Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune conjoint chiron - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNeptune conjoint chiron - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune conjoint chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théodora

Théodora

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:55

Rappel du premier message :

Quelqu'un aurait-il des informations sur la conjonction de Neptune sur Chiron ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 9:40

La base sur les différentes mutations, ne pas s'accrocher uniquement aux dates, il existe des tas de versions différentes, juste avec son coeur
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/comment-savoir-si-vous-etes-un-enfant-indigo-cristal-ou-arc-en-ciel.html

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Ven 24 Nov 2017 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:14

arkania a écrit:
passer du manque à l'abondance ??

Qu'on t"entende !! laugh je suis plus inquiète concernant les transit de Neptune considerant l' opposition180° comme le plus sensible des aspects . Ton lien ne marche pas mais j'ai tendance à penser indigo concernant mon grand , par beaucoup il est mon parfait miroir notamment coté lucidité sur le monde et son environnement .
Je ne sais pas si on peut voir des aspects particuliers dans un TN concernant ceci . Il a une conjonction0° Soleil Neptune justement , je pense que neptune peut être un bon indicateur .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 13:37

Lien réparé...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 14:26

Oké yes je l'avais lu effectivement et je me retrouve bien ainsi que mon ainé dans l'indigo ..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 14:36

Moi indigo third eye
Mon loulou crystal je pense car il a quand même du mal à ne pas imprimer le négatif, par contre il exprime l'intelligence du service : chiron poissons en m9
et la lolote arc en ciel c'est une flèche up elle a 4 mois là ça rame les dents grrrr

J'ai aissi entendu que ceux né dans les 60' étaient stelar seed, les graines des étoiles précurseurs des indigo
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 14:51

THEODORA
je viens de voir ta réponse !!
j'ai jamais encore vu les bouquins de Hand clow en français...
j'ai vu qu'il existait en espagnol celui sur chiron...
J'ai lu en espagnol L'agenda des Pléiades , Catastrophobie et L'alchimie des 9 dimensions
c'est sur les voyages interdimentionnels et l'activation de l'ADN
Sinon en astrologie pure j'ai celui qui s'appele L'energie lumineuse du sexe il est très bon , il parle de l'ascension de la kundalini dans la crise de la quarantaine. Selon elle l'opposition d'uranus enclencherait un processus de montée de kundalini comme un tonnere éclair à l'intérieur qui doit tout liberer sur son passage pour laisser libre cours à une extase de lumière liquide
quel programme oui ...vivement l'oppo d'uranus dans 5/6 ans ( en scorpion m8 chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:13

Merci infiniement Theodora pour ce long exposé sur Chiron pas trop le temps d'y répondre la ni d'aller plus avant dans la compréhension mais appartenant à cette génération 1960-70, oui c'est parfaitement cela.....
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 17:29

Ceyba : en lisant le mot Kundalini cela m'a fait penser à cette étrange histoire que j'avais lue sur une jeune fille qui suite à un travail assidue afin de développer sa kundalini failli à un moment donner perdre "l'esprit". Grâce à une amie Reiki (je crois) elle la rassura et lui expliqua qu'elle était dans une phase où elle avait besoin "juste d'apprendre à canaliser" cette énergie..
Voici un peti résumé du pouvoir de la kundalini:


Le travail intérieur des chakras favorise la révélation de notre être véritable

L’énergie centrale d’un être humain réside au centre de son être, dans la kundalini et les sept principaux centres énergétiques, ou chakras majeurs, distribués le long de la colonne vertébrale et de la tête.
Selon la tradition orientale hindoue, le travail sur les chakras conduit à la découverte de nos pouvoirs intérieurs tel le pouvoir de concentration, celui d’être heureux, de contrôler nos désirs ou de maîtriser nos pensées.
La concentration intense sur les chakras permet de rentrer en contact avec l’énergie première, la kundalini, qui circule en permanence au centre de notre être.

Qu’est-ce que la Kundalini ?
La kundalini est l’énergie primordiale de l’humain. Elle provient de l’énergie cosmique et demeure enroulée à la base de la colonne vertébrale, dans le premier chakra. Cette force extrêmement subtile, souvent perçue comme une suprême déesse, reste à l’état dormant tant que les chakras de l’individu ne sont pas éveillés.

