Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mercure - transit uranus mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - transit uranus mercure I_icon11Voir ses messagesmercure - transit uranus mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit uranus mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lhermine

lhermine

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 14:53

Bonjour à tous,

Je viens à nouveau chercher des conseils, cette fois-ci sur le transit d'mercure - transit uranus mercure 220507 à mercure - transit uranus mercure 209597 natal;

Dans le natal, ils forment déjà le même aspect, mercure - transit uranus mercure 209597 est alors maitre de l'asc (mercure - transit uranus mercure 699458 ), il se situe en 3. mercure - transit uranus mercure 220507 quant à lui est en 6 (mercure - transit uranus mercure 681848 DESC), maitre du mercure - transit uranus mercure 799531.

En transit, mercure - transit uranus mercure 220507 est en 11, il a commencé ce transt en 2010 et est actuellement en train de faire son troisième retour, le quatrième, et final, sera fait en déc-janv 2014.

Donc, ce transit me parait important, il me sembe que ca parle de changements se mettant en place sans gros problème dans les projets (mercure - transit uranus mercure 54201 d'mercure - transit uranus mercure 220507 ), avec les amis (il est en M11), que la position sociale (il est maitre du MC) se modifie pour arriver à plus d'authenticité (mercure - transit uranus mercure 54201 mercure - transit uranus mercure 209597 , maitre de l'mercure - transit uranus mercure 5279 )... je suis guère capable de plus...

De plus je m'interroge sur ces retours réguliers, j'ai compris l'interet d'une phase directe, rétro, puis à nouveau directe, mais quand ca arrive 3 fois...

Merci de votre aide! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - transit uranus mercure Profil11
En ligne
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 17:08

quelque chose se passe souvent au 3 eme passage mais parfois au 2ème. ca dépend si une planète personnelle passe aussi dessus. ca fait révélateur.

j'ai un sextile mercure soleil à uranus je me suis mise soudainement à des cours d'informatique
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 18:13

je ne pense pas que ça serve vraiment de se focaliser sur les plusieurs passages ...la différence de l'un par apport à l'autre se fera avec le reste du ciel , et vu que ce dernier bouge en permanence.....
Revenir en haut Aller en bas

boule


mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 18:47

bonjour ,

mon fils a dans son theme un carre entre mercure en mais 9 et uranus conjoint a l'asc .
uranus en transit en mais 3 a fait une opposition a uranus au premier passage il a passe des examens pour etre pompier volontaire les a reussi le second passage n'a rien apporte et maintenant il repasse de nouveau en opposition et il doit suivre une formation pour ce poste.

kathy
Revenir en haut Aller en bas

boule


mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 18:50

j'ai fait une erreur dans le post precedent
uranus a fait une opposition a mercure et il est maitre de la mais 6 et 9 dans son theme natal
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 15:39

Merci pour les infos!

Ca correspondrait bien en y regardant de plus près au thème de mon amie; elle a pris la décision de reprendre des études comme ca, sur un coup de tête juste au moment où Uranus rétrogradait pour la deuxième fois, Mercure étant positionné en 3, les études, et Uranus transite sa 11, la maison des projets (ses études s'inscrivent dans un vaste projet qu'elle élabore depuis un moment). Donc bon on verra bien pour le reste des passages.

C comme pour ton fils Boule, sauf que là j'imagine que pompier volontaire, c surtout ca ca correspond à des valeurs propres à sa maison 9!sunny
Revenir en haut Aller en bas

boule


mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 16:02

oui certainement et pour lui mercure est en 9 et uranus transite le 3 c'est l'inverse de ton amie .
Et tous c'est passe rapidement au depart il n'avait pas l'intention d'etre pompier volontaire et c'est grace a une opportunite qu'il a postulé . vraiment l'effet d'uranus . up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - transit uranus mercure Profil11
En ligne
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 15:10

en tout cas, ça rend brillant, intellectellement, curieux, et indépendant et peut rendre obstiné à aller de l'avant. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

boule


mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 14:26


ou ic'est bien vrai qu'il a ete brillant a l'ecole avec beaucoup de facilites jusque l'age de
13-14ans au moment ou mercure est devenu retrograde , la ce fut la degringolade .et il a fallu le tirer pour qu'il termine ses humanites (18 ans) ou il a voulu arrete l'ecole. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 14:52

