Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 22:02

Et bien moi elle se promène sur mon descendant et sur Uranus!!!
Je sens quelque chose dans l'air..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 22:22

En ce qui me concerne elle fera un trigone à mon amas en Poissons , mais vu qu'elle fera carré à Mars je ne m'attend pas à des confettis bigsourire , en vérité je n'attend rien .
Là en ce moment elle est sur mon Uranus ...oppo Uranus C et ben rien de spécial .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 1:01

tu irradies Cobra avec cette oppo y a de la foudre dans l'air ! laugh
d'ailleurs faudrait faire un post sur les transits de rencontres marquantes pour voir
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 8:05

A la rigueur j'ai enfin oser demander à la fille ( caissière / accueil ) de la piscine municipale si elle avait bien travaillé à la mairie , et est typé asiatique et je l'avais kiffé dans le passé mais là pas d'effet ( en plus un gars qui a 54 ans , célibataire depuis cet hiver , m'en avait parlé et la kiffe , j'aillais lui dire que je l'avais vu ) , elle doit avoir la trentaine passé je pense , bref ....je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé si j'étais dans une association , je lui ai dit que non et je m'occupais du lac ; elle devait être dans le secteur de la mairie qui s'occupe des assos je suppose ; bref j'ai appris qu'en fait elle avait fait son stage là-bas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 23:41

Bonjour!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie pour moi cette Vénus rétrograde qui passe et repassera sur mon descendant et sur mon Uranus?
Est-ce seulement négatif?
Merci pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 5:21

Déjà tu ne pars pas positive en disant " Est-ce seulement négatif? "
Si je me base sur le fait que Vénus gouverne la Balance qui est interceptée et VI dans ton TN , ainsi que le fait que ta Vénus est en V ....je pense donc à ta vitalité , et vu ton rapport avec le guérisseur je dirais " recouvrir la santé " ....et si peu aussi que ça passe par ta clientèle , plus fréquente que d'habitude et/ou qui traverse des tensions donc qui viens de voir pour être détendue .

Vénus sur ton Uranus / oppo Uranus C ça peut être un nouveau relationnel mais en général avec Uranus c'est pas fiable , ça part , ça reviens , ça repart bref il y a des chose sà apprendre en vol , il faut essayer de le vivre de manière ...libérale ; bon après c'est l'histoire de 3-4 mois donc faut pas non plus en faire toute une histoire ....Par contre c'est vrai que Vénus stationnaire proche de ton Desc c'est une période importante concernant les rapports avec autrui , le partenaire , les contrats , .etc.... il peut y avoir des secousses ; après il y a Mars en carré donc rencontre possible ....dynamique comme stressante , ça dépendra avec qui.
Mars - de passage en X - est aussi maitre d'un signe intercepté donc la période devrait être très intéressante pour toi , sans parler du passage du NN sur ton Saturne ...donc globalement c'est la sphère pro en rapport avec la santé qui , d'après moi , ressort le plus . Si tu restes ouverte le carré reste intéressant et enrichissant .

ah oui j'oubliais aussi que Vénus est maitre de ton asc donc c'est bien toi chez l'autre / les autres ....ça se produit tous les ans sauf que là ça sera plus long que d'hab .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 15:58

Un grand merci Cobra. C'est très clair.
En fait, je disais la phrase plus négatif, car avant d'écrive sur le post, j'ai fait quelques recherches sur internet et il n'y avait pas de nuances, tout était négatif pour vénus rétrograde.. c'est certain qu'il ne pouvait pas connaitre mon TN.
C'est juste pour cela que je disais cela.
Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 17:39

Blou a écrit:
tu irradies Cobra avec cette oppo y a de la foudre dans l'air ! laugh
d'ailleurs faudrait faire un post sur les transits de rencontres marquantes pour voir

Je crois qu'il y en avait un doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 17:43

@ Libella

Pour qui se dit ailleurs il y a boire et à manger comme on dit sinon au minimum Vénus rétro nous fait revoir - ce en quoi elle se caractérise elle-même + ce qu'elle donne dans notre TN - dans le secteur où elle tombera donc toi c'est limite VII fin de VI .

