Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAh rupture conventionnelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAh rupture conventionnelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ah rupture conventionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 23:42

Rappel du premier message :

Bonsoir me revoilà avec une question horaire....
Étant donné mes nouveaux projets en tête, j'orai aime savoir si une rupture conventionnelle allait être possible avec mon employeur?

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Astrot10

Bon j' avoue que la je sèche un peu je sais pas quel significateurs prendre???

Moi je suis mars

Mais après est ce que je dois prendre significateurs de la 7 pour le contrat ( lune)?
Ou significateurs de la 10 pour le travail (soleil)?
Ou encore la 7 de la 10 soit 4 ( Saturne)?

Je me base sur les almuten du coup je me suis habituée comme ça maintenant....

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 18:50

Oui ça va être la galère mais j y arriverai....
J vois assistante sociale vendredi j vais bien me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 18:52

Bingo ! je m'en doutais parce qu'ils faut qu'ils te payent des indemnités alors que si tu démissionnes c’est minimum syndical : salaire , reste des congés si il en reste mais ils se démerdent a que tu prennes tout .
Et c’est une boite de l'Etat en plus .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 19:50

Cobra a écrit:
Bingo ! je m'en doutais parce qu'ils faut qu'ils te payent des indemnités alors que si tu démissionnes c’est minimum syndical : salaire , reste des congés si il en reste mais ils se démerdent a que tu prennes tout .
Et c’est une boite de l'Etat en plus .
l'

Non c est privé! Mais tu comprends c est une petite association... Ils ont pas de sous... Ils me devraient 3000 euros en tout et pour tout avec les congés ! ( Sauf que je connais les comptes ils ont 60000 euros de côte qu'ils font fluctuer et qu ils n investissent même pas dans la structure .... Bref).
Du coup je lui dis d'accord mais par contre je vous préviens moi du coup la j ai un préavis d'un mois à faire... Par contre moi si je trouve un boulot à partir de juillet j'attendrai pas septembre ( accord que je leur proposait le temps qu il trouve quelqu un pour me remplacer... Je les connais c est des faignasse et c est mes collègues qui vont trinquer sur place.... Rebref)
Et la elle a le culot de me dire bah non tu peux leur dire d'attendre septembre.... Bah bien sur! J vais passer à côté d'un job pour tes beaux yeux! Alors que je n'ai pas le droit au chômage du coup hahaha...
Tu connais la Celine gentille tu vas connaître la Celine méchante lol

Enfin bref j viens de récupérer enfin ma voiture... En espérant ne pas être de nouveau en panne demain matin... Il m à pas fait payer la main d oeuvre il est mignon...mdr

Ah y a des jours comme ça je me dis Celine arrêté d'être conne et gentille... T es entourée de rapace!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 9:30

celinesachou a écrit:
Ah y a des jours comme ça je me dis Celine arrêté d'être conne et gentille... T es entourée de rapace!!!

Je ne te le fais pas dire, mais ça sers à rien de devenir comme eux. Et de toute façon, tu ne le pourras pas si c'est pas ta nature. Mais ayant conscience de ça, il faut en effet être moins "gentille", et se la jouer plus perso.
En l'occurence, commencer à chercher ailleurs en gardant ton job actuel, et dès que tu auras trouvé, tu leur donnes le préavis.
Tant pis pour eux s'ils galèrent un moment avant de te remplacer.
C'est dommage d'agir comme ça, mais comme tu dis, l'honnêteté ne paie pas...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 10:17

C'est pas facile la démarche que j'entreprends la.... Et on ne me facilite pas la tâche.
Faut que j arrive à tout trouver en 5 mois de temps la bas ( logement,emploi,école pr mon fils) en gérant les préavis ici ( logement 3 mois,boulot 1 mois).
Et le tout en étant seule à m'occuper de mon fils et en travaillant 39h / semaine.
C'est un dur moment à passer... Mais je sais que j'en ai grandement besoin! Et que ça ne sera que pour du plus positif pour la suite! En tout cas pour mon bien être....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 15:52

J'ai pas bien compris pourquoi tout doit être fait en 5 mois, ça te met de la pression.
Le plus dur serait le double loyer.
Neptune maitre de XI est en sextile à ton mars maitre de VI depuis et pour un long moment, ce qui est bon pour tout ce qui est travail en équipe. Mais il est aussi conjoint avec jupiter maitre de VII donc gare à bien vérifier ce que tes interlocuteurs te disent avant de t'engager dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 17:38

Ah ça c est juste que j aime faire les choses bien... Et que du coup j'aimerai partir pendant les vacances d'été ça me permettrai de tout régler et repartir sur de bonne bases à la rentrée de septembre.
Et c'est surtout pour mon fils car du coup j'ai pas envie qu il soit encore perturbé avec ça ( il en a connu assez de chamboulement malgré son jeune âge) donc j aimerai ne pas lui faire changer d'école en cours d'année s'il entamait sa nouvelle vie à la rentree scolaire je pense qu il le vivra mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 18:46

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Astrot12

Rdv assistante sociale...selon vous va-t-elle m'apporter de l'aide dans mes démarches et mon projet?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 19:24

Je trouve que la conjonction Lune-Neptune colle bien avec l'assistance sociale ....mais j'ai un doute qu'elle ne soit pas très efficace ( ancrée au sol ) ....je dis ça via possible transfert de ma propre expérience donc j'espère me trompé .
Ceci dit le sextile un peu large à Saturne peut aider , comme le trigone à Jupiter .
Après ça peut être toi qui viens la voir en temps que " victime " , bref faut pas avoir peur de "pleurer" pour obtenir de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 19:59

Merci cobra verdict vendredi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 21:16

C'est quoi ton projet pro au juste si cela n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 21:37

Et bien je n'ai pas de projet pro particulier... Si ce n'est retrouver du travail dans ma branche j pense plutôt en crèche comme actuellement car niveau horaire ça concorde plus avec ma vie familiale ( qui est prioritaire pour moi).
J'aimerais bcp travailler dans le milieu hospitalier ( maternité ou pédiatrie) mais les horaires c'est compliqué avec un enfant ( surtout seule) mais j pense que c'est quelque-chose je ferai un jour quand mon fils aura grandi car j adore ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 15:44

Arff y'a des projets que l'on peut réaliser en parrallèle du boulot ^^ aprés je te comprends c'est pas toujours simple d'allier la famille au travail .
En tous cas, je te souhaite de trouver ta voie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 21:02

Merci Wink bah si j arrive à retrouver mon chez moi,ma famille, mes amis ça devrait le faire ... Faut juste que j'y arrive parce que j ai plus que ça en tête ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 22:51

xd c'est pas simple de faire la part des choses . Ecoute prend toi 5 ou 10 minutes et pose toi simplement dans le silence et demande toi ce que toi tu aimerais et comment le réaliser .
Bref, ta lune au Capricorne a assez de force pour prendre du recul et analyser le tout .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ah rupture conventionnelle - Page 2 Profil11
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah rupture conventionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ah rupture conventionnelle - Page 2 Pierre12 Ah rupture conventionnelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~