Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLa premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:01

Rappel du premier message :

Que pensez vous de la prochaine éclipse ? La premiere eclipse de l’annee - Page 9 8c4a5a10

... et de son influence sur les « grands » de ce monde ?
Elle tombe sur le Mars rétro de Macron , sur le Pluton de Trump et au carré de la Vénus de Poutine ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 14:02

arkania a écrit:
je pense que ça va durer jusqu'à la prochaine éclipse !!!

...sans doute un laps de temps de....compréhension.... doute2

Pour moi, Arkania, une éclipse fait partie de....l'intuition....ce que tu évoques dans ton message, surtout lorsqu'il s'agit de l'axe lion/verseau, le lion pour l'intution solaire et le verseau pour....l'intuition ...uranienne Wink (sans oublier mercure qui vient d'entrer en verseau)
....ce n'est que mon avis.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 22:21

je me demandais en cas de revolution solaire on l'anlyse comment?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
En ligne
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 22:28

Coucou Rosalinda star , tu as postée ta RS en Juillet , tu devrais remonter ton post , la c'est le fil de l'éclipse , se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 22:42

Cévennes a écrit:
Coucou Rosalinda star , tu as postée ta RS en Juillet , tu devrais remonter ton post , la c'est le fil de l'éclipse , se sera plus simple

exact cevennes je vais ouvrir un post Wink pour RS
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 14:03

Violette a écrit:
Pour moi, Arkania, une éclipse fait partie de....l'intuition....

Dame Violette, un grand merci à toi! Cela fait plusieurs fois que je te lis parler d'intuition, qu'un mystère se dévoile etc..

Depuis juillet mais surtout fin aout je tente de résoudre un puzzle et tes propos ont été un indice considérable !

Je remercie également toutes les personnes qui viennent ici, raconter leur vision des choses, pour tous les indices donnés.
Merci à la personne qui a posté la vidéo de Vanessa je ne sais plus quoi, et merci à la personne qui a dit qu'une éclipse sur une planète permettait d'intégrer l'énergie de cette planète!!



Pour situer, l'éclipse du 21 aout s'est faite sur ma lune et MC. J'ai eu ma première crise d'angoisse le 1er juillet, ai décidé de combattre la chose fin aout, de l'enterrer. Et c'est revenu comme de par hasard mardi dernier et cette fois ci j'ai décidé de voir la chose comme une bonne chose, accepter d'écouter, accepter que quelque chose ne va pas et que tant que je n'aurais pas écouté le problème sera là.
Et hier soir en discutant d'autre chose j'ai compris que tout vient de la relation toxique que j'ai avec ma mère, du fait que j'ai été conditionnée au fait qu'il faille souffrir pour être aimée (voir souffrir pour ne pas être aimée pour qui je suis) conditionnée à devoir être dépendante et inférieure pour être aimée, conditionnée à se pas être qui je suis pour être considérée, toute cette histoire de "victime / bourreau,, syndrome de Stockholm" est devenu clair!!
J'ai enfin compris ce lune carré mars, j'ai enfin compris ce que voulait dire "s'aimer/ être bienveillant envers soi même...

Tout concorde, j'intègre l'énergie associée à ma lune, les eclipses ont levé le voile sur ce turc tellement ancré et inconscient, sur ce problème, cette nouvelle éclipse à ramené le sujet que j'ai tenté par dessus tout d'éclipser fin aout, depuis mardi je vois le problème sous un nouvel angle et hier, par hasard le puzzle s'est assemblé ! Tout est clair !


