Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 17:20

Mewse a écrit:
Lunico a écrit:
Pour essayer de comprendre cette rétro de Vénus il est d'usage d'aller voir ce qu'il s'était passé dans notre vie il y a huit ans car elle rétrogradait au même endroit dans notre TN (à quelques degrés près) ...

Oui j'ai fait ça hier soir, rien de "notable" ne s'est passé à part que j'ai joué la vilaine plus que d'ordinaire ..
Cette fois ci ça se fera également sur ma vénus prog. à voir ce que ça va donner Wink

Oh Wink "faute avouée est à demie pardonnée" ? Au moins tu te souviens de cette époque pas si lointaine ...

De mon côté, les souvenirs ne sont pas encore remontés à la surface.

Mewse a écrit:
Lunico a écrit:

Et oui, j'te comprends une maison XII qui se fait transiter ce n'est pas toujours facile à vivre, mon Soleil natal sort à peine d'une opposition180° de Neptune : j'appréhendais ce transit mais finalement j'en suis sorti vivant sourire !!!

méditation Wink

Prochaine étape : Neptune opposition180° Asc ...

Mewse a écrit:
Lunico a écrit:

Courage Mewse sourire si tu as des interrogations n'hésite pas à demander l'avis des membres

J'avais commencé avec Pluton en 12 l'année dernière, ça avait posé des mots sur mes ressentis mais rendue si triste que j'ai arrêté en plein milieu applaudi
J'imagine qu'il y a des choses que l'on est pas sensée comprendre de suite, sinon on s'emmerde pour les 60 ans qui restent siffle laugh

Mince alors Mewse ! Je me retrouve avec Pluton R qui sera collé à l'Asc dans ma prochaine RS, mais dans la douzième maison (ainsi que Saturne R) j'espère que je ne serai pas triste wish !

Oui, je suis d'accord avec toi : l'astro est parfois un peu compliquée, il y a pas mal d'infos à intégrer, allons-y doucement alors !

Mewse a écrit:
Lunico a écrit:

(personnellement je suis plus fort dans la construction d'un sujet que dans son "SAV" ... Wink ) ...

Ah ben c'est du propre de nous laisser en plan comme ça diable cramper

smack

Oui lol il m'arrive d'être vilain moi aussi coquin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 17:25

Mewse a écrit:
Ma ça c'est une déclaration d'amour ou je ne m'y connais pas tadam coeur

aleph a écrit:
Hé bé on ne reconnaitrais plus notre doux Equinoxe hein tropdrole

Violette a écrit:
Môa, j'aime bien cette spontanéïté d'Equinox..... coeur

...et puis, nous sommes bien sur un post concernant vénus ..... Wink coeur


PEACE & LOVE pour nous tous coeur wish coeur ce sont de belles valeurs !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 17:35

Equinox a écrit:
Vous oubliez mon Mars en Lion et en M6 ! Ça surprend toujours.. diable

Bon, un peu de sérieux
.

Tout comme blacksnake, cette conjonction0° va se passer sur ma Vénus rétrograde en M8 et Scorpion .. Le tout en trigone120° à Saturne ..

Difficile pour moi d'interpréter les rétrogradations.. Ayant un thème qui pousse déjà à l'introspection, je constate qu'en général, elles ne me sont pas hyper bénéfiques et ont plutôt tendance à me rendre encore plus distant.

Mais j'imagine que pour certains qui sont hyper sociables et qui enchaînent les relations, ça peut-être complètement bénéfique. De même que pour tout ce qui touche à des nouveaux contrats, ..

Oui, Equinox restons sérieux Wink ...

Merci up c'est sympa de nous livrer ton ressenti, de même que blacksnacke, à l'occase tu pourrais voir ce que te raconte ta prochaine révolution vénusienne ... à suivre wish !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 17:45

Lixandra a écrit:
Si c'est celui auquel je pense, c'est un passage qui parle plus particulièrement de Vénus R au natal. C'est celui-là :

[Je ne peux pas le re-citer parce que je suis encore trop récent sur le forum.]

