Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ah rupture conventionnelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAh rupture conventionnelle I_icon11Voir ses messagesAh rupture conventionnelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ah rupture conventionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 23:42

Bonsoir me revoilà avec une question horaire....
Étant donné mes nouveaux projets en tête, j'orai aime savoir si une rupture conventionnelle allait être possible avec mon employeur?

Ah rupture conventionnelle Astrot10

Bon j' avoue que la je sèche un peu je sais pas quel significateurs prendre???

Moi je suis mars

Mais après est ce que je dois prendre significateurs de la 7 pour le contrat ( lune)?
Ou significateurs de la 10 pour le travail (soleil)?
Ou encore la 7 de la 10 soit 4 ( Saturne)?

Je me base sur les almuten du coup je me suis habituée comme ça maintenant....

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 4:15

Coucou ma célineschou,

je t'avoue je ne saurais te répondre si c'est la 7, la 10 ou 4

J'attends la réponse car pour moi :

- la 7, c'est les contrats de mariage, et partenaire de travail, plus dans le sens associé, je pense, alors que la 5 c'est les contrats de travail...donc selon ma lecture, Dérivé de 5 ,donc la 7 de la XI pour le contrat de travail

- la 6 c'est le travail quotidien... et la transformation ou rupture de contrat

- la 10 c'est le pro...

Pour moi 7 c'est NON...après le reste je sais pas


Dernière édition par lilo le Dim 11 Mar 2018 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 4:34

Bonjour,
je prends en compte les transaturniennes en astrologie horaire et on interprete de facon suivante
- maison 1 consultant, son etat d'esprit,
lune plutot evenementiel en astrologie horaire a plus d+importance pour la precision que les maitres des maisons concernees, dans ton cas je dirais que c'est venus conjonction mercure en belier en 6 le travail ..c'est vrai que la 7 represente les contrats mais en resumer partir d'un travail et vider la place pour un autre serait la maison 6 principalement..mercure venus en belier je ne sais pas si c'est un accord, personnellement je pense que c'est les insultes, claquements de porte, ambiance explosive et colere, reactions disproportionner, irreflechies, hatives, conclusions dictees par l'impulsivite etc
cette venus est egalement maitre de la maison 7 au proprement dit contrats et conjonction separante de mercure, cela semble que tu as deja decider de quitter, que les choses ou les drames ou les crises de nerfs accompagnaient cet evenement et donc tu as deja resolu le probleme dans te tete..comme si tu as deja commencer un autre travail apres un coup de tete et maintenant tu te poses la question comment formuler la rupture..et pourtant jupiter retro en maison 1 tu peux revenir dans les circonstances houleuses et / ou etre solliciter de la part de cette personne de revenir ..la question de remboursements aussi se pose avec jupiter retrograde angulaire..
la maison 10 est le deroulement de la situation et le soleil s'est ecarter de neptune, donc un grand scandale, une mise en scene , arnaque ou manipulation a ete deja dejouer de ta part et cette personne n'a plus d'impact sur toi ni ne peut t'enrouler dans la farine car neptune est deja loin du soleil...il peut s'agir des mensonges et autres pratiques abusives de cet employeur qui te cachait plein de chose, donc il y a une deception car tu idealisais un peu ton travail..
la maison 4 en astrologie horaire symbolise la fin des choses et comme j'analyse uranus il est en maison 6 comme maitre de la 4 et donc la reponse c'est oui, le depart,--
la lune s+approche de saturne helas cela ne peut pas se faire du jour au lendemain, on prend la lune pour la datation, elle est exiler dans ce signe et applique a saturne, cela presage une remise en question, les doutes que tu auras au sujet de l'avenir, manque d'optimisme et fatigue...
peut etre ca va trainer pendant un mois encore car l'orbe qui separe la lune de saturne est 1.. quoique dans les signes cardinaux cela represente l'unite comme jour, en mutable comme mois, en fixe comme annee, mais cette methode de datation n'est pas tres fiable dans la pratique..
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 4:47

esther12 a écrit:
Bonjour,
je prends en compte les transaturniennes en astrologie horaire et on interprete de facon suivante
- maison 1 consultant, son etat d'esprit,
lune plutot evenementiel en astrologie horaire a plus d+importance pour la precision que les maitres des maisons concernees, dans ton cas je dirais que c'est venus conjonction mercure en belier en 6 le travail ..c'est vrai ........bonne continuation

Bonjour ester, je vlais savoir comment t'as fait pr tomber sur vénus ?? la méthode ??
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 4:52

elle se trouve en maison 6 si je vois bien ce theme ou non? car c'est decaler ce graphique, je vois bien seulement l'asc et MC en lion le reste ... doute2

est ce que cette venus se trouve en maison 5 deja, je ne peux pas dechiffrer visuellement ces themes look
puis en tout cas, venus symbolise l'argent, je suppose que notre consultante n'as pas travailler gratuitement donc venus s'interprete dans les questions professionnelles aussi..venus mercure en belier que ce soit en 5 ou en 6 selon ce graphique nous montre que la consultante a deja un coup de coeur pour nouveaute, le courage ne lui manque pas , ni l'initiative pour le travail