Là je fais un HS : tu pourras faire un nouveau TN Pro - tu peux choisir la date - car je pense que ta lune est passée en Cancer , de plus tu es dans l'imminence de changer d'asc , dans 1 an je suppose de Soleil et 2 ans de MC puis en suivant un nouveau cycle Lune-Saturne bref y a du nouveau dans l'air ou dans l'eau plutôt !
ah ben tiens il me semble que c'est pour toi que j'avais parlé de Vénus-Pluton ils sont conjoint dans ton Pro bref triple effet ! il manque plus que la conjonction céleste en février 2019 pour appuyer la chose , comme un bilan peut-être de ta rencontre avec le guérisseur . En plus Mars sera de passage sur ton Chiron ( ça s'est déjà produit il y a 2 ans mais un truc + un truc + un truc durant cette période fait que ça donne telle chose ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 17:52

Ouais, il y a beaucoup de choses... encore de l'intensité on dirait..
Merci encore pour toutes ses informations très utiles pour moi.
Je vais mettre ma carte pro. en date d'aujourd'hui dans mon profil.
Merci Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 23:11

silver a écrit:
Blou a écrit:
tu irradies Cobra avec cette oppo y a de la foudre dans l'air ! laugh
d'ailleurs faudrait faire un post sur les transits de rencontres marquantes pour voir

Je crois qu'il y en avait un doute2
surement mais ca me dit rien ..........

alors cette vénus maitre de 10 sera en 3 et 4 chez moi donc chez mercure mon rkn et sur ma lune oppo uranus - l'automne sera en rétro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 0:34

Blou j'ai cherché c'était un post "transits dans la vie sentimentale" ou un truc dans le genre mais je l'ai pas retrouvé...

Vénus maîtrise mes maisons 7, 6 et 11 donc j'imagine que ça va encore bien freiner mes élans. L'heure est à la réflexion...on revoit, avec le scorpion on TRIE surtout...y'a de la rupture dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 8:40

Bonjour sunny !

Vénus est rentrée dans sa zone rétrograde cette nuit (à 3 h 20 TU) 25° 15' VII c'est sur ce degré précisément qu'elle redeviendra directe le 16 novembre ... (Astrologie classique) ...

Mais :

Lunico a écrit:
Alexander Ruperti a écrit:
Pour l'astrologie humaniste, la période de rétrogradation de Vénus ne se mesure pas à partir du jour où la planète devient rétrograde jusqu'au jour où elle redevient directe, comme on pourrait le supposer, d'après l'astrologie traditionnelle. Elle correspond plutôt, astronomiquement, à la boucle apparente que décrit Vénus dans le ciel, en fonction de sa distance à la Terre. Cette boucle commence, en réalité, lorsque Vénus (directe) atteint pour la première fois le degré où elle fera, plus tard, conjonction avec le Soleil.

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Boucle10

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 9:00

Le texte qui va suivre est traduit de l'anglais/américain Arrow SHARITA STAR

Certains passages sont rigolos lol vous lirez :

Citation :
... pour Vénus alors que le retour en arrière va, par exemple, probablement transformer la couleur de cheveux d'origine marron en orange, que vous détestez votre nouvelle coupe de cheveux ...

Citation :
La chirurgie plastique est un énorme non-non pendant ce cycle.

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Venusr10

Vénus rétrograde en 2018 : redéfinir la valeur de la puissance et de l'alignement

À l’automne 2018, ce sera un moment fort qui nous amènera à l’ultime demande d’honorer la réflexion.

Contrairement à son voisin Mercure, cela fait un moment que notre planète idéaliste a pris un peu de temps libre. La dernière Vénus rétrograde a circulé du 4 mars au 15 avril 2017 dans les signes du Bélier et des Poissons.

Le 5 octobre, en Scorpion, le prochain cycle d’examen et de refonte commencera pour Vénus qui s'achèvera le 16 novembre et retournera à la Balance le 31 octobre. Si vous êtes familier avec Mercure rétrograde, vous comprenez déjà trop bien le genre de choses qui peuvent se produire sous une planète intérieure rétrograde.

Qu'est-ce qui différencie une Vénus rétrograde de Mercure rétrograde ?

Toutes nos planètes d'en haut guident les différents thèmes et concepts car leur mouvement affecte nos vies ici-bas.

