelqu'un qui n'anticipe rien et se laisse porter ! Bon au moins, ça compense !



...en effet, avec l'anticipation, on "stresse" les autres....C'est bien pour cela qu'il faut la limiter.
...tout cela s'apprend....cf Prof Jupiter ? .... Wink

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:44

Oui !! Encore faut-il que Jupiter ne soit pas trop angoissé... et quand tu l'as en scorpion !!
Allez, déjà apprendre à fermer sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:49

Technique astro : Utiliser son Mars en conscience
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:50

lilith13 a écrit:

Allez, déjà apprendre à fermer sa bouche !

...cela permet....d'analyser....et peut rendre "l'autre" curieux de ce que tu penses....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:54

Pour info : avec Mars, 9°, qui a commencé sa Rétro, je considère qu'il se défait de son opposition à Vénus qui est à 15°....
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 12:57

Ah non Violette, j'arrête de trop "Mercurer", donc de tout analyser !! lol

Merci Cobra pour le texte !
Oui, elle est séparante l'opposition, prochain RDV des deux amoureux : Mi-Juillet : Quinconce Mars Verseau-Vénus Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:03

...des limites tite Lilith....des limites.... lol

"Oui, elle est séparante l'opposition",

surtout, c'est la fôte à mars qui stoppe....et ces deux-là inversent leur transit.... Wink laugh
"Où vas-tu chéri (e)?"... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:13

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:



J'y bosse !

T'as bien raison, je crois qu'il faut que j'apprenne à la garder pour moi.... je finis par stresser tout le monde à tout anticiper, surtout quand tu vis avec quelqu'un qui n'anticipe rien et se laisse porter ! Bon au moins, ça compense !



...en effet, avec l'anticipation, on "stresse" les autres....C'est bien pour cela qu'il faut la limiter.
...tout cela s'apprend....cf Prof Jupiter ? .... Wink


Je te comprends Lilith... Car j suis un peu pareille ...
Et pour moi gérer tout à la dernière minute sans anticipation est plus stressant que le contraire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:16

Celinesachou a écrit:


Je te comprends Lilith... Car j suis un peu pareille ...
Et pour moi gérer tout à la dernière minute sans anticipation est plus stressant que le contraire....

moi également....
L'anticipation fait partie de....l'astrologie dans sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:27

Celinesachou a écrit:
Violette a écrit:
lilith13 a écrit:



J'y bosse !

T'as bien raison, je crois qu'il faut que j'apprenne à la garder pour moi.... je finis par stresser tout le monde à tout anticiper, surtout quand tu vis avec quelqu'un qui n'anticipe rien et se laisse porter ! Bon au moins, ça compense !



...en effet, avec l'anticipation, on "stresse" les autres....C'est bien pour cela qu'il faut la limiter.
...tout cela s'apprend....cf Prof Jupiter ? .... Wink


Je te comprends Lilith... Car j suis un peu pareille ...
Et pour moi gérer tout à la dernière minute sans anticipation est plus stressant que le contraire....

Et en même temps, c'est paradoxal, j'anticipe pour plein de trucs, besoin d'imaginer ce qui peut se passer, de faire pleins de scénarios dans ma tête etc...(d'où l'astro)...
mais je suis incapable de prendre un rdv à l'avance, de m'engager avec 5 mois d'avance, de programmer un voyage lointain.... Pour ce genre de trucs, je fais au feeling, toujours à la dernière minute en fonction de l'humeur du moment...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:29

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:


Je te comprends Lilith... Car j suis un peu pareille ...
Et pour moi gérer tout à la dernière minute sans anticipation est plus stressant que le contraire....

moi également....
L'anticipation fait partie de....l'astrologie dans sa pratique.

C'est sûr que quand on fait de l'astro, c'est qu'on aime bien anticiper !! Mais faut pas que ça serve à se faire peur !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:37

ouh ouh qui que quoi que vous dites là les fifilles ......
me vlà avec mars rétro et saturne R aussi alors que j'ai une conjonction natale mars/saturne direct au capri - poings et mains liés telle une esclave tout l'été !!!! ouille ouille ouille heureusement j'ai "re" trouvé un maillot de bain

je ne prévois pas en règle générale sinon ca me stresse de préparer tout à l'avance car le moment venu j'ai plus envie !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 13:58

Oui j pense aussi que la pratique de l'astro en fait partie Wink même si je n'anticipe pas toujours en fonction de l'astro car je n'y comprend pas toujours tout lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 14:24

Pareil que notre sirène , je n'aime pas '' prévoir '' je fais au coup de tête '' sinon je fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 14:34

Un très bon moment pour pratiquer la cohérence cardiaque sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 14:53

Merci Cevennes Wink smack

Je rajoute une explication pour pratiquer , c''est 5' , 2/3 fois par jour suffit .
On inspire "avec le coeur" et on expire "avec l'estomac" (chakra du coeur et chakra du plexus ) le faire une dizaine de fois puis penser à quelque chose qui nous fait vibrer .
ça recharge les batteries , plus abordables que la méditation pour ceux qui ont du mal à la faire ou qui sont dépressifs .Enleve le stress , pose le mental et Mars R c'est un excellent moment et une belle façon de l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 14:55

Et qui qui vient de s'ouvrir le pied avec un bout de verre cassé ( de mon vase que j'ai cassé hier forcement siffle )
A ce rythme je sais pas si je vais survivre à l'été rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 15:02

hé oui, les amies, vous avez lâché le mot à plusieurs reprises : ......"stress"....qui, à mon avis, peut être représenté par la planète mars....., notamment actuellement, où elle se situe en verseau chez uranus et....saturne....Parce que saturne fait partie des effets du stress ou plutôt des causes....
(formations à l'appui.... Wink ...anticipation, par rapport à l'époque Wink ?))

...mars...dans la lorgnette ? ....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 15:04

Super la vidéo, je vais tester ça !! Merci les filles !!

Et bin Aleph, on est synchro dans nos épreuves martiennes !!
Ce matin, je sors de chez moi et je trouve le pallier de l'immeuble sans dessus dessous, les vitres avaient explosé, il y a du verre cassé partout... et bien-sûr j'étais en tongue, et bim dans le pied !
Cela dit, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé dans la nuit... ça ressemble à une bagarre...m'étonnerait pas avec ce mars...

Allez un petit pansement avant que ça s'infecte !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 16:37

Comme aspects d'épreuve aujourd'hui... y'a pas que Mars retro, y'a aussi le Papy qui s'oppose au soleil !... et celui là maitrise mars... raison de toutes les agaceries du jour. et la pov' lune qui maitrise le soleil arrive pour se frotter à saturne... Je pense qu'il faut s'attendre à quelques frustrations...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Pierre12 Mars rétrograde 26 juin - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~