Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLa deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La deuxième éclipse de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde
Comme les éclipses vont souvent par paire et que demain, nous accueillerons la première... voici la deuxième. Une éclipse solaire
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Captur17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mewse

Mewse

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 10:25

aleph a écrit:
Merci Mewse smack moi to je sais d'où ça vient et j'accueille ce qui me traverse , ça m'appartiens même plus , mon corps est en mode off et j'ai appris à faire le distingo avec son langage merci saturne bigsourire , juste un vieux conditionnement mental qui tente de s'accrocher mais je l'ai à l'oeil bigsourire

smack


Oui, Violette a raison pour moi aussi, tout tourne autour de la communication, même sous sa forme la plus simple "communiquer" sur des choses "normales".
Bon il y a bien sûr des mystères résolus, des discussions profondes.. Mais rien que le fait de réaliser que l'on peut dire les choses, que l'on est entendu / compris, c'est franchement génial :)
J'ai remarqué un changement dans ma manière de communiquer également :)

Dame Violette est toujours "so on point" sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
En ligne
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 11:46

Mais rien que le fait de réaliser que l'on peut dire les choses, que l'on est entendu / compris,

Dans ma vie , mon autre vie a fait que je dis toujours les choses telles que je les ressens, j'avoue que c'est bon comme sentiment
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 14:39

Violette a écrit:
up , bien vu......

Merci de suivre mes....conseils....
En effet, tu as bien compris que cette NL/éclipse se situant sur la pointe de la IV, évoquait le foyer, la maison...tout à fait en corrélation avec ce que tu vis actuellement, c'est à dire la recherche d'un appart.....
Mercure est là.....avec ta décision/réponse....pour cette impulsion décisive qui va vers vénus dans ta IV : où ton choix se fera sachant qu' il n'appartient qu'à toi seule, c'est bien pour cela que je reste très distante pour ne pas influencer....
Vénus en IV : l'harmonie y règne....

Bon choix.... wish

Bon Dame Violette, ya t il des fois ou tu ne tombes pas juste ? laugh
Je viens de recevoir une nouvelle qui me donne la liberté (verseau) de faire un choix pour notre futur appartement (NL et ses amis Soleil Mercure sur la pointe de ma 4), choisir entre mon coeur et ma raison, choisir de faire entendre ma voix ou pas...
Et j'ai bien envie de faire entendre mes besoins et de choisir mon choix de coeur ( Vénus )

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2018 - 23:29

Violette a écrit:
En effet, et la lune transite aujourd'hui l'éclipse du 31 janvier....que réserve donc cette 2ème éclipse, c'est à dire demain ? ....
tout sur kiron natal et en 7 et bien c'était une belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 9:55

"c'était une belle journée"


up

Comme si les choses ...s'éclaircissaient sunny ? ....face à toi, à la vie....

...comme quoi, il ne faut pas craindre de futurs aspects en astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:16

coucou, je ne connaissais pas trop les effets de kiron
en ce moment c'est une guérison -
ne pas craindre certains aspects - c'est vrai la peur n'y change rien - et il ne faut pas lancer des idées négatives à l'univers ca revient -après la curiosité étant là - on extrapole parfois
belle journée viovio des bois encore une journée romantique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:20

"coucou, je ne connaissais pas trop les effets de kiron"

..je pense que pour comprendre, il me semble nécessaire de les vivre pour dire qu'il y a une sorte de "guérison" ressentie quelque part...Pour cela, il faut le temps.....et beaucoup travailler l'astro.....

"et il ne faut pas lancer des idées négatives à l'univers"

up

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:46

smack gros bisou viovio des bois
m'en vais peindre et voir des fleurs coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 18:30

Pour ma part, journée tranquille, pas d'événements particuliers. Un ballet superbe le soir avec un ami. Eclipse en Verseau dont le maitre est en 11? Pourtant, l'éclipse était en conjonction très serrée avec mon Noeud Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 10:29

je regarde le message de Blou , la lune a fait une conjonction0° Kiron C entre hier et aujourd'hui , à noter la conj Pluton Lunenoire , ça va pas du tout aujourd'hui , j'ai un atelier qui j'espère va m'aider . Tout remonte en ce moment , chiron arrive chez lui dans mon thème et l' opposition180° Pluton Lune N est exact , sans compter neptune ... j'avoue que je me sens dépassée , je ne sais plus comment gérer le truc . J'évite de tout mentalisé pour pas que mon hyper contrôle ne revienne et que je refoule , au contraire j'essaie d'être dans l'accueil mais c'est pas simple , du mal a prendre du recul , l'impression de régresser .
Violette si t'as un conseil je suis preneuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 10:38

coucou tite Aleph,

"si t'as un conseil je suis preneuse"

Va marcher, va....nager si tu peux, cela fera du bien à ton noeud nord/poissons que mercure, ton régent karmique sud est en train de transiter....Ne te laisse pas alpaguer par lui-mercure-......laisse le voguer entre les eaux et faire son ménage, sans toi........

smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 10:42

Je pars faire un atelier , effectivement j'ai vu après le passage de mercure sur mon NN carré90° Neptune .. vivement qu'il "prenne les voiles"Rolling Eyes ... smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 14:06

bonjour
l'eclipse du 13 juillet tombe sur le mi_point Noeud Nord MC en MVIII
au trigone120° de Neptune et Asc natal
une eclipse sur le mi_point vous avez des infos
merci
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La deuxième éclipse de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Pierre12 La deuxième éclipse de l'année - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~