Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLaetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLaetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Laetitia Hallyday "écœurée" pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:30

Rappel du premier message :

veroa a écrit:
Bonjour

Johnny n'a pas légué son héritage à ses enfants naturels mais pas plus à ses enfants adoptifs

Les plus jeunes hériteront de leur mère mais qu'en est-il si elles se fâchent ? Pour l'instant tout est entre les mains de la veuve...

Peut-être chercher du côté de Laeticia au niveau astrologique pour mieux la connaitre ?

Arrow Laura Smet veut contester le t

Bonjour sunny ...

Arrow Alors que Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père Johnny, Lætitia Hallyday exprime, ce lundi soir Arrow son "écœurement" face à cette situation.

Spoiler:

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Laytit10

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Mer 14 Fév 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 3:16

Leyanna a écrit:


Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle priverait les petites des sous, je n'en sais rien en faîte, je pense juste que tout ce qui a un rapport financier constitue pour Laeticia son talon d’Achille. Pour ça faudrait retourner à son enfance...

Après, c'est fou comme Il subsiste toujours la fausse croyance qu’avoir du confort et être «  gâté » certifie forcément le bonheur d’un être humain. Que savons-nous et en quoi Johnny peut être pleinement sur de si David a été heureux ? Sur quoi bases-t-il la notion de bonheur ? Je pense que David, comme Laura ont dû avoir bien des failles et ce en dépit de tout le confort matériel dont ils ont été pourvus. Peut-être une faille au père d’ailleurs, qui elle, est parfois bien plus énergivore et mortifère que tout un pactole réuni. Déjà, sans même connaître leur vie, rien que d’être le «  fils de » , «  la fille de », et mener une vie en étant souvent que l’ombre d’un père accompli et adulé par tous, doit parfois être pesant. Comme une Illégitimité à pouvoir se permettre de rivaliser où d’ÊTRE tout simplement. Qui suis-je moi face à l’empire Hallyday ? Comment fais-je ma place, moi qui en plus n’ai que eu la cuillère d’argent en bouche ? Donc déjà ça, ce poids du nom, ne doit pas toujours être aisé à porter. Mais alors une vie confortable justifierait donc une sorte de retour de bâton? « Tu as eu, ah ben maintenant la fête est finie »… Quel genre d’esprit macabre peut-il penser ainsi ? Et quand bien même ils ont été pleinement heureux, faut-il qu'ils paient pour cela?

Les petites adoptées de Johnny n’ont peut-être pas fait carrière, mais la vie qu’elles ont menée jusqu’alors dans la famille Hallyday a aussi été gâtée si on la compare à la plupart des autres enfants qui étaient avec elles au centre d’adoption. Doit-on les blâmer pour cela ? C’est absurde.

David et Laura ont raison de riposter. Il y a une blessure tout autre dans cette affaire, une sorte d’abandon et ça c’est terrible car outre le fait de l’argent, le symbolisme même de cet acte est de se dire, je pars, je vous laisse avec mon absence, la douleur, vos interrogations et même ces parts restantes de moi que vous pourriez obtenir en souvenir de ma vie, je vous en prive et vous devrez vivre avec ça jusqu’à la fin. C’est juste immonde.

Alors oui, une personne devrait toutefois rester libre de léguer ce dont elle veut à qui elle veut, mais ce geste reste quand même un déchirement sentimental, à mon avis bien plus que financier.

Même pas pour l'enterrement de leur père, David et Laura n'ont eu leur mot à dire vu que c'est Laeticia qui s'est chargé de tout, même pas pour l'album d'hommages ils ont pu pouvoir donner leur avis où écouter avant qu'il ne sorte, histoire de voir si il était conforme où respectueux car là encore, c'est Laeticia qui a tissé sa toile partout autour de l'empire qu'elle a participer à porter et que maintenant elle veut avoir le privilège de conserver vu que Johnny n'est plus là. Alors elle a peut-être de merveilleux côtés cette femme et j'en doute pas, mais ces aspects là ternissent clairement le tableau.


"Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l'intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j'ai déjà fait des donations dans le passé". Car c'est bien de son vivant que Johnny Hallyday versait des énormes sommes d'argent à ses deux premiers enfants. Sur le document, on peut alors lire que Laura Smet a touché 442 000€ en 2003 puis 450 000€ en 2007 pour acheter deux appartements parisiens. Depuis 2004, elle se faisait aussi virer près de 5000€ par mois. Pour son frère David, Johnny Hallyday lui a laissé 50% de la nue-propriété de la Villa Montmorency ; une part estimée à 3 millions d'euros."

Bon, c'est jamais assez on est d'accord mais bon... boring

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 6:40

j'avais lu qu'avoir Mars en II = l'argent est un moteur , après ça ne dit pas comment sont les motivations de la personne ou plutôt les manières d'agir avec ce fait .
Même si la boucle de Mars se terminera avant le retour de Mars je pense que ça va l'impacté , en plus le NS et la LN seront de la partie ...et plus tard le carré à Vénus qui sera doublement touchée car passage sur son Uranus ( 3 fois ) et oppo à Uranus C sans parler que Vénus est maitre de la X ....donc déjà il y en a au mois jusqu'en octobre 2018 ....il va être sympa ( sic! ) l'anniversaire de la mort de Johnny ....bref on voit donc déjà via l'axe de noeuds céleste que l'axe II-VIII est touché ça confirme en partie l'affaire , en plus on est sur des signes interceptés !

En maison dérivée je présume que la XI est la maison des enfants de Johnny ( la V de la VII devenue I ) avec Jupiter passant dedans ; quand Mars était en scorpion ça devait être caché et une fois passé en Sagittaire elle ressort .

En tous cas au printemps 2020 soit 2 ans il y aura du monde dans sa I en trigone à sa Lune .

L’audience du 15 mars 2018 se fera 3 jours avant son anniversaire ,et ça donne ça :

Spoiler:

on peut déjà voir l’inversion de l'axe IV - X .




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 8:31

Laura possede une chose qui n a pas de prix...un nom et un prenon demain...elle prend le nom de scene de son pere et creer une griffe de vetements et parfum et...gagne son propre argent....ne pas heriter est parfois une chance pour creer sa propre histoire..
Ceci etant j ai un peu de mal avec les parents qui ont reussit dans leur vie et reprochent a leur enfant d avoir eut une enfance privilegiee...la mere de Johnny n etait certes pas riche mais le gamin n etait pas pauvre non plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 9:20

Hakuna-Matata a écrit:
Laura possede une chose qui n a pas de prix...un nom et un prenon demain...elle prend le nom de scene de son pere et creer une griffe de vetements et parfum et...gagne son propre argent....ne pas heriter est parfois une chance pour creer sa propre histoire..
Ceci etant j ai un peu de mal avec les parents qui ont reussit dans leur vie et reprochent a leur enfant d avoir eut une enfance privilegiee...la mere de Johnny n etait certes pas riche mais le gamin n etait pas pauvre non plus


up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 10:26

C est ce qu avait lance Tina Turner a son ex mari...elle avait tout perdu sauf ...son nom....
Et c est bien la capacite du scorpion de rebondir diable
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 7:25

Le rockeur Johnny Hallyday n'était pas « manipulé » et a « pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre arbitre », a affirmé ce jeudi 1er mars l'avocat de sa veuve Læticia Hallyday, intervenant dans l'âpre bataille juridique autour de son héritage. Maître Ardavan Amir-Aslani « ne laissera jamais dire que son défunt client ait pu être une personne manipulée et prendra toutes les mesures nécessaires pour faire respecter la dignité de sa mémoire », a-t-il fait savoir dans un communiqué transmis ce jeudi 1er mars au soir à l'Agence France-Presse.

Arrow Héritage de Johnny : la contre-attaque de Læticia (lepoint.fr)

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 10:22

Saturne transite par opposition son saturne (mtre de 2) en exil en cancer...pas étonnant que ce soit compliqué...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Profil11
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Hallyday "écœurée" pa
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Laetitia Hallyday "écœurée" pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Pierre12 Laetitia Hallyday "écœurée" pa - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~