Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Ciel le passé !  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCiel le passé !  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCiel le passé !  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ciel le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 12:00

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic car je remarque que plusieurs personnes voit un passé ressurgir depuis la dernière éclipse . Je ne sais plus qui a dit que c'était dans les énergies actuelles . Des energies qui demande de fermé des portes , de guerir .
Pour ma part, le passé est revenu sous la forme de mon premier amour . Il y a 30 ans , celui que j'aimais par dessus tout m'a laisser tombé et a ouvert une breche qui a mis des années à se colmater . Il y a 3 ans je l'avais retrouvé et envoyé un message via messenger , 3 jours avant l'éclipse d'octobre 2014 en Scorpion (en regardant la date du message je m'en suis aperçus hier soir ) et il y a une semaine
le 21 soit le jour de l'éclipse , je reçoit une réponse laugh
Depuis une petite semaine on echange gentiment mais brievement . Hier soir il me propose de m'appeler et là il se passe quelque chose qui a fait que je suis rester éveiller une bonne partie de la nuit : Il se souvenait quasiment pas de moi , il ne se rappelait plus les circonstances qui avait mis fin à notre histoire , quand je lui ai demandé quels souvenirs il avait de moi il m'a dit ceci :
Que tu étais drolement mignone, tu était canon et tu était douce .
De là il me fait des sous entendu et ce matin je reçoit un texto qui aurait fait rougir une tomate laugh
Je l'ai gentiment remis à sa place mais au delà de ça , j'ai pu mettre les mots , les miens sur ce qui c'était passé pour moi . Si c'est pas un cadeau ange
Il y a 1an et demi , un autre homme que j'aimais par dessus tout me laissait tomber , aussi pour une autre , réduite quand a moi à mon rôle de maitresse . Une blessure qui encore aujourd'hui me fait mal par moment et dont j'ai du mal a tourner la page et m'empêche de m'ouvrir pour accueillir toute nouvelle histoire .
Il est clair pour moi que ces 2 histoires sont intimement liées sur ma façon d'aborder l'amour et sur l'amour propre que je me porte .
Cette histoire arrive avant ma fameuse RS qui parle de transformation , de mort ..reflete aussi la traversée de Pluton dans ma 4 , car l'abandon est un shème de ma lignée féminine. Dans mon ciel qui pourrait expliqué tout ça aussi :
le positionnement du NN sur ma Lunenoire dans la maison du Soleil mon image ? ; Mercure qui à commencer sa rétro au moment de sa revolution dans ma maison 12 celle des secrets et choses cachées ici la correspondance . Je ne doute pas que sa compagne ne se doute pas une seconde du genre de "message" qu'il m'envoie ...bref .. Actuellement j'ai également Kiron opposition180° Pluton en 12 .
Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .
Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun .
Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 5:33

Citation :
J'ai eu un ex qui m'a hantée longtemps, son AS Scorpion était sur mon FC natal. Est-ce que cela peut jouer dans un attachement un peu irrationnel ?

oui car il se pose dans une maison intime et d'eau ..et en plus en Scorpion . Et je présume que ton Mars et ta Vénus tombés dans sa X : la X la personne vous prend sous son aile ( en + ou en - )....et ça rajoute une couche à ce que je disais au début .

@ Aleph ,

tu as lu ce que j'ai écris à Hier à 20:09 ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 7:26

Cobra a écrit:
Merci pour la traduction , du coup ça me fait penser à certaines personnes qui disent " je revis à 50 ans ( exemple pour l'âge ) " ou " j'entame une seconde vie "

Oui , les années jupiter bigsourire mais j'espère que je vais pas encore attendre 3 ans boring

Bon là ça y est ça commence à me gaver , il appelle tous les jours et ce matin a 6h50 .. Je commence a le trouver lourd , il me parle de m'acheter des cadeaux , il veut absolument me voir , je vais finir par flipper , un jour je vais le voir débarquer ou quoi ? je vais finir par croire que j'attire tous les tarés de la terre c'est pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 7:57

Mars trine Uranus c'est very sexuelllllllllll ! cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 8:40

Ouais ben moi sa lune elle m'inspire de moins en moins boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 9:47

Cobra a écrit:
Citation :
J'ai eu un ex qui m'a hantée longtemps, son AS Scorpion était sur mon FC natal. Est-ce que cela peut jouer dans un attachement un peu irrationnel ?

oui car il se pose dans une maison intime et d'eau ..et en plus en Scorpion . Et je présume que ton Mars et ta Vénus tombés dans sa X : la X la personne vous prend sous son aile ( en + ou en - )....et ça rajoute une couche à ce que je disais au début .

