Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 14:44

Rappel du premier message :

Cycle complet de Mercure rétrograde en Bélier

* Ne pas tenir compte de la précision d'arc

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 27_0210

Le Soleil va être en T-carré à l'axe des nœuds , je ne sais si c'est vraiment notable.
Mercure est pratiquement inaspecté mais il se retrouve encadré par 2 antagoniste ( Soleil et Uranus ) , Mercure pouvant jouer le rôle de messager ..." dit Uranus , je vais m'embrouiller avec Mars , t'as pas " un Mars est ça repart " ? lol ..en plus Mars est rétro .

Notez aussi que Le Soleil va passer d'un maître ( conjonction à Neptune ) à son autre maître ( sextile à Jupiter ) donc du 19 février au 3 mars ( trigone à la Lune en cancer ) pour l'influence ....influence donc à priori très inspiratrice surtout qu'en plus ça donne un cerf-volant ...espérons pour le meilleur . Parce que Vénus fera opposition avec Saturne donc un rapport avec la sécurité ....on pourrait entendre parler d'un dictateur , c'est con à dire mais les merdias ne montrent que ça . Par contre je pense que c'est aussi une période très créatrice pour les artistes ....bien qu'avec de possibles difficultés à mettre leur œuvres en application....sauf pour ceux les ayant terminés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 12_0310

Peut-être que le message de Mercure venait plus de Pluton* lors de leur conjonction à la mi-janvier et vu qu'il rétro il va y avoir des rappels sur les événements , les paroles dites à la mi-janvier ...Il se prend une décharge de Uranus qui lui rappelle qu'il est son octave supérieur ( supramental ) ...--- dû moins en Vierge, je ne sais si c'est le cas pour tout mais je pense que oui , de plus Mars , patron de Uranus, se trouve en vierge , bref ça va donner une période fortement cérébrale ---....Mars qui d'ailleurs est embrouillé par Neptune sauf si il se détache de lui-même . Surtout qu'il y a beaucoup d’instinctivité dans l'air : planètes inclues dans le triangle de terre .

* : ou de Neptune , après tout Mercure allant de planète en planète , il fait le facteur .
La conjonction Mercure Neptune est le 14 février ...Mars est rétro à 20°...et lorsqu'il repassera à 20° Vierge Mercure sera en trigone à Neptune ..et vers un sextile à Mars ...il y aura donc un rapport entre ces 2 périodes , bien que c'est mathématiquement logique je le dis pour ceux qui aiment noté les événements de leur vie .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 040410

Entre temps Mercure est reparti donner le message au Soleil vu qu'ils se croisent le 21/03 , Mercure se retrouve inspecté pendant un certains temps ...
Mercure : " mais pourquoi !? pourquoiiiiiiii !? " braille
Neptune : " je suis ton père ! " bigsourire ...ben oui t'es chez moi , je suis opposé à Mars que tu commandes , donc au final c'est moi le patron , niark ! niark ! niark ! *

* : ils sont complètement fada là-haut , planquez-vous !!!!!!!!

en plus ça se passe durant un T-carré Vénus / Mars-Lune / Neptune ...Vénus étant elle aussi gouverné par Mercure .
c'est aussi le premier carré Vénus Gémeaux / Mars Vierge , il y en aura un autre autour du 5 juin ....différent car dans le second décan , et ciel différent évidemment .
Donc prudence au niveau de ce que vous entendrez / de ce que l'on vous dira .

j’oubliais un truc au sujet de mercure et Neptune, ils sont maîtres opposé ( Vierge / Poissons ) .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 230410

Et pour finir ce cycle Mercure reviens à nouveau voir uranus...aura-t-il saisit le message de sa période neptunienne ? ça sera en tout cas différent en signe de feu .
Notez qu'il se retrouve en trigone au NN / sextile NS ...alors que son patron : Mars se trouve en T-carré aux nœuds ...je ne sais pas quoi en déduire si ce n'est que l'information comprise aura son importance dans le passage d'un cap pour Mars ...surtout qu'il est direct et que c'est le dernier carré qu'il fait aux nœuds [ Il sera conjoint au NN en Scorpion début octobre 2012 ].

le t-carré exact avec les nœuds vrais c'est pour le 1 ier mai . Les effets de son opposition avec Neptune iront en diminuant durant ce mois de mai ( le final le 29/05 ) .



