Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
En ligne
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:44

Rappel du premier message :

Mars rétrograde du 26 Juin 2018 au 27 Août 2018

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTVstT8iSDAeBqbC6YEGDWE3jZk68g1tl8541hFZ_6_CWEZXoVUFw

Mars rétrograde indique des difficultés au niveau de l’utilisation de notre énergie, notamment physique. Nous avons tendance à la contenir ou à mal la canaliser. C’est une période où nos plans se retournent contre nous, prennent une mauvaise direction ou se développent trop lentement. Cela donne parfois l’impression d’avancer à reculons. Ce n’est pas le moment de fonder de nouvelles entreprises, ni de se lancer dans des activités qui demandent beaucoup d’énergie physique. La vitalité peut d’ailleurs diminuer et il existe aussi une prédisposition plus marquée aux blessures, brûlures ou inflammations.

C’est une période où on contrôle moins bien les énergies, ce qui expose davantage à des conflits, bagarres ou ruptures avec les autres. L’impulsivité domine et on pense moins aux conséquences de nos actes, cela peut générer chez certains des impulsions malheureuses qu’ils risquent de regretter ensuite.

Cette rétrogradation est favorable pour réfléchir sur nos actions passées, pour planifier un nouveau projet ou terminer un ancien. C’est surtout une période idéale pour se reposer dans un endroit paisible en compagnie de personnes sereines.

source https://etoiledeyule.wordpress.com/2018/06/10/mars-retrograde-du-27-juin-2018-au-27-aout-2018/



Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Juin 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
En ligne
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 13:11

Violette a écrit:
"j'ai attrapé un coup d'soleil....un coup d'je t'aimme....etc...." mais R.Cocciante le chante mieux que moi....
coeur sunny Very Happy

Et moi j ai juste attrapé un coup de soleil! Pas un coup d'amour un coup d je t'aime....et je sais comment je m'en rappelle hihi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 13:59

aleph a écrit:
Une chance que c'est les vacances mais je plains les bacheliers et les brevets pour cette fin de semaine , si mon fils arrive à le décrocher je tombe carrément des nues laugh ..

Alia , je pense que tu connais déjà l'énergie d'un mars rétro donc je dirais que tu serais moins déboussolée ? je sais pas doute2

Avec Parcoursus, doit y avoir beaucoup de gamins qui se demandent ce qu'ils vont devenir à la rentrée...

Courage pour ton fils et son brevet !! wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:16

Ho mais cette journée est franchement bizarre ! j'ai 2 mains gauches , tout est mal fermé , j'étale le lait d'avoine par terre , le riz , je pète un vase et en voulant me connecter , l'écran m'affiche que le forum n'existe plus .... j'ose plus bouger un orteil braille laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:19

aleph a écrit:
Ho mais cette journée est franchement bizarre ! j'ai 2 mains gauches , tout est mal fermé , j'étale le lait d'avoine par terre , le riz , je pète un vase et en voulant me connecter , l'écran m'affiche que le forum n'existe plus .... j'ose plus bouger un orteil braille laugh

C'est Mars qui bug de dingue !!! Le pauvre, il est plus qu'au ralenti... plus que quelques heures et il rétro.
Pour le forum cela dit, ça me fait pareil que toi, ils me disent qu'il n'existe plus, faut que je feinte pour retrouver la page... débile
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:28

ça fait quelques jours que les choses se cassent , tombent , se renversent et c'est marrant parce que ça a démarrer la semaine dernière déjà lorsque j'ai fait plus de 7 h de ménage chez moi et là je trouve pas le courage de jeter tout mon bo*del , alors ça se casse .. fait trop chaud pour soulever et aller jeter des sacs entiers de machin lol tant que c'est pas mon crane je reste positive laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:34

[quote="lilith13"]
aleph a écrit:
Ho mais cette journée est franchement bizarre ! j'ai 2 mains gauches , tout est mal fermé , j'étale le lait d'avoine par terre , le riz , je pète un vase et en voulant me connecter , l'écran m'affiche que le forum n'existe plus .... j'ose plus bouger un orteil braille laugh

