Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 21:54

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny sunny sunny

ange Je vous souhaite un très beau mois de Juin à tous et à toutes terre

Aspects du mois de Juin - Page 6 Calend20


hippie Ephéméride


click ICI:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 29 Mai 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:37

vouais...vouais..Vassangel....il ne s'agit pas que de vitesse mais de tout ce qui concerne la communication, voire mercure, actuellement....

"Alors, pour règle générale : actuellement, il vaut mieux être en règle..... et se mettre nos propres limites...."


....chacun fait ce qu'il veut...on adhère ou pas.... lol
(bon allez, pas d'bla bla inutile....siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:51

Violette a écrit:
vouais...vouais..Vassangel....il ne s'agit pas que de vitesse mais de tout ce qui concerne la communication, voire mercure, actuellement....

Oui oui ! mais j'ai du retard punaise ! Mercure sur le forum ça papote grave laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 18:58

Cobra a écrit:
Merci Blou ; je viens de regarder pour 2014 : en aout il y avait eu une conjonction Mars-Saturne à 17° Scorpion ( c'est l'année où Mars avait fait sa boucle en Balance ) ....je me pose la question avec la prochaine conjonction Mars-Jupiter là aussi en Scorpion en fin d'année 2017 - début 2018 comme une sorte de suite du travail entrepris donc en été 2014 , comme si Jupiter pouvait enfin entreprendre , explorer , investir , agrandir , etc...
ah ba oui je pense pareil - mars en dom ca dépote avec jupiter qui l'aide (car il n'aura plus le frein du pépère saturne - il sera chez mars/pluton) y a plus qu'à sortir la truelle, la grue et tout le tintouin cramper - réfléchis Cobra t'es bélier ......
et moi dans ma 4 ca va bouger en positif jupi sur ma lune lol

bon en attendant voilà le soleil oppo saturne R - réfléchissons à comment utiliser la lumière du sun avec mercure car le vieux sat nous envoie des informations dépassées dont il faut tenir compte quand même (c'est mon sat au capri qui cause)
bonne soirée le fofo demain dernier quartier de lune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 20:13

Au fait Mars en IV c’est un mec de passage à la maison , donc avec Jupiter en plus c’est un mec baraqué bigsourire ...voir un déménageur ....ou alors un chippendale lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 20:22

J'aime bien ta définition Cobra attendons le passage de jupiter sur mon Mars pour voir la brochette d'hommes bien musclés passer chez moi love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 20:49

coucou le fofo hippie

bonne soirée le fofo demain dernier quartier de lune

ouille je reprend la route demain , j'espère que ça va aller , bon jupi est toujours sur mon soleil ça devrait aller cristal wish
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 21:00

ah non pas ......2014 année BEURKKKKKK
quand a la conjonction0° Jupiter Mars en Scorpion il y aura aussi la :conjonction Vénus Soleil Pluton au Capricorne en sextile60°
pour ma part en MXII et II
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 21:38

Cobra a écrit:
Au fait Mars en IV c’est un mec de passage à la maison , donc avec Jupiter en plus c’est un mec baraqué bigsourire ...voir un déménageur ....ou alors un chippendale lol
cramper ah ah ah je commande le déménageur
oh zut mon mars céleste est en 5 capri conjoint à saturne ba du coup ca va être un être décharné et squelettique tropdroleCéleste la gourmande love - bon on se tient au courant
belle soirée tout le fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 7:48

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 16 juin 2017, Neptune passe en phase rétrograde chez lui, en Poissons, sous une conjonction serrée à la Lune.


Degrés Sabian 14/15° Poissons :
«Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles.»
Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe, et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu.


Neptune rétrograde (carte sur Paris):


Demain, samedi 17 juin 2017, dernier quartier de Lune (Lune décroissante) dans un T-carré avec Saturne.


Degrés Sabian 26/27° Gémeaux :
«Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu.»
Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle.


Degrés Sabian 26/27° Poissons :
«La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage.»
La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.

Dernier quartier de Lune (carte sur Paris):


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 9:43

Merci Dame Angèle toujours fidèle smack
nous porter les nouvelles
Tu es la factrice des astres
Pour nous éviter les désastres
et que chaque heure soit faste
chapeau
coeur


Dernière édition par Cévennes le Ven 16 Juin 2017 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 9:56

merci Madame Angele bigsourire
Grrrrrr Neptune va repasser sur mon Noeud Nord moi qui étais contente qu'il soit partis ....
c'est déjà assez flou comme ca là il se trimballe entre mon Noeud Nord et mon Soleil n
déjàque j'ai Neptune r conjonction0° :asc:et que j'y vois pas toujours tres clair.. cave d'ailleurs depuis 1 ans je mets des lunette pour y voir lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 14:48

Moi avec j'ai la vue qui baisse ! il est en 6 look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 15:37

conj lune neptune à vos pinceaux ! 
il vient d'arriver dans ma 8 - tant mieux car en 7 j'ai pas vu d'hommes intéréssants à part des oeufs brouillés laugh
belle journée fofo merci Angèle  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 15:51

