Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 21:10

Merci fleurr Cévennes fleurr j'ai ajouté de la couleur et des illustrations :

Cévennes a écrit:
Jacqueline Boilot a écrit:
Dimanche 9 septembre 2018 Vénus est rentrée en Scorpion dont elle ne sortira vraiment que le 7 janvier (petite incursion en Balance de 1 mois en novembre).

Vénus m’a toujours inspirée : elle est mon maître d’ascendant. Et j’aime bien la bichonner.
Justement, elle rentre en Scorpion, le signe de Pluton ! … Exit le flirt. C’est corps et âme qu’on aime en Scorpion. C’est plus fort que tout. C’est inoubliable. C’est magnétique. C’est passionné, sensuel. Sans tabou. C’est vrai. Avec Vénus en Scorpion, on ne triche pas. Ni avec soi. Ni avec l’Autre. C’est tout ou rien.

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Venuss10

Et pourtant Vénus est dite « en exil » dans ce signe. C’est que Vénus en Scorpion se pose la question : « qu’en est-il du désir de l’autre ? » … Question sans réponse puisque le sens à donner au désir de l’autre suppose une descente dans l’Ombre de cet autre qui exige en contrepartie une remise en question de ses propres méandres pulsionnels et inconscients. Et puis, le Scorpion aime ou déteste en bloc. Passionnément. Il est entier et intransigeant dans ses sentiments. Alors, quand elle arrive chez lui, la tendre Vénus ne peut que « s’armer » pour se défendre du paroxysme.

Et en Scorpion, Vénus va y rester… Longtemps. Elle, qui séjourne habituellement environ un mois dans un signe, ne rentrera dans le signe suivant que le 7 janvier, dans QUATRE mois : eh oui, elle rétrograde le 5 octobre, viendra faire une très courte incursion pendant le mois de novembre à nouveau en Balance, peut-être pour taire un peu ses trop brûlantes ardeurs ou pour faire des compromis, et pour se réinstaller en Scorpion dès le 2 décembre.

Un besoin d’affectivité va donc se vivre pendant ces mois, avec un magnétisme quasi irrésistible, avec passion, avec des regards mystérieux, avec des rires complices, avec des gestes équivoques dans le seul désir de provoquer les désirs sexuels d’une relation épanouissante.

Mais va-t-on vraiment pendant près de 4 mois, vivre l’Amour dans son authenticité, en étant amoureux … de son compagnon, de sa compagne, de celui ou de celle qui nous accompagne dans nos fantasmes les plus fous ?

Pas si sûr ! … Le départ pour les grands frissons sensuels et les montagnes russes de l’Amour,

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Montag10

ne semble pas imminent ! …..L’entrée de Vénus en Scorpion, ce 9 septembre, se fait avec un carré décroissant avec Mars, on l’a vu il y a quelques jours. On n’en a pas fini de cogiter pour comprendre le pourquoi et le comment, et pour canaliser le conflit émotionnel qui peut se poser entre ses désirs et le sens de ses valeurs. Alors le risque, devant trop de remises en question douloureuses, ce sera de tremper sa plume d’amour dans du vitriol.

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vitrio10

D’autant plus que là, tout de suite, il y a :

* le 12 septembre, la prochaine opposition de Vénus à Uranus qui veut envoyer haut et fort un certain message sur son sens des valeurs, au double carré de l’axe des Nœuds Lunaires ; c’est comme si dans l’air soufflait un vent très très fort pour que tout ce qui a été construit sur un plan affectif ou relationnel s’écroule soudain comme un château de cartes.

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Chatea10

Pour ceux qui seraient seuls et pensent ne pas être touchés par ce genre d’aspect, il peut y avoir aussi une tendance inhabituelle à de grosses dépenses financières ou vestimentaires (on veut séduire avant tout)

* et le 18 septembre, c’est le 3ème carré de Mars à Uranus : de quoi faire exploser ensemble tous les volcans de la planète ! Un miroir de vérité est présenté, aux allures de décharge électrique.

Sur un plan personnel, un virage est à franchir, qui dépend de ce que Uranus dans sa rétrogradation va nous permettre de comprendre (point fort de pleine conscience autour du 24 octobre). Et quelle coïncidence encore : le retour d’Uranus en phase directe et la sortie de Vénus du Scorpion se font ensemble dans la nuit du 6 au 7 janvier !