Mercure fait bouger les choses, communiquer, changer de façon permanente, s'épanouir, penser et circuler énergiquement.

Vénus nous permet de relier les uns aux autres, d'être compatissant, de trouver la compréhension, de sécuriser nos valeurs, d'accepter notre argent, de profiter de nos plaisirs, de trouver notre beauté et de chérir notre paix.

Vénus et Mercure sont des planètes internes, donc quand leurs passages rétrogrades se produisent (Mercure tous les 3 mois, Vénus tous les 18 mois, environ) il nous est fortement recommandé de prendre note de nos projets futurs - personnels ou commerciaux - concernant ce qu'ils sont finalement responsable de.

Vénus rétrograde en Scorpion du 5 au 31 octobre


Il est plus qu'équitable de dire qu'à l'arrivée de l'automne 2018, il nous apportera un appel effusif pour prendre en compte l'ancien domaine de la vie du Scorpion, à partir de 10 degrés. Vénus lors d'un voyage normal à travers le Scorpion jouit d'une énergie passionnée, hautement sensible et fière, mais nous découvrirons que ces qualités ne sont pas si facilement disponibles puisqu'elle sera en cours de révision.

La réflexion, la recherche et la révision étant en ordre, il est préférable d'éviter les plans initiateurs pendant la rétrogradation pour l'harmonie et l'équilibre futurs. Le rythme énergique sera inconstant et éphémère, où la purification des désirs et la réévaluation des expériences seront extrêmement difficiles à atteindre. Être capable de se concentrer sur l'essentiel ne sera pas atteint sans difficulté.

Le réexamen du luxe et de l'extravagance est aussi généralement favorisé pendant l'époque de Vénus en Scorpion. Quels que soient les plans que l'on peut avoir à faire dans ces domaines, ils trouveront que ceux-ci ne fonctionnent pas comme prévu.

Vénus rétrograde en Balance du 31 octobre au 16 novembre

La dernière partie du cycle de réflexion de Vénus l'amène à recharger ce qui a besoin d'être réinitialisé en ce qui concerne la simplicité, les partenariats et les affections tendres dans les tous derniers degrés de la Balance jusqu'à ce qu'elle passe à 25 degrés.

Les énergies vont basculer vers des versets trop sentimentaux, dépendants et trop raffinés pour la norme d'harmonie, de sociabilité, de charme et de dignité. Les gens seront obligés de réexaminer le thème de la susceptibilité et de l'idéalisation de la romance pour mieux comprendre quelle est la véritable valeur de ce domaine de notre vie.

Comment travailler avec succès avec Vénus rétrograde


Ce prochain cycle de révision et de refonte de Vénus est la quintessence d'une nouvelle année universelle que représente 2018. Comme nous sommes tous invités à nous rappeler la valeur du féminin à ce moment crucial de l'histoire, Vénus offrant sa réflexion de l'initiative de 10 degrés au début du Scorpion, revenant en arrière à un point discriminant et analytique de la Balance indique une période de renaissance profonde et très puissante, ainsi qu'une compréhension harmonisée pour l'humanité dans son ensemble.

Ce passage rétrograde spécifique nous ouvre à une véritable redéfinition de la valeur que nous accordons au pouvoir du monde, aux ressources des autres, à la richesse, à la sexualité et à notre capacité distincte de chercher à comprendre avant d'être compris. Couplé au chemin sensible que nous suivons personnellement tout au long de 2018 pour se connecter à ce que nous sommes censés nourrir le plus pour être une plus grande partie de l'ensemble, les mois d'octobre et de novembre nous redynamisent énergiquement dans un nouveau sens de l'alignement.

Les "règles d'ER" sous Vénus rétrograde : quoi réfléchir

L'influence de Vénus, l'une des planètes bénéfiques et intérieures du zodiaque, confère douceur, aisance et force partout où elle se trouve actuellement dans la tarte du zodiaque. Vénus affecte les valeurs du collectif - ainsi que notre potentiel de gains, notre argent, nos approches de la romance, et nos capacités à puiser dans le féminin. En décidant de ne pas « regarder où elle va », la collectivité peut s'attendre à ce que les avantages naturels de ses énergies soient examinés.