Merci Cobra.
Non sa X tombe en Vierge. Ouf. sourire
Je m'aperçois que je devrais plus travailler les synastries plutôt de me référer au composite de Astrodienst, qui dit des choses intéressantes mais incomplètes.
C'est un peu terrible ces attachements, parce qu'ils nous lient à des personnes qui ne sont pas forcément bonnes pour nous. Faut se dépatouiller après, c'est long.


Dernière édition par MariedesBrumes le Ven 1 Sep 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 9:50

aleph a écrit:
Cobra a écrit:
Merci pour la traduction , du coup ça me fait penser à certaines personnes qui disent " je revis à 50 ans ( exemple pour l'âge ) " ou " j'entame une seconde vie "

Oui , les années jupiter bigsourire mais j'espère que je vais pas encore attendre 3 ans boring

Bon là ça y est ça commence à me gaver , il appelle tous les jours et ce matin a 6h50 .. Je commence a le trouver lourd , il me parle de m'acheter des cadeaux , il veut absolument me voir , je vais finir par flipper , un jour je vais le voir débarquer ou quoi ? je vais finir par croire que j'attire tous les tarés de la terre c'est pas possible Rolling Eyes

Je lis depuis le début ce sujet et je me pose une question : est-ce que la vraie raison ne serait pas une sorte de fuite de sa part face à une réalité qui l'ennuie, qui le ferait fantasmer dans votre histoire passée ?

Personnellement, même si ça bouleverse, je n'aime pas ces retours du passé, ils ne font pas avancer. Et souvent ils interviennent quand on est soi-même en train de changer et de progresser.

Courage Aleph fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 19:53

Il c'est pris les 2 éclipses lui Wink c'est peut être pour ça aussi qu'il est touché autant . Après oui je prends ça comme un test , saturne passe dans ma 4 , là il est stationnaire jusqu'au 20 sept , je pense que l'affaire sera classé vers là .. De mon coté je vais prendre quelques distances ..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 10:42

J'ai aussi retrouvé un ancien amoureux. Un "beau ténébreux" qui parlait bien de livres... très charmeur mais un peu ténébreux et destructeur quand même.

je pense que c'est surtout la curiosité qui m'a motivée.... histoire aussi sans doute de retrouver les émotions de la jeunesse.
Mais il dégageait quelque chose de pas très serein.... je l'ai trouvé tourmenté en fait.

On a pris un café... comme je lui avais proposé... comme il m'avait appris à le faire.
Et chacun est retourné dans sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 10:44

Citation :
On a pris un café... comme je lui avais proposé... comme il m'avait appris à le faire.

??? comment ça ?

J'ai l'autre qui insiste pour qu'on se voit sur montpel , j'hésite vraiment , alors je sais pas mais je me dit que peut être le voir c'est cloturer un truc qui m'aidera a cloturer mon ex , a verrouiller la porte là . J'ai l'impression que ces 2 histoires sont liées mais je ne sais pas comment agir encore boring
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 10:57

Quand j'étais jeune et très timide, il m'avait proposée de prendre un café... j'ai observé sa façon de faire et quand je ne savais pas comment faire, je proposais de boire un café...

Je le voyais à 20 ans comme un grand frère. Nous avons flirté ensemble à l'époque mais il était amoureux d'une autre qu'il a choisi... et il s'est envolé vers les îles du Pacifique ensuite...

Cela m'a un peu détruite à l'époque... de ne pas avoir le beau rôle mais cela de la femme qui "trompe" en quelque sorte. Ou de la femme qu'on quitte après avoir joué avec ses sentiments aussi je suppose .

