Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 11 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 15:46

La belle Vénus continue sa voie solaire Wink sunny , même si encore opposée à mars, elle commence à le laisser....en...Rade ... lol (qui ? mars ? mais oui bien sûr)...Ce dernier reste sur le noeud sud, avec insistance puisqu'il va Rétrograder de ce point pour y Revenir, tandis que la Belle star quitte le noeud nord...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 17:41

Coucou Cevennes..tes messages sont tous blancs.... c'est normal??
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 17:45

Je le pense coeur merci beaucoup Cévennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 17:56

smack smack smack smack up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 18:54

dolce je post en caché donc tu ne peux voir que si tu post smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 19:15

Je ne n'ai jamais testé le thème d'une rétro , en tous cas Mars passe Rétro quasi le jour ( c’est le lendemain ) de l'oppo exacte Saturne - Soleil ....sextile Uranus , un arrêt brutal ? une confrontation stoppée nette ? une certaine indifférence / froideur ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 22:11

ahhhh ok Cevennes c 'est vrai que je suis pas très active en ce moment.. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 10:50

Bonjour le fofo star

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 10:52

coucou tite Cévennes,

Merci pour cette belle image de sérénité... smack marguerite

Aujourd'hui, conjonction lune/jupiter en scorpion : Re-chercher un "bien-être" ? d'autant plus que jupiter est sur le degré qui va le faire Revenir dans l'bon sens Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 11:21

ah super ! Merci Dame Violette des champs , il était temps que jupipi se positionne pour avancer smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 11:26

Bah moi je vois que j avais pris la décision de déménager tout le tralala le jour où il a entamé sa rétro et la et bien je commence à revenir là dessus.... Pas parce que j en ai pas envie mais parce que c est compliqué....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 11:27

Ce n'est surement pas le bon moment Céline , cela se fera si tu dois le faire smack wait an see




Dernière édition par Cévennes le Sam 23 Juin 2018 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 11:36

Je pense qu'il serait bon pour moi de partir d'ici car je ne m y sens pas totalement bien...et j'ai ce besoin de reprendre tout à zéro comme un nouveau départ et en même temps j'arrive pas à tout gérer et j'ai peut être aussi la peur de savoir ce que j'ai la et de ne pas savoir comment ce sera après... Est ce que ce sera mieux? Est ce que ce sera pire? Enfin bref je suis complètement perdue la....

Peut être que tu as raison Cévennes peut être que ce n'est pas le bon moment....et peut être que je mets la barre trop haute ...
Mais c'est un objectif que je m'étais fixée et du coup c est un peu comme un échec pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:08

Cela pourrait se faire quand Jupiter arrivera sur ton Uranus natal . Laisse lui passer ton Saturne en VI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:31

Si je ne pars pas et reste ici je pense que quand Jupiter passera sur mon Saturne ça corrspondra peut être à mon changement au boulot ici... On devrait avoir une nouvelle structure et je changerait d'employeur pour passer du privé au public... C'est prévu pour janvier prochain normalement...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:40

Après j ai une nouvelle possibilité qui s'offre à moi aussi mais pour l'année prochaine...
En fait ma sœur fait le même métier que moi mais elle a créé une Maison d'Assistante Maternelle à ses collègues dans ma région natale ou je voudrais retourner donc....
Or ma sœur a pris la décision de reprendre des études pour faire instit et passe un concours pour cela en juin.... Si elle réussit ce concours elle arrêtera son poste et sera donc à la recherche de quelqu'un pour la remplacer elle a donc pense à moi sauf que voilà ce n'est pas du sûr... Mais 1000 euros de plus par mois ce ne serait pas du tout négligeable pour moi!

Mais en tout cas même si je reste ici... J'aimerais bien pouvoir changer de logement....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:44

Ben en v'la une super occasion , c'est même un gros coup de chance je dirais . Donc qui va piano va sano
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:58

...tite Céline, c'est ce que l'on appelle...les opportunités de la vie qu'il faut quelquefois saisir (rôle d'uranus ? Wink )
...je dis cela...je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:59

Bah si ça pouvait se faire oui ce serait top!
Mtn c'est loin... Donc j ai le temps de voir venir....

La dernière idée à laquelle je songe pas mal en ce moment.... C'est de faire la demande pour être assistante maternelle chez moi....
Le positif ce serait pour mon fils...pas de frais de garde... Pas besoin de courrir...plus dispo pour lui faire faire des activités ....

Mais pour ça il faut que j'ai l'agrément de la pmi et surtout que j'ai un logement adapté pour cela...

La seule chose qui me fait peur c'est de ne pas supporter de rester toujours chez moi et de perdre ma "vie sociale"

Enfin voilà je réfléchis à pas mal de chose en fait... Tout ce que je sais c'est qu'il fait que ça change! Lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 13:04

@Cevennes : Merci pour ces belles photos ! love
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 13:17

Alors pour moi qq chose de très particulier ces jours ci. Si vous pouvez me montrer astrologiquement si cela peut correspondre à qq transit ? Des retrouvailles, donc qq chose de Rétrograde ??

Je m'explique : j'ai retrouvé tout dernièrement un "vieil ami" - 30 ans qu'on se connaît - envers qui j'éprouvais des sentiments amoureux forts dans mes jeunes années. Nous en avons parlé dernièrement et il m'a avoué que lui aussi avait éprouvé qq chose... Du coup nous sommes confus, je ne sais plus quoi penser, et suis bien troublée..... V essaye de récupérer son TN Wink

Merci à vous mes amis, vous me manquez depuis que j'ai repris le chemin du taf j'ai du travail par dessus la tête! Mais heureuse de cela je ne vais pas m'en plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 13:43

ladom a écrit:
Alors pour moi qq chose de très particulier ces jours ci. Si vous pouvez me montrer astrologiquement si cela peut correspondre à qq transit ? Des retrouvailles, donc qq chose de Rétrograde ??

Je m'explique : j'ai retrouvé tout dernièrement un "vieil ami" - 30 ans qu'on se connaît - envers qui j'éprouvais des sentiments amoureux forts dans mes jeunes années. Nous en avons parlé dernièrement et il m'a avoué que lui aussi avait éprouvé qq chose... Du coup nous sommes confus, je ne sais plus quoi penser, et suis bien troublée..... V essaye de récupérer son TN Wink

Merci à vous mes amis, vous me manquez depuis que j'ai repris le chemin du taf j'ai du travail par dessus la tête! Mais heureuse de cela je ne vais pas m'en plaindre ...

Ladom va voir le post sur l'opposition Vénus/mars.... Peut être que cela te parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 14:18

ladom a écrit:
Alors pour moi qq chose de très particulier ces jours ci. Si vous pouvez me montrer astrologiquement si cela peut correspondre à qq transit ? Des retrouvailles, donc qq chose de Rétrograde ??


Comme l'indique Céline, cf le post.... Wink
Le mot "Retrouvailles" est très significatif d'un mars sur un noeud sud qui va rétrograder ...

...mars sort du bois... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 16:29

ça serait chouette ça Céline, l'histoire du boulot de ta soeur (et donc le déménagement que ça entrainerait). up
Travailler chez soi (c'est en partie mon cas), c'est super si tu es bien chez toi et dans ton quartier, sinon c'est vite très enfermant...Surtout l'hiver...

Moi je suis bien énervée, je me suis coupée les cheveux seule (ce que je fais souvent), mais comme je l'ai fait sur un coup de sang, je me suis ratée !!!! frappe C'est beaucoup trop court !!!!!! Quelle bécasse, maintenant je suis encore plus énervée... pas malin du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~