Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 21:54

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny sunny sunny

ange Je vous souhaite un très beau mois de Juin à tous et à toutes terre

Aspects du mois de Juin - Page 5 Calend20


hippie Ephéméride


click ICI:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 29 Mai 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 16:36

Merci les filles pour vos encouragements..
Le travail pour lesuel on m a contacté correspond á 3 missions qui vont je penwe duree 15j mise bout á bout je ne suis donc pas sortie d affaire Mais
1/ c ewt un job que j aime
2/ c est pour une entreprise que j aime dans laquelle je me sens en famille
3/ Diantre ca fait du bien de retravailler de se dire qu on va etre submerger á fond.. j adore :)
Voila sinon ai eu resultat du dernier con ours que j ai passè mardi..c est non ..
Et bien si j avais pas ces 15j de boulot je serai toute malheureuse mais lá meme pas mal comme dirai mon petit loup
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 22:41

je me demande si c'est pas l'arrivée de vénus en taureau  maitre de ta 6 et 2ème maitre de 10? qui aurait déclenché les missions - car jupiter se sera un peu plus tard retour au natal et maitre d'asc..... sais pas bon en attendant retour au bercail et de là peut arriver d'autres choses .... des connections...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 14:25

hop aujourd'hui  Lune conjonction0° Pluton au capri et il fait une chaleur torride coeur -apparemment la mode est au maillot de bain string si bien que sur le chemin de la plage on ne voit que des paires de fesses ah ah ah  laugh - bon on peut pas dire que ca soit une mode raffinée ..... le plus souvent un paréo serait plus joli. C'est affaire de goût ! et si je rajoute les corps plombés de tatouage et des perçing partout, ca fait une drôle de peinture. ca m'a frappé l'arrivage des touristes.
n'oubliez pas d'aller voter ....
belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 14:40

balade avec une amie, pour faire une cueillette de fleurs (fabrication apéro maison) dans les bois, à l'ombre...et on papote et on se raconte...je lui fais part de ce qui me tombe sur le coin de la tête, alors que j'avais rien demandé pourtant...obligée de faire un retour sur un passé qui ne m'appartient même pas...elle pense que je dois agir, pas le choix..."remettre à la personne ce qu'elle a propagé sur mon compte" (volonté de nuire) donc je réfléchis à comment agir...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 20:08

Citation :
apparemment la mode est au maillot de bain string si bien que sur le chemin de la plage on ne voit que des paires de fesses ah ah ah laugh - bon on peut pas dire que ca soit une mode raffinée .....
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 7:14

Grand trigone d'air aujourd'hui , ça va bla-bla-bla-ter ! lol

Aspects du mois de Juin - Page 5 184-6110

et moi je vais passer la débro , c’est aérien ( tête à fils ) et ça tourne vite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 8:26

"Grand trigone d'air aujourd'hui , ça va bla-bla-bla-ter !"

......en se protégeant du soleil à l'abri sous le parasol saturnien : soleil opposé saturne..... danse (notamment si on est très bavard.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:20

up but saturne et uranus se soutiennent mutuellement alors y a un scoup today sourire
belle journée Violette des bois et Cobra sous l'air frais de ce magnifique courant d'air
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:21

En tous cas ça confirme les orages ....et en parlant de Saturne le bouton STOP de ma débro est resté bloqué = arrête de travailler esclave !
J'ai aussi enlevé un panneau demandant aux chevaux , motos de passer à tel endroit ; les gens d'en foutent ....du coup ça renforce ma décision de bientôt mettre un terme à l'investissement personnel que je met pour son entretien .
J'ai aussi passé mon temps cet hiver pour créer de nouveaux chemins qui ne sont pas utiliser = perte de temps et d'énergie et de temps ....ça , ça doit confirmer l'oppo Soleil / Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:26

confirmation du ciel d'aujourd'hui :

http://www.rtl.fr/actu/international/grande-bretagne-une-tour-d-habitation-en-feu-a-londres-7788961634?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:30

ah oui surement Cobra. D'ailleurs saturne termine sa rétro le 21 aout dans 2 mois, ta réflexion va prendre bientôt tournure au 2ème passage.... tu regarderas - je suis toujours attentive à Saturne le stop veut dire quelque chose d'important qu'il est utile de considérer en temps et en heure.
Il y a un autre chemin à prendre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:49

Citation :
Il y a un autre chemin à prendre

probablement donc là c'est :



Conjonction Soleil/Saturne 21 décembre 2017 à 0°--" Capri mais juste avant Mercure ( patron de ma conjonction natale Mars-Saturne ) fera sa boucle et sera conjoint à Saturne .
Il me semble avoir commencé en hiver 2008 ça fera 10 ans . En tous cas les grandes manœuvres ont commencer automne 2014 , en 2 ans j'ai transformer les abords du lac .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 13:40

Cobra,
l'autre chemin,.. c'est : il faut penser à toi maintenant

les gens ne respectent pas ce que tu fais et la débrouissailleuse bloque,elle refuse d'aller plus loin,! lol!
c'est un message ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 14:08

Cobra,,, il faut parfois arréter ton service pour que les gens s'apperçoivent que ça leur manque... Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 14:26

