Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quel chemin de vie ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel chemin de vie ? I_icon11Voir ses messagesQuel chemin de vie ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel chemin de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 13:37

Bonjour forum bouquet

J'aurai besoin de vos lumières, ça patauge !
J'ai un mal fou à comprendre le sens des noeuds lunaires dans le thème astral qui suit (c'est celui de mon compagnon, ce qui ne facilite pas la lecture... difficile d'être totalement objective).

Je n'arrive pas à mettre des mots sur cet axe des neouds lunaires, axe d'évolution : Et en ce moment, ça me soucie... sourire

Dans ce thème, on a un NS en sagittaire entre Uranus et Vénus (et le signe du sagittaire-maison 5 est bien rempli, et on y trouve Jupiter maitre du NS).

Mais il doit aller vers son NN : qui est tout seul en gémeau et en maison 11. Avec la lune cancer pas très loin et toute seule aussi.

Et quand on regarde le maitre du NN, on le trouve conjoint au maitre du NS.... doute2 Et là je bug débile

Quel est l'axe d'évolution ? Aller vers la maison 11, la 5 ? Cette conjonction Mercure - Jupiter en signes dissociés ?

Comment est-ce que vous liriez cette configuration ?

Merci à ceux qui se pencheront sur la question !! bouquet


Thème
:

Quel chemin de vie ? Astro_14


Dernière édition par lilith13 le Ven 12 Jan 2018 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 13:50

Coucou Lilith13 smack
tu as omis la position de sa Lunenoire sourire
A moins d'avis contraire, je pense que pour analyser un axe lunaire l'un ne va pas sans l'autre....
Mais le fait d'avoir le maître Noeud Nord conjoint Noeud Sud renforcie la notion de son passé a dénoué pour se diriger vers la position de son Noeud Nord ... cela me fait penser à des études, ou un concept (philo ou sportif ) un savoir aquis de ses experiences passé lui permettrai de le partager à plus grand nombre , vers un groupe de personnes, enseignement. doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 12 Jan 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:02

coucou Lilith,

Juste un petit début d'analyse en commençant par ce qui me saute à l'oeil : devine : D'abord la conjonction neptune/jupiter sur un certain point stratégique, rappelant le signe des poissons, et mercure (RKN) au 2ème degré du capricorne face à la lune natale, mercure RKN est-il hors limite ? Jupiter (RKS) à cet endroit mais chez lui, pour moi, indique comme d'ailleurs Céleste l'écrit, un savoir, des connaissances acquises (?) qu'à mon avis il faut...dépasser....pour les transmettre.....
Voilà pour un début, une petite entrée en matière....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:10

Céleste : J'ai corrigé la carte et mis le NS, lilith et quelques astéroïdes !

Merci Céleste et Violette pour vos réponses bouquet
Il est très intéressé par la philo, c'est un de ses grands regrets de ne pas en avoir fait. la dernière fois, il parlait de refaire des études en cours du soir... mais bon, il parle beaucoup aussi ! (d'une façon générale, l'école a été un traumatisme pour lui -fils de prof en plus- il a été très cancre).
Il travaille comme développeur web, ça lui plait vraiment, mais il a tendance à ne pas donner une portée plus grande à ce qu'il fait, ce qui me chagrine un peu...

Quand je regarde l'axe des noeuds, j'ai l'impression qu'il pourrait se reposer sur ses acquis (à cause de toutes les planètes situées au NS), et passer à côté de son NN.

Donc Violette et Céleste, ce qui vous vient à l'esprit, c'est plus un truc en lien avec ses études, son boulot, et la notion de groupe, de transmission. Ok je note up

Y'a cette lune cancer seule dans le TN qui est intrigante (et seule astre dans l'hémisphère du NN). Comme la lune dans le thème d'un homme renvoie à sa femme (moi Wink ), et que j'ai l'air de m'opposer à plein de trucs dans son TN.... ça me pose question....doute2
+ le maitre de 7 conjoint au NS....

ça me fait penser aussi à ce que je mettais sur un autre post avec la relation avec son frère : Saturne passe en ce moment sur l'oppo Mercure-Lune, et c'est maintenant que ça clash bien avec le frangin et que je mets le ola.


Dernière édition par lilith13 le Ven 12 Jan 2018 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:11

Violette : Non mercure pas Hors Limite dans son TN !
Et oui, plein de planètes au CG up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:19

"il est très intéressé par la philo, c'est un de ses grands regrets de ne pas en avoir fait. la dernière fois, il parlait de refaire des études en cours du soir..."

