Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Lunico

avatar

MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Jeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:
 



Vénus entre dans sa boucle :



Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde



conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :



Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe



Vénus sort de sa boucle :



Spoiler:
 

Source des textes :

Spoiler:
 



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mewse

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 9:38

Equinox a écrit:
C'est Nikolune ! C'est Nikolune !

N-I-K-O-L-U-N-E !


coeur coeur coeur coeur

veryhappy veryhappy veryhappy

saut saut saut saut

NIKOLUNE !


Ma ça c'est une déclaration d'amour ou je ne m'y connais pas tadam coeur
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 9:57

Hé bé on ne reconnaitrais plus notre doux Equinoxe hein tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 10:01

Môa, j'aime bien cette spontanéïté d'Equinox..... coeur

...et puis, nous sommes bien sur un post concernant vénus ..... Wink coeur


Revenir en haut Aller en bas

Equinox

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 10:24

Vous oubliez mon Mars en Lion et en M6 ! Ça surprend toujours.. diable

Bon, un peu de sérieux
.

Tout comme blacksnake, cette conjonction0° va se passer sur ma Vénus rétrograde en M8 et Scorpion .. Le tout en trigone120° à Saturne ..

Difficile pour moi d'interpréter les rétrogradations.. Ayant un thème qui pousse déjà à l'introspection, je constate qu'en général, elles ne me sont pas hyper bénéfiques et ont plutôt tendance à me rendre encore plus distant.

Mais j'imagine que pour certains qui sont hyper sociables et qui enchaînent les relations, ça peut-être complètement bénéfique. De même que pour tout ce qui touche à des nouveaux contrats, ..
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 10:50

Mewse a écrit:
Je t'avoue que j'en ai un peu marre que ma 12 soit "d'actualité", d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à la comprendre.. J'aurais bien aimé que ça se fasse en 1, ou 10..
Avec cette année un asc de RS en 8 natale (m8 auquelle je ne comprends pas grand chose non plus, mis à part l'aspect de transformation)
Bref, c'est comme quand je conduis, j'aime pas ne pas comprendre ou je vais ça me stresse cristal


2 et 3 pour toi c'est bien pour nous, tu vas revenir nous faire un rapport super construit et étayé happy
Tu vas gagner au loto et partir faire le tour du monde veryhappy

Pour essayer de comprendre cette rétro de Vénus il est d'usage d'aller voir ce qu'il s'était passé dans notre vie il y a huit ans car elle rétrogradait au même endroit dans notre TN (à quelques degrés près) ...

Et oui, j'te comprends une maison XII qui se fait transiter ce n'est pas toujours facile à vivre, mon Soleil natal sort à peine d'une opposition180° de Neptune : j'appréhendais ce transit mais finalement j'en suis sorti vivant sourire !!!

Courage Mewse sourire si tu as des interrogations n'hésite pas à demander l'avis des membres (personnellement je suis plus fort dans la construction d'un sujet que dans son "SAV" ... Wink ) ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 11:15

Lixandra a écrit:
Ce qu'il y'a de bien avec ce genre de sujet, c'est que chaque année... Je me Re-cite. laugh

Lixandra a écrit:
Cette chère Vénus... Je n'aime pas trop quand elle nous fait sa marche arrière. Enfin, c'est l'occasion de ressortir des choses que j'avais déjà cité pour la rétro de Vénus en 2015. Je suis dans le thème d'abord, je fais de la cup'. laugh

Erin Sullivan a écrit:
De tous les cycles de rétrogradation, celui de Vénus apparaît comme étant le plus inconscient dans ses effets immédiats, mais sur le long terme il semble être le plus rationnel.

Avant tout, il est utile de se référer aux événement passés d'il y'a 8 ans lorsque nous analysons une actuelle Vénus rétrograde. Cette rétrogradation est porteuse de certains échos du passé, qu'elle remet au goût du jour dans la présente situation. Les planètes inférieures reprennent toujours des processus non-terminés, là où ils ont été délaissés lors du dernier cycle de rétrogradation… Cependant, a contrario du cycle rapide et accessible de Mercure, celui de Vénus semble être bien plus lourd. Vénus rétrograde transite la même maison natale tous les 8 ans, faisant resurgir et revivre d'incomplètes ou dormantes situations problématiques, lesquelles avaient été mises de côté depuis le dernier transit. Lors de ce cycle, nous pouvons porter un regard dur et froid sur nos relations ou bien sur la valeur de notre propre intégrité. Il peut se produire un certain déséquilibre durant cette période, alors que de profondes et mystérieuses transformations se font - si mystérieuses que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé avant que plusieurs mois ne s'écoulent. Après que Vénus soit redevenue directe, et entame sa progression à la même vitesse que le Soleil : l'étape est enfin propice à la révision de la période rétrograde, et à l'observation de ce qu'elle a pu nous révéler.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape


