Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

louloute


L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 9:15

bonjour,
oui celeste j'ai vue, oui ça resume bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 9:57

rose a écrit:


Coucou qui peut me dire ce que donne un L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 213903 carré L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 213903 parce que là L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 296346

Coucou Rosette,

Je voulais jeter un oeil sur ton thème pour te répondre et je ne suis pas étonnée que tu sois interpellée par ce carré chiron/chiron :

- le transit du NN qui arrive sur chiron, t'indique une certaine voie actuelle, en relation avec celui du natal .....: donc en maison V/sagittaire. Il s'agit d'une "blessure" probablement due à ton manque de confiance en toi ? ...ta créativité, dont tes enfants ? ....ou tout simplement l'affirmation de ce que tu es....En face de Chiron natal, le noeud sud qui va transiter ta conjonction natale mars/mercure R......et quand on sait que mars est en train de rétrograder dans ta III....: problèmes avec la frâtrie ? .....ou une manière de communiquer ? ....

- pour revenir à nos moutons, chiron natal carré à celui qui transite dans ta VIII en poissons......"peut" re-soulever une problématique (revoir le précédent paragraphe) mais pas obligatoirement....seulement..."l'effleurer"....et regarde un peu tout le "bateau" qui arrive (quadruple conjonction) dont je parle dans le post que Céleste a mis en route sur mercure en poissons...tout cela sur ta PART DE FORTUNE, lieu d'épanouissement....à condition que tu en aies conscience et comme neptune, le grand maitre à bord est aussi maitre de ta IX.......je pense qu'il t'apporte une compréhension d'ordre spirituel de ce carré ....Ne rate pas le ....bateau.....
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 409182

PS : pour les portes, il est nécessaire de lire, voire de relire toutes les notes que Céleste a écrites......pour bien se mettre leur "fonction" dans notre tête.....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 11:20


Coucou Elena oui problème avec la fratrie et cela me désole depuis que maman est en maison de retraite avec cette maladie et tout l'héritage dilapidé je pense qu'une problématique financière va ressurgir j'en suis sure....... oui tout ce beau monde en maison VIII.

Bon disons que j'arrive à être sereine quand même... mais .je sens que les échéances arrivent.....cette part de fortune me demande de trouver une forme la sagesse?

Merci pour cet éclaircissement Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 12:14

Je vois que beaucoup de personnes ( moi y compris ) aux des soucis avec la fratrie ...y a un fort impact du NS en Gémeaux ...+ les aspects entre Vénus et Mars dans le ciel...et évidement aussi Mercure .

dans le meilleur des cas ce qui s'est passé il y a 9 ans doit être mis à terme cette année , et ça peut venir un changement radical d’attitude .

Comme je crois que je l'avais déjà mentionné , le plus fort moment c'est fin juin Vénus Jupiter Noeud Sud en Gémeaux et en plus le Soleil sera en Cancer ( la famille ) opposé Pluton et carré Uranus...et Mars aura finit sa boucle D/R/D semi-sextile à Saturne ...Entre le 17 et le 21 je pense au plus fort .
sinon aussi l'impact du trigone Vénus Gémeaux trigone Saturne Gémeaux : la famille, l'immobilier ( voir le fric en rapport à...) .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 12:51



La maladie de ma mère Alzheimer a débuté il y a 9 ans et cela fait 2 ans lorsque ma soeur a décidé de ne plus s'en occupé on a eu la surprise de voir que les comptes étaient vides et quelle s'est faite faire une donation pour la maison depuis plus de 12 ans.... voilà à la suite de cela faut qu'on débourse tout..... elle non car elle est en sur endettement....elle est bi polaire en plus ...en plus voilà d'où viennent les tensions c'est pas triste.

D'après toi Cobra le terme c'est quoi la justice avec Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 13:11

Jupiter c'est la magistrature ....Jupiter soit il applique les règles, soit il magouille ...après l'état d'esprit de la personne c'est pas écrit sur la carte .

Jupiter de passage en Gémeaux il peut autant augmenter les vols ( j'ai lu que ça l'est déjà de plus en plus avec la crise ) ...que augmenter le pouvoir de la justice ....Jupiter/Uranus une justice qui se modernise ? possible ...9a me fait penser au gros du FBI envers Mégaupload pour l'effet soudain , ça a mis une claque sur la toile mais bon ça n'arrête pas pour autant la Machine .

Jupiter sextile Uranus carré Pluton ..+ Neptune : la justice divine passe la 6 ième !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 15:58

Cobra a écrit:
Je vois que beaucoup de personnes ( moi y compris ) aux des soucis avec la fratrie ...y a un fort impact du NS en Gémeaux ...+ les aspects entre L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 510263 et L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 903257 dans le ciel...et évidement aussi Mercure .