...tu réponds aux questions que je voulais te poser..... lol
Pour moi, avec ces deux planètes à l'endroit...."fatidique"....dont son régent karmique sud, il possède de grands acquis qu'il ne soupçonne pas......d'où ses "regrets " (?) avec un certain goût de nostalgie.... Wink
On ne se repose jamais sur des acquis....il faut simplement les transformer....
Quid de pluton/mars sur la pointe de sa IV ? difficultés familiales ? avec la mère ?
A-t-il été contrarié dans ses projets lorsqu'il était jeune ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:24

il a quand même une sacrée opposition lune neptune exacte, qui se met entre Mercure et Jupiter, une opposition que je perçois comme (archi ?)dominante...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:49

Et tu l'as lis comment cette oppo Lune-Neptune dominante Electrode ?

Violette : Yes, il a été diagnostiqué surdoué très tôt, du coup on lui a fait sauter une classe (et il est du mois de janvier). Mais ça a signé le début de l'échec pour lui. Sa mère a surinvesti sur ses capacités, le voyant comme un grand mathématicien de génie.... bah raté ! Il a mis un point d'honneur à ne rien foutre.

Oui ambiance dure chez lui, très dure.... Se parler, se toucher, se dire "je t'aime"... ça ne fait pas partie de leur monde....

Et quid alors de la lune cancer isolée dans le TN ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:56

lilith13 a écrit:
Et tu l'as lis comment cette oppo Lune-Neptune dominante Electrode ?

Besoin d'utiliser son imagination pour s'immerger totalement dans un projet... Comme cette opposition est dissonante à saturne, il faut qu'il y ait une part rationnelle et un besoin d'avancer par étape, progressivement. Il ne doit pas avoir peur d'avoir en tête des projets ambitieux et d'avancer dans le virtuel et l'abstrait. Par contre, les dissonances neptune/saturne/ascendant/lune peuvent donner lieu à des découragements, il a un grand besoin d'être rassuré... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:58

...la lune n'est pas si isolée ...puisqu'elle est en domicile : rechercher de l'affection, de la tendresse ...maternelle, notamment chez la femme ? comprendre LA femme/mère ? (opposition lune/mercure)...voilà pour moi, ce que cela m'évoque.....

oui, "surdoué" qui doit vivre sa vivre comme les autres......par lui-même....fidèle à son axe de noeuds : V/XI.....


Dernière édition par Violette le Ven 12 Jan 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 14:59

Lilith13, la Lune n'est-elle pas la représentation de la mère, la materna, la famille, aussi l'imaginaire ?

Son axe nodal est sur le 13°! transformation Lilith13, transformation pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 15:06

lilith13 a écrit:
Et tu l'as lis comment cette oppo Lune-Neptune dominante Electrode ?

D'ailleurs, cette grand attente de la famille peut venir de cette opposition lune neptune... la lune en 11, en cancer, une famille ou une mère protectrice mais trop dans la théorie.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 15:13

Le maître de III et de VII en conjonction avec le Noeud Sud, ça me fait penser à des retrouvailles karmiques sur plusieurs niveaux (si on y croit bien sûr).

Le régent karmique nord en conjonction avec le régent karmique sud, représente un retour sur des expériences et des connaissances antérieures, qui doivent être reformulées avec rigueur, droiture et réalisme (Mercure en Capricorne). Peut-être passer de la foi jupitérienne à quelque chose de plus pragmatique : voir les effets concrets de nos croyances, les appliquer véritablement dans notre vie affective et au niveau de l'éducation.

Je reprends les propos de Violette, il y a probablement quelque chose au niveau de la transmission de connaissances supérieures.
La position du Noeud Nord en Gémeaux, maison XI indiquant qu'il est temps pour lui de transmettre avec altruisme ses idées, ses opinions, pour le bien commun (et non plus seulement pour son rayonnement personnel).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 15:18

Lunenoire en carré90° de signe mutable, envoie Neptune sur sa conjonction0° il doit combattre ses peurs et ses illusions en maison V , c'est aussi la créativité qui est un prolongement de l'identité... travailler avec les enfants (ou en élever) peut l'aider à surpasser et à trouver un terrain évolutif pour son axe lunaire Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 15:22

Citation :
Et tu l'as lis comment cette oppo Lune-Neptune dominante
coucou Lilith
Moi je la lis qu'il a rencontré une qui la lune en poisson, et pour faire bonne mesure, le soleil en XII Wink

Un NN en gémeau, outre la communication, ça m'évoque le nécessité de reconnaitre sa propre dualité intérieure.
Ce que tu raconte sur le coté "surdoué raté", je le relie à la très forte conjonction mars Pluton natale, laquelle se trouve en III si on raisonne maison égale.
donc analogie également avec le NN gémeau.