Je sens qu'il reste une pièce manquante, une partie de moi ne veut pas lacher sa môman (et je comprend aisément le pourquoi) , j'imagine que cette piève manquante arrivera le 15 février (la boucle sera bouclée) avec une éclipse en oppo à ma lune MC et conjointe à mon fdc. J'attends patiement cette piece qui arrivera pour enfin clore la chose et tourner la page ! :)



Alors merci à vous tous, d'être là coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 15:27

Bonjour Mewse,
Moi aussi les éclipses ont tout soulevé la guérison, le l'évacuation que je dois faire en lien avec ma mère..
Je me reconnais dans ce que tu écris, avec mon propre processus à moi, mais tu me fais comprendre ce qui se passe au niveau des éclipses et de leur énergie.
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 15:37

...Dans une éclipse, toute la symbolique de la lune est mise en.....lumière Wink , selon notre thème, notre vécu, notre relation à notre mère mais surtout notre émotionnel.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 16:06

Merci Violette. Mais je me demande: il y a des éclipses régulièrement, à chaque année, alors comment fait-on pour savoir quand le cycle commence et quand il se termine? Le début est l'éclipse solaire et l'apogée l'éclipse lunaire? Ou autre chose? Je ne sais pas si je suis claire, c'est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 16:52

@ Libella, je suis ravie si mon témoignage apporte de l'eau à ton moulin :)

@ Violette ♥️


Et sinon, celle du 15 février en oppo à la lune, je pensais qu'un truc venant de l'extérieur apporterait quelque chose, mais comme c'est une nouvelle lune = pas de lumière, ne serait ce pas un obstacle dans le processus plutot?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 17:19

@Mewse,

A mon avis, cette NL face à ta lune natale dans l'axe IV/X....me semblerait être une continuité dans le cours des choses.....comme une nouvelle manière de les "voir" (relations parentales ?) ......
Affaire à suivreeeee Wink ...laisse donc les choses venir à toi.....
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 17:36

Merci Dame Violette bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 10:22

Mewse applaudi bravo pour ton cheminement . Je ne peux que t'accompagner dans tes pensées .
Pour mon expérience et observations personnelles :
Eclipse d'aout impactait ma LN et neptune en scorpion RKNS : je faisais mes première constellations famililales , gros morceau de pattern en moins et accès à plus de conscience , l'énergie de ma conjonction Soleil Pluton se transforme et m'accompagne à un profond changement alors que jusqu'ici il me conditionnait malgré moi , en gros je me l'approprie et de ce fait accède à mon propre pouvoir et ma propre responsabilité .
Entre les 2 éclipses , celle du 31 et celle du 15/02 : 2eme constellation comme imposée après une prise de conscience . Le 15 elle touche pile une fois de plus mon neptune .. Il faudra voir quels changements s'opèrent d'ici cet été .
Je te souhaite un bon cheminement smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 10:43

+ 1 Mewse, ton témoignage est très beau et fort à la fois. Surtout super, que l'astro ait contribué à t'aider à voir clair dans ce schéma familial.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:59

@ Mewse ,

merci pour ton témoignage qui confirme aussi la dissolution du passé ( en quelque sorte ) qui est dans l'air ; je voudrais juste ajouté un truc : Mars C touche ton Uranus ....et Uranus C ( gouverné par Mars ) fait trigone à ta Lune ; je pense que ça participe à cette libération .

Et puis sur le fond Uranus C fait à la fois oppo à ton Pluton et carré à Pluton C , la série des carrés mondiaux Uranus - Pluton est en train de prendre fin ( sauf peut-être un ultime sursaut enfin d'année 2018 - début 2019 ) ...et puis Urnaus est maitre de ta IV .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 15:59

Je ne sais pas si quelqu'un a vu ma question que j'ai posé précédemment?? Si quelqu'un veut me répondre, j'aimerais beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 0:47

aleph a écrit:
Mewse applaudi bravo pour ton cheminement . Je ne peux que t'accompagner dans tes pensées .
Pour mon expérience et observations personnelles :
Eclipse d'aout impactait ma LN et neptune en scorpion RKNS : je faisais mes première constellations famililales , gros morceau de pattern en moins et accès à plus de conscience , l'énergie de ma conjonction Soleil Pluton se transforme et m'accompagne à un profond changement alors que jusqu'ici il me conditionnait malgré moi , en gros je me l'approprie et de ce fait accède à mon propre pouvoir et ma propre responsabilité .
Entre les 2 éclipses , celle du 31 et celle du 15/02 : 2eme constellation comme imposée après une prise de conscience . Le 15 elle touche pile une fois de plus mon neptune .. Il faudra voir quels changements s'opèrent d'ici cet été .
Je te souhaite un bon cheminement smack