...si on analyse à la base : quels sont les premiers conflits de notre vie lorsque nous sommes enfants ? ce sont ceux avec les frères (mars) et soeurs (vénus)...La maison III étant celle de la frâtrie, c'est mercure qui s'occupe de leur..."communication".....de l'apprentissage à se défendre......
C'est donc avec ces 3 planètes que nous allons apprendre à nous défendre.....dans les bacs à sable........et plus tard, face à la vie, hors des bacs à sable L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 279140 et qu'on a plus l'âge de ceux-ci mais ce n'est pas pour autant que les conflits sont terminés.....quelquefois même....s'amplifient....
Mars rétro chez mercure, cela peut évoquer des tas de choses, en fonction de notre thème, du vécu et...de notre évolution. Entr'autres, mars peut signifier un frère, un aîné, et pourquoi pas une soeur aînée ? (si l'aspect s'y prête) ....
Vénus, c'est la soeur.....et comme actuellement elle est chez mars....il peut être possible d'avoir des pb avec une soeur (aînée).....
Voilà, ce ne sont que des hypothèses.........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 16:13

Citation :
Vénus, c'est la soeur.....et comme actuellement elle est chez mars....il peut être possible d'avoir des pb avec une soeur (aînée)

ok , merci Elena je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 19:22

Cobra tu dis..."Jupiter sextile Uranus carré Pluton ..+ Neptune : la justice divine passe la 6 ième !"
ça c'est une bonne nouvelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 20:52

sunny Bonjoue celeste,Il me semble qu'un livre éxiste à ce sujet.Moi par exemple j'ai la porte invisible à 9°31 du lion et la visible à 9°31 du verseau ,et mon chiron est en Sagittaire en M.VI à 17°31 conjoint à mon Vertex,et on ce demande comment défois les choses ce font.C'est comme en astrologie karmique en quelque sorte,ou chacun doit aller de noeud-sud au noeud-nord évolué dans cette vie là .Bonne soirée celeste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 21:13

oui en quelque sorte,,, avec l'axe des noeuds, on associera la position de la Lunenoire , et les planètes rétrogrades, et les axes d'interceptions,,,
tandis qu'avec l'axe des portes invisible-visible, c'est avec Kiron

oui, cela est un résumé après avoir lue le fameux livre,,, (à lire absolument) : "Chiron et l'axe des portes." de Catherine Castanier up

tu as Kiron en Sagittaire VI, regarde aussi ses aspects, et où est Jupiter qui le maitrise ?
ou sont les maitres de tes portes Soleil et Uranus

les aspects qu'ils font entre eux,,,et les autres planètes natales

et aussi suivre les transits du ciel des maitres à tes planètes natal. ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2012 - 9:22

Céleste a écrit:
oui en quelque sorte,,, avec l'axe des noeuds, on associera la position de la Lunenoire , et les planètes rétrogrades, et les axes d'interceptions,,,
tandis qu'avec l'axe des portes invisible-visible, c'est avec Kiron

oui, cela est un résumé après avoir lue le fameux livre,,, (à lire absolument) : "Chiron et l'axe des portes." de Catherine Castanier up

tu as Kiron en Sagittaire VI, regarde aussi ses aspects, et où est Jupiter qui le maitrise ?
ou sont les maitres de tes portes Soleil et Uranus

les aspects qu'ils font entre eux,,,et les autres planètes natales

et aussi suivre les transits du ciel des maitres à tes planètes natal. ange
"Merci pour cette réponse.Et j'ai regardé la position de Jupiter qui est à 7°27 du Poisson ,les Maîtres des points visible et invisible qui l'un est à 9°31 du Lion P.I. et le P.V. à 9°31 Verseau sont en conjonction à 3° et 5° du Cancer en XII et en trigone avec Jupiter 7°27 Poisson EN VIII,je vous remercie d'avance.Bonne journée" sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 17:01

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Tn_lia16

Bonjours à tous,

Comment calculer l'axe des portes visibles et invisibles dans un thème natal ?
Dans ma recherche, j'ai pris le mi-point uranus/saturne de mon thème
et, je ne suis pas sûr du résultat ; j'arrive en bélier !!! confusion totale entre cette porte visible et invisible ;
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 17:37


Coucou!

j'ai pris le mi-point uranus/saturne de mon thème

Oui c'est celà ! ... et il te donne la porte invisible (PI) à 9°55 approximatif de la balance
Donc, ta porte visible (PV) est en face (mi-point saturne/uranus) ... à 9°55 du bélier
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 9:30

Merci à toi joséphine, par curiosité je vais regarder les degres sabian.
Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 10:08

Pour ceux que ça intéresse La porte visible mondiale passe en Verseau le 10 janvier 2014 ;
Uranus et Saturne en seront donc les patrons

Uranus sera toujours en Bélier : signe pionnier .... carré90° à Pluton en reception mutuelle avec Saturne en Scorpion

