Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La deuxième éclipse de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde
Comme les éclipses vont souvent par paire et que demain, nous accueillerons la première... voici la deuxième. Une éclipse solaire
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Captur17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
En ligne
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév - 14:16

cramper ouf merci ma Sirène , rhooo ben non jai rien sniffée , je l'aie soudain vue en poisson tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév - 15:03

Cévennes ! Cévennes ! tiens, attrape....c'est une bouée de sauvetage.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
En ligne
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév - 16:37

hallucine cramper marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév - 17:46

ah t'es rassurée - bon la vlà qui arrive cette seconde éclipse
juste avant que tout bascule en poissons. allez tout le monde sur mon kiron et je mets des mots sur ce que je viens de vivre et je le comprends. C'est déjà une grande avancée belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 8:59

Ben par ici ça brasse et pas que ! ces 3 derniers jours ont été consacrée à mes cours en psycho-généalogie , cours d'astro et atelier méditation pour finir hier soir par un soin sur mes structures improvisées et alors je vous parle pas de tous les messages que j'ai reçut via toutes ces activités : prises de conscience à la chaine et positionnement intérieurs et extérieurs , je sais pas comment je fais pour restée zen hallucine
je vais resté au chaud avec mes loulous cette semaine hein , on va la laissé bien passé cette éclipse pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 9:34

Oui Aleph cocoone toi....les energies sont incroyablement puissantes....des basculements qui se font ou ne se font pas....mais c est bien plus global que nos personnes....j ai l impression d un monde qui refuse de changer de s adapter ( je parle de la France globalement) face a la Chine hyper adaptable moderne projettee sur l ici et maintenant et l avenir....comme si nos vieilles structures mentales nous bloquaient et que notre societe n arrive desesperement pas a faire la culbute....l impression que certains la ferront mais pas tous....
Ceux qui remettent en question les schemas acquis en particulier familiaux seront dans l energie positive de la finitude mais ceux qui refusent de porter un autre regard sur leurs origines seront tres secoues
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 17:15

ba moi je prends ma ladradorite car je ressens beaucoup la pollution de certains de mon entourage. Vu que j'ai repris le plein air (la marche) là en ce moment, je rejette tout ce que je me suis pris dans la tête en janvier en fait je me nettoie (je sais pas si vous me suivez ah ah ah) -
je me regénère en quelque sorte et je sens l'énergie de cette nouvelle lune qui arrive. chose curieuse car habituellement, je ressens bien plus les pleines lunes. belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 17:17

"là en ce moment, je rejette tout ce que je me suis pris dans la tête en janvier en fait je me nettoie "

...oui, tu te guéris de quelque chose ....et pour cause puisque cette NL/éclipse se passe sur ...chiron natal et puis c'est une NL dans ton signe solaire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 18:30

aujourd'hui...gros audit on vient valider mon boulot....ou pas, deuxieme étape le 15 à 14h !!!
Quelque part aussi je me vide de ma tension de janvier en livrant ce travail...

NL pile sur ma ln en 4, pas grand chose à voir avec le travail, à part si l'on considère le point opposé : Priape en 10 mais de la à interpréter..... si ça inspire quelqu'un, je veux bien un avis

bouquet


Dernière édition par alia le Lun 12 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 18:32

je me sens bouilloner!!! méditation méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 18:54

Violette a écrit:
"là en ce moment, je rejette tout ce que je me suis pris dans la tête en janvier en fait je me nettoie "

...oui, tu te guéris de quelque chose ....et pour cause puisque cette NL/éclipse se passe sur ...chiron natal et puis c'est une NL dans ton signe solaire....
ah oui la NL juste sur mon kiron natal - blou va être toute proprette lol
je rejette (pole-emploi ) et reprend les rênes toute seule. retour de saturne actuellement sur mars natal - il m'étouffe un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
En ligne
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév - 19:36

Moi c'est le contraire Mars arrive sur mon Saturne en XII et sur l'asc sais pas ce qui va me tomber dessus

pétard de pétard il y est dessus ranversant

ouai bon c'est pas la cata , fatiue , période pas simple

orion dit:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
En ligne
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév - 12:02




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 9:38

Merci Cévennes....de transposer cette interprétation ici.
Merci Malunamoi, pour cette interprétation qui me parle .. up


Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 10:00

Ben moi ma mère débarque de vendredi soir à dimanche soir...