Dernière édition par esther12 le Dim 11 Mar 2018 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 5:05

esther12 a écrit:
elle se trouve en maison 6 si je vois bien ce theme ou non? car c'est decaler ce graphique, je vois bien seulement l'asc et MC en lion le reste ... doute2

Si m'a comme tu as parler de la lune, que la lune c'etait mieux que le maitre de la 1 donc je pensais que tu avais cherchait l amulten de capricorne vu que la lune est en capri.... cave je ss novice ....désolé
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 5:13

ca va, moi je suis pas novice mais autodidacte inspiree,( et en plus avec uranus en transit en maison 8 donc mon almuten c'est reformer le tout y compris l'astrologie..petite blague..)
oui la lune est importante pour le resultat final, pour les consequences, pour la suite, pour les delais, tu as raison de l'analyser aussi...
je penche sur le oui car uranus semble declencher la vague des changements souhaites par notre consultante, mais son ame recule, sa securite emotionnelle est perturbee par les changements,, c'est cette lune exilee, isolee, donc elle se sent rejetee, humiliee, devalorisee, mais helas pas devant l'avenir mais devant le passer car applique a saturne
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 10:24

Merci à vous 2 pour votre aide.
Bon alors déjà il n'y a rien de fait encore j'ai juste pris la décision de tout quitter cette semaine pour partir dans ma région d'origine.
J'aimerais que ce la puisse se faire courant été pour mon fils ( rapport à l'école etc).
J'ai juste parle de cette idée de déménager à ma directrice avec qui je suis en bon terme ( on est une équipe de travail soudée et on s'entend bien, s'entraide...).
La rupture conventionnelle c'est juste une idée qui m'est venue comme ça car je me dis que cela me permettrai de me laisser le temps de me retourner pour trouver du travail dans l'autre région.(j aurai au moins le droit au chômage en attendant ). Parce que la j pourrai pas aller passer des entretiens la bas tous les jours c'est certain entre mon boulot, mon fils et y a une heure et demi de route.
La decision de la rupture conventionnelle je ne sais pas si c'est ma présidente qui l'a prend ou l'association( j pense plutôt la présidente) et la ça peut être oui sans problème comme non...
Enfin dans tous les cas je partirais pas non plus dans un mois! J ai un préavis à faire à mon travail pareil pr ma location de logements et puis il faut aussi que je retrouve qq chose la bas!!!! Lol ça ne va pas se faire tout seul et en claquant des doigts! Lol
Enfin voilà déjà il faut que je me renseigne davantage sur la rupture conventionnelle déjà...et j'ai rdv avec une assistante sociale cette semaine et je compte bien lui parler de mon projet....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 10:32

À Esther: la carte s'affiche bien merci pour ton interprétation. Mais dans la carte :
- VénusMercure en M5
- Uranus en M6
- Soleil Neptune en M4
- Pluton en M3
- Mars Lune Saturne en M2
Et Jupiter en M1
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 13:47

Ah rupture conventionnelle Img_2010

Ça c est le message que vient de m envoyer ma directrice a qui j ai commence à en parler... On est loin des claquages de porte! J suis toujours investie dans ce que je fais et on me le rend bien et ça me touche ....
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 14:32

c'est cool ca ...ca s'annonce bien pour toi...ben profite s'en pour fixer une date et etre réglo avec eux, si tu vx tjr partir
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 15:02

Oui mais elle c est ma directrice avec qui je travaille au quotidien .... Pas mon employeur on fait partie d une association c est compliqué....
En gros celle qui prend les décisions ne travaille pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 11:04

J'ai rdv demain avec mon employeur pour négocier la rupture conventionnelle
Je rajoute la carte du moment de l'entretien:

Ah rupture conventionnelle Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 13:19

Avec le carré Mercure - saturne c'est évident sauf que vu que Mercure est entré dans sa boucle je pense que ça ne va pas se faire de suite , bon après tu vises l'été donc ; par contre il se peut que tu revoies les termes de la rupture .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 13:32

Bah je sais pas trop je me suis renseignée de mon cote sur la rupture conventionnelle: à priori y a un délai de 15 j de rétractation une fois l'accord pris...après ça doit passer par un organisme extérieur pour que ce soit validé si j'ai tout compris...

Merci Cobra
Donc moi j'arrêterai de travailler ici le 3 août moment de mes vacances d'été ...
Alors après je sais pas soit je demande à faire rupture contrat au 03 août et du coup il me paye mes autres ça d'août .
Ou ils me demandent de finir fin août pour avoir moins à me payer...