Uranus et Saturne feront un quinconce non exact en juillet 2014

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 6535-710

La PV en Poissons ça sera courant février 2018
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 11:57

Merci Cob smack

Question un peu bête peut-être...mais que peu nous offrir une inversion des portes en mondial par rapport à notre TN. Ex: porte visible qui arrive en Verseau sur la porte invisible natale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 12:15

Coucou Latitudes
Citation :
mais que peu nous offrir une inversion des portes en mondial par rapport à notre TN. Ex: porte visible qui arrive en sur la porte invisible natale...
ca m'interesse egalement j'ai la meme a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 12:16

Je dirais une voie à suivre mais qui reste impersonnelle ; d'une certaine façon là où la PV passe dans une maison c'est un domaine pour nous relier à l'avancée de l'humanité ....c'est comme ça que je vois la chose , je ne suis pas spécialiste du sujet ; ça aurait bien d'avoir l'avis de Catherine CASTANIER .

en tous c'est assez clair qu'avec le Soleil comme maître de la PI , c'est sortir de son égo vers quelque chose de plus humanitaire : Uranus ....et ceci avec l'aide de Chiron en Poissons si je pense avoir compris la chose .

---------------------------------------

ah j'ai trop vite lu ta question Lat' , donc là je ne sais pas ...je dirais que c'est le terme d'une période donc possible guérison , ça ressemble à la fermeture d'un chapitre pour la ( ou les ) génération(s) concernées .
ou alors je pencherai plus que c'est ces générations qui auront un impact au niveau mondial ...durant les 4 ans ( à partir donc de janvier 2014 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 12:28

Coucou Sterenn Wink

oui même degré si je ne me trompe pas et même maison. Le quotidien comme défit!!

Là je ne me souviens plus de degré, ça serai bien de voir les degrés symboliques mais j'ai la fleme lol

Citation :
donc là je ne sais pas ...je dirais que c'est le terme d'une période donc possible guérison , ça ressemble à la fermeture d'un chapitre pour la ( ou les ) génération(s) concernées .

Yes, ça me parait logique Cob...donc nouveau chapitre qui démarre en janvier 2014. envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 14:38

Lianmin a écrit:
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Tn_lia16

Bonjours à tous,

Comment calculer l'axe des portes visibles et invisibles dans un thème natal ?
Dans ma recherche, j'ai pris le mi-point uranus/saturne de mon thème
et, je ne suis pas sûr du résultat ; j'arrive en bélier !!! confusion totale entre cette porte visible et invisible ;
Merci de m'aider
sunny "bonjour,Tu dois calculer la position d'Uranus et de Saturne et diviser par deux.Chez toi Uranus est à 140°31 et Saturne à 249°21 tu additionne et ensuite tu divise par 2 et cela fait 15°16 de la Balance. Et normalement ,tu as deux autres mi-point pour Pholus (Uranus +Neptune) et Nessus(Neptune+Pluton.Bonne aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 15:49


Bonjour Algorab,

Tu écris:

"bonjour,Tu dois calculer la position d'Uranus et de Saturne et diviser par deux.Chez toi Uranus est à 140°31 et Saturne à 249°21 tu additionne et ensuite tu divise par 2 et cela fait 15°16 de la Balance.

Uranus n'est pas à 140°31 ... mais à 130°31 look
ce qui donne donc une porte invisible à 9°56' balance...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 16:16

Coucou Joséphine,

Franchement je suis perdue, rien de tel qu'un logiciel, malheureusement le mien est basique, je reste dans l'attente d'une réponse d'Algorab, à suivre ; merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 17:46

Latitudes

Citation :
Là je ne me souviens plus de degré, ça serai bien de voir les degrés symboliques mais j'ai la fleme
Degrés Hindous:
«Un sceptre et une couronne»
Degré d’autorité. Prédestiné à de hauts postes et une élévation. Force et talent.

Degrés Tébaïques:
«Un Roi, couronne en tête, assis sur un trône.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime.»
Plénitude d'être et de conscience. L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence. Plénitude d'être et de conscience.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un sceptre et un globe posés sur un trône. Un homme couronné et revêtu d'un manteau d'hermine s'avance pour en prendre possession.»

Citation :
Le quotidien comme défit!!
Oui tu l'as dit .. si seulement j'avais la moindre idée de ce que je voulais faire comme métier .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 21:51

joséphine a écrit:

Bonjour Algorab,

Tu écris:

"bonjour,Tu dois calculer la position d'Uranus et de Saturne et diviser par deux.Chez toi Uranus est à 140°31 et Saturne à 249°21 tu additionne et ensuite tu divise par 2 et cela fait 15°16 de la Balance.

Uranus n'est pas à 140°31 ... mais à 130°31 look
ce qui donne donc une porte invisible à 9°56' balance...
sunny "Autant pour moi.Oui tu a entièrement raison ,veuillez m'éxcuser tous." . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~