1. Beauté Toutes les améliorations de beauté sont hors limites, pour Vénus alors que le retour en arrière va, par exemple, probablement transformer la couleur de cheveux d'origine marron en orange, que vous détestez votre nouvelle coupe de cheveux ou que la couleur de rénovation rose, par "accident". La chirurgie plastique est un énorme non-non pendant ce cycle. ÉVITEZ simplement d'acheter des articles de luxe, de rénover la maison ou d’améliorer votre beauté.

2. Argent / Finances
Vous remarquerez également une "baisse de valeur" en ce qui concerne les affaires financières et les questions monétaire. Vénus rétrograde préfère au lieu d'essayer de « gagner de l'argent » dans son voyage de réflexion, de choisir plutôt de réévaluer nos situations et de se préparer à des changements majeurs plus tard. Éviter tout type d’achat de luxe est très apprécié, tout comme la surveillance des dépenses excessives. Les investissements monétaires destinés à augmenter significativement sa valeur peuvent être des défaillances futures complètes.

Vénus rétrograde devient essentiellement le marché des acheteurs, puisque les vainqueurs sont ceux qui se retirent avec la marchandise du vendeur qui l'a pratiquement donné. Toutefois, l'acheteur n'a peut-être pas reçu la valeur qu'il pensait réellement obtenir si l'achat portait sur ces articles luxueux. Les dettes passées peuvent également faire surface, et celles-ci devraient être absolument traitées. Donc, si vous avez une situation d'argent ou une légalité persistante qui a besoin d'être éclaircie, c'est un cycle parfait pour se concentrer sur les solutions nécessitant votre recherche.

3. Relation avec les autres Les relations, en particulier les nouvelles, doivent être surveillées attentivement pendant cette période. Commencer une nouvelle histoire d'amour ou un mariage ne sont pas des moyens d'action particulièrement privilégiés. Cependant, c'est un moment important où les vieilles amours et les personnes que vous avez connues reviennent : amusez-vous donc à vous souvenir, ou réalisez pourquoi ils ne font plus partie de votre vie !

4. Votre prévision personnelle
Chaque fois que 10 degrés Scorpion à 25 degrés Balance se trouve dans votre thème natal est le précis de la vie que vous verrez une rénovation finale allant du 5 Octobre au 16 Novembre. De même, il est important de comprendre les planètes natales potentielles qui feront partie du voyage rétrograde de Vénus pour savoir comment faire les bons choix en évitant les erreurs critiques au cours de ce cycle sensible. Une once de prévention, c'est une garantie de guérison. Et comme disait Ben Franklin : « Ceux qui ne se préparent pas, se préparent à l'échec ».

5. Appréciant la demande de réflexion de Vénus
ÊTRE charitable avec de l'argent, c.-à-d. Tenir une collecte de fonds pour une bonne cause
FAITES des bonnes affaires ! Ce sont totalement approuvés par Venus R !
DONNER DE LA GRATITUDE pour ce que vous possédez déjà et qui vous connaissez déjà.
RÉUSSITE ce qui vaut la peine d'être apprécié : gardez-le ou lancez-le !
CHOISISSEZ sur toutes vos relations actuelles, professionnelles ou personnelles.
EMBRACE tomber amoureux de nouveau - ou laisser tomber !
PROFITEZ DE LA BEAUTÉ NATURELLE en passant du temps dehors.
PRENEZ DE L'ART ET DE LA MUSIQUE que ce soit dans un musée, une galerie, une représentation ou à travers la nature, Vénus améliore notre appréciation et notre compréhension à ce moment.
REVISITEZ des aventures créatives déjà existantes, examinez leurs progrès et réfléchissez aux moyens de les améliorer.

L'Approche et l'Ombre de Vénus rétrograde


Chaque passage rétrograde a un « aperçu des attractions à venir » au fur et à mesure que la planète franchit le point de degré exact sur lequel elle reviendra, appelé l'Approche. Nous commencerons à remarquer ce qui sera en pleine réflexion d'ici le 5 octobre, alors que Vénus franchit la barre des 25 degrés de la Balance le 3 septembre.