Cobra  tropdrole cramper super la vidéo c'est la finale  up - t'as bien conduit ton boulot mon général. On dirait que y a ton patron là-haut en décembre qui va t'envoyer les nouvelles directives. Et le sous-chef saturne réfléchit en ce moment - Stop = moment de retrait -  comme disent Céleste et Jackleen
il met le frein à la débro - écoute la voix de saturne - surtout avec ta conjonction (j'ai la même) sinon il va te mettre des freins plus énorme encore et tu te sentiras mal car pas à ta place.
C'est quand la prochaine conj mars/sat j'ai bien l'impression qu'on clot un chapitre. A nous de nouvelles aventures - j'espère qu'on aura droit au transat et à la glace au chocolat - pas marrant cette conjonction, on est toujours au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 14:32

...il serait nécessaire, cher Cobra, de mettre des limites....(pas plus de discours, regarde ta conjonction saturne /mars, à quoi elle s'oppose........)
J'ai cette conjonction....et le mars à toute bolide arrive sur sa position natale......avec saturne qui l'attend.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 14:38

Violette a écrit " SOLEIL OPPOSE SATURNE"

perso, avec Saturne M1 /Soleil M10, je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose à faire, je tourne en rond et bizarrement, ça ne me dérange même plus!

BLOU, bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 19:22

coucou le fofo sunny

alors mon Mars carré90° Mars a bien agit , sur l'autoroute , le déluge avec un orage ouille , j'ai du m’arrêter sur la bande d'urgence comme beaucoup , car impossible de rouler , on ne voyait plus rien ! Suis arrivée a bon port en warning a 10 km/h

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 21:53

:sleep:oh la la Cévennes - heureusement jupi sur ton sun -ca fait peur ! bon ba reste cool le temps du transit ...
Cobra la prochaine conjonction mars saturne sera en avril 2018 à 8 capri
le bisou Jackleen - tourne pas comme une toupie quand même lol une lionne ca rugit et ca fait du bruit alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 5:23

Merci Blou ; je viens de regarder pour 2014 : en aout il y avait eu une conjonction Mars-Saturne à 17° Scorpion ( c'est l'année où Mars avait fait sa boucle en Balance ) ....je me pose la question avec la prochaine conjonction Mars-Jupiter là aussi en Scorpion en fin d'année 2017 - début 2018 comme une sorte de suite du travail entrepris donc en été 2014 , comme si Jupiter pouvait enfin entreprendre , explorer , investir , agrandir , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 7:43

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 15 juin 2017 (carte sur Paris), opposition partile entre le Soleil et Saturne rétro.

Degrés Sabian Soleil 24/25° Gémeaux :
«Un jardinier taille de grands palmiers.»
Parvenir à maîtriser la puissance d'expansion de la nature.

Degrés Sabian Saturne 24/25° Sagittaire :
«Un petit garçon joufflu sur un cheval de bois.»
La jouissance anticipée de facultés dont on ne peut encore que rêver. Degré de préfiguration.


Opposition partile Soleil/SaturneR:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 9:37

...un mercure qui monte, qui monteeee... au thermomètre.... danse

- Un soleil (bientôt au zénith) conjoint à mercure en gémeaux qui s'apprête pour son hors limite (le 17), arrive bientôt au zénith....
- le noeud nord en lion, dont le maitre est le soleil....
- saturne R fera-t-il le parasol ? en mettant des limites au soleil ?

côté météo, le soleil brille ...brille....brille et cela devrait continuer.... il chauffe, chauffe....... sunny danse, pourrait-il atteindre des températures hors limite ...pour la saison ? ...

...Partageons la chaleur humaine, celle que nous indique Jupiter Direct en balance..... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:10

Hello le fofo de retour toute rechargée ! méga séjour au soleil avec des supers personnes sunny Là où j'étais mon Jupiter à mon Asc top top ! j'arrive vers chez moi il reprends sa place moisi , j'me fait serrer par les flics et j'ai frôler les 90 euros d'amende pour CT en retard , a peine 6 mois franchement ils chipotent lol ... Bon mes shorts et mon air de chien mouillé ( siffle ) m'ont éviter le pire , mais j'ai 7 jours pour me mettre en règle ... pfff pourquoi je suis rentrée moi bigsourire .
Tout monde va bien ? ça roule ? m'en vais faire mon tour m'avez manqué laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:19

Coucou Vassangel....

voici ce que j'écris dans un autre post répondant à tite Cévennes, vu l'opposition du soleil à saturne en gémeaux :

"Attention tite Cévennes, maitrise ta vitesse, pour ne pas être regardée avec insistance ...aux jumelles....(saturne : le flic Wink )...."

....vouais, saturne, pour moi, porte quelquefois un képi.....ou arbore des jumelles.....
(par expérience Wink , lorsque qu'il transite la maison IV).
Alors, pour règle générale : actuellement, il vaut mieux être en règle..... et se mettre nos propres limites....Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:27

non je roulais pas vite du tout ct à un rond point mais devant j'ai un anti-brouillard cassé donc ils m'ont arrêter Wink et du coup ben me suis fait attrapé pour mon CT ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~