Je crois que j'ai un côté prudent et un côté téméraire... mais bon je ne risquais pas grand chose maintenant, je me suis aguerrie maintenant... laugh

PS je me rends compte que cela me fait penser à un album, "ce que mon père m'a appris" de Rascal. Un album jeunesse qui te dit que... le père t'a appris à te lever le matin. A aller creuser un trou dans la glace pour aller pêcher (c'est un père esquimau lol Wink ). Mais à la fin du livre, l'enfant ne peut pas aller jusqu'au bout. Son père luia finalement appris que quelquefois on n'avait aps al force d'aller jusqu'au bout.... (de l'aventure? lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 11:03

c'était quand même mon ami du lycée, avec qui j'avais pu échanger autour de Barjavel... et celui qui m'avait emmené sur sa moto pour mes premières sorties...

Mais je l'avais trouvé trop dangereux à 20 ans et surtout je ne l'ai pas hébergé... sa copine l'avait quitté. Il m'a fait une sorte de "viol" psychique et je n'ai pas apprécié à l'époque! je crois qu'il voulait m'impressionner, eh bien c'était raté!

j'ai parfois rencontré de drôles de loustics.
Je ne recommande pas celui qui sort d'une secte, c'est un peu dangereux quand même... et effectivement cela vide son énergie pour un moment (pendant un mois je n'avais plus de jus).
Et j'ai surtout pris soin de le virer de ma vie alors que je gardais des enfants...
je ne plaisante pas quand il s'agit de prendre soin de quelqu'un de fragile, malade ou enfant, là je deviens une tigresse! grrr happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 11:06

Sacrée histoire ....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 11:31

merci Aleph...

parfois le fait de retrouver les émotions du passé permet de mieux les comprendre... pour aller de l'avant (comme quelqu'un l'a dit récemment sur le forum, c'est très vrai).

Je l'ai idéalisé au début, je trouvais qu'il s'assumait, je croyais qu'il était libre...
en fait il est sagittaire... et j'ai Mars en Sagittaire .

Pour moi c'était un peu comme un grand frère; un peu un aventurier. En fait c'est un peu mon type d'homme, celui qui m'attire: grand mince et brun, qui aime partir à l'aventure... un peu tête brûlée.

Mais en partant dans les îles du Pacifique, il m'a endormie avec ses histoires: il était devenu prof de philo là-bas (sans le bac lol Wink ).
Mais en ouvrant mes chakras, sans me demander la permission, en fait il m'a fait super peur.... hop je l'ai laissée repartir d'où il venait (ou ailleurs) lol :-) . J'ai fait un petit tour sur internet et sur ses relations... son ancienne belle-soeur s'habille tout en blanc et elle a fait partie d'une secte connue. Hum!

Là on a fait le point. il m'a expliqué sa vie: certains ont une réussite matérielle, lui s'est axé sur la mise en valeur de l'amour d'une femme. Remarque: il ne m'a pas dit s'il yen avait plusieurs... là encore, il est retourné sur son île. pas la même: la Guadeloupe cette fois.

Comme je dis beaucoup de choses à mon chéri, je lui ai raconté cette histoire... et qu'on était invité à se rendre dans sa maison d'hôtes qu'il tient avec sa copine actuelle (celle qu'il a du mal à supporter désormais).
J'ai noté... mais je ne suis aps sûre d'y aller un jour...
... je rêve plutôt d'aller à la Réunion ou sur l'île Maurice et vu mon ami très casanier, ce n'est aps fait déjà! alors voilà... ma petite histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 11:33

