Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astro-thérapie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro-thérapie I_icon11Voir ses messagesAstro-thérapie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro-thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ladom

ladom

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:07

Titre accrocheur... Sommaire intéressant, ça donne envie de regarder plus loin

clic donc par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:11

c'est un ami à toi qui a écrit le livre ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:16

Ah non pas du tout je ne fais pas de pub je partage juste une info que je viens de découvrir, en me disant que, peut-être cela peut vous interesser. Mais c'ets vrai que la façon dont j'amène le truc, on pourrait croire que. Mais non podutout!
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 16:58

Est ce que quelqu'un l'aurait acheté et pourrait nous donner un avis?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 13:48

Coucou Ladom bouquet as tu des retours sur ce livre? Je suis entrain de passer une commande astro et j ai bien envie de me laisser tenter mais je ne trouve pas beaucoup d avis... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 19:57

Ps: du coup je l ai commandé Wink du coup si tu ne l as je pourrais te faire un retour et sinon on pourra echanger a ce propos si tu le souhaite  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 20:03

lol , il vaut moins cher neuf que d'occasion ( Amazon ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 20:05

Cobra a écrit:
lol , il vaut moins cher neuf que d'occasion ( Amazon ) .

C est le seul que j ai pris neuf lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 19:49

Un petit  retour ici..  j ai pas fini le livre mais je l ai pas mal dévoré  sourire faut aimer la psycho...Wink
En fait tout le livre se base pour donner des clés sur soi meme a travailler... en se basant sur un test en debut de livre qui permet de définir sa dominance zodiacale (je suis tombée sur balance/air/venus, j etais assez sceptique au vu du resultat mais je dois dire que tout ce que je lis ma parle assez ...).
Toutefois cela reste assez général et ne se base pas vraiment sur le theme natal a proprement parler... mais je le trouve interessant.

Je vous partage tout de meme une chose que j ai trouvé interessante : une comparaison des planetes aux 12 vesoins fondamentaux et universels

Citation tirée du livre Astro-thérapie de Philipe Regnicoli p.78-80:
" le soleil : fait que chaque humain a besoin de pouvoir librement affirmer sa personnalité, à savoir ce qul est sans être empêché, vexé, puni ou humilié.

La lune: fait que chaque être humain a besoin de se sentir en sécurité, dans un environnement rassurant et parmi des gens avec qui établir des liens de confiance et de tendresse.

Mercure: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir se déplacer où il souhaite et rencontrer qui il veut.

Vénus: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir cultiver des valeurs qui lui sont propres, aimer qui il désire et s'entourer de ce qui lui semble beau.

Mars: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir agir sans entrave, se montrer actif, entreprenant et jouir de son propre corps comme il l 'entend.

Cérès: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir s'intégrer dans un groupe de congénères, d'y trouver sa place, de s'y sentir utile et de défendre l'éthique qui lui semble juste.

Jupiter: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir voyager, connaître d'autres cultures et développer une philosophie de vie personnelle.

Saturne: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir participer à l'organisation et aux prises de décisions de la société à laquelle il appartient, à petite ou grande échelle, c'est à dire au minimum dans sa famille.

Uranus: fait que chaque être humain a besoin de s'entourer d'amis avec lesquels il partage une même vision du monde ou desprohets communs, et de pouvoir librement interagir en synergie avec eux.

Neptune: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir cultiver sa spiritualité, développer sa foi en un système laïc ou religieux et se relier à une communauté partageant cette croyance, cet idéal.

Pluton: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir librement recommencer sa vie, c'est-à-dire s'éloigner de son entourage habituel (divorce par exemple) , changer de travail (réorientation), changer de religion (conversion).

La lune noire: fait que chaque être humain a besoin de pouvoir librement critiquer, sans représaille, les opinions des autres, de douter de tout ce qu'on lui propose et d'émettre un droit de réserve face à tout ce qui ne lui convient pas."

*pouvoir ne veut pas dire devoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 11:50

Merci tite Céline up , une belle interprétation....
Ce qui m'interpelle c'est le mot : besoin, quid ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 12:34

En fait a la fin de xhaque interpretation il est écrit : est ce votre cas? Si vous répondez non c est sans doute que ce point doit etre travaillé  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro-thérapie Profil11
Astro-thérapie Empty
MessageSujet: Re: Astro-thérapie
Astro-thérapie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro-thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro-thérapie Pierre12 Astro-thérapie Notes-11
~Musique pour Relaxer~