Erin Sullivan a écrit:
Un recul instinctif peut se faire lors de la deuxième phase du cycle (Hespérus rétrograde), parfois à cause d'un événement, d'autres fois de façon consciente et volontaire. Le plus souvent, le secteur occupé par Vénus rétrograde a été négligé pendant un certain temps - sans doute dans cette perspective profonde. Certains ont tendance à désirer inconsciemment le retrait, à rechercher les significations cachées dans leurs expériences, espérant ainsi acquérir de nouvelles valeurs, un savoir plus poussé grâce à leurs interactions quotidiennes. Le secteur (Maison) du thème natal dans lequel Vénus entame sa rétrogression devient vulnérable face aux attaques, et se révèle souvent être le décor de nouvelles confrontations, avant que l'astre ne reprenne sa marche directe. Les non-dits, allusions, nuances et subtilités se retrouvent amplifiés et peuvent être déformés, tout en restant néanmoins chargés d'implications.

Cette Vénus sonde les profondeurs de nos traits caractériels rudimentaires, toujours concernant le secteur (Maison) qu'elle transite. Il est très probable qu'elle entre en aspect avec une planète du thème natal durant sa course rétrograde, puisque l'astre réalise sa marche arrière sur un arc de 15-18 degrés. Si la conjonction inférieure (Vénus Lucifer) aspecte une planète natale, les résultats de cette insémination sont susceptibles d'apparaitre bien après que Vénus ne redevienne directe. Lorsque la planète traverse deux Maisons, il y'a superposition des préoccupations relatives à celles-ci. Cette superposition possède une influence directe sur les éventuels résultats de ce cycle rétrograde. Lorsque Vénus traverse deux signes pendant la phase rétrograde, cela peut offrir un subtil changement de thème/ d'ambiance (puisque la période rétrograde couvre approximativement 15-18 degrés, il est fréquent que Vénus revienne occuper le signe précédent).

L'aspect transformateur de Vénus rétrograde est évident durant la période de transit, car il semble qu'il existe alors une image miroir (image inversée) de la méthode "normale" d'untel pour arriver à ses propres conclusions. Par exemple, si quelqu'un est terriblement intellectuel et systématique lorsqu'il s'agit de prendre une décision, il peut durant cette période trouver une autre manière - profitable - d'y parvenir et devenir plus instinctif. Inversement, une personne de nature intuitive peut trouver du réconfort dans l'adoption d'une méthode logique et très organisée, afin de mieux de traiter avec autrui. C'est l'occasion de découvrir, et se confronter à son propre opposé.

Que Vénus devienne un dieu masculin au court de la phase rétrograde de son cycle, symbolise la nécessité d'inversion afin d'expérimenter à terme la complétude. Le transit de Vénus rétrograde expose le besoin d'atteindre, de voir certains aspects de soi-même lesquels demeurent normalement dissimulés. Ces valeurs sont souvent diamétralement opposées à celles que nous avons consciemment épousé, et peuvent créer de sérieuses perturbations émotionnelles. Un grand nombre d'erreurs peuvent être commises pendant le transit d'une Vénus rétrograde, principalement car celui-ci est peu fréquent et par conséquent peut sembler étrange à expérimenter au sein de notre quotidien.

Le degré de discorde se soulevant au cœur de notre vie personnelle pendant la rétrogression, est indicateur de la distance qui nous sépare de nos propres valeurs fondamentales et de notre inspiration créative. Ce déséquilibre soudain peut pousser l'individu vers son pôle opposé, créant ainsi de considérables bouleversements dans nos relations et expériences personnelles. Toute cette tourmente peut provenir de l'amplification d'un seul et unique problème, auquel on accorde une importance disproportionnée. Idéalement, la période est propice à la contemplation, à l'appréhendement de ses besoins créatifs les plus marqués : d'où proviennent-ils ? Quelle est leur source ? C'est aussi le bon moment pour explorer ses propres besoins affectifs (amour, tendresse et attentions) et évaluer sa capacité à recevoir ces ressources essentielles.