Lixandra a écrit:
Je ne t'ai pas souhaité la re-bienvenue dans le sujet fait pour Niko coeur, mais je le fais là. Re-bienvenue et des bisous. smack

Oui sourire c'est bien celui-là, merci Lixandra applaudi c'était la première fois que je voyais un livre consultable sur Astro-ciel de cette manière.

Merci aussi pour ton accueil bisou je t'embrasse également smack ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 18:06

blacksnacke a écrit:
lunico : je serait curieux de savoir se qui c'est passé pour toi qu'an Vénus a rétrograder sur t'a Vénus natal.


Coucou Wink ... alors cela s'est produit le 1er août 2015, je m'attendais à quelque chose d'ordre karmique, les effets sont restés à l'intérieur, de plus au même moment cette conjonction0° Vénus R / Vénus R était au carré90° de Saturne céleste ! Je me suis senti freiné dans mes élans, je n'ai pas dû faire grand chose de tout l'été (mon compagnon est un grand saturnien) ...

Spoiler:

Pour résumer : je me suis senti Vénus R et mon compagnon Saturne avec un carré90° entre nous.

blacksnacke a écrit:
il y as 8 ans, elle était conjoint a Mars rétrograde il me semle, sa fait que j'avais une conjonction0° Mars Vénus sur ma Vénus natal.
irrémédiablement, j'ai rencontré quelqu'un qui a marqué ma vie a tout jamais, encore aujourd'hui je pence a elle. si je le retrouve sur ce transit a venir je vais devenir fou !

Oui tu as raison, il y a huit ans Mars était dans les parages, tu as écrit "si je le retrouve" : à l'époque, était-elle un peu androgyne doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 18:20

basco a écrit:
dommage que je ne suis pas bilingue triste

Je ne le suis pas moi non plus, mais je comprends un peu l'anglais, il a l'air d'être "technique" ce bouquin ...

basco a écrit:
merci lixandra
Vénus R a 1.09 degres Verseau MVIII et Soleil 24.17 degres Verseau conjonction0° MC MIX

On dirait que sa Vénus R est dite "lucifer" ...

Comme celle de : Blacksnacke, Origami, Equinox, Céleste & moi up !!!

Tandis que celle de Mitsouko est dite "hesperus" ainsi que celle d'usualmixtape ...

(Si mes observations sont bonnes wish !)

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 18:29

elle se leve avant le soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 19:28

Lixandra a écrit:
Attention, on est pas à l'abri des coups de foudre sous Venus R. Ma meilleure amie qui est Taureau Asc. Taureau l'année passée, est tombée amoureuse brusquement pendant cette période. Et tout a été super-méga-ultra vite entre eux... J'exagère à peine, mais deux semaines plus tard ils emménageaient ensemble.

D'autant que dans sa boucle de rétro entre la Balance et le Scorpion, Vénus aspectera plusieurs fois Uranus, mais aussi Mars (son amant de toujours)... Sortez couverts, la foudre et une rencontre extra-terrestre pourraient vous tomber dessus doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 20:10

Hakuna-Matata a écrit:
Niko..montre nous ta Vénus.. applaudi je te dirai qui tu es..... hippie .Bon retour parmis nous applaudi applaudi applaudi

Coucou smack Hakuna-Matata, merci bouquet !

J'te la montre ... Wink

Spoiler:

... elle commence à devenir célèbre sur le forum lol placée en maison XII elle rétrograde sur Régulus, c'est peut-être cette étoile qui me protège, nombre de fois j'aurais pu tomber ranversant mais non : je suis toujours en activité !

Classée comme étant la plus faible planète de tout mon TN, j'ai sûrement du travail à effectuer pour intégrer pleinement les valeurs vénusiennes dans ma vie doute2 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 11:50

coucou Niko (j'ai du mal avec le nouveau pseudo.... Wink )

Niko, je trouve que tu ....sous-estimes ta vénus Rétro....Je me demande même si cela ne serait pas une "cause" à cette sous-estimation.....
A cet endroit, c'est à dire le dernier degré du lion (maitre des lieux : le soleil) , je me demande si elle "n'aurait pas envie-ou besoin-" de briller un peu dans le cadre (Raison) ? de sa rétro (ceci imagé, bien sûr).....avant d'entrer dans un signe qui peut la rendre plus ...effacée, pudique....etc .....: enfin pour moi, tout simplement montrer ses qualités de "soignante", puisqu'une partie de ta XII est en vierge où tu as ton soleil.....préparant ainsi ton ascendant...vierge.
Vénus : prendre soins des autres par l'écoute, le soutien, la capacité d'être utile dans le domaine des "soins".......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 12:29

Je pense également que Lunico sous-estime grandement sa Vénus rétrograde..