Je te remercie, et pour tes encouragements et pour ton partage! Je te souhaite un bon "voyage" coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 0:57

christinellas a écrit:
+ 1 Mewse, ton témoignage est très beau et fort à la fois. Surtout super, que l'astro ait contribué à t'aider à voir clair dans ce schéma familial.


Oh c'est toi qui a parlé de la fameuse vidéo, merci coeur

Oui, quand on ne comprends pas on va chercher autre part, là ou on peut Wink
les indices sont venus de partout, d'ici et d'ailleurs .. et je voulais remercier les personnes qui m'ont aidé sans le savoir, c'est chouette coeur


Dernière édition par Mewse le Dim 4 Fév 2018 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 0:58

Cobra a écrit:
@ Mewse ,

merci pour ton témoignage qui confirme aussi la dissolution du passé ( en quelque sorte ) qui est dans l'air ; je voudrais juste ajouté un truc : Mars C touche ton Uranus ....et Uranus C ( gouverné par Mars ) fait trigone à ta Lune ; je pense que ça participe à cette libération .

Et puis sur le fond Uranus C fait à la fois oppo à ton Pluton et carré à Pluton C , la série des carrés mondiaux Uranus - Pluton est en train de prendre fin ( sauf peut-être un ultime sursaut enfin d'année 2018 - début 2019 ) ...et puis Urnaus est maitre de ta IV .

Yes très juste ! Je suis ravie de contribuer à la bonne marche de l'univers :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 2:50

Libella Arrow Click ici sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 9:57

Bonjour à tous,

Tout comme Mewse, cette éclipse m'a faite autre, j'ai évacué quelque chose de mauvais, de minant.

Elle impactait ma Lunenoire... Pareil, un éclairage sur le fait que les problèmes des autres, de mon mec qui lui n'en a pas fini de se flageller avec les casseroles qu'il traîne de sa vie d'avant n'étaient justement PAS et PLUS mes problèmes.

Je me surprends à être plus douce avec moi-même; à m'écouter, à ne plus vouloir faire plaisir coûte que coûte pour.. me faire aimer.

Je me suis libérée du faire pour les autres, l'autre en l'occurrence pour exister.

Et.. je sens poindre une force nouvelle au fond de moi; je me sens très en distance avec mes émotions.. peut être aussi cette conjonction0° Saturne sur Lune natale.

Ce n'est peut-être pas le top de s'insensibiliser, mais c'est ce dont j'ai besoin en ce moment pour être bien. Cette éclipse m'a fait faire une grand bond en avant. up

J'ai besoin uniquement de moi pour avancer et sans vouloir dire plus, moins de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 10:30

Mewse a écrit:

Et hier soir en discutant d'autre chose j'ai compris que tout vient de la relation toxique que j'ai avec ma mère, du fait que j'ai été conditionnée au fait qu'il faille souffrir pour être aimée (voir souffrir pour ne pas être aimée pour qui je suis) conditionnée à devoir être dépendante et inférieure pour être aimée, conditionnée à se pas être qui je suis pour être considérée, toute cette histoire de "victime / bourreau,, syndrome de Stockholm" est devenu clair!!
J'ai enfin compris ce lune carré mars, j'ai enfin compris ce que voulait dire "s'aimer/ être bienveillant envers soi même...