La notion mystérieuse d'un "idéal" peut prendre fin, et détruire l'image de ce qu'auparavant nous trouvions chaleureux et nourricier - les défauts et fautes des autres peuvent nous apparaître plus marqués, et les dangers qu'apportent l'intimité avec autrui peuvent l'emporter sur les aspects bénéfiques qu'elle implique. L'appel aux armes - après la conjonction de Vénus inférieure au Soleil - peut se révéler puissante, et faire se remémorer un passé ou le rejet et la détresse sentimentale ont poussé l'individu à ériger une forteresse émotionnelle, qui dans les circonstances (d'aujourd'hui) n'est sans doute plus appropriée.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape

Merci beaucoup up Lixandra tu as bien fait de ressortir ce texte qui nous explique bien les choses.

Et puis, il y a aussi cette lecture de livre en anglais que tu nous avais proposée et qui a l'air d'être pas mal (j'ai voulu la re-poster, mais comme je ne suis revenu que depuis moins d'une semaine, je ne peux pas - pour l'instant - poster certains liens externes) ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 11:25

aleph a écrit:
Ha ha y a du tata Violette dans la ref et le phrasé je vois bigsourire
T'as regardé dans ton TP si elle était redevenue directe ta Vénus ? et si oui depuis quand .
Chez moi ça va parler d'argent c'est sur dans cet axe et les mouvements jouent sur les cuspides , bon j'ai l'année pour voir arriver up

Oui, je pense qu'elle est humaniste Wink ...

Elle est (re)devenue directe quand j'avais 14 ans + 10 mois et actuellement la voici :

Mon thème progressé :
 

La conjonction0° inférieure se fera aussi dans ta maison II aussi alors up ...

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 11:44

Lunico a écrit:
Pour essayer de comprendre cette rétro de Vénus il est d'usage d'aller voir ce qu'il s'était passé dans notre vie il y a huit ans car elle rétrogradait au même endroit dans notre TN (à quelques degrés près) ...

Oui j'ai fait ça hier soir, rien de "notable" ne s'est passé à part que j'ai joué la vilaine plus que d'ordinaire ..
Cette fois ci ça se fera également sur ma vénus prog. à voir ce que ça va donner Wink


Lunico a écrit:

Et oui, j'te comprends une maison XII qui se fait transiter ce n'est pas toujours facile à vivre, mon Soleil natal sort à peine d'une opposition180° de Neptune : j'appréhendais ce transit mais finalement j'en suis sorti vivant sourire !!!

méditation Wink


Lunico a écrit:

Courage Mewse sourire si tu as des interrogations n'hésite pas à demander l'avis des membres

J'avais commencé avec Pluton en 12 l'année dernière, ça avait posé des mots sur mes ressentis mais rendue si triste que j'ai arrêté en plein milieu applaudi
J'imagine qu'il y a des choses que l'on est pas sensée comprendre de suite, sinon on s'emmerde pour les 60 ans qui restent siffle laugh


Lunico a écrit:

(personnellement je suis plus fort dans la construction d'un sujet que dans son "SAV" ... Wink ) ...

Ah ben c'est du propre de nous laisser en plan comme ça diable cramper

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 12:26

Nikolune qui est - depuis un moment maintenant - démasqué a écrit:
Merci beaucoup up Lixandra tu as bien fait de ressortir ce texte qui nous explique bien les choses.

Et puis, il y a aussi cette lecture de livre en anglais que tu nous avais proposée et qui a l'air d'être pas mal (j'ai voulu la re-poster, mais comme je ne suis revenu que depuis moins d'une semaine, je ne peux pas - pour l'instant - poster certains liens externes) ...

Si c'est celui auquel je pense, c'est un passage qui parle plus particulièrement de Vénus R au natal. C'est celui-là :

Lixandra de 2017 a écrit:


Sinon, j'ai lu un livre dernièrement qui pourrait être intéressant pour les personnes qui ont vénus R natal, il y est écrit que la distance (en degrés) entre le soleil et vénus dans un thème est significative (décrit comment la personne agit par rapport aux thèmes que vénus régit : amour, attachement, possessions, argent etc.) .