Je pensais ne pas être touchée par le "passé", déjà parce que je n'ai pas la notion du temps terrestre : incapable de retrouver les dates ou tout juste la chronologie des choses vécues (nulle en histoire officielle)... j'ai donc soigné une ancienne amie de collège et elle me dit très naturellement (elle travaille aujourd'hui dans l'éducation) que je suis une "haut potentiel" et que cela avait toujours été évident hallucine
les souvenirs de ma jeunesse ont plus été d'une "incompétence" sociale en permanence renvoyée dans la figure parce que j'étais "incapable" de rester dans "les clous"... je voyais gros comme une maison les difficultés, j'essayais d'attirer l'attention des "grands" et on me répondait : "ferme là", tu n'y connais rien..., tu es un poison..., une empêcheuse de tourner en rond..., un perturbateur... j'ai passé en effet mon concours d'entrée à l'école d'infirmière à 16ans, réussi du premier coup... en attendant la rentrée, j'ai bossé comme secrétaire chez un kiné, avant je faisais du baby sitting pour être autonome et les gosses m'adoraient (moi aussi, je les trouvaient plus transparents que les adultes) et je voulais faire "infirmière pédiatre" mais on me répondait : n'importe quoi, ça n'existe pas!!
Je me rends compte avec acuité à quel point on pulvérise toute vélléité d'autonomie et de créativité chez les jeunes, à quel point j'étais REELLEMENT précoce et lucide et à quel point j'ai du ramer seule pour avancer ... je comprends aussi pourquoi j'ai tellement envie de m'occuper des jeunes et des relations parents enfants afin qu'ils voient leurs enfants TELS QU'ILS SONT et pas comme on veut leur faire voir! Je fichais le camp des cours parce que les profs étaient obsédés par le cul des jeunes filles, par leur motos ou par la "réussite" sociale... depuis, je passe ma vie le nez dans les bouquins et j'apprends SEULE!! DONC, je ne suis pas hermétique au savoir mais rétif à l'endoctrinement. Je SUIS UNE FOUTUE INDIGO... merde!
Bon , fini la séquence récrimination, bon week end à tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:09

Arkania,

je ne suis pas rentrée non plus dans le moule de l'école d'infirmière... lol ;-)
je crois bien qu'ils m'ont demandé d'écrire une lettre comme quoi je renonçais à poursuivre mes études pour raisons personnelles.
Pourtant j'avais aussi réussi mon concours du 1er coup aussi, et également après avoir gardé des enfants...

... Aide-soignante au moins depuis 13 ans maintenant, il parait que j'ai ça dans le sang cependant...

cela n'empêche pas de soigner et d'avoir plein de connaissances, tu sais tant de choses notamment sur les plantes! ce que j'aimerais tant connaître... bon week-end à toi en tout cas smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:35

Arkania j'ai l'impression de me lire laugh laugh


Pour une petite anedocte :Hier a Lourdes , avec les filles on a remarqué que TOUS les enfants pleuraient partout , tout ceux qu'on croisait était surexcités , en pleurs , pas bien ...
Ils sont tellement de grands enseignants pour nous adultes , il est temps que nous soyons reconnaissants et les regardions autrement ..

Ilesauxtresors tu as été bien avisée de t'en eloigner , belle preuve d'intelligence up . Que déduis tu de tout ça ?

Pour en revenir a mon histoire , punaise mais c'est fou ce qui se passe ... Depuis ce matin , voir avant mon reveil , le mot : Permission hurle dans ma tête , pas envie de rentrer dans les détails mais j'ai la conscience hyper ouverte , je me mefie encore un peu avec mes transits actuels avec Neptune mais mon corps parle fortement aujourd'hui et c'est vraiment bon .. bon et doux et ... j'ai même pas les mots love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:42

"Permission hurle dans ma tête"

...sacrée planète à laquelle je me ...."permets" de penser.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:45

Je sais pas Violette laquelle est "responsable" de cette prise de conscience .. Neptune carré à ma conjonction mercure mars et en plus rétro c'est pas simple laugh
J'attends que le celeste redevienne direct , bon je me dis que l'essentiel est ce qui ce passe mais astrologiquement parlant je suis dans le flou débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:46

Alors : ALLEHLUIAH !! Les filles, je ne suis pas "seule" sunny lol
et depuis 3 jours , je répète à l'envie à mes "collègues" thérapeutes qui viennent me demander des solutions pour leur blocages qu'il faut voir en leur (s) enfants la justesse de leur choix en terme de valeur et de comportement et non de croire que DIeu leur a fourgué le plus fêlé du lot juste pour les embêter...
Juste après avoir posté le premier message, je tombe sur ça