J'ai aussi un carré Mars en Scorpion - Lune en Lion et ça me parle un peu ce que tu racontes doute2 La peur d'être soi-même pour être accepté/aimé des autres. Les angoisses liées à l'affirmation personnelle (si je m'affirme, est-ce que ça va détruire la relation? etc...).
La dernière éclipse m'a mis au défis d'exprimer clairement ce que je n'aime pas et mes goûts dans une de mes relations. Difficile d'être aimé pour ce que l'on est vraiment.

D'ailleurs à la suite d'un conflit liée à l'affirmation personnelle de mes goûts (et dégoûts - c'est très scorpion), j'ai contracté un gros rhume cave
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 12:27

hello,

ben moi je ne sais pas si c'est l'effet de l'eclispe ou pas, car j'ai agit 5 jours avant,

mais je me suis lachée, j'ai discuté et affronté mon pere , en lui disant tout ce que je pensais, c'est sortie tout seul, je ne pouvais plus me controler... comme trop engorger, il fallait que ca sorte.... j'ai eu peur car il a retenu ses larmes et avait les yeux rouges, (j'ai bcp de respect pour lui) mais la je pouvais plus continuer dans ce sentiment d'image fausse, ... et je lui ai dit mon ressenti, genre on se parle 2 min 50, et apres il a tjr qqchs a faire, n'a jamais le temps de m'écouter, mais en public il donne l'apparence que l'on ai fusionnel, soudé... alors que c'est faux... je lui ai fait comprendre d'arreter de faire m''obliger a m'exprimer, a lui donner de l'attention par devoir, alors qu'il y a rien, et qu'il etait la derniere a qui je pensais quand j'avais des merdes, car il n est pas la quand j'ai besoin..... qu'il donne un sentiment d'etre présent, mais ne vas jamais en profondeur... tout était théatrale, rien de sincere.. qu'il ne s'agissait pas que d'argent, mais de morale d'écoute, de conseil, a force que je forge, je vais chercher de l'aide et du réconfort ailleurs, donc qu'il est devenu la derniere personne que j'appel si je suis dans la merdre, donc je n'ai pas envie de partager ma vie, mes gloires avec quelqu'un qui donne une apparence d'etre présent alors en vrai 'il est absent

j'ai été cru dur, mais honnete avec moi meme ....ca fait mal, mais on se sens comme libérer et libre de faire ce que l'on veut, comme avoir coupé les chaines à nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 18:27

Merci Céleste, mais ce n'est pas ça que je voulais savoir...
C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 14:40

clemkikou a écrit:
Mewse a écrit:

Et hier soir en discutant d'autre chose j'ai compris que tout vient de la relation toxique que j'ai avec ma mère, du fait que j'ai été conditionnée au fait qu'il faille souffrir pour être aimée (voir souffrir pour ne pas être aimée pour qui je suis) conditionnée à devoir être dépendante et inférieure pour être aimée, conditionnée à se pas être qui je suis pour être considérée, toute cette histoire de "victime / bourreau, syndrome de Stockholm" est devenu clair!!
J'ai enfin compris ce lune carré mars, j'ai enfin compris ce que voulait dire "s'aimer/ être bienveillant envers soi même...

J'ai aussi un carré Mars en Scorpion - Lune en Lion et ça me parle un peu ce que tu racontes doute2 La peur d'être soi-même pour être accepté/aimé des autres. Les angoisses liées à l'affirmation personnelle (si je m'affirme, est-ce que ça va détruire la relation? etc...).
La dernière éclipse m'a mis au défis d'exprimer clairement ce que je n'aime pas et mes goûts dans une de mes relations. Difficile d'être aimé pour ce que l'on est vraiment.

D'ailleurs à la suite d'un conflit liée à l'affirmation personnelle de mes goûts (et dégoûts - c'est très scorpion), j'ai contracté un gros rhume cave

Je sommatise beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 14:41

lilo97 a écrit:
ca fait mal, mais on se sens comme libérer et libre de faire ce que l'on veut, comme avoir coupé les chaines à nos pieds...

+1 applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Pierre12 La premiere eclipse de l’annee - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~