Pour moi, ce mois de juin est censé être un mois de repos post accouchement mais au fait il ne l'est pas du tout parce que je passe ces jours chez mes parents, aujourd'hui à minuit grosse dispute avec mon mari à cause du déménagement qu'il refuse de la faire, sous prétexte qui va s'occuper de mon aînée?!!!!
Je me suis débrouillée pour louer un appartement avec mon argent parce que je savais qu'il allait me bloquer dans la maison parentale pour au moin un an ou plus parce que j'ai des bébés en bas âge !!! Bref il refuse de me ramener mes affaires chez son ami ! J'ai appelé sa femme pour lui dire que j'ai besoin de mes affaires !! J'ai parlé avec ma mère ce matin très tôt pour lui dire qu'il est temps de réagir et faire le déménagement pour regagner mon propre foyer avec mes bébés, comme ça fait 3 semaines que j'ai accouché, j'attends la quatrième pour commencer le déménagement !!

J'ai du mal à contrôler et ajuster mon language intérieur ( mes pensées) qui me mettent dans la déception et parfois la colère, comme j'ai une forte envie de réagir pour changer et améliorer ma situation , je me retrouve dans l'ancienne situation comme prisonnière répétant les anciens schémas .. du coup ce sont des pensées négatives qui tournent en boucle dans mon cerveau causant des émotions négatives..

Mes beaux parents et mon mari me forcent à rester chez mes parents et par conséquent de subir toutes les tensions possibles ( ils s'en tapent) la raison ( ou prétexte) il ont peur pour mon aînée( de mourir !!!) du coup je n'ai pas de vie de femme libre de ses choix et de sa vie et c contraire à mes valeurs !

J'aimerais bien voir la tête de mes beaux parents quand ils sauront que j'ai déménagé !!

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 16:10

Bonjour Spirit pastel

Gardes espoir , tu vas arriver à le faire ce déménagement , tu es courageuse !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 16:16

Merci Anne bouquet ton message me donne davantage COURAGE marguerite
Jupiter est repassé direct wish il est dans ma 4? wish
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 16:27

il va faire bouger les choses ! wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 16:39

voui jupiter va mettre de la joie dans ton appartement.
ba emménage tranquillement avec l'aide de ta famille, tes amis et met un beau bouquet de fleurs
courage Spirit  baby va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 16:54

Merci Anne smack

Blou j'ai pensé aux fleurs et même aux plantes let's go
Je pense à mettre le nécessaire et pas charger l'appartement j'ai horreur ..
Nina va bien elle est pressée de grandir et adore les bras lol
Ps:mes deux filles ont lune en 3 mystère doute2

Pour Jupiter en 4 ( il l'était en 2005 et 2006) c'était la période des changements exactement la création de nouvelles bases , l'ancien part et le nouveau s'installe : c'était fin de mes études , début de vie professionnelle !! Cela coïncidait avec l'entré de Neptune en 8 il a quitté ma 7 ce fut un grand soulagement et pluton qui est entré dans ma 6 et quitta ma 5 je me suis sentie bel et bien calmée et tempérée côté sentiments
Déjà un cycle de 12 qui est passé, là je le ressens très fort je rentre dans un nouveau cycle à moi de faire de solides fondations tricot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 18:14

voui ba l'univers t'as tout envoyé deux beaux babys et un appart tout va bien dont worry be happy sourire
suis ton instinct et ta lumière - (je suis comme toi j'adore les appts clairs sans babioles (après faut les nettoyer Sleep) et puis ca charge les endroits -
oui moi aussi pluton en 5 affreux de quoi me faire perdre l'envie d'aimer - il arrive ds ma 6 et jupi comme toi dans ma 4 - et bien pensons à faire de notre nid un bel endroit gai et coloré youpi :coeur:ah ah ah j'ai pourtant rien d'un cancer but l need home.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 19:14

Oh ma Blou je comprends tout à fait tes besoins de sweet - home c normal love
Profite de ce passage de Jupiter pour reprendre de plus belle sur de plus solide à commencer par adapter ton home selon ton goût selon tes besoins et désirs et le reste ça viendra ça s'appelle loi d'attraction probablement c le moment
Pluton en 6 tu voudrais peut être adapter ton alimentation, penser à ta santé , changer certaines habitudes le quotidien quoi ... le changement se fera en douce et en profondeur
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 21:20

j'adorerais avoir mon sweet-home aussi love

je pense que ça ne sera pas avant que Saturne s'approche de mon FC

(punaise le lapsus j'avais écrit "sweet-homme" avant d'éditer tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 22:09

Moi aussi je souhaite d'avoir mon nouveau sweet-home Wink Je n'en peux plus du bruit de mes voisins du haut Hier soir,j'ai dormi 3 heures grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 23:23

Saf et étoile wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~