Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLaura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLaura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Laura Smet veut contester le t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 11:35

Rappel du premier message :

La fille du chanteur décédé le 6 décembre a fait savoir, par le biais de ses avocats, qu'elle comptait contester le testament de Johnny Hallyday devant le Justice.

Spoiler:

Laura Smet a demandé à ses avocats "de mener toutes les actions de droit" pour contester les dispositions testamentaires de son père Johnny Hallyday, qui confieraient "l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste" exclusivement à sa seule épouse Laeticia, selon un communiqué des avocats de l'actrice.

Ces dispositions, prises en vertu de la "loi californienne", "contreviennent manifestement aux exigences du droit français", indique le communiqué transmis lundi par Maîtres Témime, Ravanas et Sur. David Hallyday, le frère de Laura Smet, sera "codemandeur" dans cette procédure, selon son propre avocat contacté par l'Agence France Presse.

Arrow Laura Smet veut contester le testament de son père Johnny Hallyday

Spoiler:

En transits Jupiter trigone120° & Kiron conjonction0° : Lune natale en maison XII et Neptune carré90° Jupiter natal ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilalinette

lilalinette

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 8:54

Cévennes.....
""Je pense que Laeticia est pas complètement étrangère a ce testament ""
____________________________________
j'espère que non........ elle a fait beaucoup pour que Johnny
se réconcilie avec sa famille, enfants et parents
leurs images (Johnny & Laeticia) va être bien ternie
je ne comprend pas que l'on puisse déshérité des enfants
bonjour l'ambiance :-(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 10:42


Apparemment Johnny aurait fait ce testament en 2014 aux dernières infos, ce qui date... Il n'avait même pas de cancer à cet époque là il me semble donc, il avait potentiellement toute sa tête... Étrange...

De toute façon, les héritages ça créer TOUJOURS des problèmes entre les famille, c'est bien connu. Il y a une sorte d’avilissement des comportements humains dès qu'on parle pognon, surtout si on parle de " beaucoup " de pognon.

Après il a aussi des biens en France, donc le juge devra établir si ils peuvent en tirer quelque chose. C'est quand même étonnant qu'il ai déshérité ses enfants légitimes et surtout que Laura Smet n'ai pas l'air de lui en vouloir au vu de ce qu'elle a dit sur lui... Mais revenons à 2014. Que se passait-il à cet époque? Etait-il en froid avec ses enfants? Telle est la question. Johnny a toujours eu des rapports ambigus avec ses premiers enfants donc à suivre...

Laeticia a-t-elle eu une influence sur ce testament? Ce qui est sûr c'est que c'est une femme douce et dévouée. Elle a toujours eu un grand coeur, je me la vois donc mal faire cela. Après, on connait l'apparence qu'elle renvoie publiquement mais va savoir dans la vie privée si elle était aussi sainte que ça? Car il me semble qu'elle avait quand même assez de "poigne" pour gérer pas mal de choses se référant à son Mari. Elle était un peu la gestionnaire de toutes ses affaires donc...

Au vu de ce que montre la maison VIII de Laura Smet, j'ai du mal à croire qu'elle n'aura aucun héritage... Certes, Uranus, Maître de XII en plus, symbolise les imprévus... Mais elle a quand même de précieux appuis et les planètes sont quand même assez bien aspectées donc je pense qu'elle pourra obtenir gain de cause, même si pour ça elle devra batailler, Pluton, Maître de VIII conjoint à Saturne montre les embûches... Pareil pour David. Son Maître de VIII est conjoint Uranus donc là aussi les imprévus, les surprises, mais bien aspecté à sa conjonction Mars/Jupiter, je pense que la justice tranchera positivement pour eux, surtout que son Maître de VIII est l'apex d'un Triangle mineur.

Quant à Leaticia, c'est quand même intéressant de constater que le Maître de sa VIII est en Taureau maison V... Qui dit Taureau, dit besoin de sécurité matérielle avec une certaine tendance à la possession. Maison V veut dire qu'il y a un fort besoin de laisser quelque chose de matériel à ses mômes. Lune sesqui-carré Pluton... Pluton est le Maître de la XI (= les enfants adoptés) drôle tout ça...Pluton au carré de Saturne Cancer = la famille, Saturne, maître de II (son rapport aux sous)... Il serait donc possible, je parle au conditionnel, que ses tendances Plutoniennes (car conjoint à son MC quand même!) se réveillent dès qu'un rapport à l'argent doit être fait? Où qu'elle devienne dominatrice dès qu'il s'agit d'argent surtout si il y a un lien avec la famille... ? En tout cas c'est source d'épreuves et d'angoisses où du moins, ça doit lui réveiller certaines choses... (Pluton - Saturne). Mars en II, se battre pour ce sujet, quinconce Saturne, maître de II... Peur de perdre ? Bref, je pense pas que ça soit une vilaine femme, elle m'a l'air quand même d'avoir un grand coeur et sa capacité de dévotion frisant l'obsession se montre bien par son Soleil / Jupiter poissons conjoint à la lune noire. Toujours est-il qu'il doit y avoir d'autres côtés d'elle qu'on ignore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 10:48

Il n'est pas impossible qu'un clan se cache derrière Laetitia. Il est connu que Johnny n'est pas très proche de ses sous et qu'il était donc facile de canaliser ses biens vers une personne attachante...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 10:50

Aucun rapport à l'astro mais il me semble qu'il est impossible de déshérité sa descendance saut si celle ci refuse l'héritage non ? doute2 bon après j'ai pas suivi l'affaire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 11:23



Aleph
, le souci est que le testament a été rédigé aux Etats-Unis, il peut donc être soumis aux lois Américaines pour sa validation et là-bas ce n'est pas obligatoire de laisser son héritage à ses enfants donc...