Je vous laisse les pages en anglais ici (ça commence vers la fin de la page 35 - celle qui s'affiche ci-dessous donc - jusqu'à la 39) :


Je ne t'ai pas souhaité la re-bienvenue dans le sujet fait pour Niko coeur, mais je le fais là. Re-bienvenue et des bisous. smack
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 12:49

lunico : je serait curieux de savoir se qui c'est passé pour toi qu'an Vénus a rétrograder sur t'a Vénus natal.

il y as 8 ans, elle était conjoint a Mars rétrograde il me semle, sa fait que j'avais une conjonction0° Mars Vénus sur ma Vénus natal.
irrémédiablement, j'ai rencontré quelqu'un qui a marqué ma vie a tout jamais, encore aujourd'hui je pence a elle. si je le retrouve sur ce transit a venir je vais devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 13:08

dommage que je ne suis pas bilingue triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 14:09

Passionnant ce sujet...enfin on retrouve nos sujets astro....pas de vénus sur cette position ( et vénus m'influence assez peu par ses transits puisqu'elle se trouve en natal sur le CG donc ce sont plutôt les planètes qui transitent qui l'active)...ceci étant cette rétro se trouve en maison 4....Retour en France après 5 ans d’absence pour embrasser mon vieux père et travail sur les origines....
La 4 renvois également à ces origines au commencement même de la vie, l'origine du monde....

Ce qui s'est passé il y a 8 ans ? Ah oui...j'ai bouclé hier au soir le travail abandonné (mais pas de mon fait) il y a 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 14:12

Hakuna-Matata a écrit:
Passionnant ce sujet...enfin on retrouve nos sujets astro....

oui, Hakuna grâce à....la Vénus R de Niko.... lol qui me semble très fêté pour son Retour..... Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 14:22

Niko..montre nous ta Vénus.. applaudi je te dirai qui tu es..... hippie .Bon retour parmis nous applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 15:56

hakuna a écrit:
Passionnant ce sujet...enfin on retrouve nos sujets astro

lol lol j'aurais pas dit mieux ange
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 16:34

basco a écrit:
dommage que je ne suis pas bilingue triste
comment faire pour le traduire
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 16:39

Je sens que je vais t'aimer... Very Happy
C'est complet,clair,net et précis....
Pour apprendre c'est top up
Merci beaucoup!!! bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 17:44

blacksnacke a écrit:
lunico : je serait curieux de savoir se qui c'est passé pour toi qu'an Vénus a rétrograder sur t'a Vénus natal.

il y as 8 ans, elle était conjoint a Mars rétrograde il me semle, sa fait que j'avais une conjonction0° Mars Vénus sur ma Vénus natal.
irrémédiablement, j'ai rencontré quelqu'un qui a marqué ma vie a tout jamais, encore aujourd'hui je pence a elle. si je le retrouve sur ce transit a venir je vais devenir fou !

Il y'a 8 ans, j'ai rencontré mon ex. Mais j'ai classé l'histoire, normalement elle est bien rangée dans une étagère. Peut-être que ce n'est pas la personne qui va resurgir Black, mais plutôt la situation. Tu vas peut-être tomber amoureux d'une nouvelle tête.

Tu nous diras. Wink

_______

Attention, on est pas à l'abri des coups de foudre sous Venus R. Ma meilleure amie qui est Taureau Asc. Taureau l'année passée, est tombée amoureuse brusquement pendant cette période. Et tout a été super-méga-ultra vite entre eux... J'exagère à peine, mais deux semaines plus tard ils emménageaient ensemble.

basco a écrit:
basco a écrit:
dommage que je ne suis pas bilingue triste
comment faire pour le traduire

Il te faut une bonne âme, Basco. smack J'en ai été une, il y'a fort longtemps. rijaune

Le mieux serait plutôt de cibler ce qui t'intéresses dans ces pages avant d'en demander la traduction, j'ai jeté un coup d’œil à ton TN et - à moins qu'il soit faux - ta Vénus n'est pas Rétro au natal. Que recherches-tu ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 17:53

Question: il y a 8 ans c était à la même période de l année où non?