Chaque passage rétrograde a un temps de « repassage des rides rétrogrades » jusqu'à ce que la planète traverse, se déplaçant Direct, le point exact commence à rétrograder, appelé l'Ombre. Quelle que soit la décision prise par Vénus rétrograde, il sera possible de lisser les plis jusqu'au 17 décembre.

Qu'est-ce qu'il y a vraiment dans un mot ? Vénus rétrograde


Chaque fois qu'une planète est activement en RÉTROGRADE dans nos cieux du zodiaque, c'est le moment nécessaire où nous devons nous rendre, et nous savons que nous sommes en train de RÉDUIRE, et ALLER À UN GRAND DOSSIER. Comme notre planète romantique et amoureuse des valeurs se rattache au titre rétrograde, comment les anagrammes que nous pouvons en tirer sont-ils capables d'expliquer la vérité sur la façon dont nous pouvons récolter des récompenses personnelles ?

VÉNUS RÉTROGRADE

* POUR ALLER À UNE VRAI TUNE : N'UTILISEZ AUCUN EGO POUR GAGNER
* ALLER POUR NOUS COMPRENDRE, ARTS, REVENUS, ET NOS PREMIERS
* POUR RÉINITIALISER LES OUVERTURES POUR GAGNER ET ÉCONOMISER
* ALLER AUX AVENTURES POUR RESTAURER
* OBTENIR DE RESTAURER DES CHOSES GÉNÉREUSES
* A RETOURNER POUR SAUVER NOS TRÉSORS
* OBTENIR UNE RÉCOLTE UN TRÉSOR
* OBTENIR ET RÉUTILISER POUR RESTAURER
* LES GRANDS DIPLÔMES DU TRADER SONT DES VAGUES - NE FAITES PAS UN !
* LES COMMERÇANTS VONT POUR RÉNOVER LES REVENUS SAUVÉS
* LES MÉTIERS SONT TENSE DE FAIRE SUR UNE ÉPOQUE RÉTRO DE VÉNUS
* LES REVENUS DOIVENT SUBIR UN RETOUR ET DES RETOURS
* REVENUS PRÈS DU GÂTEAU VOIR LES SURTENSIONS DES SURGENTS
* À ALLER À UNE SOURCE GÉNÉREUSE SOUND
* ALLER ... ALLER À LA NATURE EN UN SEUL RESTAURANT
* ALLER ... ALLER À UN TERRAIN VERT LE PLUS GRAND, UN JARDIN
* À ALLER TENDRE À UN REGARD
* OBTENU DE REMETTRE À REENTER ET REGROUND
* ALLER À NOS REGRETS, ET ENVOYER GRAND REGARDS
* LES LANGUES DOIVENT RÉSONNER UNE VRAIE RAISON
* PAS DE GRUNTS AUCUN GROANS, NE PAS ALLER AUX AVENTURES DE REVENUS DANGEREUX
* À ALLER À UNE AVENTURE D'ART
* À ALLER POUR GÉNÉRER ET GREET GRAND GESTURES

Honorer un cycle de réflexion

Cette période de réévaluation au sein de The Eagle/Scorpion & The Scales vous permet de redéfinir votre compréhension de la valeur de l'humanité sur le plan personnel et collectif. Une fois que le 16 novembre aura lieu, l'activité dans ces points (10 degrés Scorpion à 25 degrés Balance) de la vie commencera à bouger et à récolter des bienfaits - restaurer l'harmonie personnelle comme aucun autre depuis un certain temps. De même, gardez à l'esprit que, dès que Vénus sera directe, le dernier Mercure rétrograde de 2018 commencera en Sagittaire à peine 13 heures plus tard, jusqu'au 6 décembre.

Rappelez-vous, ce qui mérite d'être guéri ici vient des actes de révision sous la rétrograde. Alors reposez-vous et réinitialisez du 5 octobre au 16 novembre, puis rassemblez vos récompenses plus tard ! Sachez que la grandeur n'est peut-être pas ce que vous aviez prévu à l'origine, mais ce qui est finalement destiné à devenir plus simple ici, c'est la valeur réelle que vous découvrirez, un cadeau authentique que vous attendiez patiemment.

(Cet article vous a-t-il été utile ? Qu'est-ce que tu attends ?
S'il vous plaît soyez social et partagez la valeur !)



