Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon11Voir ses messagesCycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:57

Hello ,
le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , le cycle deviendra décroissant alors que Mars deviendra rétro . Fait interressant et plutôt rare il me semble , les 2 seront conjonction0° aux noeuds :
Vénus conjonction0° Noeud Nord
Mars conjonction0° Noeud Sud

Vénus montrerait elle la voie ? Les 2 seront carré90° à Jupiter trifouillant les eaux scorpionneuses et je pense que personnellement il sera le chef d'orchestre du bal sourire

A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso . Wink

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:11

aleph a écrit:

Vénus montrerait elle la voie ?

OUI, pour moi, incontestablement, comme mes messages à ce sujet qui en....transpirent... Wink
Mieux vaut l'Amour que la guerre....
A voir également s'ils sont déjà régents karmiques en natal (ce qui me semble important), ou s'ils sont maitres du signe de chiron natal.......entr'autres....

Pour info : Vénus, en entrant dans le lion, s'est parée de tous ses beaux atours star , elle a mis tous ses beaux bijoux en or (oui, oui... lol ), elle BRILLE et son désir de plaire opérera..... up
Face à mars ? : elle doit gagner....avec charme et diplomatie.....

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:45

Pour ma part le fait que ce cycle soit dans sa phase d'entrée décroisssante il y a aussi une chose à boucler , jupi en scorpion qui actuellement fait remonter à la surface pas mal de chose . Certaines "choses" qu'indiquent les noeuds ?


tata a écrit:
s'ils sont maitres du signe de chiron natal......

C'est mon cas . Je vais observer Wink Hasard ? : en perso Jupiter refait sa conjonction0° à ma vénus N .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:54

"Certaines "choses" qu'indiquent les noeuds ?"


...ne serait-ce que ce mars qui va rétrograder du noeud sud.... Wink

(je crains les...R'venants... laugh )


Dernière édition par Violette le Ven 15 Juin 2018 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:58

Ça me dit rien qui vaille ces conjonctions au nœuds, le jour de nl, on m'a parlé de chirurgie, pff venus maîtrise la 8, j'aimerai bien aussi pouvoir éviter Mars qui chez moi maîtrise chiron grrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 12:02

Oui Violette j'y est pensé car en ce moment le transgénérationnel explose du moins autour de moi , les vieux shémas , les personnes qui reviennent ect hallucine

Bon moi ça compte pas je suis en plein dans mes ailleuls , j'apprends des vérités d'un autre monde , le genre à te perdre toi même mais bref le post n'est pas pour moi spécialement Wink

Je comprends pas alia tu dois te faire opérer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 12:47

oui mais pas sur, une histoire de vesicule...voir post sur nl du 13/06, j'ai expliqué
sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 13:34

Le cycle Vénus - Mars a commencé le 4 octobre à 18° de la vierge (carré Saturne sagittaire et oppo Neptune poisson). Mais sans aspect aux noeuds lunaires.

Et depuis, tous les moments importants du cycle Vénus -Mars étaient en lien avec les noeuds lunaires : (les carrés et opposition).

- le 9 janvier 2018 : Mars Scorpion 19°42 ( conjonction0° Jupiter ) carré90° Vénus Verseau Noeud Sud et Asc Lion . 3° d'orbe avec les noeuds.

- 21 juin 2018 : Vénus Lion Noeud Nord opposition180° Mars Verseau Noeud Sud .

- A partir du 8 septembre 2018 : Vénus Balance et Scorpion carré90° Mars Capricorne et Verseau et toujours les noeuds lunaires dans le coup.
Le carré avec les noeuds lunaires va durer quasiment un bon mois.

Donc quasiment 10 mois de cycle mars-vénus au carré des Noeuds et en signe fixe.
Et pour l'oppo du mois de juin et les carrés de la rentrée 2018, Uranus est dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 13:44

Ce que je remarque sur cette carte c'est qu'ils seront tous 2 au carré de mon soleil natal...

Chez moi ils sont régents karmiques mais inversés dc je ne sais pas comment l'interpréter?
Au natal
Mars RKN et Vénus RKS
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 14:12

Bonjour aleph, j'avais créé sur post sur l'opposition vénus/mars il y a quelques temps :

https://www.astro-ciel.com/t15149-venus-nn-opposee-mars-ns

Je ne sais pas si ils peuvent être complémentaires.

En tous cas je suis curieuse de voir ce que cet aspect va donner, parce qu'une conjonction aux noeuds lunaires, c'est quand même pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 14:58

Je passe plus aussi souvent sur le forum et plein de posts passent à la trappe du coup ! désolée Silver si j'ai fait comme un doublon bouquet

Lillith merci ! Les balances vont encore trinquées l'an prochain une chance que saturne dégage du carré Rolling Eyes

Alia ok j'avais pas vu smack

Celine il pourrait y avoir comme un effet miroir c'est ce qui me vient doute2
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 15:35

aleph a écrit:
A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso

En regardant la carte du ciel, ce transit me fait penser à l'expression "plus de peur que de mal".

Avec le carré en T dont Jupiter est la planète Apex

Reconnaître l'adversité, comme source éventuelle d'épanouissement ou de croissance personnelle.

Eprouver au fond de soi, un sentiment de satisfaction personnel, malgré une situation potentiellement éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 16:28

aleph a écrit:

le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , ....
....

