Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 15:56

Tu peux m'expliquer ce que signifie la pi par rapport à mon thème stp j'arrive pas à saisir son sens et son intérêt....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 16:05

C est vraiment avec le livre " chiron et l axe des portes "que j ai pu comprendre pour moi personnellement ...
As tu connaissance de ce livre ? Sinon je vais essayer de t envoyer en MP te concernant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 16:21

Oui super t'es adorable merci je n'ai aucune Book sur le sujet d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 16:32

Ta PI est en maison 1 et ta PV en maison 7 conjoint junon...

Un truc avec ton "moi" qui doit etre exteriorisé avec les autres voir via ton couple? Puisqu en lien avec junon?

Enfin ca c est moi qui dit ca a prendre avec des pincettes...

Les aspects dans ton theme que fait chiron avec les autres planetes peuvent t aider a y parvenir... si j ai bien tout compris...

Je t envois ca bouquet perso pour moi ca a été une révélation ca m a aidé a comprendre beaucoup de choses... smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 16:50

Sogu, est-ce que tu utilises Astrodienst ( ou quel autre programme)
pour suivre les transites de la PV ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 18:02

J'utilise les liens sur le site astro-ciel, il y en a 2 qui calculent les cartes du ciel. Pour la PV, je calcule à partir de la position de saturne et uranus (milieu de saturne à Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 18:30

Ok merci.. Je pensais qu'astrodienst avait l'option qui indiquait les transite PI sur le natal.
Faudrait l'inventer alors,
parce que j'ai la flemme des calculs... sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 18:43

Désolée, mais en fait le calcul n'est pas très compliquer et permet d'affiner le visuel, car on voit déjà assez facilement où se trouve approximativement le point entre les 2 planètes, rien qu'en regardant le thème.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 19:54

PORTE VISIBLE 10° poissons, on R'vient pas d'ssus...
  sur papy natal a 10.53  poisson
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 20:10

Blou a écrit:
bein c'est kiron la clé!  chez toi en 4 Poissons oppo uranus  - je pense que  Jupiter agit comme le médecin, il soigne plutot et protège dans ce cas. car il s'agit d'un point fictif faut pas l'oublier  

Jupiter maître de ma PI en MI en transit en  Sagittaire  va faire un  carré90° Kiron  natal en MIV quand est il de ce transit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 20:54

Bonsoir Basco,

Je présume comme tout carré de Jupiter,
amplificateur il peut y avoir des excès.
En carré de Kiron ,
il peut arriver souffler sur la blessure éventuelle
et se barrer en sifflant. siffle

Peut-être en profiter pour changer sa façon de voir les choses,
surtout que tu entames un nouveau cycle de Jupiter puisqu'en M1.
Le carré demande une recherche d'équilibre

Pour les transit Céleste sur Kiron (à moduler selon la planète) :

Spoiler:


Sinon, trouvé sur le Net :
Je ne dis pas que je cautionne tout, à chacun de se faire son opinion. sourire

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 21:07

basco a écrit:
PORTE VISIBLE 10° poissons, on R'vient pas d'ssus...
  sur papy natal a 10.53  poisson
oui, maintenant, mais en 2016, quand j'ai obtenu mon financement, elle était en verseau :-)

Bien sûr on ne revient pas dessus  ange
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 21:20

Les carré90° : apportent une pression et des frictions, vous demandant de changer. La planète en transit dit à votre Kiron : "Vous devez faire autre chose, ou faire autre chose, laissez-moi vous le montrer.":
merci mu][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 21:24

coucou sogu 
 je veux dire que la porte visible Celeste transite mon  Saturne natal
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 21:49

coucou,
oui, je sais, mon témoignage sur les portes n'était pas à propos des transits sur ton thème.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 7:35

P'tite Fée Papillon a écrit:
Ta PV à 9° de la Vierge/MIX en conj à mon DS
Ma PV à 5° du Sagittaire en conj à ton NN/Sagittaire, asc/Neptune

Et nos maîtres respectifs des portes sont en conjonction dans le signe du Verseau sourire.
Tu as raison, ça va être du tonne-air, on fera feu de tout bois et avec une touche de mysterre notre duo sera sensati-eau-nel star !