Dernière édition par Lunico le Lun 3 Sep 2018 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 9:04

bon j'y pige plus rien , en tous cas dans les fait et avec Mercure ça commence biens avant .Je ne vois pas trop le rapport de l'associer au Soleil doute2 Rolling Eyes

Aller je vais dire que sa mise en lumière de cette Vénus se fera donc entre le 13 septembre et le 7 décembre , et que le plus concentrée se fera au autour de sa conjonction au Soleil le 26 octobre* ...donc elle sera combuste .

*Merci à Lunico pour les dates

------------------------------

Edit : les traducs google cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 12:56

Boucle qui démarre au trigone de ma vénus natale rétro et se fera exclusivement dans ma MXII alors que vénus est justement maître de XII (ainsi que de la XI et la VII).
Je me demande bien ce que ça va concerner... Peut-être un projet caché.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 13:10

Merci Lunico!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 13:11

christinellas a écrit:
Boucle qui démarre au trigone de ma vénus natale rétro et se fera exclusivement dans ma MXII alors que vénus est justement maître de XII (ainsi que de la XI et la VII).
Je me demande bien ce que ça va concerner... Peut-être un projet caché.

Ou le retour de quelqu'un (la XII...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 13:48

mitsouko43 a écrit:
christinellas a écrit:
Boucle qui démarre au trigone de ma vénus natale rétro et se fera exclusivement dans ma MXII alors que vénus est justement maître de XII (ainsi que de la XI et la VII).
Je me demande bien ce que ça va concerner... Peut-être un projet caché.

Ou le retour de quelqu'un (la XII...)

....cas de R....multiples pour les ascendants scorpions.....où ils verront vénus Retourner dans leur XII..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 20:57

mitsouko43 a écrit:
christinellas a écrit:
Boucle qui démarre au trigone de ma vénus natale rétro et se fera exclusivement dans ma MXII alors que vénus est justement maître de XII (ainsi que de la XI et la VII).
Je me demande bien ce que ça va concerner... Peut-être un projet caché.

Ou le retour de quelqu'un (la XII...)

Tu m'inquiètes un peu là Mitsouko. Si c'est ça, j'espère que ce sera pas le retour de quelqu'un de mon passé sentimental.
Mais comme vénus maîtrise ma XI, si c'est quelqu'un du passé amical là c'est ok;
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 10:24

Dimanche 9 septembre 2018
Vénus est rentrée en Scorpion dont elle ne sortira vraiment que le 7 janvier
(petite incursion en Balance de 1 mois en novembre)

Vénus m’a toujours inspirée : elle est mon maître d’ascendant. Et j’aime bien la bichonner
Justement, elle rentre en Scorpion, le signe de Pluton ! …
Exit le flirt. C’est corps et âme qu’on aime en Scorpion. C’est plus fort que tout. C’est inoubliable. C’est magnétique. C’est passionné, sensuel. Sans tabou. C’est vrai. Avec Vénus en Scorpion, on ne triche pas. Ni avec soi. Ni avec l’Autre.
C’est tout ou rien.

Et pourtant Vénus est dite « en exil » dans ce signe.
C’est que Vénus en Scorpion se pose la question : « qu’en est-il du désir de l’autre ? » … Question sans réponse puisque le sens à donner au désir de l’autre suppose une descente dans l’Ombre de cet autre qui exige en contrepartie une remise en question de ses propres méandres pulsionnels et inconscients.
Et puis, le Scorpion aime ou déteste en bloc. Passionnément. Il est entier et intransigeant dans ses sentiments. Alors, quand elle arrive chez lui, la tendre Vénus ne peut que « s’armer » pour se défendre du paroxysme.

Et en Scorpion, Vénus va y rester… Longtemps. Elle, qui séjourne habituellement environ un mois dans un signe, ne rentrera dans le signe suivant que le 7 janvier, dans QUATRE mois : eh oui, elle rétrograde le 5 octobre, viendra faire une très courte incursion pendant le mois de novembre à nouveau en Balance, peut-être pour taire un peu ses trop brûlantes ardeurs ou pour faire des compromis, et pour se réinstaller en Scorpion dès le 2 décembre.