Sinon celle ci voyagera entre ma M6 et ma M5 et passera conjonction0° à mon Pluton opposition180° Soleil dans ma 6 elle est maître de ma 12

Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 18:00



basco a écrit:
basco a écrit:
dommage que je ne suis pas bilingue triste
comment faire pour le traduire

Il te faut une bonne âme, Basco. smack J'en ai été une, il y'a fort longtemps. rijaune

Le mieux serait plutôt de cibler ce qui t'intéresses dans ces pages avant d'en demander la traduction, j'ai jeté un coup d’œil à ton TN et - à moins qu'il soit faux - ta Vénus n'est pas Rétro au natal. Que recherches-tu ? sourire
[/justify] [/quote]
mon conjoint a Vénus R Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 20:50

Mewse a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Hello à tous,

J'ai une question. Que se passe t-il justement si quelqu'un se marie avec Vénus rétrograde en transit ce mois d'octobre 2018 ?
Sachant que c'est une personne qui est du signe du Taureau et qu'en plus Vénus maîtrise sa M7.

Il me semble que se marier sous une Vénus R est un peu comme signer un contrat sous un Mercure R .. Je t'avoue que c'est le genre de choses que je regarde et si je devais me marier j'y ferais attention :)

Hello Milieuduciel (Vanessa coeur) je serais tenté de répondre la même chose que Mewse, mais de mon côté je me suis marié sous une Vénus rétro : qu'importe, je laisse faire le destin ... wish ... j'espère que d'autres réponses plus sérieuses que la mienne te seront adressées Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 21:00

Equinox a écrit:
C'est Nikolune ! C'est Nikolune !

N-I-K-O-L-U-N-E !


coeur coeur coeur coeur

veryhappy veryhappy veryhappy

saut saut saut saut

NIKOLUNE !

Je ne m'attendais pas à une telle joie de ta part concernant mon retour laugh !!!

Equinox a écrit:
blacksnacke a écrit:
et bien je crois que le maris de niko à du soucie a ce faire !

cramper

Du tout. C'est juste que je ne m'y attendais pas. Et le pire, c'est que ça fait deux jours qu'il est revenu et je n'ai rien vu venir.. Rolling Eyes

Ah lol ah blacksnacke, Equinox et moi, nous nous étions un peu confié l'un à l'autre et d'une manière générale je porte une affection particulière aux individus porteurs d'une Vénus R natale, quand je lis des anecdotes de vos années collège + lycée, je me reconnais assez bien en vous !

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

avatar

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Ven 26 Jan 2018 - 21:00

Lunico a écrit:
Mewse a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Hello à tous,

J'ai une question. Que se passe t-il justement si quelqu'un se marie avec Vénus rétrograde en transit ce mois d'octobre 2018 ?
Sachant que c'est une personne qui est du signe du Taureau et qu'en plus Vénus maîtrise sa M7.

Il me semble que se marier sous une Vénus R est un peu comme signer un contrat sous un Mercure R .. Je t'avoue que c'est le genre de choses que je regarde et si je devais me marier j'y ferais attention :)

Hello Milieuduciel (Vanessa coeur) je serais tenté de répondre la même chose que Mewse, mais de mon côté je me suis marié sous une Vénus rétro : qu'importe, je laisse faire le destin ... wish ... j'espère que d'autres réponses plus sérieuses que la mienne te seront adressées Wink !



Peut être que si on a soi meme une Vénus R ça ne compte pas ? Ayant un Mercure R je suis rarement embêtée pendant les périodes ou il R .. ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Sam 27 Jan 2018 - 15:52

basco a écrit:

Lixandra a écrit:
Le mieux serait plutôt de cibler ce qui t'intéresses dans ces pages avant d'en demander la traduction, j'ai jeté un coup d’œil à ton TN et - à moins qu'il soit faux - ta Vénus n'est pas Rétro au natal. Que recherches-tu ? sourire
mon conjoint a Vénus R Verseau

Ok. Sur quel degré du Verseau est sa Vénus, et dans quel signe se trouve son Soleil (+ le degré, si possible) ? star
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Sam 27 Jan 2018 - 15:57

merci lixandra
Vénus R a 1.09 degres Verseau MVIII et Soleil 24.17 degres Verseau conjonction0° MC MIX
Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~