Electrode, Oui effectivement, en tout cas, les infos ne sont pas tendre avec elle... Enfin ils ne disent rien de méchant, mais ils soulèvent quand même le fait qu'elle avait une emprise sur Johnny concernant pas mal d'aspects de sa vie et qu'elle avait dès le début essayé de le couper de pas mal de gens (dont sa famille) réputé " peu fréquentable " selon elle. Elle gérait ses affaires professionnelles, quel journalistes pouvaient l'interviewer sur les tapis rouge (pour dire jusqu'où ça allait), donc derrière ses airs de sainte, elle a quand même une certaine capacité de contrôle visiblement... Moi qui la pensais plutôt du genre soumise, j'ai l'impression de m'être gourée... Lol Enfin il doit y avoir un peu des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 11:44

https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/peut-desheriter-ses-enfants?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 11:47

Laetitia veut respecter ses derniers volonté....
d'accord mais elle peut pour la paix de la famille
et de ces enfants, faire un geste pour l'apaisement
elle ne sera pas spolier et sera bien avec la famille
qui en sera reconnaissant, et sa la valorisera a leurs
yeux
maintenant ca ne reste que mon avis lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 11:54

Non le testament a ete redige en 2014 hors notaire a Marnes la Coquette selon la tournure droit americain....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
En ligne
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 12:12

Ecoutez le consultant du cabinet d'avocats de Laura et David

https://www.mycanal.fr/d8-divertissement/le-testament-de-johnny-hallyday-peut-etre-conteste-selon-pierre-yves-gautier-tpmp-12-02-2018/p/1481449
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 11:06

Bonjour,

Contestation de Laura au transit de Saturne carré vénus .

Un accord ?? au transit de Jupiter conjoint Mercure sextil vénus en Novembre décembre 2018 ??

Revenir en haut Aller en bas

veroa


Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 14:44

Bonjour

Johnny n'a pas légué son héritage à ses enfants naturels mais pas plus à ses enfants adoptifs

Les plus jeunes hériteront de leur mère mais qu'en est-il si elles se fâchent ? Pour l'instant tout est entre les mains de la veuve...

Peut-être chercher du côté de Laeticia au niveau astrologique pour mieux la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 17:18

C'est chelou....

Comme j'imagine le johnny, prévoyant certe, mais laisser un testament qui date de 10 ans ca me parait bizarre, il se savait malade, et je suis certaine qu'il savait qu'a son départ il y aurait des tensions. Ca me parait bizzare qu'il n'est pas fait un deuxieme testament 'pour entre guillemet comfirmer sa volonté"

Sachant que ce testament à été fait sans témoin, sans notaire, il se pourrait bien qu'il est fait un autre dans les memes conditions mais que laeticia n'a rien divulgué.

Et puis contenu des tensions qu'il y a eu a l'enterrement , il se pourrait que laetitia connaisait l'existence de ce testament , elle est rester calme jusque la...surement pour observer l'attitude de chacun... et réagir en fonction des actes...En s s'imposant comme Madame Hallyday avec légitimité

Laetitia douce certe, mais pas stupide, et johnny le savait .

Je vois 3 possibilités

- Que Johnny ai volontairement fait son testament dans ce sens pour protéger ses enfants ( ne pouvant pas choisir entre sa femme et ses enfants) aurait préférer que la justice France s'en charge pour que cela soit plus équitable pour tous.

Malheureusement si c'est le cas la jurisprudence qui prend en compte le lieu de domicile est acté que depuis deux mois.

- Soit qu'il avait la certitude que laeticia ferait tout pour respecter sa volonté, tout en préservant le bien etre de Jade et Joy, et qu'il lui laissait toute sa confiance pour qu'elle organise elle meme la successions des biens pour David et Laura.

Johnny aimait sa femme , et cette maniere d'agir serait un moyen que celle ci se fasse respecter par ses beaux enfants.... Gens tu t'eneves, tu me fais chié, mais si vois qui décide si tu auras ou pas, je veux bien te donner des motos des voitures des disques, mais attention, parle moi bien svp...

Les enfants memes si ils ont eu des coleres légitimes , je pense qu'ils ont mal agit, qu'il devrait etre plus souple avec elle. Meme si laeticia aurait manipuler johnny pour avoir le contrôle, je suis persuadée, qu'il avait quand meme l'intention de partager avec eux, peut etre pas comme il souhaite , mais la vu qu'ils déclarent la guerre, ben la ca sera tout ou rien...



Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 17:42

j'ai entendu ca matin aux grande gueules, que Laeticia
avait fait du vide autour de J.H, avec beaucoup de monde
il a un ami qui le conseillais depuis 35 ans, il avait dit ok
pour une bande dessiné, et au dernier moment, JH a télé-
phoné a se copain pour lui dire de ne pas le publier, car
Laeticia ne voulait pas, et aussi que ca grand mère gère
plusieurs société
voire la carte du ciel de Laeticia nous donnerez peut être
des pistes

donc a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 10:35



Arrow Héritage de Johnny Hallyday :

«La vérité des chiffres sera bientôt établie par la justice», lance Laura Smet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 10:57


Lilalinette, cela prouve bien que Mme Leaticia n'était visiblement pas aussi sainte qu'elle le faisait voir... Elle avait bel et bien une certaine emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 14:00

Pour remettre les pendules à l'heure:

https://www.20minutes.fr/people/2221931-20180215-heritage-johnny-hallyday-chanteur-fait-donations-enfants-laura-david
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 14:30



Et ?

Comme ils le disent aux infos, le fait qu'il ai fait des donations ne change rien à l’ambiguïté du testament quant à savoir si il est légitime en France où pas et donc si Laura et David feront partit des héritiers et comme l'a dit de plus, Jean-Pierre Pasqualini:

"Alors, c'est vrai, on a vu des donations, des parties de documents sur ces donations datant de plusieurs années, ce qui doit être vrai, comme beaucoup de parents, Johnny a pu faire des dons à ses enfants. Mais si on parle chiffres, c'est une goutte d'eau dans ce qui va tomber dans l'escarcelle Hallyday pendant 70 ans, car un artiste, en tant qu'interprète, reçoit des royalties 70 ans après sa mort. En tant qu'auteur, c'est encore plus long. Johnny a quelques droits SACEM qui vont tomber. Donc si on fait des calculs, les sommes des donations sur près de 100 millions, ce n'est pas grand chose. Si le testament américain, Laura et David vont être pas mal spoliés"

Ce qui peut rendre injuste la répartie équilibrée à l'avenir des sous, biens, droits etc pour tous.

Toujours est-il que c'est triste qu'il y ai à chaque fois des polémiques autour des sous, des héritages.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 15:03

5000 € par mois, deux apparts à Paris, une maison qui vaut 10 millions et ça vient chouiner sur la place publique...lamentable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 15:19

lilith13 a écrit:
5000 € par mois, deux apparts à Paris, une maison qui vaut 10 millions et ça vient chouiner sur la place publique...lamentable.

Je ressens qu'elle a peur de ne plus vivre au travers de la renommé de son père... un peu comme si Laeticia constituait l'éclipse prolongée de sa vie.

En tous cas, je remarque que Laeticia et Laura partagent des aspects commun dans leur thème :
Saturne en maison 7 en signe d'eau
Saturne en aspect important à Pluton
Pluton au MC ou en maison 7
Lune en dissonance à saturne

par ailleurs, Laura a sa lune sur le soleil de Laeticia et réciproquement, la lune de Laeticia est opposée à celle de Laura... lol (elle s'admire mutuellement ? c'est de l'amour refoulée en détestation ?)
Je pense que cela serait intéressant de faire les composites, notamment celui du couple célébre, pas impossible qu'il y ait la triple conjonction soleil/neptune/ascendant, idem entre Laura et Laeticia qui aurait manifestement saturne en 7.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
En ligne
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 16:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 17:22

Personellement...je n ai pas de probleme avec l argent...si Laura s estime lesee...elle demande le repport a la sucession un mecanisme typique du droit francais pour eviter la disparite entre heritier c est son droit le plus strict....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 17:27

Oui enfin, d'un côté je comprends ce que c'est qu'être floué dans un héritage et par principe, ils ont droit à un minimum ( bigsourire ).


Mais enfin ce qui m'apparaît tout de même, c'est de voir la réaction de deux enfants de "star" qui n'ont pas "réussi" leur vie professionnelle réellement (pas si évident que ça d'être la progéniture de "monstres sacrés" même si ils ne manqueront jamais de pognon évidemment, d'autant que la mère des deux côtés est également blindée aux as... Et à ce titre, ils ne devraient pas trop la ramener par les temps qui courent...) et qui du coup n 'ont pas réellement coupé le cordon avec un géniteur, somme toute, absent... Et pour cause...

Tout ça aurait dû évidemment rester "secret" pour ne pas que ça devienne trop "crapoteux" mais l'être humain est ainsi fait. Il agitera la presse lorsqu'il pensera qu'elle peut lui permettre de secouer le cocotier et d'un autre côté, portera plainte contre cette même presse pour photos volées ou atteinte à la vie privée.

Ils me dégoûtent tous! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
En ligne
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév - 17:37

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév - 8:30

suis OK avec Toi Maldoror... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév - 13:35

j'aurai jamais cru a ce chaos de famille recomposée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laura Smet veut contester le t - Page 2 Profil11
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Smet veut contester le t
Laura Smet veut contester le t - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Smet veut contester le t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Laura Smet veut contester le t - Page 2 Pierre12 Laura Smet veut contester le t - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~