Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ciel le passé !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCiel le passé !  I_icon11Voir ses messagesCiel le passé !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ciel le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 12:00

J'ouvre ce topic car je remarque que plusieurs personnes voit un passé ressurgir depuis la dernière éclipse . Je ne sais plus qui a dit que c'était dans les énergies actuelles . Des energies qui demande de fermé des portes , de guerir .
Pour ma part, le passé est revenu sous la forme de mon premier amour . Il y a 30 ans , celui que j'aimais par dessus tout m'a laisser tombé et a ouvert une breche qui a mis des années à se colmater . Il y a 3 ans je l'avais retrouvé et envoyé un message via messenger , 3 jours avant l'éclipse d'octobre 2014 en Scorpion (en regardant la date du message je m'en suis aperçus hier soir ) et il y a une semaine
le 21 soit le jour de l'éclipse , je reçoit une réponse laugh
Depuis une petite semaine on echange gentiment mais brievement . Hier soir il me propose de m'appeler et là il se passe quelque chose qui a fait que je suis rester éveiller une bonne partie de la nuit : Il se souvenait quasiment pas de moi , il ne se rappelait plus les circonstances qui avait mis fin à notre histoire , quand je lui ai demandé quels souvenirs il avait de moi il m'a dit ceci :
Que tu étais drolement mignone, tu était canon et tu était douce .
De là il me fait des sous entendu et ce matin je reçoit un texto qui aurait fait rougir une tomate laugh
Je l'ai gentiment remis à sa place mais au delà de ça , j'ai pu mettre les mots , les miens sur ce qui c'était passé pour moi . Si c'est pas un cadeau ange
Il y a 1an et demi , un autre homme que j'aimais par dessus tout me laissait tomber , aussi pour une autre , réduite quand a moi à mon rôle de maitresse . Une blessure qui encore aujourd'hui me fait mal par moment et dont j'ai du mal a tourner la page et m'empêche de m'ouvrir pour accueillir toute nouvelle histoire .
Il est clair pour moi que ces 2 histoires sont intimement liées sur ma façon d'aborder l'amour et sur l'amour propre que je me porte .
Cette histoire arrive avant ma fameuse RS qui parle de transformation , de mort ..reflete aussi la traversée de Pluton dans ma 4 , car l'abandon est un shème de ma lignée féminine. Dans mon ciel qui pourrait expliqué tout ça aussi :
le positionnement du NN sur ma Lunenoire dans la maison du Soleil mon image ? ; Mercure qui à commencer sa rétro au moment de sa revolution dans ma maison 12 celle des secrets et choses cachées ici la correspondance . Je ne doute pas que sa compagne ne se doute pas une seconde du genre de "message" qu'il m'envoie ...bref .. Actuellement j'ai également Kiron opposition180° Pluton en 12 .
Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .
Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun .
Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 13:34

aleph a écrit:
... Des energies qui demande de fermé des portes , de guerir .

Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .

Exact! J'ai aussi vécu et ressenti cela très fortement ces derniers jours!

Merci pour ton témoignage!
bouquet


Dernière édition par ladom le Mar 29 Aoû 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 13:36

"Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .
Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun .
Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira"

....à....cogiter.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 17:49

Aleph, je ressens aussi ces énergies. Et c'est une très bonne chose, puisque de mon côté... J'ai eu enfin la clôture de quelque chose qui m'a longuement tourmenté. sourire

Quelle retour ! Je suis contente que tu ais pu classer la première histoire en t'exprimant sur celle-ci par messages (encore un coup de Mercure R ? star ). C'est un élément déclencheur important, j'espère que cette guérison sentimentale va se poursuivre et qu'au terme de celle-ci tu pourras t'aimer entièrement. Tu es bien plus que l'autre, tu es toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 18:39

Merci Lixandra coeur coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:51

Bon ça confirme la tendance que j'avais cité au sujet des couples voir de l'intégration masculin pour une femme / féminin pour l'homme ( pour ma part je ne sais pas encore si je suis devenu une cochonne tropdrole ) ; ça montre que en couple ou pas , parfois l'ancien reviens pour pousser à un rééquilibrage .
Je pense que pour beaucoup de couple qui chancèlent la réponse est en octobre.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:56

