Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:01

Rappel du premier message :

Que pensez vous de la prochaine éclipse ? La premiere eclipse de l’annee - Page 2 8c4a5a10

... et de son influence sur les « grands » de ce monde ?
Elle tombe sur le Mars rétro de Macron , sur le Pluton de Trump et au carré de la Vénus de Poutine ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 18:51

Merci Milk Wink ... tendue la carte hein
Donc je suis pas concernée non plus , j'ai seulement Lunenoire à 2 de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 18:51

c'est un peu tordu parce qu'on remonte dans le temps vu que de 28° on passe à 11° , en plus il y en aura d'autres éclipses après en Lion ; et puis il y a éclipse solaire et éclipse lunaire ; moi franchement je vais pas me prendre le chou avec ça ; la vie est assez compliquée comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 18:56

Oui peut être mais j'ai une amie Asc Lion et actuellement sa vie a pris une tournure complètement inattendue . Bon elle a Uranus qui transite son Jupiter mais depuis Aout effectivement elle et son mari ont décidé de se séparer , ça se passe très bien mais là c'est carrément d'un autre monde comment son futur arrive .. D'ou mes questions sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 20:02

Cette éclipse sera aussi une lune bleue :

https://www.voyancemagie.fr/lune-bleue-2018-phenomene-magique-ne-se-produit-quatre-siecle/
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 20:18

Bonsoir ,

@silver bouquet
Merci pour le lien fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 21:06

Ce que dit l'auteur de la Lune bleue n'est pas cohérent :

" L'année 2018 sera plus qu'exceptionnelle car il y aura deux Lunes Bleues dans cette même année : en Janvier et en Mars 2018. "

puis plus loin : " Nous aurons donc une première très belle lune bleue en janvier 2018 !
La première pleine lune 2018 aura lieu le premier janvier. Cette pleine lune aura lieu en gémeaux et favorisera les rencontres. "

alors déjà c’est pas en Gémeaux mais en Cancer , puis : " La deuxième pleine lune, la lune bleue se produira le 31 janvier, dans le signe du lion." ...alors janvier début , fin ou au mois de mars ?

Bon après le truc de 13 Lune dans l'année ça c’est pour les croyances , c'est pas de l'astro rationnelle .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 21:38

Oui bon y'a des petites incohérences j'avais pas vu, mais bon pour ce qui est des croyances et l'astro rationnelle, peu importe, on peut être réceptifs à plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 4:21

Cobra a écrit:
c'est un peu tordu parce qu'on remonte dans le temps vu que de 28° on passe à 11° ,

Hello Cobra,

L'éclipse Solaire est de retour à tous les 19 ans au ''même'' degré vérifiez 28° Lion

1979 divorce de mon mari j'ai eu la garde de ma fille
1998 j'ai fait une dépression, hébergement, suivi d'un cour sur la manipulation je ne mangeait plus.
2017 décès de mon copain en Juillet j'ai été hospitalisée 4 jours en isolement épuisement morphine
en Octobre le décès de ma petite chatte, 30 Novembre le décès du conjoint de ma fille
2017 ma fille est asc natal à 25° Lion il y a 3° de différence l'éclipse était active...

PS : Sur c'est 4 thème lors de la journée de l'éclipse j'ai superposé les transit du jour la Lune est en Lion
en Maison XII

1979 Lune 20° Lion
1998 Lune 15° Lion
2017 Lune 17° Lion
2017 Lune 17° Lion ma fille
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 10:32

Cette éclipse sera en conjonction serrée avec mon MC mais encore en maison 9...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 10:56

Merci pour l'ouverture de ce post Poqueline bouquet.

Après une éclipse à l'opposition de mon Soleil et au carré de ma Lune, voici donc une éclipse sur mon Mercure, RKNS, alors que le NS céleste passera sur mon Mercure natal en avril...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:03

Bonjour Angèle ! smack
L'autre éclipse ( La solaire du 15/02) touchera encore ta Lune ( 27°08 Verseau )
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:08

je suis d'accord avec toi Violette, j'avais l'éclipse du 7 aout 2017 sur mon Soleil natal, et j'essaie de capter le moindre changement ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:10

bonjour
est ce qu'il y a un article sur l'eclipse du 15 fevrier
j'ai rien trouvé
merci
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:12

@ Jackleen, les orbes d'influence sont très étroites pour les éclipses, de l'ordre de 1°, et jamais plus de 2°. Ton Soleil n'était donc pas touché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:14

Coucou Jackleen,

Merci, je me sens moins seule..... Wink lol même si je suis certaine que les éclipses ont leur importance, tout comme les transits (sinon ce forum serait inexistant)....