Tu as toujours été très à l'écoute des autres sur ce forum, toujours dans la douceur, le soutient et prêt à aider.. D'ailleurs, je ne te vois pas du tout dans le conflit, mais plutôt quelqu'un de diplomate, œuvrant pour la paix..

Je pense qu'en Lion elle brille contre ta volonté, peut-être, du fait de sa rétrogradation en M12.. Mais elle est là, et brille quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 12:32

Oui Equinox.... up

...je pense que les échanges qu'il fait sur ce forum devraient -doivent- l'aider à se Réconcilier avec elle...car le "conflit" se trouve là, à mon avis......
Mercure dans son ascendant..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 13:20

Violette a écrit:
coucou Niko (j'ai du mal avec le nouveau pseudo.... Wink )

Niko, je trouve que tu ....sous-estimes ta vénus Rétro....Je me demande même si cela ne serait pas une "cause" à cette sous-estimation.....
A cet endroit, c'est à dire le dernier degré du lion (maitre des lieux : le soleil) , je me demande si elle "n'aurait pas envie-ou besoin-" de briller un peu dans le cadre (Raison) ? de sa rétro (ceci imagé, bien sûr).....avant d'entrer dans un signe qui peut la rendre plus ...effacée, pudique....etc .....: enfin pour moi, tout simplement montrer ses qualités de "soignante", puisqu'une partie de ta XII est en vierge où tu as ton soleil.....préparant ainsi ton ascendant...vierge.
Vénus : prendre soins des autres par l'écoute, le soutien, la capacité d'être utile dans le domaine des "soins".......

Coucou Violette, tu peux me prénommer Niko, aucun souci Wink ...

En effet, je suis aux "petits soins" dans mon foyer envers mon compagnon, nos trois chats, mes plantes (et dans une moindre mesure nos tortues & poissons : ouiiii lol il y a du monde à la maison !) ... ce sont des sacrifices qui sont faits, pas de vacances et peu de week-ends de libres.

Il y a cette "passerelle" (trigone120°) dans mon TN entre les maisons VIII et XII : Kiron R (conjonction0° Jupiter R) trigone120° Vénus R ---> soins alternatifs doute2 ??? Non pas sans difficultés : les deux maîtres de ces maisons sont au carré90° l'un de l'autre, mon compagnon a eu des troubles à cause de son boulot et était tombé en dépression (il y a eu des moments difficiles pour moi aussi rijaune) je suis allé lui chercher ses médocs à la pharmacie chaque mois pendant des années (et ça continue encore, son traitement a diminué) avant de nous marier nous avons conclu un contrat de mariage stipulant que j'hériterai de ses biens s'il venait à disparaître avant moi + d'une partie de sa retraite, c'est une protection au cas où ---> Jupiter R ? ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 10:35

Celinesachou a écrit:
Je sens que je vais t'aimer... Very Happy
C'est complet,clair,net et précis....
Pour apprendre c'est top up
Merci beaucoup!!! bouquet smack

Je ne sais pas si tu t’adresses à moi, mais de mon côté je t'aime déjà bien smack Wink ...

Cela se voit que tu es une jeune femme sympathique ... up

Mewse a écrit:
Peut être que si on a soi meme une Vénus R ça ne compte pas ?

J'ai pensé la même chose que toi ... Rolling Eyes

Mewse a écrit:
Ayant un Mercure R je suis rarement embêtée pendant les périodes ou il R .. ???

