Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:57

Rappel du premier message :

Hello ,
le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , le cycle deviendra décroissant alors que Mars deviendra rétro . Fait interressant et plutôt rare il me semble , les 2 seront conjonction0° aux noeuds :
Vénus conjonction0° Noeud Nord
Mars conjonction0° Noeud Sud

Vénus montrerait elle la voie ? Les 2 seront carré90° à Jupiter trifouillant les eaux scorpionneuses et je pense que personnellement il sera le chef d'orchestre du bal sourire

A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso . Wink

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 5:10

Je pense , de façon logique , que ça dépendra de comment sera le résultat que fera quelques jours avant la Lune durant le premier quartier ( donc lune en Balance ) , car elle formera un T-carré avec Soleil - Saturne ...et elle sera gouverné par Vénus conjointe au NN et gouverné par le Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
En ligne
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 7:36

Coucou.... He je viens de regarder mon progresse ( violette Vénus n'est toujours pas sortie de sa 12 :) ) et devinez qui s'opposent...
Vénus en Cancer et Mars Capricorne ^^

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 8:44

[quote="aleph"]Hello [b]Soph[/b] qu'au moins quelqu'un essaie de répondre ;)
Une oppo est un équilibre à trouver.
Mars et vénus sont les 2 maitres de ton axe intercepté , donc l'énergie de cet axe et avoir ce mi cycle dans les maisons qu'ils gouvernent te tende peut être une perche pour aller voir ce qui chez toi t'échappe entre l'image que tu as de toi et celle que tu montres aux autres , ce que tu leurs donnes de toi .
la lune vient de passé ton amas en :cancer: , au natal c'est vénus qui maitrise ta maison 3 : [b]la communication [/b] .
Le mois prochain la NL se passe en cancer accompagné d'une éclipse , elle sera importante pour toi . L'an prochain le NN sera en cancer mais pour l'instant en Lion au Déscendant : la maison des autres .
Allez ce sont des pistes bon courage :laugh: [/quote]

Merci Aleph d'avoir pris de temps de m'éclairer! :bouquet:

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:13

Blou a écrit:
et bien ca m'inspire que la lune est mal barrée mais qu'elle tiendra le choc car elle forme quand même un trigone à nept et au soleil - le fond sera tendre mais la forme risque d'être impétueuse bing boum uranus et la povre vénus

up Oui Blou, et ça me fait penser à des histoires relationnelles (vénus-mars) en lien avec des histoires de famille (soleil Cancer Saturne Capricorne ).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:16

Cobra a écrit:
Je pense , de façon logique , que ça dépendra de comment sera le résultat que fera quelques jours avant la Lune durant le premier quartier ( donc lune en Balance ) , car elle formera un T-carré avec Soleil - Saturne ...et elle sera gouverné par Vénus conjointe au NN et gouverné par le Soleil .

Intéressant Cobra, donc la journée de Mercredi 21 juin, jour de l'été !
La lune sera donc chez Vénus (oppo mars-vénus exact à cette date).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:18

lilith13 a écrit:
[

up Oui Blou, et ça me fait penser à des histoires relationnelles (vénus-mars) en lien avec des histoires de famille (soleil Cancer Saturne Capricorne ).

up

....notamment avec cette pleine lune en "préparation" avec son axe I/VII en cancer/capricorne et la conjonction saturne/lune en capri...
Donc...dans la lorgnette : la maison IV.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:23

Et oui, histoire de famille, ou d'immobilier ! En tous cas, y'a un truc à régler avec l'autre-les autres... (sens de l'opposition).

Yes, Pleine Lune sur mon soleil-noeuds lunaires !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:02

Ici je "ré-apprends" , un jour à la fois à parler , dans le vrai sens du terme , à mon ainé . Moins de colère , moins de stress , moins de contrôle et plus d'accueil même si je grince encore des dents et que les soucis sont encore là laugh
Je trouve que ça va bien avec tes explications Lillith Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:08

aleph a écrit:
Ici je "ré-apprends" , un jour à la fois à parler , dans le vrai sens du terme , à mon ainé . Moins de colère , moins de stress , moins de contrôle et plus d'accueil même si je grince encore des dents et que les soucis sont encore là laugh
Je trouve que ça va bien avec tes explications Lillith Wink

Et Mercure, la communication, fonce vers ta Lune cancer... On parle en famille !