Jackleen : ressens-tu plusss d'intuition depuis cette éclipse ? comme quelque chose qui serait un peu...."uranien" ? .....

PS : le 1er astre touché par la lune en ce qui concerne Jackleen est....le soleil à la suite de l'éclipse....personnellement, je la prends en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:04

Poqueline a écrit:
L'autre éclipse ( La solaire du 15/02) touchera encore ta La premiere eclipse de l’annee - Page 2 10799 ( 27°08 La premiere eclipse de l’annee - Page 2 27858 )

Ah oui, tu as raison, quand y en a plus, y en a encore bigsourire.
Merci pour l'info Poqueline smack.

Les luminaires seront encore concernés, je verrai bien (mais pas totalement convaincue de l'impact des éclipses sur mon thème...).
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:10

@ Angèle
Le Soleil , pas trop ( l'orbe est large ) mais la Lune oui !
Cela m'étonnerait que tu ne ressentes rien, qu'il ne se passe pas un changement, ou un événement touchant des femmes de ton entourage ou la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:21

Citation :
L'autre éclipse ( La solaire du 15/02) touchera encore ta Lune ( 27°08 Verseau )

J'en reviens à ma question de la définition d'une eclipse : pour moi une eclipse lune ou soleil a lieu quand la NL ou la PL est en conjonction avec les noeuds lunaires.
Là, pour le 15/02, la NL se fait à 11° dede l'axe des noeuds.

jusqu'à quel orbe, luminaires céleste par rapport à l'axe des noeuds céleste, considère t on une NL ou PL comme une éclipse?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:22

Grâce à Poqueline qui l'a indiqué, je vois que l'éclipse solaire du 15 février sera conjointe avec mon Noeud Nord. SI je fais le liens entre les 2 éclipses, il y a quelque chose de professionnel qui devrait impacter les 6 prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:25

Jraf a écrit:
jusqu'à quel orbe, luminaires céleste par rapport à l'axe des noeuds céleste, considère t on une NL ou PL comme une éclipse?

Selon l'orbe, je pense qu'on parle d'éclipse totale (aspect partile), annulaire ou partielle...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:28

Poqueline a écrit:
@ Angèle
Le La premiere eclipse de l’annee - Page 2 508664 , pas trop ( l'orbe est large ) mais la La premiere eclipse de l’annee - Page 2 10799 oui !
Cela m'étonnerait que tu ne ressentes rien, qu'il ne se passe pas un changement, ou un événement touchant des femmes de ton entourage ou la famille.

C'est intéressant ce que tu écris Poqueline vu que l'éclipse solaire du 13/07/2018 se fera pile à l'opposition de mon Mars, maître du FC. Rien de bien engageant tout ça, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:36

@Jraf , je suis de l'avis d'Angèle, les éclipses seront totales ou partielles selon l'orbe avec l'axe des noeuds
mais sinon oui, une éclipse n'existe que quand il y a PL ou NL près des noeuds... et l'orbe ? je ne sais pas trop, il faudrait faire une petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:38

Tu as raison Mitsouko, les éclipses vont par paire, et c'est plus important quand on est touché par les deux... Mais surtout, plus l'orbe est étroite, plus c'est impactant !

Je vais chercher et mettre la carte de la deuxième éclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:42

La voici, éclipse solaire conjointe à Mercure ... et Junon

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Captur16


Dernière édition par Poqueline le Jeu 4 Jan 2018 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:46

Et cet été, nous aurons 3 éclipses ( deux solaires et une lunaire )
... et la lunaire du 27/07 ... est particulière... conjonction0° Mars et carré90° Uranus à 4°45 Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Pierre12 La premiere eclipse de l’annee - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~