Mais bon je vais pas trop leur en demander non plus...enfin j vais pas trop chercher.... Parce que mon but à moi c est surtout de pouvoir toucher le chômage au cas où je ne trouverais pas du travail tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 14:30

En principes tes congés sont payés donc tu dois tout prendre le reste de tes congés - vu que c’est de mai à mai , quoiqu'en qu'en CDD je ne sais pas trop - et donc le 1 donc le 31 aout c'est la fin de ton contrat ....si bien sûr tu reportes tout les congés en aout et encore il te reste encore une semaine à prendre avant , enfin bref tout ça tu le sais .

Le 3 septembre c’est le début de la boucle de Vénus ...en plein carré à Mars , carré qui va durer tout septembre . Une fois en Scorpion Vénus fera un sextile à Saturne c’est un plus côté boulot ; au passage Saturne repartira direct le 6 septembre = moins de pression , en théorie ...et il sera toujours en trigone à Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 17:56

Oui en général on ferme en août c est pour ça du coup on pose 4 semaine de CA . Donc il me resterait une semaine de CA à être indemnisée + RTT+ indemnités d'ancienneté .
Enfin verra ça demain ... Mais a priori je pense que ça se fera comme ça ... La nouvelle prendrait à la rentrée de septembre .

De l'autre coté dans les Yvelines une nouvelle crèche se construit et ouverture en septembre normalement donc je vais postuler on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 18:49

ah ouais du coup tu rebondirais direct dans une nouvelle crèche ; évidemment pour l'instant c’est au conditionnel .

Sinon côté chômage si on démissionne je crois qu'on n'est plus amputé des 3 premiers mois mais je ne sais pas si ça été voté ou mis en place .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 19:19

Bah ouai... J aime pas trop rester à rien faire :) j'ai la chance de n'avoir jamais connu le chômage de ma vie ( depuis que j'ai commencé à travailler sortie de diplôme)...
Quoique ça me ferait peut être pas de mal un peu ... Mais faut pas trop que ça dure Wink

Et puis après ça va me limiter aussi niveau logement ... À part si j'arrive à avoir un logement social assez rapidement doute2

Pour la rupture je sais pas pourquoi je le sens bien wish par contre je croyais qu'en cas de démission on perdait nos droits au chômage...je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 19:59

Tu as droit au chômage seulement - avant car maintenant je ne sais pas trop - on ne le touchait qu'à partir du 4 ième mois ...donc fallait se te demmerder à vite trouver un boulot ou alors prévoir sa démission longtemps avant en mettant 3 salaires-ceinture-serrée de côté . Les indemnités - si bien négociées - aident en parti mais après ça dépend si on a bien négocier sa sortie avec son ancien patron .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 20:41

Lol oui bah non!
De l'argent de côté?! C'est quoi ça ?! lol
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 4:59

c'est lune saturne qui est exilee donc tu n'en as pas et tu oscilles entre aides sociales, allocations ( saturne) pour subvenir a tes besoins( lune).. puis comme j'ai deja dit le retour possible malgre le signe fixe de Jupiter, la retrogradation compte ici plus que la qualite fixe...
pour le reste , je me suis trompee des maisons oui, car je galere avec les images, dessins, peintures / vu mon Neptune embrouiller dans les carres et oppositions, mais Venus Mercure en Belier c'est quand meme une decision rapide et forcement irreflechie car tu ne sais pas apres comment arrondir tes fins de mois...
Cette directrice peut etre Venus mais cet autre employeur derriere la scene Saturne et soit il ne vous paie pas suffisamment soit les reglements ( Saturne) sont devenus si rigides ou ingerables ou les horaires fatigants ou...mille raisons donc de quitter .. voila ton etat d'esprit... et forcement Lune conjointe a Saturne indique la duree de tes recherches du logement adequat ou rangements de documents pour faire un dossier aupres de quelque chose ( Saturne encore)...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 7:29

Merci Esther je te ferai les retours bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 17:38

Refusée! Soit disant ils peuvent pas faire ça comme ça.... Je dois démissionner et un mois de préavis à faire dc je sais pas faut que je calcule mon truc...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participateMar 13 Mar 2018 - 18:28

Wouah courage.... c'est bizzare, peut etre que tu peux faire une lettre et du forcing....motivant la raison de tn départ et la necessité d'avoir le pole emploi... sinon a défault, ca serait dommage, mais c'est faire un abandon de poste, (tu vas perdre des sous,) mais apres il serait obligé de te licencié pour faute, mais tu auras ton chomage....mais avec un enfant pas facile tout cela
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ah rupture conventionnelle Profil11
Ah rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ah rupture conventionnelle
Ah rupture conventionnelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah rupture conventionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ah rupture conventionnelle Pierre12 Ah rupture conventionnelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~