Cerise sur le gâteau, tu as ton saturne natal qui appuie pile poil sur cette conjonction...il s'agit bien de "domestiquer la bête" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 16:12

Merci pour toutes ces réponses !!! smack bouquet

Alors, Electrode : Oh oui, il a grand besoin d'être rassuré ! Et en bonne lune cancer, le caractère infantile n'est jamais très loin.
C'est effectivement un grand rêveur qui passe beaucoup de temps dans le virtuel -jeux vidéo, ordis etc...).

Violette : Quand tu dis "surdoué qui doit vivre sa vie comme les autres".... ce qui me vient c'est justement le fait qu'il a essayé de passer toute sa vie pour quelqu'un de "comme les autres".... de taire son talent et son originalité. Et ça me renvoie à ce NS conjoint Uranus...Je ne sais pas si ça te parle...

C'est vrai que la lune est en domicile bien reliée au FC-MC-Mars-Pluton. En tant que femme, il a choisi une personne à l'antithèse de sa mère... Et une femme qui justement détonne totalement de son milieu de naissance...Et comme une lune cancer a une tendance à garder une grande mémoire de son passé...
Sa lune cancer est sur mon NN en cancer.

Intéressant Magiel le 13° degré !! up Degré de ma vénus aussi et de mon ascendant.
Et oui, la lune c'est la perception de la mère, l'image maternelle, puis une image du féminin en général, complété par Vénus.

Jraf : Et oui, il a trouvé une bonne neptunienne-saturnienne !
D'ailleurs, quid de son rapport avec le féminin ? Entre la lune cancer en 11 et Vénus Sagittaire conjoint Uranus en 5 ? Y'a pas une contradiction ? Autant sa lune cancer touche bien mon TN, autant sa vénus..... doute2 Elle ne touche rien dans mon TN.

Quand tu parles de "dualité", ça me parle carrément. Sur l'autre post sur sa belle famille, je parle bien de cette dualité chez lui entre sa famille d'origine et moi, son frère et moi... et ce n'est pas confortable.

Et le Saturne sur son Mars Pluton Scorpion , je le ressens bien.... Quand y'a crise, je t'assure que c'est de là que ça part !! lol Chaque transit à cet endroit est rude...

Oui Céleste !! up Je pense qu'entre sa lune cancer et l'amas en 5, les enfants vont changer beaucoup de choses dans son rapport au monde. Et carrément, pourquoi pas enseigner ! Il le fait bien avec les adultes... je lui conseille vraiment de se tourner vers l'enseignement du code informatique pour les gosses.

Très intéressant Clemkikou !
"Peut-être passer de la foi jupitérienne à quelque chose de plus pragmatique : voir les effets concrets de nos croyances, les appliquer véritablement dans notre vie affective et au niveau de l'éducation"...
Carrément ! D'ailleurs, quand il avait parlé de reprendre ses études, c'était justement pour acquérir une méthode. C'est ce qui lui manque. Il est super intuitif, il bosse comme ingénieur sans jamais avoir passé de diplômes, c'est un autodidacte total, mais il lui manque clairement de la méthode pour plein de trucs.

Et pour le "bien commun au lieu de son rayonnement personnel", oui, je pense qu'il est encore trop tourné sur lui, sur ses névroses, ses complexes d'infériorité-supériorité, et qu'il n'a pas encore assez mûri pour en faire quelque chose qui parle à tous.

Est-ce qu'il va réussir à se libérer du poids de son enfance et de son milieu, milieu où l'on n'a pas le droit d'exprimer la moindre originalité ?
A aller vers sa route, ce qu'il est lui, en se libérant de ses complexes.
Est-ce que son thème est tourné vers une libération du milieu d'origine ? De ce mars-pluton-FC qui l'a fait évoluer enfant dans une ambiance plombante...?
En fait, je crois que j'ai la trouille qu'en ayant une famille avec lui, qu'il y ait des relents de dureté plutonnienne qui remontent à la surface.


Je vous mets le compo : On retrouve l'axe des Noeuds en Gémeau-Sagittaire. Un sacré amas en 8, un Pluton angulaire...
Quel chemin de vie ? Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 16:43

"Est-ce qu'il va réussir à se libérer du poids de son enfance et de son milieu, milieu où l'on n'a pas le droit d'exprimer la moindre originalité ?
A aller vers sa route, ce qu'il est lui, en se libérant de ses complexes.
Est-ce que son thème est tourné vers une libération du milieu d'origine ? De ce mars-pluton-FC qui l'a fait évoluer enfant dans une ambiance plombante...?
En fait, je crois que j'ai la trouille qu'en ayant une famille avec lui, qu'il y ait des relents de dureté plutonnienne qui remontent à la surface."