Sur un plan plus collectif, on l’a vu à l’automne dernier, Uranus alors en Bélier, tour à tour opposé à Vénus puis à Mars, a voulu libérer la parole. Celle des femmes, comme celle des hommes en réponse pour rompre le silence. Pour oser le rompre. Et oser dire. Uranus est un Éveilleur. Encore une fois, en cette rentrée, en lien à la fois avec Vénus et avec Mars, il veut nous aider, malgré ses impulsivités, malgré ses réactions intempestives (ou grâce à elles) à rompre avec des faux semblants et à nous faire retrouver un équilibre à respecter à la fois ses propres besoins et les besoins de l’Autre … Une manière aussi d’exprimer un nouveau Féminin à trouver en soi et à intégrer. Tout comme un nouveau Masculin. Puisque nous avons les deux en chacun de nous. Et ça, c’est quand même une belle opportunité !

Allo Allo Mercure


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 5:58

@ Lunico ,

Si tu as le temps est-ce que tu pourrais faire les cartes* des conjonctions Lune-Vénus ? vu que pendant 2 jours environs les énergies féminines seront opposées à Uranus ; là déjà il y en a déjà une qui s'est terminée , les prochaines c'est :

- 28 sept à 1h03 GMT ( c'est une oppo )

- 10 oct à 22h16 ....en Scorpion , celle-la elle va être remarquable vu le nombre d'aspects , en plus c'est la fin de la boucle de Mars en plein carré à Vénus .

- 6 nov 8h20 conjonction en Balance , seconde conj avec Vénus rétro

- 3 déc 21h06 conjonction en Scorpion

- 1 ier janvier 2019 , celle-la pour le fun car en sextile à Pluton .....et en plus il y aura Soleil-Saturne .

Merci d'avance sourire


* parce que tu peux les avoir en mondial ( sans maisons )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 11:11

- en effet, Cobra, la conjonction lune/vénus opposée à uranus, me semble importante (?) à chaque fois, d'autant plus qu'il y aura changement de signes entre deux....

Je reporte ici mon message du sujet d'alia concernant la rétro de vénus, sujet plus approprié ici....:

En effet, à titre général, je pense que cette Rétro vénusienne nous invite, entr'autres, à prendre soin de notre corps.
Vénus : soins
Vénus : corps, en tenant compte qu'uranus transite le taureau, chez vénus, la "plastitienne". Wink ....
Ceci n'engage que que qui vous savez.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 12:49

Bonjour à tous!
Vénus Scorpion en R ça parle plutôt argent, non seulement elle est R , mais en Scorpion elle est en exil..l'amour en exil...plus d'insatisfaction affective ..le Scorpion parle de la maison8 Scorpion Scorpion (décès ,héritages ,argent ,venant des autres, en opposition180° à la maison 2 Taureau il y aura beaucoup de tirage (ça me fait penser au loto patrimoine..bigsourire )
des disputes et du tirage en vue pour ceux ayant Vénus Scorpion au degré où elle passera c'est valable pour la Balance aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 17:40

Blou a écrit:
moi vénus céleste sur ma lune/neptune en 3 et 4 oppo uranus - alors le crapaud si je le trouve un jour, il va se faire électrocuter laugh il me semble que ce serait plus judicieux que je reprenne mes pinceaux et les toiles. lol du moins pendant la rétro.
et mars R conjoint mercure natal rkn puis soleil - pourquoi pas un rayon de soleil

Le pauvre crapaud laugh Blou !!!

Voici les dates précises des conjonction0° de Vénus qui transite les deux planètes natales dont tu parles look (rappel : Vénus demicarré45° Neptune dans ton TN) :

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Blou_v10

Pour les effets ressentis, compter environ 6 jours avant et encore 6 autres après l'aspect exact doute2 ça dépend sûrement des individus ?

Hello membres du forum Wink ici pouf en cache pouf quelques interprétations générales, il faut tenir compte des autres planètes qui transitent notre thème natal bien entendu.

Vénus transite par conjonction0° nos planètes
:



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 17:50

Violette a écrit:
...suite aux aspects du jour....Je réitère .....

Je trouve cet aspect d'opposition vénus/uranus très intéressant au point de vue astrologique en petit résumé :

- c'est la 1ère opposition de vénus face à uranus en scorpion/taureau
- la 2ème opposition qui se fera fin octobre en scorpion/taureau
- la 3ème opposition qui se fera fin novembre en balance/bélier, comme si vénus devait Retrouver sa "vraie" fonction....celle de la relation dans une bonne communication....
- .....regardez sur la 1ère carte, la lune en balance qui suit vénus (conjonction) et qui va vite s'opposer à uranus...

...Regarder dans notre thème la "valeur" de vénus Wink et d'uranus ....de quelles maisons ces planètes sont maitresse'...etc....

Cobra a écrit:
@ Lunico ,

Si tu as le temps est-ce que tu pourrais faire les cartes* des conjonctions Lune-Vénus ? vu que pendant 2 jours environs les énergies féminines seront opposées à Uranus ; là déjà il y en a déjà une qui s'est terminée , les prochaines c'est :

- 28 sept à 1h03 GMT ( c'est une oppo )

- 10 oct à 22h16 ....en Scorpion , celle-la elle va être remarquable vu le nombre d'aspects , en plus c'est la fin de la boucle de Mars en plein carré à Vénus .

