Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 18:24

si  Jupiter est maître de ma PI selon les aspect qui fait il amplifie les chose  ou ça rien a voir
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 18:40

bein c'est kiron la clé!  chez toi en 4 Poissons oppo uranus  - je pense que  Jupiter agit comme le médecin, il soigne plutot et protège dans ce cas. car il s'agit d'un point fictif faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 18:58

merci blou  up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 6:50

Je ne sais pas si l'inversion des portes est aussi importante que celle de l'axe nodale natal, pour ma part, c'est la PV céleste qui est passée sur la PI (et qui va y revenir avec la prochaine rétro de Saturne).

Quant à Chiron natal, il est bousculé par le duo Saturne/Pluton alors que Chiron céleste transite le FC....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 8:26

Je pense que "les portes" ainsi que d'autres "éléments" ne sont que des "plussss" pour qui sait les interpréter et, à mon avis,il ne me semble pas nécessaire de focaliser sur cela....Ces "éléments" peuvent nous sembler importants ou pas, en fonction de notre approche astrologique.Cela nous "parle" ou pas.
Ils viennent corroborer à une interprétation avec des éléments astrologiques bien établis sur des bases que nous connaissons....
...Remettons les choses à leur place.... Wink up
Je pense que l'on continuera à découvrir tout comme "l'existence" de chiron dans un thème.... up

Ce n'est que mon avis.....


Dernière édition par Violette le Ven 5 Avr 2019 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 8:44

Et bien finalement je me suis intéressée au sujet des portes qu'à partir du moment ou elles ont été activées par les transits, maintenant quoi, parce que jusqu'à présent j'avais carrément éludé le sujet, à chaque fois qu'il en a été question sur le forum.
Ensuite, vu que ça active une grande croix PI-PV-NN-NS chez moi, c'est finalement assez logique..mais alors ça m'a collé une espèce de mélancolie, que j'aime pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 8:46

alia a écrit:
Et bien finalement je me suis intéressée au sujet des portes qu'à partir du moment ou elles ont été activées par les transits, maintenant quoi, parce que jusqu'à présent j'avais carrément éludé le sujet, à chaque fois qu'il en a été question sur le forum.
Ensuite, vu que ça active une grande croix PI-PV-NN-NS chez moi, c'est finalement assez logique..mais alors ça m'a collé une espèce de mélancolie, que j'aime pas du tout..

Ben, voilà une raison....qui te pousse à aller plus loin...

(alia, j'ai remanié mon message ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 10:32

J'ai pas mal utilisé l'axe PI/PV en le découvrant il y a quelques années jusqu'à y être moins attentive...
En réfléchissant à ma PV hier après-midi et notamment en mettant en relation le transit de Jupiter dessus (il en est le maître) avec l'événementiel, je me suis rendue compte que cette période avait correspondu à une réflexion intense au sujet du triptyque corps/esprit/âme avec une détente intérieure à ce niveau, et plus globalement.

Au détour de mes interrogations, j'ai pensé à toi ma Belle des Cieux bigsourire

la Belle des Cieux a écrit:
Je ne sais pas si l'inversion des portes est aussi importante que celle de l'axe nodale natal, pour ma part, c'est la PV céleste qui est passée sur la PI (et qui va y revenir avec la prochaine rétro de Saturne).

Quant à Chiron natal, il est bousculé par le duo Saturne/Pluton alors que Chiron céleste transite le FC....


Ta PV à 9° de la Vierge/MIX en conj à mon DS
Ma PV à 5° du Sagittaire en conj à ton NN/Sagittaire, asc/Neptune

On devrait poser les statuts pour notre cabinet de "GuiDance du Feu" doute2
Bon, difficile de guider puisque je confonds encore ma gauche de ma droite et parce que je n'aime pas trop être suivie. Ben ouais, à chaque fois, ça finit droit dans le mur.
En plus, j'ai pas de plan, c'est free-style... Peux pas me tromper de route lol

Mais, ce cabinet,... Ce ne sera pas funky, une collaboration du tonne-air ?

Gauche et droite, ça va, toi ? doute2 rijaune

star


Dernière édition par Navane le Ven 5 Avr 2019 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 10:53

Hello coeur bouquet
Est-ce que d'après vous le transit d'une planète et notamment de  Kiron sur l'axe des portes au natal est plus important que le transit des portes sur une planète et sur  Kiron natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 11:08

Navane a écrit:
Mais, ce cabinet,... Ce ne sera pas funky, une collaboration du tonne-air ?

Gauche et droite, ça va, toi ? doute2 rijaune

Tu veux dire comme ça ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 11:13

laugh

...c'est une bonne idée, pas mal pour faire la conversation..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 11:14

Sogu a écrit:
Hello coeur bouquet
Est-ce que d'après vous le transit d'une planète et notamment de  Kiron sur l'axe des portes au natal est plus important que le transit des portes sur une planète et sur  Kiron natal ?

