Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et la numérologie.. - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVous et la numérologie.. - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et la numérologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 14:05

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie, ou tout simplement si vous connaissez votre chemin de vie.. Comment le vivez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Par rapport à votre thème natal, y trouvez-vous des corrélations ?

Merci pour votre participation.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 19:58

Coucou Blou smack Tu as le logiciel, pourquoi tu t'en sers pas ? Tout y est !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 20:50

21 janvier 2024 une belle date Blou !! Ça va swinguer pour toi avec les aspects !!
22+8=30=3 AP3 l’impératrice c’est la communication qui en impose
Et ton chemin de vie c’est 21+1+ année de naissance
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 21:04

Blou a écrit:
for me 21+1+2024 = ca donne l'arcane du tarot 12 c'est le pendu Vous et la numérologie.. - Page 6 2283689165 blocage impuissance pour toute l'année?

Coucou Blou,

La carte du "PENDU" est plus complexe que celle du simple blocage.
C'est une carte qui invite à changer de perspective (il a la tête à l'envers pour voir les choses différemment), à opter pour une voie originale, sortir des entiers battus.
C'est la carte du "lâcher-prise" par excellence. On s'octroie un temps de pause pour envisager les choses différemment, les idées émergent sous ce nouveau jour.
Un seul pied est lié par une corde, l'autre est prêt à entrer en action (mais une fois que le changement de perspective aura eu lieu).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2024 - 22:42

ba on peut compter de 2 façons
22+8 = 30 l'impératrice ou bien
22+2024 = 2046= 12 le pendu
merci Angèle - le pendu a plus d'une corde à son pied sourire prête à tout changer...........
mais voyez si on utiliser ces 2 façons de compter on tombe sur des chiffres différents alors c'est quoi qu'on fait............
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 2:11

Blou, on prends ce qui fait notre affaire ! aussi, les mots clés nous aident à nous comprendre et dans les deux, cela aide à l'interprétaion !
up
Moi, j'aime bien Le Pendu, il a la manière d'avoir un autre regard de l'observation de l'évènement et de l'entourage!
Aussi, Je suis née le 12 ième mois de l'année ...
fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 2:26

Blou a écrit:
magiel a écrit:
Blou coucou, tu vois le Chemin de Vie est une Premier année Personnelle !

Autrement dit mon chemin de vie est comme ma première année AP= 5 ch,Vie .... Very Happy

je comprends pas Magiel Sleep j'ai un numéro d'AP et un autre de chemin de vie - les chiffres ne sont pas les mêmes ......... suis bête avec mon mercure au capri laugh

Blou, Je m'explique mieux ..................
Lorsque je suis venu au monde je crée en additionnant mon jour de naissance + le mois + l'année, je crée en nombre qui est mon chemin de vie, dans mon cas c'est le 5 ...
aussi une première Année Personnelle 5, que nous parlons et discutons maintenant ...
Bien sur, après l'année suivante ce sera l'année Personnelle 6 ... mais le chemin de vie restera le 5, tous les autres années!
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 18:05

Chemin de vie 11 et année perso 11...Certains viendront réduire le 11 à 2, grand bien leur fasse, pour ma part, les vibrations ne correspondent pas au 2, mais bien plus au 11, l'échelle n'est pas la même, ni le vécu...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 18:22

magiel a écrit:
Blou a écrit:
magiel a écrit:
Blou coucou, tu vois le Chemin de Vie est une Premier année Personnelle !

Autrement dit mon chemin de vie est comme ma première année AP= 5 ch,Vie .... Very Happy

je comprends pas Magiel Sleep j'ai un numéro d'AP et un autre de chemin de vie - les chiffres ne sont pas les mêmes ......... suis bête avec mon mercure au capri laugh

Blou, Je m'explique mieux ..................
Lorsque je suis venu au monde je crée en additionnant mon jour de naissance + le mois + l'année, je crée en nombre qui est mon chemin de vie, dans mon cas c'est le 5 ...
aussi une première Année Personnelle 5, que nous parlons et discutons maintenant ...
Bien sur, après l'année suivante ce sera l'année Personnelle 6 ... mais le chemin de vie restera le 5, tous les autres années!
d'accord Magiel a comprendu love
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 20:39

Bravo Blou !..................
applaudi
une autre notion du prof Kris Hadar:
le jour de naissance + l'année de naissance = le Noeud émotionnel ....
Alors je trouve que c'est une information intéressante pour se comprendre et comprendre aussi les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 20:43

magiel a écrit:
une autre notion du prof Kris Hadar:
le jour de naissance + l'année de naissance = le Noeud émotionnel ....
Alors je trouve que c'est une information intéressante pour se comprendre et comprendre aussi les autres !

C'est intéressant ça magiel, et tu l’interprètes comment le chiffre obtenu ?
Tu allies là encore la vibration du nombre avec la lame du Tarot ?

Je me retrouve avec le 5, j'associe les mots clés du 5 avec ceux relatifs au Pape ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 21:23

Oui alors prenons le jour d'aujourd'hui :
18 + 8 (2024) = 26 = 8 = La Justice,

Donc, si nous pensons à l'honnèteté avec la Justice, nous serons portées à être honnètes et ne point mentir dans nos conversations... lorsque les gens nous demandent : Comment vas-tu ? ce sera sincère notre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 21:30

Angèle a écrit:
magiel a écrit:
une autre notion du prof Kris Hadar:
le jour de naissance + l'année de naissance = le Noeud émotionnel ....
Alors je trouve que c'est une information intéressante pour se comprendre et comprendre aussi les autres !

C'est intéressant ça magiel, et tu l’interprètes comment le chiffre obtenu ?
Tu allies là encore la vibration du nombre avec la lame du Tarot ?

Je me retrouve avec le 5, j'associe les mots clés du 5 avec ceux relatifs au Pape ?
star
et Oui, avec l'addition du jour de naissance + l'année de ta naissance = et le Pape est inspiré pour donné des conseils judicieux et vrais, C'est un peu ce que tu fais avec l'information du jour, avec les planètes en transits ! et beaucoup apprécie ça !
en passant merci Angèle encore de tout ce travail !!! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 22:01

magiel a écrit:
Bravo Blou !..................
applaudi
une autre notion du prof Kris Hadar:
le jour de naissance + l'année de naissance = le Noeud émotionnel ....
Alors je trouve que c'est une information intéressante pour se comprendre et comprendre aussi les autres !
le noeud émotionnel = 19 donc le soleil
le noeud émotionnel parle de quoi? c'est quelque chose qui nous entrave? un empêchement? parce que le soleil fait fondre les noeuds !
Kriss hadar est numérologue? je suis très intéréssée par toutes ces découvertes. Je vais vous raconter mon stage de samedi j'ai la hâte ..... merci Magiel
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 23:21

Le Soleil Blou éclaire et réchauffre le coeur !.......... on dit avoir le coeur sur la main, n'est-ce pas ...
Mais ton Noeud Blou est fort de chaleur et aussi d'éclairage, dans l'émotionnel, pour toi d'abord, ensuite vers l'autre !
up wish love
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 7:45

Je trouve intéressant de faire le parallèle avec ça

Référentiel naissance - Le référentiel de naissance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et la numérologie.. - Page 6 Profil11
Vous et la numérologie.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la numérologie..
Vous et la numérologie.. - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et la numérologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et la numérologie.. - Page 6 Pierre12 Vous et la numérologie.. - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~