Quand les chakras sont activés, la kundalini s’élève dans le canal central et réveille les pouvoirs intérieurs de l’humain. Ce mouvement le conduit progressivement à vivre des états de conscience de plus en plus élevés. Le monde entier devient alors le jeu de l’énergie première qui se déploie et se contracte continuellement.
Quand tous les chakras sont éveillés et percés, la kundalini atteint le sommet du crâne et l’âme, ou l’énergie individuelle, peut se fondre dans l’âme universelle, l’énergie cosmique initiale. L’humain atteint alors l’état d’unité totale en tout moment, un état encore appelé la « réalisation », ou « l’illumination » dans certaines traditions.
Les pouvoirs intérieurs des chakras 
Comprendre nos pouvoirs intérieurs et vivre l’énergie profonde des chakras est une expérience exceptionnelle qui peut se révéler quotidiennement. Elle nous aide à acquérir une stabilité et une maîtrise du corps physique, de nos émotions, de notre outil mental et à percevoir de plus en plus souvent notre essence première. La transformation se traduit dans chaque aspect de notre vie, dans nos attitudes, notre langage et notre expression créatrice, dans notre attention envers nous-mêmes comme envers les autres.

Cette rencontre de nous-mêmes nous permet de toucher à la plénitude qui demeure en nous, au-delà de tout événement ou de toute joie extérieure. Notre conscience de chaque instant se trouve modifiée. Nous touchons alors à l’Unité, qui se traduit au quotidien par un état de Paix, d’Amour inconditionnel, de Joie ou de Sagesse, un état d’harmonie totale entre la vie intérieure et extérieure.
Le travail des chakras, un enracinement dans le cœur
Dans la vie courante, nous goûtons parfois à ces états d’harmonie ou de conscience pure quand nous sommes devant un coucher de soleil, un enfant ou une personne qui rejoint notre cœur, indépendamment de tous désir ou toute satisfaction extérieure.

Le but d’un travail sur les chakras et la kundalini est d’augmenter ces moments de bien-être afin qu’ils deviennent de plus en plus fréquents et naturels. Le Soi, l’axe central de notre être incarné dans la kundalini, peut alors se révéler et devenir source de conscience, de guérison intérieure et de maîtrise sur nous-mêmes.
Quand nous sommes capables de reconnaître la conscience en nous, nous pouvons la rencontrer chez les autres et nous pouvons vivre la vie dans le respect de chaque personne et  de chaque chose. Enracinés dans le cœur, notre vision entière se trouve modifiée et nous pouvons aider les personnes qui nous entourent.
Les chakras et la polarité : le travail des 5 Éléments
La Polarité est une approche énergétique qui permet de remettre en circulation l’énergie vitale à l’intérieur de l’humain. Le mouvement aide une personne à dégager des blocages d’énergie qui entraînent des déséquilibres et de la douleur. Après avoir repéré certains blocages d’énergie, le praticien suit des circuits précis sur le corps d’une personne habillée qui est confortablement installée sur une table. Les contacts sont doux avec les deux mains. La libération de l’énergie favorise le retour à l’équilibre et au bien-être à tous les niveaux

En polarité, nous pouvons travailler directement sur les chakras par le biais de certaines polarités et et celui d’une démarche intérieure. Ce travail est réalisé lors du stage de 9 jours de Formation Avancée en Polarité donnée à l’École Véga.
Pour aider la libération de l’énorme flux énergétique qui émerge d’un chakra, il est cependant nécessaire d’acquérir une profonde concentration et une grande maîtrise des mouvements d’énergie. Ce point est particulièrement important pour les chakras de l’Eau et du Feu, les  deuxième et troisième centres dont les activités sont, non seulement intenses, mais également difficiles à drainer.
Afin d’apprendre progressivement à absorber cette intensité énergétique, il est préférable d’utiliser l’énergie des 5 Éléments qui animent ces centres. Ce premier travail d’apprentissage aide à faire circuler l’énergie des chakras en toute sécurité et à comprendre les mouvements d’énergie qui animent les multiples couches de notre être.
Les chakras et les 5 Éléments à l’École Véga
Pour travailler de façon protégée, la première année d’apprentissage à l’École de Polarité Véga est consacrée aux 5 Éléments qui correspondent aux premiers niveaux d’énergie des chakras. En faisant circuler l’Élément d’un chakra, nous nous assurons de son réveil progressif et sécuritaire, tant pour la personne aidée que pour la personne aidante.