Citation :
On devrait poser les statuts pour notre cabinet de "GuiDance du Feu" L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 801858

Pour le moment, je me suis occupée de la statue, j'en ai commandé une représentant un papillon posé délicatement sur un balcon... L'association des 2 rend très bien sourire .
Pour le statut social, je te propose une SARL: Super Association Réellement Loufoque up.


Citation :
Gauche et droite, ça va, toi ? L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 801858 L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 1616790316

Bah, il me faut tout de même quelques secondes de réflexion avant de les identifier lol . Oh et puis on s'en fiche, on prendra le droit de se tromper de route quitte à être complètement gauches dans la navigation, nous connaissant, ce n'est pas ça qui va nous freiner bigsourire.


Mû a écrit:
Tu veux dire comme ça ??
Cliquer pour afficher le contenu :

Nan mais Mû, je sais que nous sommes dans une énergie de partage neptunien mais les cloisons saturniennes sont parfois bien utiles, une petite porte bien visible dans ce cabinet sera appréciée, je t'assure up.

Mû, merci pour ces infos concernant les transits sur Chiron, le mieux est pas mal chahuté en ce moment par les transits planétaires, je vais suivre cela de plus près...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr - 14:23

ceyba a écrit:
J'ai jamais rien compris à cet axe des portes invisibles cave
Si quelqu'un(e) a envie de faire un petit exercice j'offre mon thème à étudier pour comprendre ensemble !!!
bouquet

Coucou... du coup est ce que ca t a aidé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr - 14:28

...n'oubliez pas les z'amis, les maitres des portes.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr - 14:54

Coucou Céline

smack merci c'est très complet ce que tu m'as envoyé. Je comprends pourquoi j'ai beaucoup de mal à interpréter: la porte visible conjonction0° Lunenoire

La blessure est liée à l'image de moi ( maison 1), en Taureau , se nourrir, vénus. Prendre soin de moi de mon image, me sentir belle pour nourrir mon ame et ainsi refleter cet amour sur mon image aux yeux du monde.

"Aller vers les autres pour trouver la guérison "

maison 7 triste mouai bof, le maitre de ma maison 7 est en maison 12: les associations, relations, mariages apporte au natif des épreuves etc.

En plus cet endroit de guérison c'est là ou il y a la Lunenoire , alors la guérison elle est liée à la douleur ?? étoile

C'est le serpent qui se mort la queue dans mon thème.

Bref je crois que je vais suivre ma petite voix intérieure qui me dit: on est en lunaison bélier, c'est le moment de s'affirmer, de suivre sa créativité intérieure, en collaborant avec les autres mais sans trop compter sur personne .... Que j'ose affirmer et m'affirmer sans faire sentir à l'autre que je m'impose... Que je plante mes petites graines vénusiennes partout partout...

Pi le maitre de ma PV mars est en apnée en maison 12 , bref je vais pas cherche rplus loin j'ai la tete au carré laugh Sleep

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr - 15:08

Ceyba,

La lune noire en VII , c'est aussi sans cesse progresser... évoluer même si c'est épuisant à la longue.. C'est ce que disait marc Bériault dans on livre "la lune noire, l'autonomie de l'être" (j'ai la même lune noire en VII j'en sais quelque chose).
Cela donne du charisme face aux situations où il faut être rapide, dans l'urgence... (et l'inverse à la normale malheureusement, on ne peut tout avoir)

Avec la Porte Invisible aussi en I, c'est une blessure d'identité à la base... en capricorne, elle est aussi liée à Junon contrairement à toi. Je me souviens surtout des moments difficiles lors du divorce (douloureux) de mes parents, d'un effondrement de mon image du "moi" mais aussi de l'image du couple ... j'ai mis du temps à me reconstruire...

je sais que la blessure se répare dans la relation en maison VII.
(avec la PV en VII ) J'ai toujours travaillé dans le relationnel soit dans les métiers du soin à la personne (ce qui m'a redonné confiance en moi), soit avec les enfants ...
Chez moi en cancer c'est lié aux enfants tout-petits (je me sens bien avec les très jeunes enfants, et les bébés).
Chez toi avec Junon, cela va peut-être être lié au couple...