Cela me semble logique ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 13:29

Oui oui lunico je m'adressais bien à toi. Wink
Merci c'est gentil . smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 1:08

Merci Niko pour tes jolis tableaux up
Je vais suivre de près cette retro de Vénus...
elle passe sur mon Uranus 27° Balance qui est déjà carré90° Vénus natal boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 10:23

Navane a écrit:
Lixandra a écrit:
Attention, on est pas à l'abri des coups de foudre sous Venus R. Ma meilleure amie qui est Taureau Asc. Taureau l'année passée, est tombée amoureuse brusquement pendant cette période. Et tout a été super-méga-ultra vite entre eux... J'exagère à peine, mais deux semaines plus tard ils emménageaient ensemble.

D'autant que dans sa boucle de rétro entre la Balance et le Scorpion, Vénus aspectera plusieurs fois Uranus, mais aussi Mars (son amant de toujours)... Sortez couverts, la foudre et une rencontre extra-terrestre pourraient vous tomber dessus doute2 bigsourire


Oui ça m'est arrivé, pendant la 2eme moitié de la période qui est réputée pour être moins prolifique que la première ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 10:24


Mewse a écrit:
Peut être que si on a soi meme une Vénus R ça ne compte pas ?

J'ai pensé la même chose que toi ... Rolling Eyes

Mewse a écrit:
Ayant un Mercure R je suis rarement embêtée pendant les périodes ou il R .. ???

Cela me semble logique ... Wink

[/justify][/quote]

J'aime bien que tu penses comme moi à chaque fois smack (continues donc de brosser ma Lune Lion dans le sens du poil lol )
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 10:29

Lunico a écrit:
Mewse a écrit:

J'avais commencé avec Pluton en 12 l'année dernière, ça avait posé des mots sur mes ressentis mais rendue si triste que j'ai arrêté en plein milieu applaudi
J'imagine qu'il y a des choses que l'on est pas sensée comprendre de suite, sinon on s'emmerde pour les 60 ans qui restent siffle laugh

Mince alors Mewse ! Je me retrouve avec Pluton R qui sera collé à l'Asc dans ma prochaine RS, mais dans la douzième maison (ainsi que Saturne R) j'espère que je ne serai pas triste wish !


Non, en fait, de lire et de mettre des mots sur des ressentis m'a attristé, comme si j'avais ouvert une boite et vraiment constaté .. Je me rapelle avoir lu, à voix haute, le texte (donc oeil, oreille, bouche) et le lendemain matin, j'entendais mal, j'avais la gorge enroué et l'impression de voir flou, je crois que c'etait trop d'un coup, du coup j'avais laissé pour plus tard :)



Mewse a écrit:
Lunico a écrit:

(personnellement je suis plus fort dans la construction d'un sujet que dans son "SAV" ... Wink ) ...

Ah ben c'est du propre de nous laisser en plan comme ça diable cramper

smack

Oui lol il m'arrive d'être vilain moi aussi coquin !!!

[/justify][/quote]

diable diable diable


Dernière édition par Mewse le Mar 30 Jan 2018 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 10:55

Celinesachou a écrit:
Oui oui lunico je m'adressais bien à toi. Wink
Merci c'est gentil . smack

Coucou smack Celinesachou, je viens de créer un montage de trois photos de moi que je viens de déposer dans mon profil, tu peux aller jeter un coup d’œil dans celui-ci, ainsi tu pourras voir à quoi peut ressembler le visage d'un individu Vierge Asc Vierge ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 11:25

Céleste a écrit:
Merci Niko pour tes jolis tableaux up
Je vais suivre de près cette retro de Vénus...
elle passe sur mon Uranus 27° Balance qui est déjà carré90° Vénus natal boring

Avec grand plaisir Céleste, étant donné que je n'utilise pas le logiciel qui les conçoit dans un but professionnel, je suis heureux qu'il soit rentabilisé en l'employant ici sur Astro-Ciel ...

Uranus opposition180° Vénus, Uranus R opposition180° Vénus ou encore Uranus opposition180° Vénus R sont des aspects qui se produisent régulièrement mais pas l'opposition180° entre Uranus R et Vénus R, alors ouiiii nous allons, ces prochains mois, rester attentifs vis à vis de notre ressenti wish ...