Et sauf erreur de ma part , le 27 avril c'est le premier tour des élections ....donc vous voyez le super scénario d'avant happy ...et relire ma dernière phrase au-dessus .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2012 - 18:32

notons que du 9 mai au 24 mai Mercure sera en Taureau et donc en réception mutuelle avec Vénus ...Mercure toujours à gouverner Mars en vierge donc en aspect compatible ...l'ensemble peut donner une facilité à se comprendre malgré que mercure et Vénus soient en énergie incompatible .

Le 24 mai Mercure entre chez lui en Gémeaux ...il se tape un carré à Mars ( le 31 ) qui termine sont trigone à Pluton ....je pense que si brève tension il y a ça sera le 29 avec la Lune en Vierge . Il y a aura quand m^me le trigone Vénus rétro / Saturne rétro histoire de calmer sur le fond .

Mercure entre en Cancer le 7 juin ..compatible avec Mars encore en Vierge ..brève opposition à PLuton ( et premier T-carré ) ...possible que le 20-21 juin avec sa conjonction à La lune en Cancer carré Saturne , sextile à Mars ( ces 2 derniers en semi-sextile ) il y ait un peu là aussi de tension ...qui servira à danser le soir de la fête de la musique grimace

Mercure entre en Lion le 26 avec la dernière conjonction Lune/Mars en Vierge , c'est le dernier aspect de Mars jusqu’au 5 juillet ( Mars en Balance trigone Lune )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2012 - 18:47

...1er tour des élections : 22 avril.......(ce qui nous rapproche du....23)....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2012 - 21:37

Nous ne sommes que le 5 mais que de soucis de transport aujourd'hui !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 14:37

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2012/03/05/agenda-astrologique-retrogradation-de-mercure-entre-poissons-et-belier-marsavril-2012/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 18:17

merci
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 22:31

oh c'est pas bon du tout, je vais demarrer mes negociations boulot sous le debut de la retro de mercure carré à mon mécure N maitre de VIII et X et en meme tps mars retro ds ma X ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 23:22

ALBANE, je crois qu'il ne faut pas être hyper manichéen avec la lecture des rétrogrades en transit..; autant en natal, ils portent une signification restrictive, autant en transit, ils peuvent représenter une occasion d'ajuster le curseur : Mercure RÉTRO peut ouvrir à la possibilité de mieux "se dire" , de mieux communiquer soit en "sentant " la nuance soit en s'exprimant plus fluidement ou plus précisément...

Observe comment ça se passe dès maintenant dans ta vie sur les valeurs de la planète et tu auras une idée, rien n'est valable à même échelle pour tout le monde surtout si on a "entendu" les leçons du passé : ce sont des occasions de réviser ce qu'on a fait, ce qui bloque ou traine les pieds... fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 11:05

Vous savez mon fils a passé des examens ( soutenace très importante pour lui )avec un mercure Rétro... et il l'a eu........donc pas de peurs à se faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 11:49

Marie a écrit:
Vous savez mon fils a passé des examens ( soutenace très importante pour lui )avec un mercure Rétro... et il l'a eu........donc pas de peurs à se faire. Wink

Mercure est plus réfléchi ...il me semble que ça m'ait aussi arrivé lorsque j'ai passé mon BEPC ...un truc de plus qui sert à rien . lol
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 12:32


Albane ma fille a eu son emploi ou elle est depuis Mercure était rétrograde bon je me faisais du soucis mais elle y est toujours elle a un cdi. IX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 12:42

...à mon avis....plus on vieillit...plus on évolue....et la rétrogradation des planètes ne doit en aucune façon être appréhendée.....
...Elles nous remettent les "idées en place" ....même si on ne souhaite pas.....elles nous obligent à canaliser....selon leurs énergies.....parce que ...c'est nécessaire à notre évolution.....et que toute façon, que les planètes soient rétro ou pas, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.....et qu'en aucun cas ce n'est pas la faute des planètes....mais de ...nous-même.............
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 15:42

la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.... c'est bien vrai .........et qu'en aucun cas ce n'est pas la faute des planètes.... mais de ...nous-même..... pas toujours évidentt de faire des choix.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 15:47

coucou
coucou Marie,

...ben si le choix n'est pas le ....bon....la planète rétro en rajoute une tite couche..... mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 279140, elle est là.....pour ça..... puis, au fil du temps, la compréhension fait son chemin....mais...elle est toujours là, pour sa piqûre de rappel en cas de besoin..... Very Happy
Alors, bien sûr, si la planète rétro est régent karmique, cela demande du travail par rapport à toute sa symbolique et de sa signification dans le thème natal.... également lorsqu'elle est déjà rétro en natal ....etc....
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 15:54