- 6 nov 8h20 conjonction en Balance , seconde conj avec Vénus rétro

- 3 déc 21h06 conjonction en Scorpion

- 1 ier janvier 2019 , celle-la pour le fun car en sextile à Pluton .....et en plus il y aura Soleil-Saturne .

Merci d'avance sourire


* parce que tu peux les avoir en mondial ( sans maisons )

Les cartes sont en cours de préparation Wink elles arrivent très bientôt ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 17:53

Merci Niko....
entr'autres, il faudra regarder la maison transitée par vénus, notamment s'il y a changement....
Comme l'indique ci-dessus Saturne75, vénus n'est pas que le sentiment, c'est aussi les sousous.... lol donc, lequel des deux domaines concernera-t-elle ? Wink
(pas bôô, tout de même ces deux manières de voir vénus.... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 17:58

Vénus va rétrograder en scorpion dans ma 3 trigone à mon mercure 7 (11'poisson)
Puis tout le mois de novembre sa retro en balance dans ma M2 et sera sextile à mon mars (26'lion). Venus et mars sont en carrés dans mon TN
A quoi puis je m'attendre avec cette vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 19:26

Merci lunico! smack

Moi elle se fera entre ma 5 et ma 6...
opposition180° Soleil conjonction0° Pluton et carré90° Lune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2018 - 3:05

Celinesachou a écrit:
Merci lunico! smack

Moi elle se fera entre ma 5 et ma 6...
opposition180° Soleil conjonction0° Pluton et carré90° Lune

He je vais revoir le mr avec qui je fais connaissance depuis une semaine pendant la retro

J ai pas pu m empecher d aller regarder les transit sur les cartes lol Mars c sera trigone120° a ma Vénus N
Et Vénus c sera trigone120° a son Mars n
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2018 - 6:42

merci luniko up smack
Vénus de part sa retro transit 3 fois mon Soleil natal Balance par conjonction0° mais quand elle est est en trigone120° au autre planete du tn
Vénus transite Jupiter et Saturne natal par trigone120°
( Jupiter 3 fois et Saturne 1 fois trigone120° non exact Vénus R et reviens faire un trigone120° exact a Saturne en sortant de sa boucle )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 13:03

Violette a écrit:
- en effet, Cobra, la conjonction lune/vénus opposée à uranus, me semble importante (?) à chaque fois, d'autant plus qu'il y aura changement de signes entre deux....

Je reporte ici mon message du sujet d'alia concernant la rétro de vénus, sujet plus approprié ici....:

En effet, à titre général, je pense que cette Rétro vénusienne nous invite, entr'autres, à prendre soin de notre corps.
Vénus : soins
Vénus : corps, en tenant compte qu'uranus transite le taureau, chez vénus, la "plastitienne". Wink ....
Ceci n'engage que que qui vous savez.... lol


Ca fait 5 jours que les antalgiques m’assomme, j'avais loupé ça... la 1ere conjonction Lune Vénus a signé un effet assez grave sur ma santé, je m'en vais regardé les transits avec les dates repères de Cobra...

Merci Violette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 13:48

Voici en vrac Wink quelques questions que l'on peut se poser lors d'une rétrogradation, en l'ocurrence, celle qui nous touche actuellement : Vénus, laquelle a déjà entamé sa 1ère phase :

Vénus et pluton/mars (faut pas l'oublier ce dernier...) :
- leurs aspects dans le thème natal
- s'ils sont régents karmiques
- de quelles maisons ils sont maitres
et, ce qui me semble le plus important c'est le transit de vénus, notamment si au cours de ce transit elle fait une conjonction avec une planète natale, une opposition avec une natale ou/et une céleste (uranus...par ex).....
- observer les passages de la lune ....
- d'autres questions....
- ....
-...mais au fait, pourquoi retourne-t-elle en balance ? (on est si bien chez soi.... lol )

...et en ce 1er quartier de lune....on retrousse ses manches .....harmonieusement.... up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 13:59

coucou niko
la conjonction0° Vénus Lune et Vénus R Lune touche 3 planete de mon tn Soleil Jupiter Saturne
conjonction0° trigone120° sextile60°
et en janvier Vénus conjonction0° Lune conjonction0° :l:asc: natal
transit d'uranus opposition180° Soleil natal
Vénus natal en Sagittaire MI sextile60° Lune natal conjonction0° Mars natal carré90° Uranus Pluton en MX et Saturne Saturne MIV
qu'est_ce qu'elle veut me dire cette retro ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 22:26

[quote="Lunico"][justify]
Blou a écrit:
moi vénus céleste sur ma lune/neptune en 3 et 4 oppo uranus - alors le crapaud si je le trouve un jour, il va se faire électrocuter laugh il me semble que ce serait plus judicieux que je reprenne mes pinceaux et les toiles. lol du moins pendant la rétro.
et mars R conjoint mercure natal rkn puis soleil - pourquoi pas un rayon de soleil

Le pauvre crapaud laugh Blou !!!