Un besoin d’affectivité va donc se vivre pendant ces mois, avec un magnétisme quasi irrésistible, avec passion, avec des regards mystérieux, avec des rires complices, avec des gestes équivoques dans le seul désir de provoquer les désirs sexuels d’une relation épanouissante.

Mais va-t-on vraiment pendant près de 4 mois, vivre l’Amour dans son authenticité, en étant amoureux … de son compagnon, de sa compagne, de celui ou de celle qui nous accompagne dans nos fantasmes les plus fous ?

Pas si sûr ! … Le départ pour les grands frissons sensuels et les montagnes russes de l’Amour, ne semble pas imminent ! …..L’entrée de Vénus en Scorpion, ce 9 septembre, se fait avec un carré décroissant avec Mars, on l’a vu il y a quelques jours. On n’en a pas fini de cogiter pour comprendre le pourquoi et le comment, et pour canaliser le conflit émotionnel qui peut se poser entre ses désirs et le sens de ses valeurs. Alors le risque, devant trop de remises en question douloureuses, ce sera de tremper sa plume d’amour dans du vitriol.

D’autant plus que là, tout de suite, il y a :
* le 12 septembre, la prochaine opposition de Vénus à Uranus qui veut envoyer haut et fort un certain message sur son sens des valeurs, au double carré de l’axe des Nœuds Lunaires ; c’est comme si dans l’air soufflait un vent très très fort pour que tout ce qui a été construit sur un plan affectif ou relationnel s’écroule soudain comme un château de cartes. Pour ceux qui seraient seuls et pensent ne pas être touchés par ce genre d’aspect, il peut y avoir aussi une tendance inhabituelle à de grosses dépenses financières ou vestimentaires (on veut séduire avant tout)
* et le 18 septembre, c’est le 3ème carré de Mars à Uranus : de quoi faire exploser ensemble tous les volcans de la planète ! Un miroir de vérité est présenté, aux allures de décharge électrique.

Sur un plan personnel, un virage est à franchir, qui dépend de ce que Uranus dans sa rétrogradation va nous permettre de comprendre (point fort de pleine conscience autour du 24 octobre)
Et quelle coïncidence encore : le retour d’Uranus en phase directe et la sortie de Vénus du Scorpion se font ensemble dans la nuit du 6 au 7 janvier !

Sur un plan plus collectif, on l’a vu à l’automne dernier, Uranus alors en Bélier, tour à tour opposé à Vénus puis à Mars, a voulu libérer la parole. Celle des femmes, comme celle des hommes en réponse Pour rompre le silence. Pour oser le rompre. Et oser dire.
Uranus est un Eveilleur. Encore une fois, en cette rentrée, en lien à la fois avec Vénus et avec Mars, il veut nous aider, malgré ses impulsivités, malgré ses réactions intempestives (ou grâce à elles) à rompre avec des faux semblants et à nous faire retrouver un équilibre à respecter à la fois ses propres besoins et les besoins de l’Autre … Une manière aussi d’exprimer un nouveau Féminin à trouver en soi et à intégrer. Tout comme un nouveau Masculin.
Puisque nous avons les deux en chacun de nous.
Et ça, c’est quand même une belle opportunité !

Allo Allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 18:13

Merci Cévennes, très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 22:20

et bein Cévennes laugh
ca déchire la cabane cet article ! heu ouais vénus scorpi .........passion passion
on va écrire un roman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 11:23

...suite aux aspects du jour....Je réitère .....

Je trouve cet aspect d'opposition vénus/uranus très intéressant au point de vue astrologique en petit résumé :

- c'est la 1ère opposition de vénus face à uranus en scorpion/taureau
- la 2ème opposition qui se fera fin octobre en scorpion/taureau
- la 3ème opposition qui se fera fin novembre en balance/bélier, comme si vénus devait Retrouver sa "vraie" fonction....celle de la relation dans une bonne communication....
- .....regardez sur la 1ère carte, la lune en balance qui suit vénus (conjonction) et qui va vite s'opposer à uranus...

...Regarder dans notre thème la "valeur" de vénus Wink et d'uranus ....de quelles maisons ces planètes sont maitresse'...etc....
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 11:26

ben, dis donc moi qui est ma venus en scorpion...en maison 7 je m'attends a tout.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Pierre12 Vénus rétrograde 2018 - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~