Les 5 Éléments, la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air et l’Éther, sont inspirés de la tradition hindoue et sont utilisés en médecine ayurvédique, ou médecine indienne. Ils sont faciles à comprendre car très reliés à la nature qui nous entoure. Le système propose des outils concrets pour améliorer l’équilibre vital dans les différents plans de conscience : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Avec les 5 Éléments, il est possible de découvrir qui l’on est, « notre paysage », de trouver des moyens accessibles adaptés au quotidien, pour apprendre à libérer l’énergie en nous comme dans les autres. 
En offrant la possibilité de découvrir nos forces intérieures, les 5 Éléments permettent de reprendre contact avec soi et de goûter plus souvent au bien-être et à la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 9:55

Merci Théodora pour ces infos smack

Citation :
une jeune fille qui suite à un travail assidue afin de développer sa kundalini failli à un moment donner perdre "l'esprit". Grâce à une amie Reiki (je crois) elle la rassura et lui expliqua qu'elle était dans une phase où elle avait besoin "juste d'apprendre à canaliser" cette énergie..

J'ai vécu un épisode similaire, j'avais 20-21 ans. L'impression de "devenir folle" suite à une experience spontanné d'ouverture aux autres mondes on va dire.. A l'époque je ne connaissais rien en spiritualité, ni au fonctionnement du psychisme, encore moins en religion et metaphysique. ça a été comme la sensation de "tomber vers le haut dans mon propre corps", une voix qui me donnait des informations sur le fonctionnement de la vie. J'entendais les pensées des personnes autour de moi comme si j'étais dans leur tete hallucine , et d'autres trucs perturbants....
j'ai très mal vécu à l'époque ce que je comprends etre aujourd'hui une montée en vibration... c'est arrivé en septembre avant de reprendre les cours à la fac,et l'été précedent j'avais reçu de la part d'une connaissance et de façon gratuite et désinteressée un massage energetique visant à equilibrer les chakras. je l'avais fait par curiosité pas plus .

en regardant les transits Uranus celeste passait sur mon Soleil natal

en tout cas je pense que cela peut etre dangereux de vouloir reveiller la kundalini, car l'éclair est tellement fort que l'on n'est pas en mesure de syntoniser et on peut perdre la boule. c'est un peu comme vouloir provoquer un accouchement au lieu de laisser le processus naturel se mettre en place,beaucoup de souffrances peuvent en découler....
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 11:23

Effectivement, notre connaissance vis à vis "du pouvoir de l'énergie de notre corps" est dans notre monde occidental assez réduit car nos sociétés dites occidentales ont privilégiées le raisonnement, les réalités extérieures au détriment de nos émotions, de nos ressentis, de notre être intérieur. Le monde oriental est beaucoup plus ouvert plus sensible plus à l'écoute de l'individu, de la nature, de l'environnement....Nous nous sommes déconnectés d'une richesse certes non matérielle mais spirituelle et celle-ci  n'a pas de prix. Il suffit de voir le nombre de personnes dépressives, stressés par leur emploi qui pour "tenir" ingurgitent "leur anti-depresseur"...attention ceci n'est pas un jugement de valeur mais c'est notre approche de la vie qui est à revoir, notre façon de nous alimenter, de nous soigner, notre approche avec les gens qui nous entourent...nous n'avons plus le tps ou plutôt nous ne prenons plus le temps...et le corps, lui, réagit...pardon pour cette disgression... envole
Je suis d'accord avec toi Ceyba, vouloir réveiller la Kundalini peut être dangereux mais je pense que ceux qui ont eu ce genre d'expérience doivent être des personnes d'une sensibilité, d'une ouverture d'esprit assez exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune conjoint chiron - Page 2 Profil11
Neptune conjoint chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune conjoint chiron
Neptune conjoint chiron - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune conjoint chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune conjoint chiron - Page 2 Pierre12 Neptune conjoint chiron - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~