Il y a encore beaucoup à travailler dans la compréhenson des aspects Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 19:46

tien tien, je remarque maintenant que la boucle de Mercure sur Uranus ça colle avec le lancement du forum sur facebook, (le 25 Février 13:30 mascouche) on verra par la suite... bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 21:16

Coucou à toutes,

Merci à vous ARKANIA, ELENA, ROSE, MARIE, de m'avoir recadré lol cela fait du bien sourire
L'entreprise est en cours de réorganisation profonde ... T Mars R dans ma X : vie professionnelle. Il se peut que les choses soient stabilisées en juin ... tiens tiens fin de la R de Mars
J'essaie de m'y insérer ; je tente de m'appuyer sur T Jupiter sextile60° à mon Mercure maitre de X
Citation :
...Elles nous remettent les "idées en place" ....même si on ne souhaite pas.....elles nous obligent à canaliser....selon leurs énergies.....parce que ...c'est nécessaire à notre évolution.....et que toute façon, que les planètes soient rétro ou pas, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
oui c'est nécessaire de nous remettre sur le droit chemin ; la réflexion aidant, on finit par sortir de la voie sans issue (!), ou de la voie de garage (!).
Chose etonnante le 08/03 soit la PL, l'asc se met sur mon Jupiter (en VII maitre de la II) et NN (dont mercure son maitre est en sextile60° à T Jupiter , et on oublie les mauvais transits ....)
Bon allez je continue mon objectif qq soit les transits

smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 19:17

Mercure est rétro aujourd'hui et les retards commencent. En VI -XII chez moi, c'est au travail que ça à lieu surtout avec Mars en Vierge ça n'aide pas... mais pour réapprendre c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2012 - 20:02

Merci Aldebaran pour le rappel .. Mercure R se situe en VIII carré Mercure natal ou justement Pluton titille deja mercure .. super ... boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 11:27

Citation :
on va entendre parler de montgolfière, lol !

il y a un mec qui est monté dans une sorte de capsule spatiale élevée vers le ciel par un gros ballon d'hélium , il a sauté depuis très très haut .

le Mercredi 4 avril ( en pleine conjonction Lune/Mars , sic ! ) ça ferme la seconde partie de la boucle : voir carte dans le post initial


Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 11:38

Comme témoignage, c'est la deuxième fois qu'on m'anulle un rendez-vous car la personne est malade: mercredi pour la première et aujourd'hui la deuxième. So...patience...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2012 - 12:04

Idem, LATITUDE

des gens appellent pour un rendez vous classé "urgent" et puis, ils arrivent une demi heure en retard n'ayant rien noté, ou renvoient à cause d'une nouvelle "urgence", du coup, j'ai une autre "urgence" qui prend la place alors que je n'avais plus rien de programmé : jeu de chaises musicales !
Des conversations très dans le "attends je vais être claire comme de l'eau de roche", remise à zero de pendules qui retardent depuis la dernière rétro de mercure selon moi, j'ai dit, répété, mais c'est pas rentré ... ou partiellement!
Par contre, je revois un cousin que j'ai quitté du regard depuis 20-25 ans, de passage pour une promo spectacle Mercure rétro dans ma 5 et ce n'est pas la première fois qu'il essaie de me croiser mais ça n'a jamais abouti : les bons aspects des rétrogradations, on retente et ça marche enfin... doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 11:23

Et bien, je suis à fond dans la réflexion pour le canada (mercure retro en IX)...donc le 04/04 je devrais savoir ce que je dois faire vu qu'il redevient direct...Je vous dirai ça, mais là réfléchir me donne mal au crâne :P
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 13:48

Et ben c'est le troisième rendez-vous anullé! Une amie que je ne voie depuis bientôt deux ans a choppé une grippe. Je constate plein de gens malade là... doute2

Sinon, aucun rendez-vous avant le 5 avril fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 14:52

lol , le 5 Mercure vient de passer direct ( le 4 exactement ) ...et Vénus sera ne Gémeaux en bon aspect à tes planètes Verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Nefertari


mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 17:54

Salut sunny

Le fait que j'ai Mercure RETRO dans mon thème natal - ca peut signifier quelque à rapport avec ce transit Mercure R en Bélier ??

Je veux dire est-ce que ca peut + affecter ?

Bonne journée Cobra et merci pour toutes ces explications ! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Profil11
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro en Bélier
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Pierre12 mercure - Mercure Rétro en Bélier - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~