A quoi ceci vous fait penser ?


hé bien, qu'il ne faut jamais perdre la notion....d'équilibre à acquérir dans notre vie...et qu'entre les deux, "mon coeur....balance".... up
Vénus et mars sont maitres de l'axe I/VII, bélier/balance.....et sur les noeuds lunaires, quoi donc de plus à comprendre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 16:33

Vénus maître de ma I et Mars maître ma VII... de plus en conjonction0° au natal.

Et de plus, encore éh oui, carré90° à Jupiter qui les maîtrise en natal.

Ché pas du tout à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 19:57

Citation :
- le 9 janvier 2018 : Mars Scorpion 19°42 ( conjonction Jupiter ) carré Vénus Verseau Noeud Sud et Asc Lion . 3° d'orbe avec les noeuds.

ah ben du coup il va y avoir inversion à la rentrée ; 9 mois pour " accoucher " d'une suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 0:15

dans 9 mois c'est le carré90° et uranus revient a 0° du taureau sourire
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 8:22

ma rs du 22 juin qui résonne avec cette opposition star

en TN : ces planètes sont en conjonction sextil jupi et régent NS Vénus, régent NN mars ; or dans cette opposition c'est l'inverse, NS mars dans l'axe 1/7....down

depuis qq années, mon mode d'évolution se manifeste par l'auto-engendrement...
ici, l'expression jusqu'en oct sera enfin l'aboutissement de mon projet

en parallèle l'affect? puisqu'en natal elles sont conjointes en M5
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 12:39

On peut déjà la prendre en compte cette opposition Vénus / mars?

Je dis ça en tentant une interprétation que vous pouvez corrigez....

Grosse prise de tête avec mon ex amant hier soir... Vénus qui veut avancer? Mars qui reste attaché au passé ?

Et puis il y avait aussi l'oppo de mercure et Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 12:50

J'ai l'impression que d'un point de vue perso j'ai pris de l'avance sur la tourmente et les demandes de réajustement.

Je veux dire que si je ne m'étais pas séparée depuis mi-février, c'est maintenant que j'en aurai pris pour mon grade.

Je me sens très apaisée et sereine.. en m'apercevant que ça déchire dehors méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 13:00

...Chacun sera (ou pas) concerné, selon les aspects du natal, selon ce qu'il vit, selon les "leçons" apprises et comprises du....passé....et de l'évolution acquise...
A chacun celui que l'on tient entre ses mains : le destin.... up
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 13:16

A chaque personne, unique, une expérience, unique.. oui Violette up

Je me rends compte que Mars va commencer sa rétro le jour où je prend l'avion pour aller en France, pour les vacances. Il est prévu un trip famille avec mes fils et ma mère... et aussi le projet de revoir mon ex-mari avec mes fils. On va passer 4 jours ensemble en toute amitié, projet rendu possible sans heurter les sensibilités d'éventuels compagne et compagnon,... je suis seule, il est seul.

La IV, où Mars va se balader, c'est bien la symbolique des fondations et de la famille n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 14:07

Coucou Sokantik,

Je viens de jeter un oeil sur ton thème natal....car la clairvoyance vis à vis de cette opposition que tu exprimes dans ton message ci-dessus, m'interpelle.....
Pour moi, tu es à la recherche d'un équilibre-dépendance/indépendance- étant donné que balance/bélier est sur ton axe I/VII....et que vénus et mars sont conjoints en sagittaire, chez ton régent karmique sud....Pour moi, il y a bien une compréhension du couple, notamment actuellement où cette opposition se situe sur l'axe des noeuds lunaires où vénus en lion doit s'affirmer face à un mars .....qui doit Repenser toute la symbolique du couple....avec en filigrane le mot : liberté.... Wink.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 14:16

up Violette, ma dernière expérience de couple ayant été cuisante, je réfléchis actuellement à la notion que je donne au "couple" que j'ai toujours voulu fusionnel.

Mon dernier compagnon m'en a empêchée, une fois le stade passion derrière... et il semble que par la force des choses, je me suis détachée de ce désir de fusion totale et que j'aspire à un autre type de relation. Peut-être aussi est-ce une façon de se préserver de perdre encore des plumes.

Je n'ai pas encore les outils à vrai dire, mais comme tu le dis je suis à la recherche d'équilibre et dans le besoin de me redéfinir par rapport à l'autre.. pour la prochaine histoire peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 14:30

sokantik2 a écrit:
pour la prochaine histoire peut-être.

...toutes nos histoires sont enregistrées dans le livre de notre Vie....et ressurgissent à un moment donné, rappelant que l'expérience du passé est toujours à prendre en compte...Astrologiquement parlant en ce qui te concerne : mars/noeud sud verseau, il y a comme une certaine libération à acquérir, par rapport aux hommes ? ou à l'homme(toute sa symbolique), tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 14:43

Affirmatif oui.. une libération à conquérir par rapport aux hommes, trois fois oui! Peut-être paradoxalement en essayant de commencer à leur faire confiance (modèle du père) et en ne demandant pas la lune.

J'ai commencé ma thérapie, ou expérience..., m'enfin je me libère de ce qui remonte à loin et m'a confortée longtemps dans un rôle de "petite fille" plutôt que dans celui d'une femme indépendante et libre. Le déclic étant ma dernière histoire..

Je suis en train de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Vénus/Mars et les noeuds Profil11
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
Cycle Vénus/Mars et les noeuds I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Vénus/Mars et les noeuds Pierre12 Cycle Vénus/Mars et les noeuds Notes-11
~Musique pour Relaxer~