Ca m'a fait pareil il y a quelques minutes..plus de forum sanglot

Moi aussi j'ai feinté pour retrouver la connexion...bizarre
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:37

aleph a écrit:
ça fait quelques jours que les choses se cassent , tombent , se renversent et c'est marrant parce que ça a démarrer la semaine dernière déjà lorsque j'ai fait plus de 7 h de ménage chez moi et là je trouve pas le courage de jeter tout mon bo*del , alors ça se casse .. fait trop chaud pour soulever et aller jeter des sacs entiers de machin lol tant que c'est pas mon crane je reste positive laugh

En tous cas, tu ne tentes pas l'aventure coupage de cheveux !! lol
Dans la série, hier mon chéri m'a demandé de lui couper quelques poils de barbe (chose que je fais souvent).... et bin fiasco encore !! Le pauvre chou a un énorme trou dans le cou cave débile J'ai senti que je l'avais un POIL courroucé !
On ne touche plus à rien !!!

Pour le forum, ça vient de remarcher de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:51

Oui c'est revenu , bizarre ce bug , pourtant mercure file droit ... lui laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
En ligne
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 19:09

Vous en avez des soucis les filles '' les poils les cheveux '' les bug , moi pour le moment tout pareil rien de plus rien de moins calme plat , bon mars ne touche pas de planêtes natal , sauf Uranus alors ça sera infarctus foudroyant et boum
Ps: si vous me voyez plus de un mois suis partie dans l'autre monde , un coup de Mars Uranus laugh heuuu hallucine
chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 20:41

@ Blou ,

oui je fais du dos-crawler , d'ailleurs de part le passé quand je faisais souvent de la nage et je n'avais pas encore acquis le bon mouvement je me suis aperçu mais là je ne sais plus si c'était la période où Mercure ou Mars rétro que j'avais plus de facilité ....je me disais " j'y vais en reculons ? " mais non ....et cet aprem en fait j'y ai pensé et en fait c'est le mouvement des bras lui part vers l'arrière du corps : la poussée dans l'eau est bien derrière le dos .....oh putain là je suis un bon ! ohlala ! lol lol

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 20:59

ba voui allez hop sur le dos la carpe de bélier laugh avec mars R on y va à reculons fais gaffe au bordure dans ta piscine - le bélier et la tête ah ah ah
moi j'ai fait la grenouille y avait marée descendante et un gros courant qui tirait beaucoup ... lol - alors c'est chouette Cobra, tu vas RE trouver la forme olympique
c'est ce soir, le début de rétro ................
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 21:06

Si ça peut me soulager en partie ma sciatique c’est déjà un plus ; après l'eau masse aussi .
Oui je fais gaffe , elle est sous un abri de piscine donc je me sers des montants du toit pour me guider , par contre ça chauffe trop l'eau : effet de serre ....là encore ça passe elle fait 27-28° mais on a vite chaud . Manque plus qu'une Vénus diable mais après l'eau va bouillir lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 21:15

saturne75 a écrit:
Mars r carré90° Uranus ça peut être une période d'inflammation de brulure...problèmes électriques et aériens..avec cet aspect la regénération se fait mal c'est un aspect conflictuel..
orages peut être??..


Attaque Explosion nucléaire,épidémie,mauvais vaccin (mauvais traitement alimentaire et/ou environnement) la dernière éclipse du 7 -21 août 2017 Mars Jupiter sèche (la guerre:Syrie ,Corée, temple jerusalem , iran, )
faudrait revoir si Pluton était au tirage



Dernière édition par usualmixtape le Mar 26 Juin 2018 - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 21:17

A la météo c’est le retour des orages .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 22:26

lilith13 a écrit:
aleph a écrit:
Ho mais cette journée est franchement bizarre ! j'ai 2 mains gauches , tout est mal fermé , j'étale le lait d'avoine par terre , le riz , je pète un vase et en voulant me connecter , l'écran m'affiche que le forum n'existe plus .... j'ose plus bouger un orteil braille laugh

C'est Mars qui bug de dingue !!! Le pauvre, il est plus qu'au ralenti... plus que quelques heures et il rétro.
Pour le forum cela dit, ça me fait pareil que toi, ils me disent qu'il n'existe plus, faut que je feinte pour retrouver la page... débile
vi moi aussi cet am - le fofo n'existait plus - c'est quoi? la maintenance? vlà mars qui bug ou plutôt on était à 100 à l'heure tout le temps - hop au lit pendant la rétro - on se reprend
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 22:31