Voila ce qu'en avait dit Blacksnacke il y a quelques jours :

Blacksnacke a écrit:
vénus est opposé a uranus pendant toute la rétrogradation. ce que je voit c'"est que beaucoup de couple vont être confronté a l'épreuve de la jalousie et de la possessivité. épreuve qui fera sauté plus d'un couple.
si il y as remis en question. sa sera surement sur le rapport au sexe, et la possessivité .

De mon côté, j'ai lu un peu la même chose, ça parle de vie sentimentale (et amicale) qui pourrait être la plupart du temps décousue et instable, de prédispositions, plus qu'à l'accoutumé, aux divorces et aux ruptures brutales, d'une période pas facile à vivre, d'une probable intolérance parce que l'autre limite un tant soit peu notre indépendance et de résister difficilement à l'appel de l'aventure. Dans le domaine artistique, il pourrait y avoir une attirance pour une activité cinématographique ou photographique mais aussi un penchant à changer de passions et à ne pas achever ce que l'on a commencé ... à suivre wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 13:22

Lunico a écrit:
Celinesachou a écrit:
Oui oui lunico je m'adressais bien à toi. Wink
Merci c'est gentil . smack

Coucou smack Celinesachou, je viens de créer un montage de trois photos de moi que je viens de déposer dans mon profil, tu peux aller jeter un coup d’œil dans celui-ci, ainsi tu pourras voir à quoi peut ressembler le visage d'un individu Vierge Asc Vierge ... Wink


Lol Lunico le dernier homme avec qui j'étais en relation était Vierge Asc Vierge lol
Mais j'ai quand même été voir car je suis un peu curieuse desfois et j'aime bien savoir à qui je parle Wink
Et tu sais quoi? Tu lui ressemble un peu lol

Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question snif snif ....Sais tu si la rétro de Vénus d'il y a huit ans s'effectuait à la même période de l'annee que celle qui arrive ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 0:25

Mewse a écrit:
J'aime bien que tu penses comme moi à chaque fois smack (continues donc de brosser ma Lune Lion dans le sens du poil lol )

En tous cas, je suis sincère quand je t'écris que je pense la même chose que toi Mewse bisou ---> smack

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 0:35

Celinesachou a écrit:
Lol Lunico le dernier homme avec qui j'étais en relation était Vierge Asc Vierge lol
Mais j'ai quand même été voir car je suis un peu curieuse desfois et j'aime bien savoir à qui je parle Wink
Et tu sais quoi? Tu lui ressemble un peu lol

Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question snif snif ....Sais tu si la rétro de Vénus d'il y a huit ans s'effectuait à la même période de l'annee que celle qui arrive ou pas?

J'ai lu un sujet qui parlait de lui, mais je me rappelais plus que tu avais mentionné la position en signe de son Soleil et de son Asc ...

Allé, je mets ma curiosité de côté siffle et je ne te demanderai pas si votre fils lui ressemble.

Pour ta question que je n'ai pas vue ou que j'ai oubliée de répondre, je vais aller vérifier et je te donnerai la réponse prochainement, promis Celinesachou ...

Mewse a écrit:
Non, en fait, de lire et de mettre des mots sur des ressentis m'a attristé, comme si j'avais ouvert une boite et vraiment constaté .. Je me rapelle avoir lu, à voix haute, le texte (donc oeil, oreille, bouche) et le lendemain matin, j'entendais mal, j'avais la gorge enroué et l'impression de voir flou, je crois que c'etait trop d'un coup, du coup j'avais laissé pour plus tard :)

Serais-tu hyper-sensible alors doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 0:42

Lunico a écrit:

Mewse a écrit:
Non, en fait, de lire et de mettre des mots sur des ressentis m'a attristé, comme si j'avais ouvert une boite et vraiment constaté .. Je me rapelle avoir lu, à voix haute, le texte (donc oeil, oreille, bouche) et le lendemain matin, j'entendais mal, j'avais la gorge enroué et l'impression de voir flou, je crois que c'etait trop d'un coup, du coup j'avais laissé pour plus tard :)

Serais-tu hyper-sensible alors doute2 ?



Oh ça oui ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Pierre12 Vénus rétrograde 2018 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~