Cela sert à quoi de vivre....si l'on reste à l'état ...d'enfant toute sa vie !.... baby
Mais bien sûr que les choses évolueront encore.....

tite question du genre "évolutive" lol : quel est l'impact du transit de son régent karmique sud (Jupiter), sur sa conjonction mars/pluton et actuellement saturne dans sa IV ? même s'il n'en "voit" pas encore les effets...certainement d'ailleurs en relation avec le saturne céleste qui transite son mercure natal face à quiqui ? la lune natale..... Wink
Il y a bien de l'évolution en fonction de lune/saturne, les symboles de la structure intérieure, du foyer....qui amèneront des changements, en particulier ceux qui tu cites.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:10

Violette : Bien-sûr qu'on ne reste pas à l'état d'enfant tout sa vie, quoi que ! lol Par contre, on peut rester enfermé dans des problématiques liées à son enfance toute sa vie...

Pour le transit de Jupi en scorpi : je dirai nos projets de déménagement, le fait qu'il a maintenant son entreprise. + notre projet de PACS en cours et de s'associer pour l'entreprise : avoir une SARL à nous deux.

Et oui bien-sûr ça colle bien avec le transit de saturne face à la lune cancer.
Le premier passage a été rude il y a deux semaines, beaucoup de remous : comme s'il fallait qu'on change de "murs" au plus vite, qu'on trouve une nouvelle structure de vie : nouvel appart, nouvelle entreprise, nouvelle vie !
Et comme je disais aussi, ce passage de saturne sur mercure-lune a généré du grabuge entre moi et son frère...Il s'est retrouvé pris au piège de sa propre dualité intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:13

Les choses évoluent ma tite Lilith....alors pourquoi te faire du "mouron" ?
Un conseil : VIS, profite, tout ira bien.....et laisse moi ton mercure tranquille... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:20

Violette a écrit:
Les choses évoluent ma tite Lilith....alors pourquoi te faire du "mouron" ?
Un conseil : VIS, profite, tout ira bien.....et laisse moi ton mercure tranquille... laugh

Et mes interrogations reprennent de plus belle quand mercure se rapproche de saturne en capri... ! (Avec la lune noire !).
Ah la la, depuis que saturne est rentré en capri, je crois que c'est la première fois de ma vie que je prends autant conscience du temps qui est passé depuis ma naissance lol Je sens le temps se resserrer, comme si je réalisais pour la 1ère fois que le temps était compté. Impression bizarre.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:25

D'une manière générale, je remarque que le transit de mercure en capricorne, actuellement conjoint à saturne....."travaille" un bon nombre de personnes.....cf les différents posts sur ce forum.....Restons-en conscient et tout ira bien.
....Lilith, on ne maitrise pas le temps qui passe...alors, c'est bien pour cela qu'il faut en profiter et ne pas se triturer les neurones....

PS : attention, mercure va repasser hors limite.....tous aux abris.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:27

Oh oui, cette boucle de mercure aura bien travaillé !! On s'en souviendra !

Merci Violette pour tes mots smack Je vais essayer de laisser mes neurones se reposer un peu... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:28

lilith13 a écrit:
Oh oui, cette boucle de mercure aura bien travaillé !! On s'en souviendra !

Merci Violette pour tes mots smack Je vais essayer de laisser mes neurones se reposer un peu... up

en tenant compte de ce que je viens de rajouter.... bigsourire


Dernière édition par Violette le Ven 12 Jan 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:31

Je l'ai déjà hors limite au natal !! Je le gère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 18:04

lilith13 a écrit:

Violette : Quand tu dis "surdoué qui doit vivre sa vie comme les autres".... ce qui me vient c'est justement le fait qu'il a essayé de passer toute sa vie pour quelqu'un de "comme les autres".... de taire son talent et son originalité. Et ça me renvoie à ce NS conjoint Uranus...Je ne sais pas si ça te parle...

ça m'étonne car je viens de voir qu'il a un demi-carré soleil/uranus... cet aspect confère une conscience de ses particularités...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel chemin de vie ? Profil11
Quel chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chemin de vie ?
Quel chemin de vie ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel chemin de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel chemin de vie ? Pierre12 Quel chemin de vie ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~