Cobra a écrit:
Si ça peut me soulager en partie ma sciatique c’est déjà un plus ; après l'eau masse aussi .
Oui je fais gaffe , elle est sous un abri de piscine donc je me sers des montants du toit pour me guider , par contre ça chauffe trop l'eau : effet de serre ....là encore ça passe elle fait 27-28° mais on a vite chaud . Manque plus qu'une Vénus diable mais après l'eau va bouillir lol
laugh enlève l'abri 27 degrés les bijoux de famille vont cramés. laugh avant que vénus les voit et elle est au lion
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 9:36

Ha Ha mars rétro l"énergie intériorisée : ce matin à 8h30 réveillé par un marteau piqueur , ça fait 14 ans que je vis au même endroit et ct jamais arrivé ... résultat , obligé de tout fermé tellement y a du bord*l ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 10:31

Pareil, la nuit d'avant les voisins du dessus font du bruit, peu dormi. Début de cette nuit calme, réveillée à 4 h du mat par leur bazar. C'est arrivé une fois que je les entende en 5 ans... grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:04

Sous les lampions de la Rétrogradation martienne .....Mars deviendra Hors Limite à partir du 7 juillet jusqu'au 23 septembre....(Reprise directe le 23 août)
A suivre en fonction des aspects.... Wink, du vécu de chacun....en fonction prioritairement de sa signification en natal.....
A vrai dire, ça s'vit..... Wink Very Happy

PS : pendant son séjour en capricorne, serait-ce qu'il va se faire...dresser ? lol surtout avec saturne en capricorne qui risque de lui montrer les....limites.... sourire
"Marche tout droit......." lol chantait Clo-clo....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:20

Et ça donne quoi un Mars qui marche au ralenti et à l'envers, tout en étant Hors Limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:25

lilith13 a écrit:
Et ça donne quoi un Mars qui marche au ralenti et à l'envers, tout en étant Hors Limite ?

...c'est bien là le mystère....à découvrir.... Wink bigsourire et comme je l'ai écrit : CA S'VIT .... up (notamment avec une conjonction avec saturne R....)
La maison concernée est à observer....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:29

Et bin on va observer ça pendant quelques semaines ! up

Et Mercure HL, c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:38

lilith13 a écrit:
Et bin on va observer ça pendant quelques semaines ! up

Et Mercure HL, c'est fini ?

oui, depuis le 25...
Prochaine étape : sa Rétrogradation qui commence le 27 juillet à 23° du lion

...mercure va avoir chaud, voire transpirer dans le signe du lion....et peut présenter des difficultés à ....Réfléchir....comme une certaine lenteur ? .... siffle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:43

Pas grave, on ne réfléchit pas au mois d'août ! On bronze ! sunny

Ah oui, hier j'avais mis sur un autre poste la carte du 27 juillet : moment important car ça sera la moitié de la rétro de mars (Mars Verseau opposition180° Soleil Lion), et en plus, ça sera une super pleine lune-éclispe particulièrement tendue : Lune Mars Noeud Sud opposition180° Soleil Lion Noeud Nord carré90° Uranus Taureau .

Mais je n'avais pas vu que c'était aussi le jour à Mercure devenait rétro.... Drôle de période. On y reviendra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 11:50

lilith13 a écrit:

Ah oui, hier j'avais mis sur un autre poste la carte du 27 juillet : moment important car ça sera la moitié de la rétro de mars (Mars Verseau opposition180° Soleil Lion), et en plus, ça sera une super pleine lune-éclispe particulièrement tendue : Lune Mars Noeud Sud opposition180° Soleil Lion Noeud Nord carré90° Uranus Taureau .

Mais je n'avais pas vu que c'était aussi le jour à Mercure devenait rétro.... Drôle de période. On y reviendra !

En effet....tu as bien anticipé....ce que j'avais vu mais je me suis...limitée.... Wink lol ...
Tite Lilith, j'ai l'impression que ce mars en verseau te fait...anticiper...comme une sorte de Ré-action
....à suivreeeeee.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Profil11
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Pierre12 Mars rétrograde 26 juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~