Oui Cobra j'ai hésiter mais il me semblait bien que ct toi Wink
Mode blonde on : Après la conception d'intégration masculin/féminin je comprends pas le truc lol ... Mode blonde Off ... riremoqueur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:57

Cobra ton humour est digne d'un Bigard en chaleur
boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 20:04

bigsourire lol .... ben les mecs on la réputation d'être des obsédés donc .... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 23:13

Un peu judeo-chrétien tout ça, tu ne penses pas ?

Cochonnes... Obsédés ... Pourquoi le sexe devrait il être perçu comme qq chose de vilain-pas-beau-sale-pas-toucher ?

La maman/madone ou la cochonne/putain, on en sort QUAND de ces clichés à la con franchement ??? (et le mot n'est pas choisi au hasard) hein dis moi Cobra ?

fume

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 23:57

Ladom : MP sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 0:27



L'eclipse qui te fais des clins d'oeils pour voir si tu es prête à te détacher des mémoires d'abandon de ta lignée. C'est une belle invitation ça...

Pluton en 12 pour moi c'est aussi un souci durant la grossesse, pas la tienne, celle de ta mère. La mort et la peur baignait dans ces eaux avant ta venue au monde (Ascendant). Bref les mémoires c'est casse pied, c'est comme des sangsues ça nous colle aux champs énergétiques et pour dégager tout ça, faut parfois du temps.

Bientôt la new Aleph qui s'aimera assez et ne se rejetera plus au point que les hommes qu'elle attirera ne la repousseront plus pour " d'autres" et l'aimeront comme elle s'aimera dans la valeur légitime qu'elle se sera reconnue?! Beau cadeau de RS, allez fais nous cette belle révolution ^^


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 5:50

ladom a écrit:
Un peu judeo-chrétien tout ça, tu ne penses pas ?

Cochonnes... Obsédés ... Pourquoi le sexe devrait il être perçu comme qq chose de vilain-pas-beau-sale-pas-toucher ?

La maman/madone ou la cochonne/putain, on en sort QUAND de ces clichés à la con franchement ??? (et le mot n'est pas choisi au hasard) hein dis moi Cobra ?

fume


oui Judéo-chrétien comme une putain de puce implantée que je voudrais bien me débarrassée ( enfin je dis ça pour faire simple ) c’est pour ça que ça me fout en rogne et que je dis des grossièreté mais même quand je déconne j'en dis aussi c'est pour faire chier la morale catho et " catho "

après le sexe sale , etc ...ce n'est pas à moi à qui il faut le dire .

Je ment pas ! je suis pas un PD :
https://www.youtube.com/watch?v=8ye6MmleDSM

mais j'avoue je suis une salope , j'essaye d'arrété mais c'est dur :
https://www.youtube.com/watch?v=VqSiZIBChcI
et des fois non j'en suis pas une :
https://www.youtube.com/watch?v=wHgOD0pd3hQ

voilà quoi ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 8:46

Merci Sylvermoon , si je survis a cette révolution j'espère bien un jour me recaser Wink Pour mon pluton y a du vrai dans ce que tu dis .

Cobra : laisse tombé va Rolling Eyes .... mais j'adore ta réponse lol

Pour la petite histoire c'est marrant car ça fait 2 soirs de suite qu'il m'appele et ça y est il se remémore certaines choses , on rigole du coup , il s'est détendu on dirait . Ce retour vers ce passé semble le chamboulé . On parle de nos vies , de nos boulots , de nos monde complètement opposés lol . 30 ans c'est pas rien et je sais pas si ça va débouler sur une amitié en attendant je me sens complètement réconciliée avec cette histoire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 12:23