Mars-NS : Je le vois aussi comme une occasion de lâcher sa colère. Et avec l'oppo à Vénus, oui, tu soignes ton relationnel familial up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:13

Et tout ça dans une ambiance Pluton C opposition180° Lune N , enjoy ! bigsourire
Finalement la croissance c'est moman qui la fait Wink
Je devrais y trouvé mon compte la future NL se fera à moins d'un ° sur ma lune en cancer , les vacances scolaires vont être instructives laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:16

Et oui ça travaille !! Pluton oppo Lune, ça c'est costaud ! Un profond changement niveau foyer-famille, et dans ta façon d'envisager ton rôle de maman.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 9:38

Merci ! Je cherchais cette discussion ! Alors voilà, vénus sera en conjonction à mon MC. Et comme par hasard, je rencontre quelqu'un de très important en ce moment qui lui a son FC sur mon MC. Vous croyez aux coïncidences ? Ça vous inspire quoi là, parce qu'entre l'axe karmique, l'axe du méridien, et l'opposition vénus mars sur ces même axes, sérieusement, là je me dis que ces forces opposées vont initier quelque chose. débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 9:48

"Bac philo S 2018," : « Eprouver l’injustice est-ce nécessaire pour savoir ce qui est juste

.....voilà qui me ramène au titre du sujet : vénus/mars sur un axe de noeuds lunaires....avec le pluton en scorpion.....
Personnellement, ce sujet du bac Philo, est un sujet qui me "titille" depuis longtemps...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 10:37

Perso ça m'inspire Yin versus Yang... et je suis très particulièrement affectée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
En ligne
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 10:48

Violette a écrit:
"Bac philo S 2018," : « Eprouver l’injustice est-ce nécessaire pour savoir ce qui est juste

.....voilà qui me ramène au titre du sujet : vénus/mars sur un axe de noeuds lunaires....avec le pluton en scorpion.....
Personnellement, ce sujet du bac Philo, est un sujet qui me "titille" depuis longtemps...... Very Happy

Brrrrrrrrr la philo.... Contente de ne plus y être...
Moi qui réfléchis à tout c'était une vraie prise de tête pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 10:49

Justement, Yin/yang m'évoquent l'acupuncture....

Arkania, que penses-tu de cet aspect en ce qui concerne, par exemple, les énergies ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 10:52

Coucou Céline, le but de la connaissance de l'astrologie, n'est-il pas d'aider à rechercher "sa propre vérité" ? ...(enfin, ce n'est que mon point de vue)...En tout cas, personnellement, cela m'y a aidée et m'aide toujours.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:06

Avec ces Mars Vénus et inversion des noeuds, il m'arrive un truc de ouf total!!

Voilà, pour ceux qui se rappellent je me suis séparée de mon ex depuis février, mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.

Sur les entre faits:

1- je trouve par un concours de circonstances incroyable et comme une lettre à la poste un appartement à trois maison de là où j'ai habité avec mon ex-mari (pas celui dont je me suis séparée) il y a 23 ans. Une période très heureuse de ma vie et notre premier enfant est conçu là où je vis actuellement.
Je précise: je vis à l'étranger.

2- Par le biais du boulot, je suis mise en contact avec un homme

3- Cet homme, dont était folle amoureuse ma voisine il y a 23 ans, et que je croisais en voiture de temps en temps... et que je remarquais car très beau. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.

4- Voilà une semaine que j'ai eu ce premier contact avec cette personne.. et alors qu'on aurait pu s'arrêter à là, on trouve tous les prétextes pour se revoir.

5- Je l'ai revu deux fois, hier et today où il m'a invitée chez lui pour un café.

6- On doit se revoir pour un apéro sundowner/barbecue face à la mer.

7- C'est comme si j'avais mille chose à lui dire... Et il vient de m'avouer la même chose, il a le même ressenti me concernant. je le trouve séduisant, mais je me sens davantage dans un rapport fraternel et amical avec lui.

8- Je trouve ça hallucinant de retrouver sur ma route cet homme d'il y a 23 ans.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
En ligne
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:06

Violette a écrit:
Coucou Céline, le but de la connaissance de l'astrologie, n'est-il pas d'aider à rechercher "sa propre vérité" ? ...(enfin, ce n'est que mon point de vue)...En tout cas, personnellement, cela m'y a aidée et m'aide toujours.....

Certainement.... Rien que de voir l'énoncé du sujet du bac que tu as mis ici j'ai commencé à m'interroger sur le sujet...'
Et instinctivement me viennent " des oui mais si" "alors pourquoi pas" etc.. débile

En fait j'aime beaucoup la philo... La psycho... Mais je pourrais y réfléchir pendant des heures sans m'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:11

C'est une chouette histoire ça Sokantik love , je sais plus qui , je pense Cobra ou violette qui disait que le passé pouvait repassé d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:13

"8- Je trouve ça hallucinant de retrouver sur ma route cet homme d'il y a 23 ans."


en....VIII ?.... lol , mars sur le noeud sud et qui va Rétrograder....

Quand j'vous le dis, qu'il va y avoir des Revenants.... look lol

...Céline, l'astro est une grande aide à la philosophie, notamment celle de la ....Vie....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:14

C'est trop fort ça non?? Au delà de sa dimension un peu incroyable, je suis en train de vivre de bons moments, vivants, riches et bienveillants avec cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:14

Ha ben voilà ct toi Violette me semblait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:15

La philo, c'est génial. Personnellement, ça m'a beaucoup apportée dans la vie. Et ce n'est pas une pensée en l'air sourire


Dernière édition par Navane le Mar 19 Juin 2018 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 11:16

Pourquoi dis-tu en VIII Violette? débile

Mais un Revenant que je n'ai jamais approché de près...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Pierre12 Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~