Après avec des planètes en maison XII, on peut aussi devenir + fort en affrontant les épreuves... j'ai longtemps traîné mes guêtres en milieu hospitalier (la XII), c'est un combat permanent (j'y ai Mars, en XII, lié à Neptune: les soins, l'empathie)... et bizarrement on peut aussi remporter des victoires dans un sourire, une rencontre... une amitié aussi.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr - 14:10

Violette, les maîtres de mes portes sont

Saturne pour la PI
La Lune pour la PV

elles sont bien reliées par un trigone...
et je suis bien à l'aise avec la toute petite enfance (celle que j'ai vécu et avec les jeunes enfants, les bébés que je rencontre)
et tout aussi bien avec les personnes âgées... qui m'ont donné ma chance de travailler.

Mes deux métiers sont le reflet tout aussi bien de Saturne (quand je suis aide-soignante en gériatrie) que de la Lune (quand je travaille dans la petite enfance)
Mais curieusement, les deux se chevauchent dans ma vie.

- Garde d'enfant à domicile (3 ans) et aide à domicile d'un dame paraplégique le soir (quelques mois) ce qui m'a donné l'envie (et l'idée) d'être aide-soignante
- Soins: aide-soignante en maison de retraite (5 ans)
- Petite enfance: Educatrice en crèches - surtout associatives- (2 ans 1/2)
- Soins: aide-soignante en rééducation (2 ans) puis en gériatrie dans une association humanitaire (8-9 ans) - en fait la rééducation a commencé dans cette même association -
- Là j'avoue que je rêve de retourner auprès d'enfants tout-petits... pendant ce temps j'ai aussi approfondi ma connaissance de la psychologie (études d'EJE avant le travail en crèche) mais aussi de la littérature jeunesse (ma passion)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr - 15:03

Ileautrésor : tu es la championne des portes !.... up
Tu as très bien compris le rôle des maitres des portes....avec preuves réelles à l'appui....
Oui, les enfants sont ton domaine, comme un développement émotionnel chez toi qui était à faire ....................ce qui te fait évoluer encore dans ce domaine Wink, d'autant plus que saturne et lune sont actuellement régents karmiques célestes..... saturne veillant au grain....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr - 16:26

Bonjour,

En regardant les maîtres des portes, je vois que le maître de ma PI est Vénus , (comme celui de mon  Noeud Sud) et elle est  conjonction0° Kiron dans mon TN. Le maître de ma PV,  Mars (co-maître de mon Noeud Nord, je crois), est comme  Vénus en Verseau. Il faut sûrement que j'apprenne à utiliser l'énergie de  Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr - 17:15

Sogu, le maitre de ta porte invisible est vénus, laquelle est conjointe à chiron, donc cette "blessure" est marquée par vénus qui doit aller au combat martien ....en bélier....(compris Wink )
La porte visible est-elle conjointe à la lune noire dans ta IV ?

PS : je trouve que de tes messages, émane une grande douceur ......(vénusienne ?)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr - 17:41

Violette a écrit:


PS : je trouve que de tes messages, émane une grande douceur ......(vénusienne ?)
Haha laugh
Bonjour Violette,

Je ris parce que lorsque j'étais petite, mes parents m'avaient surnommée "Fifi la douceur" (et c'était de l'ironie).

Mais j'ai peut-être fait des progrès ?

Pour ce qui est de la lune noire, la moyenne est conjointe au soleil (elle est à 3°56 du bélier) et la lune noire vraie est à 20°50 du bélier (donc sextile à vénus et kiron). La PV est à 16°30 si je calcule correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~