@ Boule , tuas regardé à quel âge son Mercure Pro repasse direct ? ...il reviendra plus fort qu'à ses débuts , il avait des choses à revoir avant de poursuivre sa route .
Revenir en haut Aller en bas

boule


mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 20:05


oui il reviendra direct a 36 ans peut-etre retournera t-il a l'ecole ce que je doute mais qui sais
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 20:38

Non pas forcément par contre ça tombe bien car c'est aussi le retour des nœuds et le 3 ième retour de Jupiter...une bonne période pour qui cherche sa voie .
Revenir en haut Aller en bas

fam

fam

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:00

j'ai aussi uranus qui transit mon mercure natal en MX
mercure est maître de IV et XII
Uranus est maître de IX et qui vient de la I
Dois-je faire attention à mes paroles??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:06

Cobra a écrit:
Non pas forcément par contre ça tombe bien car c'est aussi le retour des nœuds et le 3 ième retour de Jupiter...une bonne période pour qui cherche sa voie .

e cherche ma voie, je trouve ma voie , j'y vais tout droit applaudi
Revenir en haut Aller en bas

fam

fam

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:10

la voie?! professionnellement??
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - transit uranus mercure Profil11
En ligne
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:27

fam a écrit:
j'ai aussi uranus qui transit mon mercure natal en MX
mercure est maître de IV et XII
Uranus est maître de IX et qui vient de la I
Dois-je faire attention à mes paroles??

ta pensée devient uranisée,,,Dans le cadre de la famille,
la conversation peut être original avec une tendance à vouloir contredire, ou sortir de la norme, et obstiner,
je pense que oui, comme tu dis avec les maitrise que ça implique,
tu devras porter plus attention parce qu'Uranus peut te rendre la réponse rapide, franche, direct
et oublier de faire attention... à ce que tu dis Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fam

fam

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:34

merci céleste
je comprends..... et avec Mars qui rétrograde dans ma IV et qui s'oppose à mon Soleil
j'ai décidée et pris la décision ferme que je ne remettra plus les pieds chez ma soeur....
j'ai l'impression de me libérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:39

ahh Fam avec ton ascendant cancer ta sœur va sûrement te manquer , la famille tu aimes
et mars R quand il reprendra sa marche direct tu changera probablement d'avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - transit uranus mercure Profil11
En ligne
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:42

ha oui,,, c'est bien ça... et la soeur,,, (Mercure pour la fraterie)
Uranus rend aussi têtue, révolté,,, si il a possibilité de tenter d'évoluer au mieux dans cette situation là,
qui n'est pas très joyeuse,,,on s'entend,
de tenter d'assouplir la pensée,,,
la rendre plus humainisé avec la soeur,,,c'est à toi de voir sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fam

fam

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:50

en tous les cas j'espère ne pas revenir sur ma décision une fois que Mars aura fini sa rétrogradation.....trop donnée, Liliana, j'ai changée avec l'âge ...je pense plus à moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 18:55

fam a écrit:
en tous les cas j'espère ne pas revenir sur ma décision une fois que Mars aura fini sa rétrogradation.....trop donnée, Liliana, j'ai changée avec l'âge ...je pense plus à moi maintenant

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - transit uranus mercure Profil11
mercure - transit uranus mercure Empty
MessageSujet: Re: transit uranus mercure
mercure - transit uranus mercure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit uranus mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - transit uranus mercure Pierre12 mercure - transit uranus mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~