Voici les dates précises des conjonction0° de Vénus qui transite les deux planètes natales dont tu parles look (rappel : Vénus demicarré45° Neptune dans ton TN) :

merci Lunico laugh laugh laugh j'avais pas vu ! et bien ca y est j'ai électrocuté un crapaud sans le faire intentionnellement Sleep on m'appelle cruella now une parole de travers (suite au carré mars et l'oppo uranus ) ah l'astro ........





Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 22:28

Venus rétro n'a donc que très peu d'effet en étant en sextile ou trigone d'une planète du TN
Elle impacte en conjonction seulement?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 6:10

launis a écrit:
Venus rétro n'a donc que très peu d'effet en étant en sextile ou trigone d'une planète du TN
Elle impacte en conjonction seulement?

oui et non
oui car c'est vrai que la conjonction est un aspect puissant .
non car si en céleste Vénus fait trigone / sextile a une autre planète ça rend significatif le trigone/sextile Vénus c envers la planète natale ( encore plus si cette planète est la même que celle que Vénus C aspecte .

Par contre si Vénus C fait oppo/carré à une planète C , en théorie trigone/ sextile Vénus C/Planète N sera moindre voir insignifiant en positif ....mais bon la règle du oui-non franchement c'est devenu obsolète .

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 6:41

cobra
le transit de Vénusconjonction0° Soleil natal est puissante mais Uranus transite par opposition180° mon Soleil natal et Vénus celeste est opposition180° Uranus celeste
elle joue le rôle amplificateur vu qu'elle retrograde meme si fait des trigone et sextile au autre planete du tn
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 7:20

@ Basco ,

c'est pas qu'elle amplifie ( Vénus ) mais c'est surtout le fait qu'elle navigue une longue période autour de ton Soleil , ce qui donc la rend remarquable ; après elle est donc plus ou moins secouée par Uranus voir Mars ( plus pour bien longtemps ) .
sinon c'est vrai que pour toi c'est celle ( conj soleil C - Vénus C : exacte le 26/10 ) de ton anniversaire qui va encore plus la rendre remarquable .
si je regarde le 24.10 ça bouge dans le ciel , ah ben c'est une PL en plus !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 8:13

merci cobra
je l'ai retenu cette PL du 24 octobre surtout que la lune sera conjoint a uranus qui est oppose a mon soleil sextile a jupiter
et la conjonction de venus soleil du 26 10 je pense que c'est a cette date la que ça va se jouer
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 9:01

Bonjour
Merci pour les infos cobra
Vénus va commencer sa retro en trigone à mon mercure poisson maître du MC.
Je suis dans l'attente de l'information de la date de départ de mon nouveau poste. Peut-être que ce moment sera propice à plus d'infos!
Puis elle fera sa dernière boucle (1 mois entier) sextile à mon mars maître de 8, je verrais en fonction de la première retro si il y a un lien
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 8:30

Violette a écrit:
...suite aux aspects du jour....Je réitère .....

Je trouve cet aspect d'opposition vénus/uranus très intéressant au point de vue astrologique en petit résumé :

- c'est la 1ère opposition de vénus face à uranus en scorpion/taureau.

- .....regardez sur la 1ère carte, la lune en balance qui suit vénus (conjonction) et qui va vite s'opposer à uranus...

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Uranus10

Cobra a écrit:
@ Lunico ,

Si tu as le temps est-ce que tu pourrais faire les cartes* des conjonctions Lune-Vénus ? vu que pendant 2 jours environs les énergies féminines seront opposées à Uranus ; là déjà il y en a déjà une qui s'est terminée

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vzonus14



Dernière édition par Lunico le Ven 21 Sep 2018 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 8:35

Cobra a écrit:
... les prochaines c'est :

- 28 sept à 1h03 GMT ( c'est une oppo )

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vzonus12



Dernière édition par Lunico le Ven 21 Sep 2018 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 8:35

Cobra a écrit:
- 10 oct à 22h16 ....en Scorpion , celle-la elle va être remarquable vu le nombre d'aspects , en plus c'est la fin de la boucle de Mars en plein carré à Vénus.

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Vzonus13

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 8:39

Violette a écrit:
- la 2ème opposition qui se fera fin octobre en scorpion/taureau

Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Uranus11

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Pierre12 Vénus rétrograde 2018 - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~