L’éducation moderne crée des enfants avec des camisoles de force
ICI

Et quand mon petit popcorn (ma fille) allume la télé je vois la bande annonce d'un film qui raconte un père déjanté qui veux que son fils premier de la classe (8 ans environ) fasse plus de bêtises.... tropdrole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:49

Coucou Aleph.....je te laisse chercher....c'est simple. lol

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:54

Citation :
non de croire que DIeu leur a fourgué le plus fêlé du lot juste pour les embêter...

laugh laugh C'est completement ça mais pas facile en même temps de sortir des conditionnements Rolling Eyes
Plus jeune je voulais devenir pédo-psy aussi , les enfants , leur univers , tout chez eux me transporte . J'assume ce joli coté de ma lune cancer et mon NN en 5 poisson me donne espoir que je pourrais suivre une voie .
Pour l'instant , je m'occupe de mes propres enfants , dont mon grand dadet a qui j'ai écris une lettre la semaine derniere pour qu'il la garde et je sais qu'il a été drolement touché . Certaines guérisons ont besoin de mots posés comme des plumes hearts


Violette
t'es sans pitié laugh laugh ça viendra mais il te faudrait me dire si je suis dans le froid ou le chaud ok ? lol ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 12:58

nan, pas sans pitié....mais tu comprendras lorsque tu trouveras....c'est à toi de trouver. up

Aleph, tout ce que tu écris actuellement me va droit au coeur.....et ne peux y répondre.... sanglot (sans doute l'effet du transit de jupiter sur mon chiron natal en XII ?)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 13:02

Ho mais non ma douce j'ai pas envie de te faire pleurer !! regarde tous ces miracles qui me touche , je t'envoie plein de belles énergies car YES I CAN !! love smack

Le mien de chiron fait un bras de fer à mon pluton chuis pas mieux lotie ! bigsourire

Puis en fait tu dis que tu ne peux y répondre mais Violette , toutes tes interventions , ta capacité a travers l'énergie de tes mots à orienté la personne en sa propre confiance quand à ses capacités de déduction , d'intelligence , sont toujours précieuses . Tans pis pour ceux qui ne comprennent pas ta démarche ... j'dis ça en passant ange smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 13:23

Aleph, j'en déduis que

1) Mars est mon type d'homme.. Grand, brun, mince voire maigre... très attirant au possible, mais qu'il faut parfois résister à l'appel du large... qu'on peut de griller les ailes un moment et qu'il faut du temps pour se remettre...
j'ai appris plus tard que l'homme avec qui on vit est figuré par Junon (en capricorne dans mon TN)

2) je suis contente d'avoir échappée à la secte raëlienne. En règle générale je n'aime les sectes ni les dogmes. J'aime la prière (peut-être la médication un jour ce n'est pas exclu) mais c'est moi qui choisis... ce ne sont pas les autres qui décident pour moi. Je déteste l'embrigadement ou le fanatisme qui sont très dangereux (c'et mon avis depuis longtemps).
PS une secte se définit pas: une rupture avec l'entourage, souvent un rapport à l'argent... j'ai oublié le 3ème critère mais enfin c'est dangereux. Spirituellement mais aussi pour sa santé, son compte en banque, parfois sa vie... voire la vie des autres aussi. bref!

3) quand on ne sait pas rentrer en relation avec quelqu'un, une fois dit "bonjour"! on peut proposer de boire un café. Ou de prendre une glace s'il fait chaud.

Et voilà, on est parti pour de nouvelles aventures...

je me souviens toutefois que ce "beau ténébreux" m'avait parlé de mon talent pour la séduction. Il m'avait demandé si j'en avais conscience... sur la musique de Goldman: "quand tu danses... t'en souviens-tu..."

Pour conclure:
C'est bien connu, c'est toujours la faute de la femme! lol
Non c'était une boutade! Very Happy laugh

sinon voir ce que j'en pense sur un autre post (mort au monothéïsme) lol lol

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 13:27

Arkania

j'aime aussi écouter les enfants... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciel le passé !  - Page 3 Profil11
Ciel le passé !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ciel le passé !  - Page 3 Pierre12 Ciel le passé !  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~