Moi qui me faisais une joie de profiter de cette éclipse de fin de cycle (difficile) je sais pas trop quoi penser.
D'un coté je me dis : "ça tombe parfait, régler ses pbs de mère, à ce moment là, en l'ayant sous le nez --> ça va être nickel!"
De l'autre.. j'avais envie de commencer à arrêter de fumer dès le 16 au matin, j'avais envie de me coocooner et voir ce qui se passe alors l'avoir chez moi à ce moment là ça me fait ch**r pour parler clair...

C'est quand même "bizarre" qu'elle arrive maintenant, sachant qu'elle passe d'habitude en coup de vent une fois tous les 36 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 10:56

bonjour fofo, alors quoi de n'oeuf this morning?  c'est demain l'é slip se ? ah ah ah


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 10:58

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 17:40

Le bourreau de Maelys serait en train de dévoiler où il a caché le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 17:41

En effet, et la lune transite aujourd'hui l'éclipse du 31 janvier....que réserve donc cette 2ème éclipse, c'est à dire demain ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
En ligne
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 17:47

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 22:22

Piouf je la trouve un peu glauque cette eclipse , j'ai fait un petit pas en arrière aujourd'hui , journée empreinte de nostalgie malgré l'animation autour de moi , tristesse aussi ..

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév - 23:56

aleph a écrit:
Piouf je la trouve un peu glauque cette eclipse , j'ai fait un petit pas en arrière aujourd'hui , journée empreinte de nostalgie malgré l'animation autour de moi , tristesse aussi ..


Oui, moi aussi l'impression d'un pas en arrière, mais je pense que je viens de trouver pourquoi et trouver comment réavancer .. Je te le souhaite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév - 7:12

Merci Mewse smack moi to je sais d'où ça vient et j'accueille ce qui me traverse , ça m'appartiens même plus , mon corps est en mode off et j'ai appris à faire le distingo avec son langage merci saturne bigsourire , juste un vieux conditionnement mental qui tente de s'accrocher mais je l'ai à l'oeil bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév - 9:25

En ce jour de nouvelle lune avec éclipse (la 2ème), je remarque que
depuis le 31 janvier, jour de la pleine lune, pendant cette demi-lunaison il s'est passé ....plein de choses concernant "mercure". Que de révélations, d'aveux, et j'en passe (vrai ou faux, l'avenir nous le dira).....
Est-ce la position du soleil entre mercure et vénus depuis le 31 janvier, identique ce 15 février après que la lune ait transité toutes les planètes de cette demi-lunaison pour mettre à jour (!) ce que "mercure" avait à dire ? siffle ....dernière planète transitée par la lune....Ensuite dans cette NL (aujourd'hui), la lune après son RV solaire, se dirige immédiatement vers...Vénus 1ère planète contactée...
Vénus et toute sa symbolique : argent, amour(s), couple, relation....et j'en passe.... Wink mais aussi harmonie retrouvée, paix, un peu de douceur ... ? ....
Des éclipses qui ...."parlent" ? sourire lol
Je n'ai pas retrouvé le post sur la NL de ce jour....car concerne surtout cette NL/verseau....

PS : mercure fait partie de la NL de par sa conjonction..... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév - 9:37

Oui je la trouve très "parlante" toute cette lunaison , d'un point de vu perso en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Profil11
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La deuxième éclipse de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Pierre12 La deuxième éclipse de l'année - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~