Bonjour Sogu,

Je pense que le principal est ton propre thème,
donc les transit sur ton axe PV-PI et Kiron personnel.

L'inverse le Céleste donc, me semble de l'ordre de l'extérieur,
par exemple : ton Kiron qui voudrait guérir une blessure
reçu par une nouvelle médiatique sur les animeaux,
la nature, les humains etc...

En gros L'axe des portes Céleste tournant constamment sur notre roue zodiacale personnel,
il peut toujours y avoir une piqûre quelconque qui nous parlera à un moment où l'autre, mais disparaîtra.

Enfin, je le vois comme ça.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 11:21

Mû a écrit:
Navane a écrit:
Mais, ce cabinet,... Ce ne sera pas funky, une collaboration du tonne-air ?

Gauche et droite, ça va, toi ? doute2 rijaune

Tu veux dire comme ça ??

Spoiler:


Nom d'une crotte de fée... Encore une image bien sentie, . Ça fleure toujours bon l'esprit humoristique quand tu ouvres ta PV en Gémeaux lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 13:39

Bonjour Sogu, pour ma part, je ne me préocuppe jamais des transites de l'axe PI /PV sur le natal. Je ne comprend toujours pas son utilité. Alors je vais dans le sens de la réponse de Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 5 Avr 2019 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 13:49

Mon Asc de RS sera conjoint a Kiron N mais comme il est également conjonction0° a la PI doute2

Avez vous deja fait un rapprochement avec vos RS et ces points?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 14:27

Oui mais pas toujours,
comme c'est le cas pour toi ce point devient très importants à observer dans ta RS. Et peut prendre tout un sens laquelle tu était peu ou pas encore conscient car dans ta maison XII
L'Asc de ta RS , tu porteras une attention à ce point natal qui peut soit réaliser que ça tourne en rond et tenter de mettre en lumière la blessure de ta PI...
Regarde les aspects et la position de Mercure le maitre en natal, il envoie un sextile60° up
Se serait bien de le suivre son transite céleste dans l"année de ta RS et faire tes propres observation.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 15:24

Oui et en Rs Mercure va retrouver sa place natale...

Et en plus Lune conjonction0° Neptune Rs sur Jupiter n maitre de la PV

On verra je vous dirais si j arrive a en tirer quelque chose a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 22:41

J'ai jamais rien compris à cet axe des portes invisibles cave
Si quelqu'un(e) a envie de faire un petit exercice j'offre mon thème à étudier pour comprendre ensemble !!!
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 0:46

Bonsoir  fleur

Je viens de voir vos réponses à ma question alors merci Mû et Cévennes. Je me demande quand même une chose, car  Kiron n'est pas un point fictif, alors je me dis que les transits de  Kiron doivent compter plus que ceux des portes.  Kiron  vient d'entrer dans ma maison 4 et transite actuellement ma  Lunenoire et mon  Soleil.  Ma PV est aussi dans le bélier alors peut-être ai-je un travail à faire en ce moment, pour affirmer mon individualité et oser, assumer plus consciemment et avec plus d'assurance le chemin que je trace ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 0:47

ooh pardon, je voulais dire merci Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 1:01

Oui les transites de Kiron sont important sur une planète natal, il cherchera toujours à élever la vibration de la planète transitée...
Le soleil, c'est parfois l'égo qui peut sembler écorché... ta vitalité physique est plus sensible au probl. de santé,
En maison IV relation famille peuvent devenir tendues, mais ce négatif sera pour te permettre une meilleur expression de ton Soleil IV.bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 10:11

ceyba a écrit:
J'ai jamais rien compris à cet axe des portes invisibles cave
Si quelqu'un(e) a envie de faire un petit exercice j'offre mon thème à étudier pour comprendre ensemble !!!
bouquet

Moi je veux bien essayer de regarder ceyba bouquet mais ton tn dans ton profil est en maison egale moi j suis pas habituée comme ca...

Ta PV est en Taureau conjonction0° a ta Lunenoire
Ta PI en Scorpion
ainsi que Kiron

Ps: tu pourras m envoyer tes coordonnees de naissance j essayerais de regarder plus ... bisous
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 13:35

Ah, je viens de voir que, lorsque j'ai reçu la réponse positive pour le financement de mon postdoc,  la PV transitait en conjonction ma conjonction natale  Vénus Kiron sur la cuspide de la 3...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 15:17

Merci Céline, née le 07/02/81 vers 9h30 Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 15:25

ceyba a écrit:
Merci Céline, née le 07/02/81 vers 9h30 Le Mans !

Ah mais t es nee pas loin de chez moi Wink je regarde....

Ps bon alors deja sur astrotheme j ai pas la meme lune noire... la PV conjointe a junon

Uranus va bientot transiter ta PI et vu qu en natal il maitrise ta Vénus aussi maitre de celle ci et de Kiron y a peut etre un truc a creuser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~