Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie de mésentente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 9:09

Rappel du premier message :



Bonjour à toute l'AstroSphère!

J'aimerais aujourd'hui savoir quels aspects, selon vous, montreraient une mésentente entre deux personnes, voir une haine, une impossibilité à supporter la personne?

Parfois ça arrive qu'on n'arrive pas à s'entendre avec quelqu'un, peut importe, que cela soit justifié clairement où non, cela ne colle pas. Le feeling ne passe pas.

Quels aspects pourrait expliquer cela?


___


Est-ce que selon vous cette haine, où ce côté qui ne peut pas supporter l'autre ne serait-il pas aussi une sorte d'amour? Du style amour-haine parce que l'autre nous renvoie peut-être aussi une situation/une personne/ Où quelque chose qu'on aime déjà pas et que donc l'autre va réveiller cela? Bon, ça c'est plus une seconde question mais je la pose tout de même.

(J'ai déjà entendu parlé de Mars - Pluton qui revient encore une fois mais je ne sais pas... Pluton régit quand même une sorte d'attraction, d'obsession et Mars le Désir. Alors certes, Mars régit aussi la colère mais n'y aurait-il pas alors une attraction mélangée à une répulsion où rejet de l'autre et/où de cette attraction dans le cadre d'un Mars - Pluton ?! )

J'attends vos avis star


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 15:09

Merci Kheze, je ne savais pas pour Noeud Sud, mais bon je ne sais en fait pas grand chose...
J'ai vérifié dans le composite entre une ex amie et moi, on avait Neptunesextile60° Pluton dans la XI, je ne pense pas que ce soit un bon aspect... on avait également Lune conjonction0° Uranus Lune conjonction0° Pluton en VIII, et Lune opposition180° Saturne
D'après le message de Céleste, les aspects avec Pluton auraient un impact...

En ce qui me concerne, j'ai dû m'éloigner de cette "amie" j'ai découvert son manège de manière assez insidieuse, j'ai ainsi compris ce qu'est une personne manipulatrice...mais j'ai préféré lui dire de vive voix...je ne sais pas si j'ai bien fait...mais c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 1:16

Je pense que pluton peut créer une forte attirance comme une forte répulsion, ça dépend du thème de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 2:02

Silvermoon a écrit:


Bonjour à toute l'AstroSphère!

J'aimerais aujourd'hui savoir quels aspects, selon vous, montreraient une mésentente entre deux personnes, voir une haine, une impossibilité à supporter la personne?

C'est une très bonne question, merci pour ce topic au passage, Silvermoon sourire
J'attends le retour des autres également, même si j'ai une idée sur la question...

Silvermoon a écrit:


(J'ai déjà entendu parlé de Mars - Pluton qui revient encore une fois mais je ne sais pas... Pluton régit quand même une sorte d'attraction, d'obsession et Mars le Désir. Alors certes, Mars régit aussi la colère mais n'y aurait-il pas alors une attraction mélangée à une répulsion où rejet de l'autre et/où de cette attraction dans le cadre d'un Mars - Pluton ?! )

J'ai un double aspect Mars Pluton avec un "ami" bigsourire , une conjonction0° de mon Mars (Scorpion) avec son Pluton (Scorpion) et une opposition180° de son Mars (Taureau) avec mon Pluton (Scorpion). Je trouve que cet aspect est particulièrement fort (surtout que je suis plutonienne, vu sa personnalité, je dirais aussi..), il y a comme une attraction magnétique mélangée à de la fascination et de la "crainte", une sorte d'obsession. Difficile à expliquer... laugh Je ne pense donc pas que ce soit nécessairement négatif, même si quelque part, je ressens de son côté, comme du mien, une envie de "manipuler" l'autre de manière subtile pour avoir le "dessus" sans nécessairement chercher à faire du mal.
Voilà pour mon ressenti bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 9:19



Merci pour tous vos partages, vos messages!

Celeste, je te rejoins sur le fait que je pense que Pluton y est quand même pour beaucoup concernant l'aversion. Ma théorie est qu'il y a quelque chose d'inconscient que l'autre réveille en nous (très pluton !) et qui va faire en sorte qu'on va pas supporter la personne parce qu'elle nous renvoie quelque chose mais souvent ça se passe au niveau inconscient. Pluton peut autant attirer, que repousser... Amour-haine... Parfois méchanceté des mots, des actes.

Je rejoins la théorie des noeuds sud aussi... Mauvais souvenir karmique? Possible!

Pareil pour des signes et des points trop incompatbiles, tout comme Saturne finalement qui me refait douter. Effectivement avec un peu de recul, je pense que lorsque saturne est vu comme une limitation à la personne, elle peut générer des agacements envers la personne saturne et peut-être même vise versa. La personne aux planètes perso trouve saturne barbant où dur/froid et la personne saturne trouve la personne aux planètes perso trop émotive où immature. Les deux peuvent générer des agacements, mais au point de ne pas supporter, à la limite de la haine où de la répulsion je verrais vraiment Pluton pour le coup.

Pluton est quand même une planète fascinante car j'ai eu mes plus grandes obsessions, fascination avec ces aspects mais aussi les plus grandes blessures. ( par exemple, les années où j'ai vécu mes harcèlements scolaire, Pluton passait sur ma conjonction Lune/mars en faisant que des vas et viens, selon les rétrogradations...)


J'ai donc l'impression qu'avec Pluton, on ne sait jamais où cela va tomber...
Mais je persiste à dire que des mauvais aspects à Pluton, à Saturne,
+ des manques de points d'accroches peuvent signifier une relation où chacun ne s'appréciera pas, mais avec Pluton, c'est toujours l'inconscient qui travaille sur quelque chose, c'est là que c'est fascinant.







Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 12:19

En tout cas, si j'avais eu ces connaissances avant, j'aurais certainement réagit autrement...plus finement je pense, mais avec des si...
La relation était biaisée depuis le début, la sincérité n'était pas réciproque...malgré tout, j'ai beaucoup appris sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 17:26



On apprends toujours de nos relations/interractions Deseo, (enfin normalement)... C'est l'avantage de se lier à d'autres... Evoluer ^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie de mésentente
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie de mésentente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Pierre12 synastrie - Synastrie de mésentente - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~