Bon alors c'est déjà une bonne chose , pour le reste tu verras dans un mois ce que donnera la conjonction Vénus-Mars sur ton Mercure/Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 14:03

ouais on verra , pour l'instant je profite juste du moment , quelque chose se pose là , j'y met plus de mental, profite de cette sensation d'apaisement et laisse faire les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 15:17

laugh Oui Cobra les Inconnus me font beaucoup rire aussi, même encore aujourd'hui up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 19:15

Violette a écrit:
"Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .
Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun .
Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira"

....à....cogiter.... up

Idem pour moi. Avec un peu d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:04

Merci d'avoir ouvert ce post. Pour moi, c'est le remake de l'été 2014 (rencontre passionnelle avec un "vieux") mais version 2017 en plus mouvementé car le bonhomme a l'air moins lâche que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:15

ladom a écrit:
laugh Oui Cobra les Inconnus me font beaucoup rire aussi, même encore aujourd'hui up

... et même si tu bottes en touche aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:45

Aleph, oui le passage de pluton ( lié au signe du cancer et à la maison IV) à avoir avec notre passé, familial et affectif ( planète maitresse la Lune) puisque tu l'as dans ta maison IV, notre propre foyer, notre famille, notre vécu dans notre pays natal, nos racines profondes et intérieures;

il parait évident que le transit de pluton qui a aspecté ton mars et ton mercure dans ta maison XI ( amitiés-amoureuses, projets) et via la communication, est venu remué et faire réapparaitre des visages connus, pour ensuite fermer une boucle!

Je pense que lorsqu'il passera en trigone sur ton pluton fin vierge et sur ton solail 0° balance ( équilibre, relationnel, affect, couple) dans ta XII/I ... une grande transformation va s'opérer atteinte.... ;-)

Là avec mars et mercure aspectés.... tu as le s prémices des transformations à effectuer, cela passe comme tu le vois et le ressents, ça remue les tripes, tout ce qui touche à pluton est passionnel, intense !!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:50

Merci Sylice , par contre mon mars et mon mercure sont en vierge maison 12 Wink
en 11 J'ai la LN smack

Citation :
Là avec mars et mercure aspectés.... tu as le s prémices des transformations à effectuer, cela passe comme tu le vois et le ressents, ça remue les tripes, tout ce qui touche à pluton est passionnel, intense !!

Pluton a transité ma conj a noel dernier , ça date et c'était du temps de la séparation avec mon ex et oui ça m'a remuer oui ... il me manque ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:58

Oui c'est vrai, ma lecture de ton TN a été rapide ! mais cela ne change rien, pluton trigone mars... aspect de tension amoureuse, retour d'un personnage masculin, et mars est maitre de ta VII bélier ;-)

.... et ta conjonction de mercure et mars réactivée par pluton, communication Sexuelle, torride.... comme tu l'as mentionné laugh up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 22:01

C'est pas grave t'inquiète Wink
Pluton démarre une oppo a ma lune , il est passé la première fois avant sa rétro . j'ai pas finis avec les émotions bigsourire

Citation :
et ta conjonction de mercure et mars réactivée par pluton, communication Sexuelle, torride

Ouais ben pour l'instant ça va en sens unique parce que je le calme , vraiment pas dans le délire là bigsourire je le trouve assez basique .. trop pour ma Vénus Scorpion diable


Dernière édition par aleph le Mer 30 Aoû 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 22:05


Pluton a transité ma conj a noel dernier , ça date et c'était du temps de la séparation avec mon ex et oui ça m'a remuer oui ... il me manque ce soir ..[/quote]


Oui .. mais avec pluton les passages et les transits sont lents et profonds, tout ne s'arrête pas à la fin d'un transit de 15° .... les effets sont durables encore, et ta maison XII en vierge, gouvernée par son maitre Mercure est fortement aspectée..... avec de beaux trigones....

Je pense que des nouvelles interrompues, ou en suspens..... peuvent continuer, à regarder de près PLuton proche de ta I ! puis ton soleil !! L'astre qui recevra le prochain transit important !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciel le passé !  Profil11
Ciel le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ciel le passé !  Pierre12 Ciel le passé !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~